-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature De Mykosa

Aller en bas 
+4
Frieza
Pupu-te
lady-vesta
Myko
8 participants
AuteurMessage
Myko
Noob
Noob



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyDim 1 Juin - 21:42

Hello membres de la Dooms !

Candidature De Mykosa Dod110

Pour commencer dans cette candidature je vais vous présenter la partie IG puis la partie IRL et même pleins d'autres choses Smile

Mon Histoire

Tout d'abord j'ai commencé Dofus vers 2007 sur le serveur Lyli. Etant donné que je m'amusait fort bien sur ce jeu avec quelques uns de mes amis, j'ai alors décider de m'y mettre un peu plus sérieusement et donc créer une petite team arrêter quelques mois plus tard. J'ai fais une grande pause vers 2010 jusque 2013 et un jour une idée m'est venue à l'esprit. Mais oui bien sur. Se remettre à dofus. Certains amis était sur le serveur Hécate alors je décidais de créer Mykosa mon cher IOP !



Mon Personnage


Candidature De Mykosa Dod210

Vous avez vue ce GROS STUFF HEIN ????
il déchire les amis (humour)


Donc pour ce qui est de Mykosa c'est un iop niveau 193 orienté force puis vers le futur orienté puissance.
Je possède également un petit féca niveau 120 eau mais bon lui on s'en fou un peu on est pas là pour lui Smile


Mes passes-temps IG


Dans le monde des Douze, j'adore FARMER un donjon ! Le fameux Dragon cochon car je suis un peu un fou du drop et évidemment le dofus turquoise m'intéresse beaucoup!
Puis j'adore également FM que ce soit des exos PA PM ou d'autres, je pourrait passer des journées entières à l'atelier Smile


Mes anciennes Guildes


Aux débuts de mes aventures sur le serveur j'ai créer beaucoup de guildes que j'ai bien vite abandonné car le management n'est pas mon fort ! Puis un jour j'ai décider de faire comme maintenant, postuler. J'ai ainsi rejoins la guilde Utopia que j'ai quitté après son bref passage dans LDM car l'ambiance n'était plus au top comme avant et certains membres ne se préocuppaient pas de répondre à un "Coucou" oû autre. Mykosa le iop sans guilde.



Mais qui suis-je ??

Je m'appelle Quentin j'ai 16ans bientôt 17 je suis donc en 2nd générale. Je vis dans un petit coin paumé dans le Nord-Est de la France en Lorraine. J'adore rire, je suis gentil, sociale, et voilà.
Mes passions?: J'adore le foot j'en ai fait pendant 10ans environ et maintenant je fais du Ski compétition en club sous un dôme près de chez moi.

Voilà j'espère vous avoir convaincu avec ma candid' et vous revoir très bientôt !

Mykosa


Candidature De Mykosa Dod310
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyDim 1 Juin - 21:47

Une chose a dire avant tout tu a fais une faute dans le nom de notre guilde se quie s vraiment un gros point noir dans une candi.


ensuite les question d,autre personne on accès a ton perso?

aussi un truc un peut drole rien de méchant tkt pas. mais tu dit aimer faire des exo pa/pm mais tu semble pas avoir d'exo Razz

sinon le reste es pas mal c'est vraiment les 2 fois ou tu dit le nom de notre guilde avec des fautes qui me dérange beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyDim 1 Juin - 22:33

Bon j'ai deja mon avis sur la chose mais je vais poser des question pour etre sur :

Combien as tu réaliser d'exo ? Depuis combien de temps pratique tu cette activité ? Quand as tu quitter  Utopia ? Quand elle est rentrer dans LDM ou plutot quand LDM a fermer ? Comment fais tu pour farmer un dc avec un iop en 10 \ 5 et 3000 vita ? Est ce trop dur de simplement recopié le nom de notre guilde  ? Pourquoi je ne vois pas la partie : Motivation pour rejoinre notre guilde ?

J'en ai encore plein d'autre mais je vais m'aretter la

J'attend tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyDim 1 Juin - 23:47

Bon déjà farmer le DC avec 187 de PP on repassera x) pour les exo il a dit qu'il aimait en faire mais a pas dit qu'il en avait fait, donc si t'as jamais réussi t'es un peu maso d'aimer ça. xD Le stuff est vraiment moche ya rien à dire de plus là dessus. De moi, tu auras un NEUTRE à tendance CONTRE. Cette réponse n'est pas finale tu peux toujours réussir à me faire changer d'avis à travers tes réponse. À bientôt /IG
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyLun 2 Juin - 2:32

Salut,

Contre.

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyLun 2 Juin - 6:48

Pupu-te a écrit:
Bon j'ai deja mon avis sur la chose mais je vais poser des question pour etre sur :

Combien as tu réaliser d'exo ? Depuis combien de temps pratique tu cette activité ? Quand as tu quitter  Utopia ? Quand elle est rentrer dans LDM ou plutot quand LDM a fermer ? Comment fais tu pour farmer un dc avec un iop en 10 \ 5 et 3000 vita ? Est ce trop dur de simplement recopié le nom de notre guilde  ? Pourquoi je ne vois pas la partie : Motivation pour rejoinre notre guilde ?

J'en ai encore plein d'autre mais je vais m'aretter la

J'attend tes réponses


Direct et précis J'adore

sinon en attende des réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Papi-Petou


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30
Localisation : Ambleteuse

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyLun 2 Juin - 16:12

Frieza a écrit:
Bon déjà farmer le DC avec 187 de PP on repassera x) pour les exo il a dit qu'il aimait en faire mais a pas dit qu'il en avait fait, donc si t'as jamais réussi t'es un peu maso d'aimer ça. xD Le stuff est vraiment moche ya rien à dire de plus là dessus. De moi, tu auras un NEUTRE à tendance CONTRE. Cette réponse n'est pas finale tu peux toujours réussir à me faire changer d'avis à travers tes réponse. À bientôt /IG

J'ai drop mon tutu avec deux perso : kes y a =D

Bien le bonjour !

Une petite question : Pourquoi te prendrions-nous toi et pas un autre ? Vous avez 2 heures !


 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Erelya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Erelya


Messages : 71
Points : 75
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Paris

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyLun 2 Juin - 18:19

Bonjour

La dd emeraude m'a fait rire.. Sachant que tu as 4m investir dans une dd bicolore ne serais pas une ruine ! A moins que tu fasses de l'elevage ?
Bref, je trouve qu'il manque quelques petits trucs dans ta candid, je la trouve vide..

Pourrais-tu me dire ce que tu peux apporter à la guilde mise à part être : sociaBle ?
Pourquoi et comment as tu eu l'idée de postuler chez nous ?
Qu'attend-tu de nous ?
J'aurais aussi bien voulu savoir le niveau de tes métiers ?
As tu des métier sur ton éni ?
Quel est le pseudo de ton éni ?
Quel est ton but dans dofus ?
Que fais tu de ton jeu à part des DC?
Comment veux tu drop un tutu avec un iop terre et un simple petit nini niveau 13x ?
Pour l'instant ce sera un CONTRE, en attendant tes réponses peut-être changerais-je ce vote.

Bon jeu
Erelya
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyLun 2 Juin - 18:24

Je vais laissé encore la candi ouverte quelque heure pour lui laissé la chance de répondre mais pour le moment il es completement invisible et absent.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyLun 2 Juin - 19:02

On ma prévenue que tu est toujours chez utopia et donc je lock la candi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa EmptyLun 2 Juin - 19:04

"J'ai ainsi rejoins la guilde Utopia que j'ai quitté après son bref passage dans LDM"

Tu est encore chex eux ce n'est pas bien de mentir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Mykosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mykosa   Candidature De Mykosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Mykosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: