-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galliaerde
Noob
Noob



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/05/2014

Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms   Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms EmptyJeu 29 Mai - 22:11

Bonjour/Bonsoir a tous/toutes , Je me présente je me nomme Lucien Galliaerde , ou Ex-pression dans le jeu . J'ai debuté dofus en 2009 , soit 5 années de jeu , si je ne me trompe pas . Je suis originaire du serveur hecate , il y a 2 mois j'ai decidé de faire du commerce interserveur pour m'enrichir , grosse erreur car j'ai eu plus deficit que de benefice. Lorsque j'etais encore sur Hecate , j'etais dans la guilde Dooms-day , que j'ai quitté 3 semaines avant mon depart , car un ami , m'a demandé de lui donner un coup de main pour reprendre sa guilde , Balrog ou renommé Ukiyo-e . Je ne sais actuellement toujours pas ce que je veux faire dans mon avenir dofusien , pour le moment je suis Solo compte , et je ne sais pas si j'ai l'envie d'etre un joueur multi-compte . Sinon bah biensur comme chaque joueur , mon but principal est de m'enrichir encore et encore ... Je joue  un Iop de niveau 200 , mes caractéristiques sont pour le moment en full Force , car je voulais tout simplement tester full force avec la pano frigost III , je suis no stuff pour le moment car je suis revenu de Farle il y a 3 jours , tout est en vente pour le moment . Dans la vie réelle , donc , je m'appelle Lucien , J'ai 15 ans , on va dire 16 a quelques mois pres ahah , je suis actuellement en seconde , a partir de ce 27 juillet , je pars 1 an aux Etats-Unis , pour continuer mes etudes la bas . Mon passe temps favoris est de biensur voir des amis , car je ne considère pas que Dofus est toute ma vie , sinon et bien il s'agit de dofus . Je suis celibataire , mais j'ai de la compagnie mdrr(Excusez moi je me fais rire tout seul la ) . Ma motivation pour etre admis dans Dooms est premierement qu'il sagit d'une tres bonne guilde , voir la meilleur guilde sur le serveur Hecate , que IRL je connais Morgan(Cappii) ,j'ai egalement connu Allan quelques jours . Enfin voila , je pense avoir fait le tour , je vous prie de m'accepter dans votre guilde , Merci d'avance et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Dragoona


Messages : 79
Points : 79
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms   Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms EmptyJeu 29 Mai - 22:28

Trop peu d'infos, trop compact aucun screen etc...présentation inexistante bref CONTRE jusqu'à une modification de tout cela et une présentation correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms   Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms EmptyJeu 29 Mai - 22:33

galliaerde a écrit:
Dooms-day

Hum fail sur le nom de la guilde dans une candidature c'est pas top.

Manque des images,couleur et beaucoup de texte dans ta candidature

EDIT:

Deux topic qui pourrait t'aider:

https://doomsdaydofus.forumactif.org/t81-le-deroulement-de-la-candidature-a-lire-avant-de-postuler

https://doomsdaydofus.forumactif.org/t15-procedures-de-candidature-et-exemple-type
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms   Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms EmptyJeu 29 Mai - 22:58

ok, et bien sans être méchant ta candi es vraiment incomplete,faute dans le nom de la guilde et de bien manque d'image. tu a pas lus les sujet lier au candidature je lock le sujet refais nous une candidature soignier et ou tu montre un minimum de vonlonté a nous rejoindre car la c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms   Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega-pression et sa team
» [Guilde] Les enclos de la Dooms
» Les départ de masse chez Dooms :
» lettre de candidature pour entré dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: