-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ishirogi

Aller en bas 
+9
Dragoona
Azaro
Niicya
Cuchulainn
Miuna
Frieza
Pupu-te
Wolvero
Ishirogi
13 participants
AuteurMessage
Ishirogi
Piou
Piou



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyDim 15 Juin - 20:28

>>>>>>>>>IRL<<<<<<<<<

Bonjour à tous, je m’appelle Karim, j'ai 19 ans et je vis au ULIS une grande ville dans l’Essonne (91).
Je suis actuellement un étudiant qui est à l'Institut Universitaire Technologie en GLT (Gestion Logistique et Transport),
j'ai quelque loisirs pas très passionnant en soi ce sont le hockey sur glace , ainsi que le basket. Et bien-sur Dofus !

J'aime beaucoup rigoler et n'aime pas perdre. J'ai un défaut qui me suivras partout je pense ! C'est la générosité, j'ai tendance a
tout le temps donner donner donner ... qui des fois me met dans des situations embarrassante! Enfin bon je vais pas m'étaler plus que ça sur ma vie privée!
Passons au personnage !

>>>>>>>>>IG<<<<<<<<<

Petite Présentation du personnage:

Un gros Iop obèse venue d'une famille moyenne d'un père cordonnier et d'une mère aventurière qui n'était pas souvent à la maison chassant le blop et le craqueleur....
Son père lui répétant qu'il n'était bon a rien et nul celui-ci ne pourrait rien faire de sa vie, il s'enfuit dans la nuit en trouvant refuge dans les montagnes koalak où il trouve de la nourriture et de l’eau. Son père était content de cette fuite et donc ne prit pas la peine de le rechercher. Au fil des jours le gros Iop apprit a se servir d'arme et de ses pouvoirs qu'il avait en lui apprit a combattre et a s'améliorer, mais il avais faim . Sans amis et sans aide il perdit courage et arrêta de combattre, il se cacha dans les montagne a la recherche de bout de blop a grignoter.

Comme vous l'avez compris ! Je suis un Iop 199 !
Je découvre depuis 1 mois la 2.0 mon compte a 3 ans à peu prêt mais j'ai fait pas mal de pause, sur d'autre jeux.
Je viens du serveur JIVA , à cause d'un problème IRL j'ai changer par la suite de serveur puis je suis aller sur RAVAL,
maintenant je suis sur le serveur Hecate (La question est POURQUOI ?)
ça peut paraître anodin mais mon ex copine jouais sur ce server j'ai donc coupé tout les ponts possible et je me suis installé sur Hecate.

Mes guildes / Alliances

Alors pendant mon séjour sur JIVA j'ai étais dans la guilde Enigma, ou j'ai passer du bon temps et améliorer mes compétences sur Dofus. (il y avais pas d'alliance encore a cette époque)
Sur Raval j'ai étais chez les DDD qui étais la plus grosse guilde du serveur (Je n'y suis pas rester longtemps) car les joueurs étant tous avec 8 compte 199/200 et jouaient que de leur côtés, le vrai point positif étais Skype dans cette guilde.
puis sur Hecate.... (Doomsday ??) Je l’espères. J'expliquerais pourquoi un peu plus tard dans ma candidature pourquoi vous.

Mon screen du iop !
Candidature Ishirogi 199625iop

Pseudo: Ishirogi

Race : Iop

Niveaux : 199

Spécificité de votre race : Principalement Terre

Alignement : Brakmarien

Métier(s) : Je possède quelques métiers comme Tailleur level 60, Mineur level 20 ainsi que Chasseur level 12

Pourquoi vous choisir ?

Je vais pas vous cachez que ma motivation première est que certains de vos membres utilise SKYPE en moyen de communication ce qui m'attire vraiment dans un guilde, puis le membre de votre guilde avec qui j'ai parler ma vraiment donné envie de vous rejoindre.
J'aimerais vraiment que vous fermiez un œil sur les fautes d’orthographes.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de consulter et d'avoir lu ma candidature.


