-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ishirogi

Aller en bas 
+9
Dragoona
Azaro
Niicya
Cuchulainn
Miuna
Frieza
Pupu-te
Wolvero
Ishirogi
13 participants
AuteurMessage
Ishirogi
Piou
Piou



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyDim 15 Juin - 20:28

>>>>>>>>>IRL<<<<<<<<<

Bonjour à tous, je m’appelle Karim, j'ai 19 ans et je vis au ULIS une grande ville dans l’Essonne (91).
Je suis actuellement un étudiant qui est à l'Institut Universitaire Technologie en GLT (Gestion Logistique et Transport),
j'ai quelque loisirs pas très passionnant en soi ce sont le hockey sur glace , ainsi que le basket. Et bien-sur Dofus !

J'aime beaucoup rigoler et n'aime pas perdre. J'ai un défaut qui me suivras partout je pense ! C'est la générosité, j'ai tendance a
tout le temps donner donner donner ... qui des fois me met dans des situations embarrassante! Enfin bon je vais pas m'étaler plus que ça sur ma vie privée!
Passons au personnage !

>>>>>>>>>IG<<<<<<<<<

Petite Présentation du personnage:

Un gros Iop obèse venue d'une famille moyenne d'un père cordonnier et d'une mère aventurière qui n'était pas souvent à la maison chassant le blop et le craqueleur....