Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lie-san 188

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lie-san
Mulasse
Mulasse

MessageSujet: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 0:50

Bonjour aux lecteurs de ma candidature! Je m’appelle Jason, j'ai 16 ans et je vis actuellement en Saône et Loire (71).
Je suis lycéen au Lycée Julien-Wittmer à Charolles, section générale S option SVT/Biotechnologies. Pour se qui est de mes loisirs je pense que dormir/soirées/manger/jouer/dormir... son mes hobbys et je me demande qui n'aime pas?
Pour se qui est question du reste de ma vie privé je ne suis plus en couple depuis peut... et je déménage tout les quatre matins ! affraid 

Pour commencer je souhaite rejoindre votre guilde car elle est respecté, Mes amis IRL font partis de la même alliance, et je suis déterminé a percer dans le serveur car je suis originaire de Hel Munster et je suis sur Hécate seulement depuis le level 174.

Pour se qui est de mes personnages: j'utilise à ce jour seulement mon iop, auparavant j'avais un cra 15X et un sram 17X mais ceux-ci se sont fait hacker à la suite d'une erreur monumentale de ma part. No 
Je ne sais pas si vous connaissez bien le serveur Hel, alors je vais me contenter de vous tracez ma courte histoire sur Hécate! Je suis arriver sur le serveur pour la simple et bonne raison que 5 de mes amis IRL se trouve sur Hécate, et qu'il me serait plus plaisant de jouer avec eux. N’ayant pas le niveaux requis pour rejoindre leurs guilde respective, qui se trouve être actuellement Styx, je suis allez dans Amaknar dirigé par Lords-Enu de l'alliance LOK. Je suis parti il y a une semaine car l'alliance était désastreuse, et ma guilde perdait énormément de joueurs dit Actifs! cheers 

Je vous met le lien de ma fiche perso: 
Ma page perso si vous souhaitez voir mes sorts ect...
Je suis un Iop (feu) en Tengu de level 188 en Roli/Kramkram Very Happy 

J'ai actuellement les métiers suivants: Paysans 100/Boulanger 100/Tailleur 77/Costumage 100
J’espère me trouver avec vous d'ici peut de temps et merci d'avoir lu ma candidature Enjoy  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lie-san
Mulasse
Mulasse

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 0:57

Je me rend compte que ma candidature est assez courte, Alors si elle ne vous convient pas se qui est fort probable car il y a des points cruciales que je ne développe pas comme ma motivation, je vous serait reconnaissants de m'en accorder une deuxième qui me prendra du temps merci.  Rolling Eyes
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 1:02

Salut,

'' Je suis arriver sur le serveur pour la simple et bonne raison que 5 de mes amis IRL se trouve sur Hécate, et qu'il me serait plus plaisant de jouer avec eux. N’ayant pas le niveaux requis pour rejoindre leurs guilde respective, qui se trouve être actuellement Styx, je suis allez dans Amaknar''

Donc une fois tu vas avoir atteint le lvl requis ++ ???? et bonjour mes potes ???

Ta candidature ne me plait pas du tout.... Allez va voir ma page perso.... Non mais c'est facile d'héberger une image.

Contre.

Bonne chance pour la suite.
Eyha
Presque compétent
Presque compétent

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 1:09

Pas de screens, Motivations douteuses, et il me semble que le niveau minimum requis pour intégrer la guilde est 180... si tu avais un peu plus parcouru le forum tu l'aurais su.

Donc pour cette candidature ce sera un Contre.

Bonne chance dans la suite du jeu.

