Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Metal-Angell Candid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 3:28

Salut.

Qui suis je ?
Alors je me prénomme Benoît, j'ai 22 ans je suis Belge et oui ! encore un belge une fois avec ces frites ...  Con bref..
Je suis Belge de Mons +/- pour ceux  qui connaissent, je fais des études en Informatique industrielle en Master je suis en deuxième année encore 1an à tirer  No et niveau  I love you je suis célibataire
un de mes gros passe temps et bien sur le pc vu que je fais aussi des études la dessus  scratch   et donc je commencé assez tôt à jouer. mon premier jeux était Unreal tournament et ensuite counter strike et oui un fps, je suis arriver sur dofus par hasard un amis qui à insisté très fort pour que je test son jeux. Je me suis donc lancé dans l'aventure dofus vers 2005/2006 je ne sais plus très bien mais je suis un joueur assez expérimenté.

Sinon je suis un joueur semi-pro sur counter-strike global offensive donc si le soir je ne suis pas souvent connecté en tout cas de 20h à 00h c'est que je dois m'entrainer en équipe du dimanche au jeudi comme ça vous savez tout  Embarassed 

En jeux qui suis je ?

J'ai évolué sous beaucoup de personnage, j'avais un sadida 160 sur jiva vu qu'avant il y avait pas vraiment le choix de serveur ^^ après les erreurs de débutant 'hack' etc, je me suis relancé dans l'aventure avec un Iop maintenant il est lvl 199 j'ai joué un an sans avoir pour objectif de le up "200" vu que je n'avais pas les sous pour me stuffer correctement, maintenant que j'ai les moyens j'ai commencé à l'exp il est donc 199 à 52%. je parcours le jeux en quête de nouvelle aventure, je farme les pda pour xp et je fait du drop ressource quand je need des items à craft ou autres. pour ce qu'il est des métiers j'ai arreté tout mes méties pour en commencer d'autre et la je suis brico 63 mineur 30 et forgeur de bouclier 31 voili voilou.

Screen du personnage.

Objectifs.

Ils sont nombreux, mais des un premier temps se serait de up mes teams lvl 190 et ensuite passer frigost III et en fin de parcours finir les meilleurs stuff pour mes personnages. et avant tout trouver une guilde sympa avec qui je pourrais apprécié d'autant plus l'aventure.

Motivation.

je souhaiterais vous rejoindre parce que je trouve que vous êtes une assez bonne guilde qui a tout pour réussir. j'ai déjà croisé des membres et je les trouvais plutôt cool et assez balèze niveau stuff, et puis j'aime bien le nom de votre guilde c'est tout bête mais c'est déjà un bon début  Razz. Après je ne connais pas forcément de joueur ou personne précise je viens plus a l'aveuglette pour vous faire partagé ma bonne humeur et ma motivation pour les donjons et pda que j'ai en stock.

Ex Guildes.

Quand je suis arrivé sur le serveur j'ai cherché un guilde pour dire d'en trouver une je me suis retrouvé chez Absoluut "LGI" c'était une guilde assez sympa avec de l'ambiance et autre rien de me fessait présager que j'allais la quitter un jour, mais quand je me suis reconnecté pour rejouer. La guilde avait changé plus d'alliance ( limite ça je m'enfou même si j'aime bien le jcj ) mais surtout beaucoup de membres partis et surtout changement de meneur.

Personnages.

Iop 199
Eni 199
Panda 186
Zobal 191
Xelor 155
Sacri 192

Voila j'espère avoir été le plus complet possible avoir été bien clair, et surtout sincere à vous le verdicte et si vous avez des questions à me poser je me ferait un plaisir d'y répondre.

Bon jeux à tous
Metal

Dernière édition par metal-angel le Dim 1 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 4:09

manque le screen des caractéristiques mais comme tu m'as mp en jeu t'es allé te coucher. On devra attendre demain pour ça.
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 5:05

alors on vas attendre demain pour le screen pas de probleme Razz
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 5:08

Candidature sympa a lire avec les variation des couleurs mais il manque du contenus comme les screen de tes autres perso ainsi que tout leur pseudo car en aucun cas tu le dit dans ta candidature, j'ai bien chercher sur l'annuaire avec metal-angel mais je n'est rien trouver.

- Tu a quitter Absolut's quand ? Car ce n'est pas trop clair.
_ Pendant [LGI]
_ Pendant [LDM]
_ Ou après [LDM]

Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 12:28

Bon je vais avoir des questions avant de me faire mon idée:

Les pseudos de tes persos c'est trop ? On doit faire des recherches sur tes persos et sur toi et moi meme je suis d'Abso et j'aimerai bien que la base d'une candid y soit : Les pseudos de tes persos. C'est le minimum.

Depuis combien de temps joues tu sur Hecate?

Tu dit t’être reconnecter et tu as vu que la guilde avait changé , Quand etait ce ? Cela veut-il dire que tu as fait une pause ? Si oui de combien de temps ?

Ensuite ralonge tout ça : Screens et stats de tous les persos que tu souhaites guilder.

Apres avoir fait tout ça je me prononcerai.

Ps: Tu veux passer tout seul tes dj f3 Je prie pour toi que Allan ne vois pas ta candid.

En attente de tes reponses

Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 12:39

J'ai pas pu m'empêcher de rire là: Ps: Tu veux passer tout seul tes dj f3 Je prie pour toi que Allan ne vois pas ta candid.
metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 13:30

Bonjour.

Désolé pour le manque d'infos hier il était vraiment tard et je ne vous le cache pas je dormais à moitié sur le clavier mais je voulais bien faire et la poster directement Crying or Very sad.

Enfin voilà.

Pour ce qui est d'Absolut's et de mon arrivée sur Hécate.

Une bande de pote, mon harcelé pour que je reprenne le jeux que j'avais arrêté pendant 2 ans apres le sortie de la MAJ de CAC 1fois par tour (TRISTE) ils m'ont demandés de passer sur Hécate jouer avec eux, et j'ai fini par craqué mentalement et les rejoindrent. Je viens de Jiva à la base et mon changement de serveur ça doit faire 2mois, et une pause d'un mois pour les exams. Je me suis reconnecter en mode touriste quand Absolut's avait formé son Alliance après LGI mais je ne me souviens pas du nom surement LDM comme Cuchulainn à pas me le faire signaler.

Pour ce qui est de mes persos je vois que je me fait pas descendre ^^ mais c'est normal.

Pseudo complet du iop ( Désolé  silent ) Metal-Angell avec les deux L.

Pour ce qui est des autres personnages je voulais juste les mentionnés comme j'ai pu lire dans "Lire avant de poster"  et donc j'ai fais une bref citation de mes personnage cars le but n'étais pas de recruter mes mules mais bien moi en temps que joueur seul et non mulé, je voulais les invités une fois que je me serais bien intégré chez vous et après avoir fait mes preuves. Enfin si je suis accepté sinon je vais vous faire un tour de mes personnages quand même pour vous montrer ma bonne foi.

Pour ce qui est de Frigost III nan je ne souhaite pas forcément les passer seuls, je suis la pour jouer en guilde et avec des gens si je devais seulement jouer avec mes 6 persos je n'aurais même pas chercher à vous rejoindre mais une fois passer et si j'ai besoin de ressouces oui il sera possible que j’aille les farmer.  bounce 

Stats iop :

Teams :

Eni : Metal-Yeah-Vitality-

Sacri : Metal-Larage

Zobal : Masque-Mortell

Panda : Souldawae

Xelor : Heane

Je précise bien le stuff de mon iop et eni sont les seul à être potable, ceux de mes mules craignent un peut je sais mais ils sont tous parcho 101 sasa + familier +55 et bien sur full sagesse, quand ils seront tous 190 enfin quand le panda sera 190 je m'occupe des restuffs tout mes persos et de leur faire un stuff plus que correcte avec du parcho +101 partout voila le programme.

Voilà j’espère avoir été complet désoler si j'ai oublié ou zappé des informations screens etc et en espérant que maitenant le contenu est bien complet.
izaurya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 15:35

Salut , pour commencer la couleur jaune m'a piqué les yeux j'ai dû faire le zoom pour lire c'que t'a ecris...  Tapper  eh oui tu le mérite :s
Sinon t'a la base d'une team tous comme moi :Pcandidature Simpa , Pour .
metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 15:38

Ahah j'ai un sacrieur vas y frappe moi je need un boost ^^ désolé pour la couleur je joue avec l'éclat numérique à 100% du coups mon écran est pas vraiment fidèle au couleur c'est surtout pour bien repérer les ennemis sur cs que j'ai cette option j'en suis désolé :/ Moi je le vois en orange  Laughing 
Kahula
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 17:37

Humm très belle candid en plus d'avoir répondu aux questions des autres.Mon vote sera Pour.
Erelya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 18:30

Bonsoir, pas grand chose à dire.
T'as l'air d'être une personne sympas même si tu t'es fais disputé par Manon (pupu-te alias le vénère), t'inquiète il est pas si méchant que ça !
On a le même objectif, le niveau ultime et j'en suis au même point que toi !
Maintenant je veux pas te rendre triste ou quoi mais les stuff niveau 200 avec 14m tu auras un item  pig 
Sur ces mots pour moi ce sera un petit POUR à voir en jeu car de ce que tu dis tu n'es pas présent du dimanche au jeudi de 20 heure à minuit ce qui fait un gros trou tout de même, mais bon !

A bientôt ig petit iop.

La maîtresse iopette, Erelya.

EDIT : Une petite question, les places sont chères dans la guilde que compte tu faire de tes autres personnages? Je doute que nous ayons 6 places de libre.

metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 18:35

Oui je suis d'accord avec toi mais si tu regarde bien j'ai pas mal d'argent à me faire en vendant les saloperies d'items sagesse ^^ j'ai aussi pas mal de ressources en banque du genre 1000 clés ben le ripate = pas mal de PDA à vendre, 2500 clés RM idem pas mal de PDA, mais ouai ça va couté pas mal cher, et j'aurais besoin de vos conseils sur mes perso  No et merci pour vos votes.

EDIT -> mes autres personnages je n'étais pas sensé les rentrés dans la guilde c"était pour cela que je ne les avait pas détaillés si il n'y a pas de places et bien ils resteront donc sans guilde et à la rue..  affraid  nan je dec mais ils resteront surement sans guilde oui j'aime pas m'investir dans plusieurs guilde et puis c'est un bordel à gérer et pas très respectueux je trouve.

Dernière édition par metal-angel le Dim 1 Juin - 18:38, édité 2 fois
Erelya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 18:36

Tu n'as pas répondu à ma question.. :/

metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 18:39

Fait désolé je n'avais pas vu.
Erelya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 18:47

J'attendais cette réponse, parfait, bon jeu !
Et bonne chance pour tes études !  pig 
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 18:53

CONTRE t'as mis du temps a répondre a ma femme!

Non je deconne, tfaçon en ce moment j'ai l'impression qu'on s'éloigne et puis je remarque que allan essaye de se la faire dans mon dos donc jvais pas tarder a aller remettre les pendules a l'heure.

Bref suite au edit et la "deuxiemme candid" (qui etait ecrite trop petite j'ai du prendre mes loupes) tu m'as l'air sympa et refaire un long texte comme ça prouve de la motiv. J'aime aussi le fait que tu ai repondu vite au questions posées.

Ce sera un POUR POUR ma part #jeanmoguinhumoriste.

A bientot IG
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 18:55

Je voie que tu a fais des screen de tout tes perso et tout me semble bien tu a répondu au question pour moi sa seras un POUR

ps: juste pour info par contre tu a un perso niveau 155 les mule sont accepté au niveau 160 une fois se lvl si tu es accepté tu pouras le guildé Smile
metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 18:56

merci beaucoup toi aussi bon jeux et à la prochaine que la chance soit avec moi  Very Happy 
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 19:03

Belle candide l’écriture et les couleurs sont pas top mais la candide est compléte nous attendons pas plus pas moin je pense, donc pour moi tu aura un : Pour
metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 19:12

Merci et pour ce qui est de ma mule 155 j'ai joué une petite heure tout a l'heure 780 de sasa et xp x2 elle vient de passer lvl 161 voilà pour la mule mais c'est surtout pour mon perso principale les mules se serait un plus pour aidé a xp la guilde etc, mais ça reste un plsu si ils sont refusé ce n'est pas grave. Et oui désolé pour les couleurs pétante mais sur mon écran ça passe correctement après j'ai zaapé que j'ai boost mes couleurs à fond désolé et bon rendez-vous chez tchintchin AFLELOU  Arrow Arrow Arrow 
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 19:17

Si elle vien de up 161 tu a plus de soucie a avoir si tes accepté tout tes perso pourons intégré la guilde principal Smile
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 19:17

Bon Pupu-te qui fait encore des sienne le jaune ressors bien je trouve sur le noir c'étais juste la police d’écriture utiliser qui étais plus compacte de mon point de vue mais sa restais lisible. ^^

Sinon pour tout les détails que tu a rajouter et ta motivation je t'accorde mon Pour

Edit: bon les page perso déconne je pense:

Résultats :

0 résultat pour les personnages du nom de ''Metal-Angell''
sur le serveur ''Hecate''

metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 19:30

Effectivement Dofus est encore cassé je ne me trouve pas non plus pourtant je vous assure j'existe xD
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 20:22

Oui t'en fait pas j'ai fait aussi une recherche sur mon perso et j'ai rien trouver le site déconne rien de nouveau.

Burnganja
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   Dim 1 Juin - 21:26

Pour moi il y a l’essentiel, les screens sont là, jolie candid, POUR Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metal-Angell Candid   

Metal-Angell Candid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant