-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+11
Ptityop
Eyha
Cuchulainn
Niicya
Frieza
Miuna
Burnganja
Shyheim
lady-vesta
Pupu-te
Cruunh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cruunh
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 18:19

Bijouur tout li monde


Prisantation irl


j'y mappel mahmahdo, j'i 18 an , j'ibite dans li nor y fai tré froi !
sinom j'y sui ou choumaj vola j'y ne si pa quoi dir.



IG

ji jou 1 pitit xel dy cerkle 200 dipui tijour sur hécat voil un pt'i screen
d1 xilor shit


Candidature  <a href=Candidature  Candid11































Présentation IG

Je joue un petit xelor de cercle 200, participant au goultarminator de cette année. Il et parchoté 101 dans les tout les éléments la base (a)
au niveau des sorts, bon bah ok enfin non si mouais peut être enfin c'est fortement possible que j'ai eu la flemme de les parchoté xD je le ferais si m'on xelor sera au goultard ! des petits screen pour vous montré!


Candidature  <a href=Candidature  Captur11" />Candidature  <a href=Candidature  Gaeyub11" />

Les sorts

Candidature  <a href=Candidature  Dgdgdg11" />Candidature  <a href=Candidature  Gfgfgf11" />
Candidature  <a href=Candidature  Nbnbnb11" />" />

Mes anciennes guildes

La bande de gamins: Ma première guilde j'y suis reste de mon lvl 140 à mon lvl 200 j'ai été bras droit. Je ne les pas quitter mais banni à causse de mon absence de 3 ans après la meneuse ayant redonné le flambeau je n'y suis pas retourné.

DSM douce symphonie mortel:Elle a fini par être banni à cause des insultes du meneur envers le meneur de la gold'n.

DMF devil may fly: Je ne préfère pas en parlez sauf si des petits curieux veulent savoir je répondrais en mp si vous le souhaité seulement.

Nouveaux Monde: c'était une bonne guilde en croissance constante, bonne ambiance jusqu'au jour où des embrouilles éclatent et que le meneur décide de bannir tout le monde.

Aeterna: Une guilde créée à la base pour les anciens nouveaux monde se réunir mais pas beaucoup sont venu, la guilde a bien grandi mais trop de problèmes à réglé depuis quelque temps, quelques personnes immatures qu'on devait encadrer tout le temps. Puis l’ambiance s'est détériorée au fur et à mesure des jours jusqu’à ce jour et j'ai finalement décidé de partir.

Soulplayers: une très bonne guilde malgré les départs, je suis parti à cause d'un membre qui ce permettais d'insulté sans aucune conséquence


Pourquoi vous avoir choisis ?

Parce que c'est une guilde ou je connais pas mal de monde dedans et  aussi parce que  Niicya et parmi vous une personne que j’apprécie vraiment, après y a le petit noob de iop que j'aime bien aussi hein mon petit cochon Ptityop  lol! et bien d'autre j'ai la flemme de continuer !!!


Mes objectifs

Enfin y en a un et ce sera toujours le même, m'amélioré dans les domaines et de plus en plus  Banana  Banana 


Mon compte

Y a que le vlad qui peut me connecté vue qu'en ce moment on s'entre aide pour nos succès afin d'arrivé à nos 10 000 points


Présentation IRL

Je me nomme Pedro, j'ai 20 ans bientôt 21 sniiff ='(, j'habite pas très loin de paris, je suis actuellement en BTS CGO comptabilité et gestion des organisations.
Mes passe-temps reste et restera le sport et les sorti et bien sur dofus . Sinon je suis quelqu'un de sympathique drôle toujours de bonne humeur le reste bah tu verra hihihihihihih albino  albino  albino  albino 
Je pense vous avoir tout dit et que ma candidature vous a plu merci d'avoir pris le temps de la lire, j'espère ne pas avoir fait énormément de fautes et peut-être à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 18:40

Salut,

Quand j'ai vu ton pseudo jme suis dit whaaat ? Cruunh ? Le vrai ?

Ensuite j'ai vu le troll, jme suis dit : Oh c'etait trop beau pour etre vrai :'(.

Puis la vrai candid sauf que la bah déception. Ton nom est grand on te connait sur le serveur même si personnellement je ni suis que depuis 4-5 mois.
Candid courte voir très très courte. Pour moi le fait que tu sois un grand joueur me décoit plus que me réjoui quand je vois ta candid. Tu vien de SP. Et chez sp les candid comme ça ca passe pas même si le gars a un vulbis et est pistonné par Sny.

Ca me fait bizarre que tu vienne d'une guilde qui recrute sur tres bonne candid et que pour la notre tu en fasse une banale. J'ai l'impression que tu ne nous prend pas au serieux et que tu te dit que avec le minimum ca peut passer. Jpeux ptetre me tromper, et ça peut peut etre passer avec cte candid. Mais pour moi ça ne passe pas désolé ^^.

Contre a Contre coeur.

Bonne continuation


Edit : http://soulplayers.forumgratuit.org/t491-xelor-200-cruunh-parraine-par-iyopir-isys-ma-petite-marraine?highlight=Cruunh

Ton ancienne candid chez SP. Pour les curieux qui aimerai jeter un coup d'oeil. Nettement mieux que pour nous. Meme si la partie tes anciennes guilde est copié collé et que tu dit detester la mentalité HAK.

Si tu la deteste que vien tu faire dedans maintenant ? Ca a changé ? Pas obligé de répondre vu que t'as déja mon vote mais ca me conforte dans mon vote :/


Dernière édition par Pupu-te le Dim 29 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 18:44

Personnellement tu ma fais peur au début j'ai dit il es pire que moi avec sont écriture cela ma rester sans voix. Sinon belle candi plutôt complète l'important y es. J'avais bien hate de voir ta candidature arrivé sur le forum. On ma dit que la première candi avais pas été envoyer suite a un fail. Razz

sinon c'est moi ou tout le monde qui était dans les DMF on pas l'air d'avoir une bonne opinion de cette guilde?

Sinon mon vote CONTRE non mais vous avez vue le premier paragraphe complètement illisible navré.


non sérieusement je te donne mon POUR

ps: j'espère que tu seras un représentant d'hecate au goulta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 18:49

CONTRE
Tu portes de fausses accusation sur moi, tu dis que je t'ai insulté sur skype alors que non, je ne te connais pas du tout... J'ai essayé de savoir pourquoi mais tu m'as envoyé balader...
Essaie de pas me juger sans me connaitre.
Ca sera tout pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Burnganja


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 18:53

Il y a à peu prêt l'essentiel dans la candid, et puis comme t'es mon petit pedrochou tout gentil je sais que ça ira dans la guilde alors je te met POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cruunh
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 18:58

Je suis rentré avec une candidature comme ça chez sp c'pas la longueur mais le contenue qui compte.

Pour te répondre continue à défendre étoile si tu veux joue l'innocent si tu veux, mais jamais j’accuserais quelqu'un sans être sur de moi
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 19:04

revenons sur la candi et pas sur une histoire passé surtout si cela concerne une autre guilde je pense que étoile si c'est bien la meneuse de la DMF semble avoir eu des milliers de conflit avec pas mal de personne. Elle a été refusé dans LGI suite a ses nombreux conflit. J'ai beaucoup d'ami qui semble avoir une rencoeur avec cette guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 19:13

Bonjour Cruunh,

Bon et bien je vais pas y aller par 4 chemins mais cette candidature n'est pas à la hauteur de ce que j'attends clairement. Le peu de fois où j'ai eu affaire à toi, ça s'est bien passé et je pensais trouver autre chose en voyant que tu postulais.

Premièrement, dans le poste à lire avant recrutement, il est bien stipulé que le pseudo doit être présent dans le titre, donc rien que pour ça je devrais considérer que le règlement n'est pas lu et par conséquent poser un contre. Mais je ne vais pas m'arrêter à quelque chose de ce genre parce qu'il y a bien plus à dire.

Je passe le troll de départ uniquement là pour remplir. Présentation IG tu ne dis rien de plus que ce qu'on voit sur les screens donc personnellement je trouve ça vide d'infos, tu aurais pu raconter un peu ton histoire (autre que guildesque), ton avancée, et pas mal d'autres choses qui selon moi n'auraient pas été de trop.

La suite en mode liste de course je passe aussi, motivation classique du "je connais des gens, je viens pour ça", je passe.

Quelqu'un d'autre qui a accès à ton compte, je ne le connais pas, une petite présentation du gars qu'on va potentiellement croiser en canal guilde un jour ? Non même pas bon tant pis quoi..

Partie irl ... Disons que c'est pas trop mal au vu de la partie ig, mais ça m'aide pas plus que ça à voir quel genre de personne tu es et par la même occasion quel genre de personne je vais être amené à côtoyer.

Niveau français, j'ai connu pire, des fautes flagrantes mais bon tu limites la casse. Mise en page comme j'ai dit en mode liste de course j'adhère pas.

Bon, voila, pour ma part ça sera donc un contre, tu l'auras compris, mais que cela ne te décourage pas.

Bonne fin de journée,


Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 19:22

j'ai même pas besoin de lire candid pour mettre POUR (je l'ai lue quand même hein tkt) et pupu-te il s'était cassé le cul à faire une super candid mais il avait fail et donc elle c'est pas envoyée. Perso j'aurais même pas refais de candid après ça ça m'aurais saoulé xd
Revenir en haut Aller en bas
Cruunh
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 19:25

La candidature et pareil que celle de chez sp, y a juste le rp en plus car chez eux c'est demander.
après concernant HAK oui j'aime pas comme ils agissement mais ça veux pas dire que j'aime pas certaine personne dedans et mon canal alliance sera tout le temps fermer
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 20:18

SALUT Very Happy

okai, on va mettre les choses au clairs les copains !

Ca candidature est courte ouais mais c'est de ma faute je lui ai dit aller pas besoin de faire la haute gamme comme chez Sp ( et en même temps je suis désoler mais c'est vrais ).
Puis le minimum requis est la dans la candidature.

Et puis pourquoi linker une vieille candidature qui date de longtemps, ses préjugées sur Hak on peut etre changer ^^' tu sais va lire la mienne sur le fofo de Sp je disais clairement que je voulais Exploser Hak et regarde maintenant ou je suis! Chez Hak parce que j'ai appris à les connaitre.

Cruunh est un mec Adorable ( et si ca je le dis c'est que c'est vrai ) Faut juste pas faire chier c'est tout.

Alors Moi je Vote POUR.

A Bientôt en guilde mon pedro Smile

P.s: Cart-man ce qui c'est passer entre vous deux vous en etes responsable tout les deux et j'en suis témoin alors  voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 20:34

Bon j'ai quelques petite questions avant de donner mon vote:

- Est ce que Vlad vas avoir accès a ton compte en permanence ou ses le temps d'avoir tes 10 000 points de succès ?

- Je veut savoir pour la Dmf j’attends ton mp

- J'aimerais aussi connaitre le pseudo de la personne que tu parle pour la Sp ( Tu peu me le dire par mp aussi ya pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Cruunh
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 20:47

MP moi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Eyha
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 21:43

Bonsoir a toi crunch, et bienvenue sur le forum Smile
Alors , comparé a tous les commentaire émis, je serais extrêmement objectif étant donné que je ne te connais absolument pas ( et c'est réciproque ).

Honnêtement il y a le minimum demandé dans ta candidature, il est vrai que venant d'un Sp je me serais attendu a mieux mais je rejoins le commentaire de niicya sur le fait qu'il est vrai que le niveau de candidature de dooms est inférieur a celui de SP, bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Sinon, avant de donner mon avis, j'aimerais quelques informations supplémentaires : Quel est ton score de succès actuel ? Depuis combien de temps joue tu a dofus, et surtout depuis combien de temps joue tu ton xelor ? a tu d'autre stuff que celui présenté pour vouloir faire le goultarminator ?

Voila, voila, dans l'attente de tes réponses pour mon vote ,

cordialement, Eyha
Revenir en haut Aller en bas
Cruunh
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 22/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 21:53

Alors mon score actuel et de 8825 bientôt les 9000, je joue à dofus depuis euh bah oula ça remonte à plus de 6 ans, je joue le xelor depuis mes début donc plus de 6 ans aussi.
Oui j'ai d'autre stuff que celui présenté
Revenir en haut Aller en bas
Eyha
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 22:00

Ok, il aurait été sympas de les présenter ( sauf si tu veut garder leurs confidentialités ^^)
Aller ce sera un POUR de ma part.

Bon chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 22:17

Bah présenter ces stuffs de goulta normalement sa reste en pv ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eyha
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyDim 29 Juin - 22:18

C'est pas faux x')
Revenir en haut Aller en bas
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 30 Juin - 1:10

YO , j'te connais donc voilà quoi ... grokon va , pour

Après , on rentre dans une guilde , le /a on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 30 Juin - 1:19

Notre guilde ne vas JAMAIS devenir aussi sévère que les SP nous souhaitons pas devenir comme eux loin de la. SP c'est SP et Dooms c'est Dooms.  chacun ici présent peut voté contre ou pour cela ne dépend que de lui. Je me suis renseigner sur Cruunh et j'ai attendu aucun point négatif a sont sujet il me semble belle et bien une personne fort sympathique comme dit dans le message de Jass.

Je critique pas les contres qui a eu non plus comme dit plus haut chacun vote comme il le sens celons se qui a vue, entendu, etc. Pour le vote de madame-p.... (trop compliquer sont nom mdr sont vote ne compte plus suite a sont dépars de la guilde.


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 30 Juin - 1:46

Pour Pédro une des meilleures personnes jamais rencontrer sur ce jeux il a fait parti de notre ancienne guild et a toujours été la pour tout les membres... vraiment rien a dire contre lui une fiche parfait a bientôt en guild.
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Kahula


Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 30 Juin - 2:13

Bon, pour ta candid tu as le minimum requis se qui est bon quand ses demander, aussi on ses parler quelques fois (2,3 fois).Je n'est aucune question a ajouter.Donc, se seras un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 30 Juin - 3:44

Suite a la discutions que j'ai eu avec toi ig je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 30 Juin - 3:49

je vais laisser la candi ouverte encore quelque heure pour laissé la chance a tous de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyLun 30 Juin - 12:57

BonjouL

Bon sérieusement le candidature manque un peut de fond, un peut de mise en page, le petit plus pour faire propre a l’œil mais l’essentiel est la pour moi.

Ensuite tu compte sortir pour le goultarminator en espérant que tu sois pris, mais ça me fait un peut peur, en sachant que tu vas surement t'investir à fond la dedans et laissé un peut la guilde de côté suite à ça.

et pour finir, pour le truck sur DMF les petits PM en privé pour savoir ce qu'il c'est passer je ne suis pas d'accord  Tapper tu nous donne l'envie de savoir et après Oué mais venez en PM. Tu me donne envie de savoir je penses comme la plus part de nos membres donc autant donner les raisons publiquement.

Mon vote sera Neutre à tendance POUR j'attends ta réponse sur DMF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: