-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de bataoui-mc (Original)

Aller en bas 
+4
Yakuza1988
Miuna
Niicya
bata-cra
8 participants
AuteurMessage
bata-cra
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Maroc

Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) EmptyJeu 3 Juil - 19:31


Tout d'abord, bonjour/bonsoir à vous , membres de Doomsday ! je m'inspire un peu de tout le monde ici afin de realiser une bonne présentation !

Je vais essayer de vous présenter ma candidature en plusieures parties :
1-Présentation IRL :
2-Présentation IG :
3-Mes métiers et qui a accès a mes comptes :
4-Mes buts et mes motivations dans Dofus :
5-Mes Anciennes Guildes et pourquoi vouloir vous rejoindre :



1-Présentation IRL
Je m'apelle Smael , j'ai 20ans ! je suis d'origine marocain espagnol mais je vis au Maroc ! exactement a Rabat la capitale !! j'aime trop cette ville parce que j'ai passé presque toute mon enfance la-bas !
Apart les jeux videos , j suis fan du surf et du foot ! je suis un grand supporter de Barcelone !
Je suis aussi grand fan des séries américaines comme ' Suits '
Coté coeur , je sors avec une meuf depuis 1ans :3
je suis au chomage, jai bossé cet année dans pleins de centre d'apels mais ça n'a pas marché alors je compte continuer mes études l'année prochaine.

2-Présentation IG :
J'ai commencé a jouer Dofus depuis 5ans , jétais sur brumaire , hyrcul , rushu et j'ai finit par rester a Hecate !
J'ai 3 perso , un cra 199 full terre, un iop full air 150 et un sasa sram 120!
j'ai esseyé de mettre des screens mais ça marche pas :/ Je pourrai vous les envoyer plus tard .



3-Mes métiers et qui a accès a mes comptes :
Je suis boulanger 100, paysan 100 et alchimiste 100.
je suis le seuil qui a accès au Cra , sinon pour les deux autres comptes ! il y a mon cousin qui joue avec moi.
Il s'apelle Hicham marocain aussi 20ans , il étudie dans une école d'ingénieurie au nord du Maroc.


4-Mes buts et mes motivations dans Dofus :
Mon premier avant tout et pour etre sincer , c'est de uper 200 ! parce que je n'ai jamais réussit a le faire Very Happy on me hackait toujours au niveau 190 ,180 sur brumaire et rushu !! mais là c tranquil dofus est trop sécurisé Very Happy donc je crains rien Very Happy
Mon deuxième but c'est de rejoindre votre guilde biensur , votre alliance qui domine dans notre serveur!
Et aussi je compte Optimiser encore plus mes personnages et Obtenir des Dofus (ocre j'ai presque finit et emraude).


5-Mes Anciennes Guildes et pourquoi vouloir vous rejoindre :
j'étais déja a Doomdays quand il y avait pas d'alliance , après j suis parti a Dream team puis a qlq guilde de LGI et tout. Mais j voulais toujours revenir a Dooms parce que il y a une bonne ambiance , de l'entraide et surtout des gens mature a qui on a envi vraiment de faire connaisssance et connaitre bcp mieux !

Je suis dispo a tous vos questions. merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) EmptyJeu 3 Juil - 20:29

Salut,

peut importe si tu venais de Dooms avant je m'en fou un peu,

dans ton cas ta candidature ne me plait pas du tout, je comprend pas la moitié des phrases,

si j'ai bien compris tu es aller chez Dream team et ta fais plusieurs guilde de Lgi.

Quelles sont-elles ? Si ta voulu revenir chez Dooms pourquoi avoir fait la moitier de l'alliance avant de revenir ?

Bref, ton nom me rappelle quelque chose et t'es pas le genre de personne avec qui je vais créer un lien en guilde.

Bref Contre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) EmptyJeu 3 Juil - 20:39

Rebonjour, 2 candidatures en une journée, je cautionne pas donc je serais bref.

Je ne vois absolument rien sur ton caractère ta façon d'être/de penser qui me montre la personne à laquelle j'aurais pu avoir affaire, donc côté irl je passe.

Ig ok, pas d'infos à par lvl des persos et accessoirement tes métiers dans la partie suivante. Pourquoi suivante on ne sait pas mais bon.

Un autre qui a accès à tes persos, je ne le connais pas, pas de présentation de sa part rien, donc non.

But : up 200, youpi on va aller loin, c'est pas un but ça c'est un accomplissement en visant de vrais but. Notre guilde ? Pourquoi ? L'alliance qui domine le serveur, ouais en gros on a des prismes intéressants youpi.

De plus tu annonces avoir déjà été dans Doom ... C'est pas un moulin. Si tu es parti c'est que tu avais trouvé mieux ailleurs donc pas la peine de revenir traîner les pieds parce que ça n'a pas marché.

Bref je ne suis pas du tout emballé, contre.

Bonne soirée, bonne continuation.

Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) EmptyJeu 3 Juil - 20:43

Contre et c'est définitif ta même pas prit la peine de mettre des screens de la couleurs, quand tout les autres avant toi on réussi a mettre des screens tu nous mentionne que sa marche pas manque de motivation pour t'informer ou de regarder plus loin je croit car cela prend moins de 2 min a faire et tu mentionne que tu as fait plusieurs guildes de lgi WTF juste a avoir marquer sa c'est comme dire je me promène partout < BEURK> de plus tu mentionne vouloir optimiser tes personnages je dit encore WTF ta un iop 150 et un sram 120 full sagesse (optimisation très inutile).

Avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) EmptyJeu 3 Juil - 20:45

Re salut,

Re Lol ? Re Contre

Re Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Burnganja
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Burnganja


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) EmptyJeu 3 Juil - 20:50

Bonjour à toi, premièrement je vois que tu es vraiment "very happy" XD
Ensuite pour ce qui est des screens tu peux demander de l'aide si tu n'y arrives pas tu sais. ^^
Certaine de tes phrases, j'ai eu un peu de mal à les comprendre. :s
Pour ce qui est de tes changements de serveurs ça me déplaît un peu faut dire.
Pour finir : "Mon deuxième but c'est de rejoindre votre guilde biensur , votre alliance qui domine dans notre serveur!" Si tu compte revenir parce que nous sommes dans une bonne alliance c'est pas une super motivation.
Comme tu as dû le comprendre c'est un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) EmptyJeu 3 Juil - 20:56

Yoooooooooooooooo

comme ma femme l'a dit : tu es ici pour rejoindre une alliance et non la guilde go die ++ CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bata-cra
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Maroc

Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) EmptyJeu 3 Juil - 21:15

merci a vous , bon jeu Smile on ne pourra jamais plaire a tout le monde !! ptityop pr ton ptit commentaire "go die " jte réponds merci gamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) EmptyJeu 3 Juil - 22:51

Je crois que je peu aussi fermer celle si x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de bataoui-mc (Original) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bataoui-mc (Original)   Candidature de bataoui-mc (Original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bataoui-mc (Original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de bataoui-mc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: