Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lie-san 188

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lie-san
Mulasse
Mulasse

MessageSujet: Candidature Lie-san 188   Lun 30 Juin - 0:50

Bonjour aux lecteurs de ma candidature! Je m’appelle Jason, j'ai 16 ans et je vis actuellement en Saône et Loire (71).
Je suis lycéen au Lycée Julien-Wittmer à Charolles, section générale S option SVT/Biotechnologies. Pour se qui est de mes loisirs je pense que dormir/soirées/manger/jouer/dormir... son mes hobbys et je me demande qui n'aime pas?
Pour se qui est question du reste de ma vie privé je ne suis plus en couple depuis peut... et je déménage tout les quatre matins ! affraid 

Pour commencer je souhaite rejoindre votre guilde car elle est respecté, Mes amis IRL font partis de la même alliance, et je suis déterminé a percer dans le serveur car je suis originaire de Hel Munster et je suis sur Hécate seulement depuis le level 174.

Pour se qui est de mes personnages: j'utilise à ce jour seulement mon iop, auparavant j'avais un cra 15X et un sram 17X mais ceux-ci se sont fait hacker à la suite d'une erreur monumentale de ma part. No 
Je ne sais pas si vous connaissez bien le serveur Hel, alors je vais me contenter de vous tracez ma courte histoire sur Hécate! Je suis arriver sur le serveur pour la simple et bonne raison que 5 de mes amis IRL se trouve sur Hécate, et qu'il me serait plus plaisant de jouer avec eux. N’ayant pas le niveaux requis pour rejoindre leurs guilde respective, qui se trouve être actuellement Styx, je suis allez dans Amaknar dirigé par Lords-Enu de l'alliance LOK. Je suis parti il y a une semaine car l'alliance était désastreuse, et ma guilde perdait énormément de joueurs dit Actifs! cheers 

Je vous met le lien de ma fiche perso: 
Ma page perso si vous souhaitez voir mes sorts ect...