Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Horlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidoudedou
Noob
Noob

MessageSujet: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 3:04

Salut à tous !

" />

Je viens donc vers vous afin de rejoindre votre guilde, -DoomsDay-.  Mon pseudo vous dit peut être quelque chose. Je vais donc scinder ma candidature en 2 parties, une sur l'IRL, l'autre sur l'IG. Lets go !

1/ Présentation IRL.

IRL, je m'appelle Mehdi, j'ai  16 ans d'ici un peu moins de 2 semaines, je vis au Maroc. Je suis au lycée 1ère  année baccalauréat. Mis à part ça,  je pratique la natation depuis que je suis goss, j'ai fait des compétitions etc.. pendant plusieurs années, et actuellement je ne nage plus que pour le plaisir, de temps en temps !  
J'ai d'autres loisirs tel que regarder des films,  voyager, écouter de la musique, dessiner, et puis bien entendu Dofus. Je ne joue pas spécialement  à d'autres jeux, je me suis essayé aux jeux xbox entre autre mais je n'accroche pas plus que ça. Niveau gouts musicaux, j'aime pas mal de genre de musiques, je n'ai pas de genre particulier. Niveau des films, j’aime les films comiques j’adore rire .
Ah oui j’ai oublié de citer que nous sommes deux co teamer , Simohammed et Moi ! ( les seuls à avoir accès aux comptes )

Pour mon co teamer , il s’appelle Simohammed âgé de 17ans , lycéen  2ème année baccalauréat .
On joue ensemble depuis 6 longues années.

2/ Présentation IG

Mon perso principal a été un cra au tout début, en 2008, et j'ai rapidement changé pour un Iop feu, ensuite un sacrieur eau  ( à la sortie de frigost), que je joue toujours aujourd'hui, mais je ne suis plus eau  depuis un bon moment.  Je suis passé niveau 200 en 20/05/13.  Je suis multicompte depuis le niveau 160 du sacri, autant dire que ça remonte à longtemps. J'ai migré  6 personnages dont 3 de Djaul et 3 d’Hyrkul.
Bon voila là je vais parler du parcours de ma sacri qui est mon personnage principale  (sacri=team) .
Le 14 janvier  2014 j’ai transféré mes personnages à Li crounch , ensuite 2 mois après je suis venu ici à Hecate , pour enfin réunir les deux team.  

Mes occupations sont le koli / élevage / succès / AvA / forgemagie  / PvM je suis polyvalent . Et j’ai comme  objectif : bien optimiser ma team, atteindre les 100% succès avec la sacri, bien gérer le Pvm , obtenir 1 dofus vulbis ( je sais je rêve trop ).

Dès mon arrivé à  Hecate mon cousin a choisi la guilde de nos persos .
Cette guilde est –Shocking truth—une guilde peu active ,
avec une alliance qui n’est pas top non plus , j’aime l’ava et  les attaques perco, et en fin j’ai un bon ami chez vous ( Frieza ) je voulais intégrer votre guilde il y a bien longtemps mais après un ban indésirable j’ai quitté le jeu pour quelques mois  Sad  .  
Voila j’ai pu parler de mes motivations  .

Enfin la composition de ma petite famille :

Sacrieuse : 200/ horloo / air  / joaillomage –cordomage-costumage 100.
Iop : 200/ horlo-killer/multi-élément/ tailleur -bijoutier  94 -97.
Zobal : 200/Dr-horlo/terre dopou (prochainement multi aussi ) .
Fecatte : 199/horlo-protect/eau-sasa.
Eni : 200 / horlo-heal /feu –air-soin/pêcheur/
Pandawa : 130 je crois ( je vais rush xp prochainement il est xp x2 jusqu’au lvl 190 ).

Tous les persos sont parchot ( appart panda ) et ils ont tous le Baroudeur Glorieux.

Je vous laisse voir les screen  bounce

" />

" />

" />

" />

" />

Et enfin , un petit bonus une petite vidéo :

Cordialement, horlo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 3:39

Yop Mehdi,
Bon après tant d'attente je dois dire que je suis un peu déçu (triste).
Candid un peu courte a mon gout donc comme tu peux l'editer je vais te demander de rajouter les points suivants:

Raconte nous en un peu plus sur l'histoire de ton sacri (on en sait pas beaucoup du tout), rajoute une partie pour ton co teameur quil puisse se présenter lui même, dire quels perso principal sont a lui,  comment avez vous commencé contre team ensemble etc (Raconte nous ta vie moi ça m’intéresse).
Dit nous ce  qui t’intéresse dans tes activités (développe tout ça).

Ta motivation pour notre guilde est la je le sais parceque je te connait mais dans ta candid on ne la vois pas ^^. Il faut nous dire POURQUOI tu veux rentrer chez nous spécialement faire le meilleur de toi Même (Comme pour draguer une fille que tu veux depuis 6 mois). Bref montre nous pourquoi on  devrait te choisir toi et pas un autre.

Ensuite J'ai une questions : Pourquoi as tu été ban ?

Bref en gros DEVELOPPE.

Ps: C'est une personne très sympathique, qui a la motiv (La vidéo pour nous ça prend un temps fou a faire et a upload), qui a une bonne connaissance du jeu (même si j'ai du lui apprendre quelques trucs dernièrement è_é). Bref ce serait une excellente recrue mais pour ça il faut améliorer la candid. Neutre en attendant tout ça.

A bientot Very Happy

Dernière édition par Pupu-te le Mer 11 Juin - 3:41, édité 1 fois
Wolvero
Mulasse
Mulasse

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 3:40

CONTREou est la motivation dans ta candid?
bref pour pas m'étaler il manque beaucoup de chose,donc je maintient mon contre
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 4:05

Pour Je te donne mon pour car ma femme est sur le premier screen et j'adore les personnes avec des teams sa démontre leur débrouillardise et de plus tu a même prit le temps de faire une petite vidéo alors bravo a toi!!! la candidature est courte mes la présentation de tes perso est la donc le nécessaire je trouve est assez bien réussi.
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 4:12

Yakuza1988 a écrit:

Ps: Pupu-te change ton internet tu pourra voir le vidéo rapidement comme la plus par des gens xD

Nan t'as pas compris, J'ai écrit que la vidéo quil a faite pour nous est une grosse preuve de motiv car faire une vidéo et l'upload sur yt c'est hyper long ^^.
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 4:15

Bonsoir Mehdi,

Alors candidature pas trop trop mal mais très incomplète il manque trop de choses.
Pour ceux qui ne te connaissent pas on n'en apprend que peu.

Ensuite quoi que les autres puissent en penser pour moi si 2 personnes veulent entrer dans la guilde alors les 2 postulent. Là ton partenaire ne se présente même pas, tu le fais pour lui.

Je sais que je suis chiant on vient de me le dire alors que je suis même pas sur le serveur depuis 24h, mais selon moi encore, on n'est pas censé avoir besoin de plus d'informations que ce qui est demandé. Or là, ça n'est même pas présent d'où la demande de Pupu-te, cela implique une candidature incomplète, peut-être pas bâclée (je n'irais pas jusque là), mais tout de même en dessous de ce que j'attends personnellement.

Je ne demande pas une candidature parfaite mais qu'elle soit un minimum complète à ma première lecture, je ne supporte pas les EDITS et tout et tout parce que si on vous demande des choses et que vous les rajoutez ce n'est juste plus VOTRE candidature mais une autre faite avec nous.
Bien sur, il y a des petites questions régulièrement auxquelles les postulants doivent répondre mais elles ne doivent pas constituer le corps principal d'information. Ce sont juste des questions bonus qui intéressent certains et pas d'autres.

Un point positif tout de même, je n'ai relevé que peu de fautes (qui pour certaines doivent être des fautes de frappe) et cela je ne peux que m'en réjouir.

Je suis donc Contre. Rien à ajouter, bonne journée/soirée/nuit.

Miuna
varekdu62152
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 4:28

Bonjour Mehdi je vais te mettre un POUR moi aussi car comme Yaku a dis certes candid pas très longue mais tu a fais une vidéo qui détaille très bien tes persso, j'espère te voir bientôt parmi nous Very Happy
bidoudedou
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 4:59

Bon je m'excuse pour les erreurs  , ensuite pour le ban c'est mon sram 199 , j'ai contacté le support plusieurs fois , et il me disent que plusieurs personnes disent que c'est leurs comptes à eux , ensuite pour mon co teamer c'est en même temps mon cousin , ses occupations sont le foot , les films et le free-run , on joue ensemble depuis 6 ans, je lui ai appris à jouer , et c'est à ce moment que notre team a commencer .
Pour ma sacri on l'a commencée feu pour faire trak au level 80 ( 8/4 pour 2 abso ) ensuite avec la sortie de frigost on est passé en AA ensuite panno RM qui était cher à l’époque .. c'est la qu'on a commencé a monter nos persos , le iop on l'avait 120 déjà pour  trak avec les tempêtes x3 .
Le personnage principal de mon cousin pour l'instant est le iop mais une fois le panda 199 ca changerai , car il surkiff les pandas .
Ps: la candidature a été faite par moi mais après l'accord de mon cousin , donc on peut dire que c'est un travail collectif .
Mes motivations , déjà j'adore votre guilde car elle est vraiment active , elle est puissante mais toujours pas 200 et comme je dispose de 4 personnages niveau 200 et que j'xp beaucoup j'aimerais vraiment aider a up la meilleure guilde du serveur 200 , puis quand j’étais  à shoking-truth y'avais toujours vos membres qui defoncaient nos perco , et j'adore le pvp multi donc pour moi c'est la guilde parfaite .
J’espère avoir répondu à toutes vos questions je suis la Smile
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 5:48

Personellement je trouve sa génial une vidéo dans une candidature. Tes le premier a nous avoir fais sa et je ais que cela es souvent long a faire et montre une belle motivation. Gui ma parler en plus de toi aujourd'Hui même quand on ses vue IRL et il ma dit du bien de toi.

Je suis POUR j'espere que tu seras bientot un des notres. Banana 
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 6:21

Bon de moi tu auras un POUR inconditionnel. J'ai pas vraiment autre chose à dire ^^'
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 7:35

Sérieusement, juste la vidéo montre le fait que tu sois réellement motivé, pour moi ça vaut un beau POUR. C'est plus long faire une vidéo que rajouter bien des choses pour faire un paragraphe plus gros. Peut-être qu'il manque des informations pour certaines personnes qui permettraient de mieux te connaitre, mais tu montre ta motivation et je serais contente de te voir en guilde.

Je tiens à rappeler que nous avons une période à l'essaie pour connaitre mieux les gens et qu'il serait bête de passer à coté d'une belle personnalité pour un petit défaut. ( Je ne vise personne, mais un petit rappel peut aider certain à s'orienter Razz )
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 8:13

Salut,

J'hésite à te mettre neutre, j'hésite à te mettre Pour, j'hésite à te mettre contre.

Tu as l'air gentil, la candidature me plaît pas tellement sauf que plusieurs on l'air de t'apprécier donc....

Ayayaye POUR.

Bonne chance pour la suite.
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 12:36

Rendez-vous à la boulangerie !!! 10H du matin pour te dire POUR
Erelya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 13:43

Je vais être méchante..
Je trouve ça un peu nul que dès notre arrivé sur ta candidature on puisse très clairement voir un screen avec notre cher Frieza sous-entendant un "je suis ami avec lui, prenez moi".
Du moins je l'ai pris comme ça. (peut-être as tu juste voulu prouver je ne sais quoi)
Ensuite Miu t'as bien demandé une présentation de la part de ton co-teamer et non pas une présentation par toi de lui, m'enfin sur ça je fais l'impasse nous n'avons pas tous les mêmes temps de jeu et disponibilité et tu en as déjà dis beaucoup.
J'ai quelques questions :
Lequel de vous deux joue le plus sur la team  ?
Tu es plus sur la sacri ou toujours sur ta team entière ?
Sachant que je ne pense pas que nous ayons 5 places à ton consacrer en guilde que compte tu faire de tes personnages ?
Sans quoi tu m'as l'air d'une personne sympathique et dynamique.
Ce sera un NEUTRE pour moi pour le moment à voir en fonction de tes futures réponses !
(Je ne vois pas la vidéos et j'ai quelques beug d'affichage de tes screens)

Bon jeu !
Erelya  
bidoudedou
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 15:36

Merci , pour vos pour .
Ensuite Erela , pour la photo avec Frieza , c'est une coïncidence je voulais faire ma photo de couverture et j'avais vus qu'il était bien stylé donc je lui ai proposé de venir prêt de moi .
Pour tes questions , je veux vous expliquer une seule chose , pour la team ne nous sommes pas deux co teamer classique , nous jouons presque toujours dans la même pièce donc on  peut dire que le contrôle des personnages se fait par nous deux je m'occupe des relations sociales toujours , sinon soit on est sur skype ou viber . Cette année ça a été une exception car il avait des examens tous le temps donc il se connectait rarement , c'est pourquoi on peut dire que je gérais la team seul .
Et enfin si il n'y a pas assez de place pour les persos en guilde je suis prêt a vous rejoindre avec deux , un ou trois qui dépend des place disponible et les autre persos les joué en Héro solitaire , le temps de vider les places .
Ah oui , une autre information sur nous , nous sommes deux personnes stables , on a pas changé de guilde presque pour 2 ans sur djaul , la même pour li-crounch et ici à Hecate.
Cordialement  , Horlo  bounce
Erelya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 16:14

Il est si dur que ça à écrire mon pseudo ? x)
Bref, ton cousin ne parlera pas c'est bien cela ? Ou que très peu ?
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 19:50

Original j'ai les infos qui me suffisse. Je ne voit pas pourquoi tu aurait de contre avec moi ni de neutre c'est donc un

POUR

Bowwn
Mulasse
Mulasse

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 20:19

Il manque quelques infos, mais tu as répondu aux questions de manière claire.

Quand on voit une vidéo dans une candid' on comprend direct que le gars est motivé, ce sera donc un POUR

A bientôt IG Smile
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 22:35

On vas rester la candidature ouverte encore 12 heures pour laissé la chance a tous de dire leur opignion et leurs vote Smile
izaurya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Mer 11 Juin - 23:20

Candidature simpa et agréable et j'aime bien la Musique De Sharlem Shake a la fin du vidéo Qui montre ta motivation !! Et Fils Du bled En Plus !

POUR !
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Jeu 12 Juin - 6:10

Boai ... Iyo

que dire ... ami de guigui +1 car j'ai une totale confiance en ces amis ,
ta team : -1 UN IOP NE JOUE PAS STRIGIDE SI PAS 1/2 C'EST LA BAAAASE BORDEL DE MEEEEEERDE pardon .

sacri , iop , éni , j'espère que ton co team sait jouer un panda un zobal sinon vous arriverez à rien , j'veux dire par là qu'un sacri est carrément useless dans ce q'on peut avoir sur dofus , notamment F3 , nidas et certainement la prochaine dimension . J'te conseille de passer en main iop et d'le stuff VRAIMENT pour arriver à tes fins .
Sur ce , ce sera un ... p'tit pour pasque j'aime pas les contre ni les p'tit pour mais ça sera un p'tit pour pasque tu mérites pas non plus de contre ni de neutre pasque j'aime pas les neutre ...(il est tard .) à bientot en /g
Ptityop, votre dieu (pour changer)
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    Jeu 12 Juin - 8:11

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essais celle si dureras deux semaine. Pendant se temps pour nous montré ta motivation et continuer se que tu a entrepris nous t'invitons a continuer a t'investir dans les prochaines candidatures a sois poser des questions et voter sur le forum. Pour donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essais nous sert a t'évaluer si tu correspond bien a nos attentes pendant se temps nous allons t'observer et nous passeront a un second vote en priver pour savoir si tu reste ou pas dans notre très cher guilde.

Pense aussi a faire une présentation sur le forum dans la partie approprier:
http://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demander pour la période d'essais tu auras accès aux parties priver du forum tu obtiendra aussi un rang Ig.

Je t'invite a lire le règlement de notre guilde:
http://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
http://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava

Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Horlo    

Candidature Horlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1