Cordialement, Eyha
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 1:10

Candidature trop courte et comme la dit ma Nii d'amour (Elle me taperas peut-être pas aux prochains perco <3 ) certaine phrase sont un peu limite et demande des éclaircissement.

lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 1:10

mdr désolé mais je voie sa comme un affront si on peut dire tu vien juste essayer de rejoindre dooms pour partir un fois le lvl mini de la guilde de tes ami atteind. De plus manque de screen et surtout on dirais une candi fais a la vas vite mais surtout un gros foutage de guelle je suis rarement aussi agressif dans mes réponce mais tu te moque de qui????

donc CONTRE
Lie-san
Mulasse
Mulasse

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 1:13

Non je ne compte pas rejoindre mes amis IRL a quoi sa servirait au final? 
J'ai pas pris la peine de regarder les autres candidatures, je vient de le faire et je constate que les attentes ont un niveaux très élever.
Pour se qui est de ma page perso il me semble qu'il n'est pas plus difficile de cliquer sur un lien que d’héberger une image... Il me semblait donc que sa aurait été plus accessible. 
Même si j'ai 25 contre et des remarques comme celle-ci elles sont bonnes à prendre...
Merci
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 1:22

Il faut que tu pense avant tout au confort des lecteurs de ceux qui te juge pour cette candidature sa te prend 5 min a screen et publiez sur le forum et sa évite a tous ici a cliquez sur ton lien.

Et en plus il ne faut pas nous reproché se qu'il manque dans ta candidature comme tu a pus le faire a l'instant ce n'est pas très bien vue.

lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 1:23

comme tu dit certe ses pas plus long ni compliquer sur le lien mais on demande les screnn hébergé pour nous montré votre motivation a rejoindre la guilde tout simplement et donc faire un minimum d'éffort. se qui ne semble pas avoir été fais. on dirais que la candidature semble avoir été fais en 5 minutes. Si tu veut vraiment nous rejoindre montre nous un effort plus percutant. On peut fermer cette candi et tu en refais une au pire?
Lie-san
Mulasse
Mulasse

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 1:33

Je serait ravi d'en refaire une qui me prendra du temps et je commence dès maintenant Smile ?
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 2:09

Bonsoir à toi,

Bon j'ai lu il y a un moment mais je réponds seulement maintenant, le temps de me remettre de mes émotions.

Première remarque, je ne sais pas ce que vous avez tous avec vos doubles posts mais sinon il existe un petit bouton sympa appelé 'éditer'.

Pour ta présentation irl, en gros je ne sais rien de toi ce qui est plutôt pratique étant donné qu'on recrute des pixels qui bougent tous seuls et que leurs paroles proviennent d'une puissante et ancienne magie. Donc c'est tout à fait super.

La partie IG toute aussi complète me fait me demander si tu n'as pas commencer à jouer il y a 2 jours. je m'abstiendrais donc de commenter mis à part le fait qu'insérer un screen est vrai défi digne des dieux.

Vient alors ma partie favorite, les motivations.. Non je plaisante, j'ai pas vu une telle chose dans ta candidature. Juste un petit lustrage de poils dans le bon sens histoire de gonfler notre égo pour qu'on se sente puissant. Si tu cherches une guilde respectée, et bien même si c'est probablement le cas de la notre, tu peux probablement continuer à chercher.

Tu disais vouloir venir pour tes petits copains mais pourquoi postuler chez nous ? On est un second choix ? Très peu pour moi merci.

Niveau de français .. sans commentaire.

Effectivement je pense que tu peux soit te préparer à rédiger une candidature digne de ce nom ou bien te préparer à chercher une autre guilde au choix car clairement ce n'est pas avec ce genre de candidature que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

Sur ces belles paroles j'espère ne pas avoir fait trop long, je vais donc poser mon contre et te souhaiter une agréable soirée.

Miuna
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 2:18

Contre Candidature médiocre et tu n'est malheureusement pas rendu au même niveau de jeux que les membres dsl.
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 3:46

Lie-san a écrit:
Je serait ravi d'en refaire une qui me prendra du temps et je commence dès maintenant Smile ?

Dans se cas je ferme en attente d'une autre candidature.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lie-san 188   

Candidature Lie-san 188
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1