Dernière édition par Ishirogi le Dim 15 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolvero
Mulasse
Mulasse



Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyDim 15 Juin - 20:45

CONTRE,ta candid n'ai pas travaillé on dirait +/- un gros pâté.. ta candid n'ai pas assez étoffée,manque de contenu,et puis pas accroché.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyDim 15 Juin - 21:15

J'aime pas les fenêtres de chat trop large, tu ne dit pas depuis combien de temps tu est sur hecate, on ne sait rien de toi, ta candid est bien trop courte et pas du tout agréable a lire.

Et surtout : -DoomsDay-. Ca s’écrit comme ça, quand on prend du temp pour faire une candid pour une guilde ( Ce que tu n'as apparemment pas fait) on écrit bien le nom de cette guilde.

Dernièrement tes motivs pour rejoindre la guilde je ne les vois pas, et je vois encore moins pourquoi on devrait te prendre toi plutôt qu'un autre

Bref CONTRE

++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyDim 15 Juin - 21:27

Je vais prendre autant de temps à te répondre que de temps que t'as mit dans ta candid.

Candid incomplète dans tous ses aspects.
CONTRE, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ishirogi
Piou
Piou



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyDim 15 Juin - 21:34

Je ne comprend pas tout.. J'ai pris pourtant exemple sur certaine candidature de votre forum qui a été accepter.
Tout remarques est bonne a prendre qu'il soit bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyDim 15 Juin - 22:14

Coucou, oh un edit dans la candid, j'aime pas ça, je peux pas voir le premier jet, enfin je vais passer là dessus tout comme sur les fautes d'orthographes, comme tu le demandes, qui mises à part quelques une flagrantes ne sont pas si nombreuses.

Bien attaquons la candid telle que je la vois à cette heure ci : 20h45. (début de lecture.)

Présentation irl globalement simple et pas très détaillée mais on apprend presque le nécessaire excepté ton caractère, je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir à ce niveau.

Ensuite, une petite tentative de rp totalement facultative mais néanmoins pas mal. Par contre tu ne nous apprends vraiment que le strict minimum sur ton iop. Et tes histoires de serveurs tout ça c'est pas clair.

La partie motivation est juste à pleurer bien qu'existante, enfin ça dépend encore de ce qu'on appelle existante. J'ai skip, j'veux me faire des copains, prenez moi ! Dans toutes les guildes tu trouveras des utilisateurs de ce logiciel donc je ne vois pas en quoi on est différent des autres à ce niveau là.

Aucune originalité, touche perso. Apparemment beaucoup de gens souhaitent postuler ici, mais la plupart nous servent des torchons et croient qu'on va les accepter juste parce qu'ils nous disent qu'on est une des meilleures guildes ? (je ne te vise pas personnellement sur ce point) Non non et non, on s'en cogne de ça on est à la limite du nombre de membres alors sortez vous les doigts du nez et le cul du fauteuil, nos critères se durcissent, enfin pas les miens personnellement mais en général justement pour savoir si vous êtes faits pour être membres chez nous ou pas.

Regarder les candidatures acceptées c'est bien mais le but c'est pas de faire pareil mais beaucoup beaucoup mieux.

Ton texte est tellement triste à lire, aucune fantaisie ni rien c'est monotone alors que tu dis être apparemment joyeux, montre le clairement ! (Pas d'abus non plus pas besoin de s'inventer une vie ou un caractère qu'on n'a pas.)

Je finirai sur un point positif : La mise en page n'est pas trop dégueulasse.

Bref ce sera un contre.

Bonne soirée à toi Karim et bon jeu.



Miuna

edit : ajout du vote même inutile.


Dernière édition par Miuna le Dim 15 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyDim 15 Juin - 22:15

Ishirogi a écrit:

Je découvre depuis 1 mois la 2.0 mon compte a 3 ans à peu prêt mais j'ai fait pas mal de pause, sur d'autre jeux.
Je viens du serveur JIVA , à cause d'un problème IRL j'ai changer par la suite de serveur puis je suis aller sur RAVAL,
maintenant je suis sur le serveur Hecate

Ok, donc en 1 mois ta changer déjà deux fois de serveur si j'ai bien compris.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Ishirogi
Piou
Piou



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyDim 15 Juin - 23:47

Non j'ai repris Dofus depuis 1 mois. Dés que j'ai repris j'ai changer de serveur directement.

Je m'exprime pas concernant l'irl car je suis pas du genre a exprimer ma vie sur un forum. Disons que je suis quelqu'un d'assez renfermé dans la vrai vie.

Après je suis entièrement d'accord avec certaines personnes, concernant le IG j'aurais pu faire beaucoup mieux. Après quand vous dites que j'ai mis deux minutes a faire la candidature je peut pas vous laissez dire ça.

Après tout il suffit de faire des erreurs pour réussir la fois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 0:22

Salut,

J'ai pas lu, j'en ai pas envie.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Azaro
Piou
Piou
Azaro


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : 02

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 1:14

Neutre, j'attend que tu améliore ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ishirogi
Piou
Piou



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 1:24

Niicya je fait une candidature j'ai pris du temps malgrès que vous pensez le contraire.
Et tu prend même pas la peine de la lire.. Enfin dans ces cas la ne vote pas .
Que vous me fassiez des remarques permanentes qu'il soit désagréable ou autres ok, je veut bien mais essayer d'avoir un minimum de respect pour la candidature que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ishirogi
Piou
Piou



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 1:25

Merci Zephy même si c'est pas un pour c'est un peu plus encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 2:36

Développe plus ta candidature, tes motivations aussi elle sont un peu faible et surtout n’hésite pas a être plus précis genre tu dit avoir parler avec des membres de la guilde mais tu ne dit pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Dragoona


Messages : 79
Points : 79
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 31

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 8:28

c'est court, c'est plat, on ne retrouve pas ta personnalité dans tes textes, ca pourrait être n'importe qui qui aurait put l'écrire alors soit tu es n'importe qui soit tu t'imposes pas et peu importe le cas c'est pas bon. Regarder des candid ne suffit pas parce que il y en a qui ont été acceptées alors que nous étions moins nombreux une candid' moyenne ne serait aujourd'hui pas acceptée, la tienne est moyenne en l’occurrence et ca ne suffit pas. Pour ta motivation? Tes objectifs? Pourquoi nous au lieu d'une autre guilde? Beaucoup de points non abordés, le prétexte "skype" heu nan ca marche pas comme motiv' de plus tu as dis faire partie du'une des meilleurs guilde sur un serveur, est-ce ton but de vouloir faire partie d'une des meilleurs guildes et, accessoirement, de la meilleure alliance du serveur? C'est ainsi que je le perçois. Je vais pas te pénaliser d'un CONTRE, je te laisse une chance de te rattraper...NEUTRE
P.S : en temps normal t'aurais reçu un CONTRE de ma part mais par le côté incomplet de la chose, j'attends des réponses j'espère que je les auraient avant que le sujet soit lock parce que oui, je ne pense pas qu'elle soit acceptée même si j'ai des réponse à mes questions...cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 16:26

C'était du sarcasme mon truc au fait, ta candidature ne me fait pas du tout flipper, du coup je dois t'avouer que je l'ai survolée vite fait, moi quand je vois un screen qui fais le trois quart de la candidature ça m'intéresse pas plus que ça. Après tu me dis que tu y'as mit du temps certes peut-être quoi 30 min. Personnellement une candidature qui démontre vraiment de la motivation prend plus qu'une heure, dans mon cas je ne suis pas aussi gentille que les autres ta eu mon contre et il va y rester, quand je vois une candidature qui vas faire 4 page de long de questions ça devient trop facile.

Sur ce je suis un peu désolée de t'avoir offenser mais fallait y y'aller par la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 26/05/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 16:52

Salut je te met donc un contre pour principalement ce qu'a dit l'ensemble des personnes mais surtout que tu t'est appliqué certes mais il manque trop de choses importante qui elles sautent au yeux.

Candidature Ishirogi L3OX8to

Revenir en haut Aller en bas
Ishirogi
Piou
Piou



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 17:29

Dragoona, je vais répondre a tes questions.

Pour ce qui est de ma motivation j'ai envie de vous rejoindre car oui vous utilisez skype ! et c'est un point très important pour moi, ce que j'aime aussi chez -DoomsDay- c'est que depuis que je suis sur le serveur Hecate vous faites beaucoup parlez de vous et je voit beaucoup de vos membres dans le monde de Dofus ce qui montre que vous êtes très active et forcément tout joueurs souhaite une guilde actif.

Ensuite, Mes objectifs sur dofus est de d'abord passer du bon temps avec ma guilde sur dofus, rigoler sur skype, découvre de nouvelle chose pour ma part puisque je découvre plus ou moins la 2.0, et bien-sur essayer d'avoir mon iop full stuff, avoir fait tout les donjons dofus, monter mes métiers 100. Du moins beaucoup d'objectif mais tout ces objectifs dans la bonne humeur!

Pourquoi vous plutôt qu'une autre guilde, bah comme je l'ai dit la motivation vous êtes très actif, et vous avez d'ambition d'essayez d'être l'une des meilleurs guildes sur ce serveur, alors effectivement pourquoi j'ai pas tentez ma chance dans une guilde tel HardGamer ou d'autre guilde. (Je connais pas trop car j'arrive tout juste sur ce serveur) bah tout simplement car j'ai envie de progresser avec vous et de continuer avec vous d'évoluez la guilde afin de pouvoir être l'une des meilleurs guildes voir la meilleurs. Et puis comme je l'ai écrit précédemment j'ai étais dans la meilleur guilde sur serveur Raval, mais j'en ai une très mauvaise image pour cela que je l'ai quitter, les gens étaient très sympa, mais ont parler sur skype pour ce dire ce que nous faisions car nous jouions même pas ensemble, puisqu'il avaient tous 8 comptes 200.. Je cherche une guilde qui organise des gros donjons ensemble qui face vivre la guilde en faisant des sorties.
Donc vouloir faire partie d'une des meilleurs guildes oui est un but. Mais pas la même façon qu'on les DDD.

J'éspère avoir répondu a t'es questions.

Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 18:07

Mon tour cette fois candidature trop courte comme sa été dit. Tu devrais celon moi recommencé mais cette fois en y rajoutant plus d'info pas besoin de bien remplire le coté IRL si cela te dérenge autant mais certe le coté IG lui n'est pas négligable.

Sa seras donc pour moi un contre.


ps: la candidature seras fermer dans environ 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 18:23

On n'est pas non plus une guilde qui organise des donjons tous les 4 matins. On en fait 2 3 quand quelqun pp quelque chose ou que un guildeux galère pour faire un succes. Je n'aime pas cet esprit, pour moi il faut savoir être autonome et toi tu vas compter sur nos sorties dj, sache que tu vas être déçu.

Tu cite HG. Huhu mais mon gars si tu avait postulé chez HG avec ça tu te serai fait insulter a en vouloir te suicider. On est presque la guilde la plus laxiste de HAK (car oui l’alliance t’intéresse sinon tu serai aller chez un guilde banale ou il peut yavoir aussi skype et de l'ambiance) mais ce n'est pas pour autant qu'on ne sait pas reconnaître une mauvaise candid (Désolé). Bref Ta réponse conforte mon CONTRE

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
varekdu62152
Noob
Noob
varekdu62152


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : dannes

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyLun 16 Juin - 23:20

bonjour, je n'ai pas accrocher dsl contre
Revenir en haut Aller en bas
metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyMar 17 Juin - 5:50

Bonjour,

Je ne vais pas épiloguer pendant 3h certain l'on déjà très bien fait, mais tu me l'air sympatoche je ne sais pas trop pourquoi donc pourquoi pas retenté ta chance dans une nouvelle candide, bien mise en page, avec plus de sincérité et tu verras le lignes se rempliront toutes seul. Je te donne un NEUTRE a tendance CONTRE, je changerais d'avis si je vois que tu as fais un effort sur une retouche de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi EmptyMar 17 Juin - 8:52

Je lock cette candidature je te réinvite si tu le souhaite a refaire une candidature en prenant en compte les conseils et avis des guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ishirogi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ishirogi   Candidature Ishirogi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ishirogi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: