-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+10
izaurya
Wolvero
Dragoona
Shyheim
Pupu-te
Steven17
Cuchulainn
lady-vesta
Frieza
popeni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 16:29

Hey hey,

Le débat à déjà commencer sans moi.

Bon je commence mon histoire pour vous éclairez Lady et Curcumain et les autres.
Je vais résumer car mon message pourrait prendre 4 pages.

Il y a environ 1 an je menais Aeterna, nous étions en conflit avec La Devil May Fly, mené par Étoile.
Tout ce conflit à commencer à cause d'une embrouille avec un de mes membres Cruunh Vs Étoile.
Popeni pour défendre ça meneuse s'en ai mêler, mais pas pour changer les choses en bien mais pour en faire le contraire ce qui à aggraver la situation entre les 2 guildes, insultes, contre mes membres, messages en Canal recrutement et commerce : Ne vous faites jamais recruter dans la Aeterna, cette guilde est remplit de %$/?%$/?%$!, c'est la pire guilde du serveur et bla bla bla. J'ai du bien passer 1 mois à endurer tout ce carnage empirer par Popeni et compagnie, les explications que j'ai eu hier pourquoi il a agi comme ça sont ceux ci: Je suis désolé mais j'ai défendu oceane a l'epoque j'etait sont bras droits donc oui j'ai suivis comme un toutou mais j'ai pas non plus tout les tord.

Comme je lui ai dit quand on défend quelqu'un c'est pas en insultant une guilde complète et en s'amusant à la dénigrer au complète.

Normalement quand on appui quelqu'un sur des propos on le fait d'une façon à ne pas ce faire encore plus d'ennemi qu'on en a . J'appuyais Cruunh moi, mais pas en allant insulter la moitier des membres de la Dmf.

Bref ce fût un aperçu de mes problèmes avec Popeni.

Sinon aussi toutes les insultes balancer en kolizéum ou autres j'en passe mais même si tu affirme d'avoir changer, une personne reste quand même avec la base de son attitude, tu as peut-être modérer mais si quelqu'un vient juste te dire un truc qui peut sembler paraître mal l'envie va te reprendre et on ne cherche pas ça chez Dooms.

Bref comme je t'avais dit en Mp mon vote sera CONTRE.

Moi les Excuses qui viennent 1 ans après juste parce que Monsieur postule chez Dooms et que je suis dans cette guilde et tu sais que tu vas te prendre un contre de ma part bah ça passe pas. 1 an plus tôt si les excuses avaient été la peut-être que j'aurais passé par dessus cette histoire mais la, je suis désoler mais non .

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Erelya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Erelya


Messages : 71
Points : 75
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Paris

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 16:34

Sur Aeterna je peux comprendre j'ai moi même été attaquée par ce cher meneur et il a voulu défendre sa chère aimée (pop). Après ça ne pardonne pas d'insulter toute une guilde et des personnes non-concerné. Mais avec un meneur irrespectueux vous ne pouviez vous attendre qu'à ça. Bref, là n'est pas la question, j'ai aussi eu des pbs avec ce garçon auparavant et il s'est tout de même racheté une conduite, il y a de l'évolution entre maintenant et il y a un an.
(j'ai jamais vu un post aussi long de la part de Niicya, congratulation!)
Revenir en haut Aller en bas
popeni
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 16:36

Merci Erelya de le reconnaître bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
popeni
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 16:48

Je ne me,suis pas excusé parce que pour ma part c'est du passer je ne me souvenais même plus de ton pseudo pour tout te dire c'est Varek qui ma rappeler tout sa on est dans un jeu il faut savoir pardonner moi de mon coté j'ai tout oublier j'ai pas envie de faire d'histoires. Quand je dis que j'ai changer c'est vraient le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Dragoona


Messages : 79
Points : 79
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:10

Tu as encore un long chemin à faire, trèèèèèèèèèèès long, tes réponses, ton comportement, tes textes laissent percer la personne que tu es réellement, tu es peut-être un mauvais joueur à ce que j'ai cru comprendre (je ne critique pas, je constate) mais tu es pire acteur encore, certaines personnes savent au moins, ce qu'on appelle, "sauver les meubles" tu n'en es même pas capable. OUI je n'aime pas ta candid' ca fait remplissage de vide parce que tu sais pas que dire et si tu as passé vraiment 8h dessus (ce dont je doute pour le peu de contenue qu'il y a et la qualité sans parler des FAUTES ENORMES comme si j'avais écris sur open office en caractère taille 72 gras souligné et italique) ben c'est que tu as de sérieux soucis à te faire pour la suite...je ne changerais pas mon point de vue et si par MIRACLE (qui sait on peut tous se faire frapper par la grâce mais dans ton cas ca semble perdu d'avance) il advenait qu'un jour tu nous rejoigne, sache que je n'oublierais pas ton pseudo et qu'il n'est même pas la peine de venir me contacter pour la moindre petite chose. Et encore un détail, évite de parler de la sorte aux autres membres, nous sommes tous respectueux et courtois, tu n'as même pas la chance de pouvoir en dire autant...comme l'a dit pupu-te et erelya, c'est une candid' donc t'assumes les critiques, bonnes où mauvaises, tu tente d'y répondre de façon correcte et non d'y répondre de manière plus belliqueuse. Il faut savoir pardonner, certes, mais il y a des choses impardonnable et peut-être as-tu changer, seulement on ne change jamais radicalement et ce qu'on a put être est toujours en nous et peut ressurgir. J'espère avoir répondu de façon très claire au pourquoi tu t'en prends autant dans la tronche et au passage je réaffirme mon CONTRE qui n'est pas prêt de changer. Et au passage, il est un poil plus explicité
P.S : essayes de trouver un bon dico, y'a des Larousse illustrés c'est sympa ca peut t'aider pour ton orthographe, bien qu'en temps normal je n'en tiens pas compte, il faut aussi que ce soit dans un moindre mesure


Dernière édition par Dragoona le Mar 10 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popeni
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:18

J'ai essayer d'enlever le maximum de fautes j'ai passer 8heures je te le confirrme et j'ai fait au mieux si sa te plai pas c'est ton avis mais j'ai passer beaucoup plus de temps que tu ne le crois je suis pas méchant tu es juste buté sur des propos qu'il se sont passer il y a un moment donc si tu ne peu pas essayer d'effacer sa c'est que tu es rencugner chaqun sa personnalité moi personnelement j'ai changer Smile et je le sais
Revenir en haut Aller en bas
popeni
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:21

Maintenant désolé si sa ne te plai pas j'ai eu des critiques sur une candidatures passer ou sa manquer de screens la j'ai voulu en mettre beaucoup pour évité les critiques sur se point c'est encore loupé mais toute critique est bonne à prendre quand c'est expliquer c'est ton cas donc j'accepte tu as eu ma réponse sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:23

Dragoona TON ROSE M'ÉCLATE LES YEUX ! change moi ça tout suite ! XD

J'aime bien te lire mais quand ta une production écrite devant toi les yeux suivent plus XD

Omg j'ai écrit 2 post sur une candidature go jouer à la loto !
Revenir en haut Aller en bas
popeni
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:28

J'essaye d'être compris :/ c'est pas un manque d'idées qui ma manquer c'est juste un choix d'avoir pris l'initiative de mettre beaucoup de screens mai vue comment je suis doué ça ma pris autant de temps que de tout écrire voila pour faire une réponse global des screens c'est pas par manque d'idées loin de la c'est plus pour le coté esthétique de la candidature Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:31

Contre Trop de rumeur sur toi, j'ai même pu voir de moi même quand jetait meneur avec Niicya de Aeterna tu a flood le zaap -2.0 d'insulte pendant plusieurs jours sur nous en plus vos attaque et décence qui lançais que des insultes rageuses. Alors voilà je ne me casserai pas plus la tête à répondre a cette candidature que je trouve complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
popeni
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:34

1ans apres, tu en reste encore sur ca il faut évolué je me suis excusé au nom de tous je ne peu pas effacer le passer.
Revenir en haut Aller en bas
popeni
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:40

Je ne suis absolument pas entrain de dire que j'ai étais tout blanc il y a 1 ans mais c'est passer je m'excuserai encore si il le faut j'aimerai pouvoir avoir ma chance de vous prouvez que je suis pas le mêmes qu'avant pour cela il faut que vous pensiez un peu moins sur le passer mais plus dans le présent:/
Revenir en haut Aller en bas
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Dragoona


Messages : 79
Points : 79
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:45

popeni a écrit:
J'ai essayer d'enlever le maximum de fautes j'ai passer 8heures je te le confirrme et j'ai fait au mieux si sa te plai pas c'est ton avis mais j'ai passer beaucoup plus de temps que tu ne le crois je suis pas méchant  tu es juste buté sur des propos qu'il se sont passer il y a un moment donc si tu ne peu pas essayer d'effacer sa c'est que tu es rencugner chaqun sa personnalité moi personnelement j'ai changer :)et je le sais

Je viens de dire que justement je ne tenais pas rigueur de ce qu'on a put te reprocher usque la...

Niicya a écrit:
Dragoona TON ROSE M'ÉCLATE LES YEUX ! change moi ça tout suite ! XD

T'as vue j'ai mis en orange, j'aime colorer mes écrits ca fait zolie *_*
Revenir en haut Aller en bas
popeni
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2014

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:46

Je ne parle pas pour toi je parle pour un message collectif de la majorité des gens pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Dragoona


Messages : 79
Points : 79
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:48

popeni a écrit:
Je ne parle pas pour toi je parle pour un message  collectif de la majorité des gens pardonne moi
Pas de soucis alors
P.S pour Niicya : next post je met un vert pétant juste pour toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:09

suite a tout se que j'ai lue dsl je vote contre.

Bon je vais lock le sujet je suis navré mais vue le nombre de contre que tu a eu je pense que cela serais une mauvaisse idée de laisser le topic encore ouvert plus longtemps. J'ai lus se que Jass a écris et cela ma vraiment fais peur. Tu me fais pensé a -wink- au début on étaint en conflie lui et moi mais se gars a commencé a mettre toute la guilde et l'alliance dans se conflie. Insulte répété sur les membres de la guilde mais aussi dans chaque guilde ou nous passons (LGI et HAK).

Je comprend que tu dit que tu a changé mais celon moi s'excusé a 20 personne différente change rien. Les mot perdre leur sens quand on les utilise trop souvent. C'est avec des geste que tu doit montré que tu a changé c,est dur certe mais tu doit essayer.


Voila donc c'est un refus bonne chance pour la suite et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:30

popeni a écrit:
1ans apres, tu en reste encore sur ca il faut évolué je me suis excusé au nom de tous je ne peu pas effacer le passer.


Bon je vais répondre a sa ce n'est pas au autres a te pardonner juste comme sa sur un coup de tête il faut que tu fait TES preuves pour te faire pardonner. Et ce n'est pas tout le monde qui peu pardonner aussi facilement il faut que sa rentre dans ta tête. Et aussi c'est pour de dire "Passer a autre chose" surtout que pour toi c'est facile parce que tu n'a pas subit mais tu a fait subir au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: