-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Bb-pimousse

Aller en bas 
+10
Steven17
Ptityop
Pupu-te
Frieza
Niicya
Cuchulainn
lady-vesta
Dragoona
metal-angel
Bb-pimousse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bb-pimousse
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 1:22

Présentation de Bb-pimousse Qs10

Partie 1 (Irl) :

Je m'appelle Gwendoline (Prénom que je déteste) donc je préfère que l'ont m'appelle Gwen, j'ai 19 ans je suis née le 05 janvier 1995 (Et oui une femme capricorne ATTENTION). J'habite dans le Nord de la France plus précisément à Lille je suis donc une ch'ti et fière. Pour ce qui est du travaille je suis préparatrice de commande pour décathlon. Je n'est pas vraiment de passion, par contre j'adore faire la fête surtout en belgique et jouer à dofus. Niveau caractère je suis une personne poser, je me prend pas la tête et j'adore rigoler. Voilà je pense avoir fait le tour.

Partie 2 (IG) :

Mon parcours sur le jeu :

J'ai commencer dofus il y à longtemps et j'ai fait pas mal de ''Pause'' pour ensuite reprendre. Mon eni étais à la base un personnage secondaire et après plusieurs hack j'en ai fait mon personnage principal. Je suis passer d'une grande Iopette forte à une petite eni de 1m20 douce. Ce personnage ma fait découvrir un jeu doux et passionnant.
Pour parler du serveur, je suis nouvelle sur Hecate mon serveur principal étais Domen un serveur que j'adorer mais que j'ai quitter malheureusement (vie à vie de mon ex qui joue également à dofus) pour me poser sur Hecate. Je suis donc mono compte, et j'ai laisser 4 autres compte sur l'autre serveur.

Ma petite eni :

Présentation de Bb-pimousse Koe10

Eni : Intell / Soin - Pano pas fini je fait petit à petit parce que mono compte dure dure de faire des kamas du coût pour le moment ma pano n'est pas top top sa avance quand même ! J'économise pour la pano 200 et également un dofus tutu (J'aimerais beaucoup)

Mon stuff :

- DD = Pruno orchidée
- Coif = Chapeau Lochon
- Cape & Ceinture & Amu = Théodoran Ax

Métiers :

- Mineur lv : 100
- Paysans lv : 100
- Cordonnier lv : 23

Mule métier :
- Bûcheron lv : 60
- Tailleur lv : 65
- Bricoleur : 25
- Bijoutier : 40

Mes objectifs sur le jeux :

- Essayer de remonter une team sur le serveur
- M'amuser et rigoler (Ces pour sa que je joue)
- Réussir le plus de succès.
- Avoir un stuff parfait sur la eni


Pourquoi votre guilde ? :

- J'ai chercher un peu, voyager et j'ai vue beaucoup de fois votre noms revenir donc je me suis dit moi aussi je vais tentez cette guilde ! Je ne connait pas les guildes sur le serveur donc pourquoi pas la votre ?

Partie 3 (Pour finir) :

J'espère que ma candidature sera bien faite, un peu ''simple'' ma mère ma toujours dit les choses simple sont les meilleurs ! TOUJOURS ECOUTER SA MAMAN TOUJOURS  lol! donc ont verra bien !

A bientôt j'espère !!

Présentation de Bb-pimousse Bgg10
Revenir en haut Aller en bas
metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 01/06/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 1:32

Bonsoir,

Candidature propre pour moi tout est la se sera un POUR , et en plus dire que tu aime faire la fête en Belgique c'est un point positif vu que je suis Belge et je l'avoue nous savons bien la faire  crazy

EDIT : Juste un point négatif ton stuff 9 PA / 4 PM un peut faible pour moi tu comptera l'amélioré avant le lvl 200 .


Dernière édition par metal-angel le Sam 7 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Dragoona


Messages : 79
Points : 79
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 1:34

oui simple, un peu cours, d'autres ont-ils accès à ton compte? à part ca tout est dit bien séparé lisible et agréable à lire illustrés de jolis screens neutre à tendance franchement pour
Sinn tu fais du pvp, koli, dj, sorties succès...parles nous de ton quotidien qu'on sache un peu tes habitudes et à qui on à affaire, tout es important pour nous même les choses minim, c'est sur les petits détails que joue notre décision parfois


Dernière édition par Dragoona le Sam 7 Juin - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 1:37

es tu la seul qui a acces a ton compte ou d'autre y on acces?
peut tu nous dire quelle autre guilde sur hécate a tu fais partie?

aussi ralonge un peut ta candidature elle es vraiment courte.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 1:38

Bon il manque quelques infos comme :

- Tes anciennes guildes ?
- Qui a accès a ton comptes ? Si oui qui ?
- Toi a tu accès a d'autre compte sur Hecate ?

Et j'ai une question aussi :

- Tu dit que le nom de notre guilde revien souvent, j'aimerais bien connaitre qui parle de nous ? ^^

Sinon la structure de la candidature est bien mais courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 1:44

Salut,

Niveau 199, 9/4 je pense avec 13m tu es capable de retravailler ça ce petit stuff....
P.s ne me sort pas la phrase ouais mais j'ai mon don de pa Very Happy qui me donne 11/4 ^^' Nah ca fonctionne pas comme ça ^^'

Donc mon vote tatatitadamdam CONTRE.

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 1:45

Tu dit que t'économise pour un futur stuff. Au départ prend toi un Aimgéroks et une dragodinde PM comme ça t'auras le 10 5.. limite l'aimge mp moi en jeu je te le donne j'en ai un qui traine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 2:01

Salut Gwen,

T'es née le meme jour que moi (A 2 année de différence) et donc jte donne mon pour direct.

Nan nan je deconne c'est pas aussi facile  Banghead).

Bon bon bon Candid tres tres tres tres courte. Je suis conscient que tu viennent d'un autre serveur et donc les motivs pour la guilde me conviennent, le reste ... Moins :/. 9\4 nonononon C'est pas bon du tout le stuff compte peu pour integrer la guilde mais je vais t'aider un peu tout de meme pour que tu galere moins a te faire des kamas Voici donc un lien dofus book tu peux t'en inspirer :

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/399390-nini/1.html

Stuff tres basique que tu peux faire facilement je pense et qui peux t'ouvrir sur une opti 200.
Bref bref pour ta candid j'aurai aimé en savoir un peu plus: Pourquoi viens tu sur hecate ? Je veux dire par la : Les histoires avec ton ex qu'elles sont elle ? Raconte nous un peu plus ta life j'aimerai en savoir un peu plus persos. Depuis quand est tu sur Hecatte ? Quelle guildes as tu fréquenté avant ? Pourquoi la notre precisemment ? Un ptit coup dans l’annuaire pour voir qu'elle etait l’alliance la plus forte et pis vnir dans l'une des guildes ?

C'est tres court. Stuff pas potable du tout selon moi. Pourquoi devrions nous te prendre sachant que nous somme presque full donc les places sont chères ?

Je donnerai mon Vote après que tu ai répondu a mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bb-pimousse
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 2:13

Alors merci pour vos réponse !

Alors pour répondre au questions :

Personne n'a accès à mon compte.
Pour ce qui est de mon stuff j'ai Ceinture instable si je prend
Bague instable
Anneau instable
cela me ferrai un bonus de 10 pa sa me fait perdre beaucoup trop en soin + en intell et pour le dofus ocre un peu chère pour le moment du coût pour le moment je ne sais pas encore.

Mes habitude sur dofus :

Faire les succès mais énormément mes métiers !
Je suis ouverte à toute proposition sortie xp, dj, drop

Je suis nouvelle sur le serveur en guilde je n'est fait que -FutyZed- guilde bien au niveau du lv seul soucis ces que l'ambiance n'est pas au rendez vous.. Personne parle, guilde un peu ''morte''.

Mais sinon pour le stuf je n'est rien pour ma défense J ASSUME mdr !
A j'allais oublier personne parle de vous en particulier mes je vue quelque personnage ce balader lol

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Dragoona


Messages : 79
Points : 79
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 2:15

bien mais concernant ces divers fameux soucis nous ne sommes pas plus éclairés...
Revenir en haut Aller en bas
Bb-pimousse
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 2:24

Pour répondre à ''Pupu-te'' j'ai eu du mal à écrire cette phrase mdr !

Merci pour l'aide de la pano je prend note Smile et je pense changer très vite Smile

Ma migration : J'ai vécu 3 ans avec mon ex, qui jouer sur le même serveur que moi. J'ai eu énormément de soucis avec lui dans ma vie avec, et me dit que je joue sur le même serveur que lui c'étais juste IMPOSSIBLE pour moi (En gros je vous tous couper avec lui même si ces que un jeux)
Pour Hécate ? Ma tante à jouer sur se serveur pendant longtemps avec 12 perso sur se serveur, elle à arrêter de jouer et ces elle qui ma conseiller d'aller sur ce serveur.
Perso : Je sais pas trop quoi dire lol

Pourquoi votre guilde ? Comme j'ai dit j'ai vue pas mal de fois votre nom revenir et je cherche une guilde alors pourquoi pas?

J'espère que sa t'aura aider bisous Smile





Revenir en haut Aller en bas
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Dragoona


Messages : 79
Points : 79
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 2:29

réponse qui me semble bien franche couplé aux soucis et aux mauvais souvenirs je comprends tout à fait une éventuelle réticence à en parler...et je comprends mieux ta décision de migration il devient parfois impossible de savoir une personne non loin et de rester zen
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 2:34

J'avoue que je sais pas trop quoi penser de cette candid. Je penche pour un contre et en meme temp on est née le meme jour et tu est celib c'est ptetre un signe donc ... Hum bref je m'eloigne. Plus sérieusement je vais mettre un Neutre pour pas te pénaliser c'est a mes coupains de prendre la décision.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 27/04/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 2:36

Salut gwen !

Bon niveau stuff c'la merde , j'habite aussi dans le nord à coté de cambrai , donc une ch'ti en plus avec momo etc couuuuuuuuuuwl ! POUR .

Tu viendras me voir j'te donnerais des conseils :3<3
Revenir en haut Aller en bas
Bb-pimousse
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 07/06/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 2:48

Ptityop : Merciiiiiii ! J'ai de la famille sur cambrai lol
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Steven17
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Steven17


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 2:58

Je suis POUR de 1 parce que je trouve que c'est bien fait et de 2 parce que t'es mignonne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 3:03

Bon je vais finalement changer mon vote en CONTRE. Je n'aime pas qu'on se serve du fait que l'on soit une fille pour entrer en guilde. La candid et vraiment pas top le stuff non plus. Balancer son profil fb en canal général IG montre une forme d'insouciance que je n’approuve pas. Ya plein de chiens sur ce jeu faut faire gaffe avec ça. On a des filles en guilde qui n'ont eu nul besoin de s'aficher pour etre accepter. Je tient a rajouter que steven qui t'accepte parceque il te trouve mignonne et Allan la même me deçoit un tantinet.
J'espere que si tu est accepter tu n'as pas que ça pour te faire aprecier (Ce n'est que mon avis encore une fois et je n'ai aucune animausité envers toi). J'espere que les meuneurs et personnes qui se fient a la CANDID et pas a la tete de l'emploi me rejoindrons sur le fait qu'on accepte pas une fille ( ou un mec ) parce qu’il a "Une belle gueule".

Bonne continuation


Dernière édition par Pupu-te le Sam 7 Juin - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Dragoona


Messages : 79
Points : 79
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 3:07

le presque compétent (ahah c'ton titre de noob) etre mignon c'pas un critère de recrutement namého !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 4:20

Je suis d'accord avec se que dit Pupu-te que le candidat sois un homme ou une femme ne m'importe peu. Donc j'aimerais que vous voter sur se que le candidat nous a proposer comme candidature et/ou ressentis Ig ou skype que vous avez eux avec cette personne et non juste a sont sexe qui ne détermine pas se que la personne est réellement.

Bon pour en revenir a la candidature tu peu nous parler plus de ton passage chez une guilde qui se prénomme Sunshine ?

Je réitère ma demande plus clairement étoffe ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 4:35

se que j'ai lus me semble pas convainquant et donc pour ma pars tu a un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 9:28

Salut Gwen

Je croie que c'est la 1ére fois que je vote pour une candidature. totalement POUR une candidature très agréable malgrès une stuuf pas du tout adapter il vaudrais mieux a mooon gout que tu soit en 10/6 ^^

une ch'ti je ne peut dire contre, il faut se serré les coude entre cousin du nord, je suis un picard ^^



A biientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Papi-Petou


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30
Localisation : Ambleteuse

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 11:17

D'après les commentaires lus, surtout ceux de Pu, je vais voter contre également, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 14/05/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 12:32

je suis Totalement D'acord Avec pupu-te steuf banal alors que t'a 13M tu pourrais t'acheter un Stuff correcte qui vaut rien... meme un lvl 120 n'est pas 9/4 >____< ! Contre !


Peaaaace Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 26/05/2014

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptySam 7 Juin - 13:32

Salut, je suis l'avis de izaurya tu pourrais mieu te stuff,

Pourquoi ne le fait tu pas ?

Malgrès la réponse a ma question je resterait sur un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse EmptyDim 8 Juin - 1:39

La limite de contre a été dépasser je t'invite a tenter de nouveau ta chance sur une nouvelle candidature. Je laisse celle si ouverte encore 12H pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bb-pimousse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bb-pimousse   Présentation de Bb-pimousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bb-pimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de OXY !
» Présentation Team El
» Présentation de Burnganja
» Présentation de Kyuwi
» Kaelysia présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: