-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature De Gleef :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anisse-loos
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature De Gleef :) Empty
MessageSujet: Candidature De Gleef :)   Candidature De Gleef :) EmptyMer 23 Juil - 20:29

Oyo tout le monde , je suis ici pour présenter ma candidature pour entré dans cette guilde , qui envoie du rêve.  Banana 
Dans le jeu , je me nomme Gleef , sacrieur de niveau  185 , d'éléments eau. Candidature De Gleef :) Gleef11

In Game :

J'ai commencé dofus à l'âge de 12 ans  sur le serveur Maimane, bientôt 16 actuellement , avec un osamodas pour première classe, puis un iop , puis reprise de l'osa , bref un aller retour de personnage sans en monter un sérieusement. Aprés mure réflexion (en faite j'en avais marre que mes potes soit Level 199/200 et moi Level 46) alors que je me créa un nouveau et dernier personnage , Gleef.
J'aimer me débrouiller solo , pour faire le gars solitaire , mais je ne refuser pas l'aide à l'xp (notamment avec les succès).
Arrivé au level 120 , je me paya un stuff basique (solomonk / AA) et je parti xp tout le temps jusqu'au level 178. J'arrêta dofus pour réviser (je devais passer le brevet ) puis repris ces vacances et revendu mon stuff et des kolizétons pour me payer ma tengu , maintenant je suis 185 en panoplie eau. Mes guildes : OMEGA (maimane) / Team Rocket / GuardianSphere / Et à venir -DoomsDay-  (si vous l'acceptiez) Smile  Razz 

Je viens de maimane ^^.

Mon projet et de monter une team en partant de pas grand choses , de réussir banalement , comme tout le monde , mais sans copier les autres aux niveau du stuff , de leur astuce kamas , ni quoi que ce soir d'autre . Up mon sacri 199 pour commencer et bien le stuff (normal quoi  lol! )

Candidature De Gleef :) Sgzrgr10

Un stuff assez basique , sans trop dépenser , j'ai des kamas en banque hein :p ! Ps : J'suis en dd turquoise parce que j'fait des Dc pour revendre car vendredi ,  150% de bonus de drop sur le dragon cochon , autrement en 10/5 , 4860 point de vie en dd emeraude rousse Les sorts : Candidature De Gleef :) Sort11



In Real life

: Je m'appelle anisse , 16 ans , donc à mon avis tout ce qui sera métier tout ça je pourrais pas répondre  Sorcière  / J'habite à Loos dans le nord de la france , à Lille (59) / j'adore jouer au foot , je suis en seconde Général au lycée beaupré , je suis célibataire / mon passe temps favori ? GTA V avec mes potes ) xD


Mes Motivations ?

Je n'ai pas de guilde actuellement  j'aimerai faire la connaissance de nouvelles personne , me faire de nouveau pote , délirer , aider si besoin et pour faire de L'AvA ou des sorties , succès .
Sur ce bonne soirée les amis , à bientôt.  Production
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature De Gleef :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Gleef :)   Candidature De Gleef :) EmptyMer 23 Juil - 21:04

Salut,

Contre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature De Gleef :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Gleef :)   Candidature De Gleef :) EmptyMer 23 Juil - 21:08

Salouté,

Candid tres courte, ya le minimum du minimum et encore. 20 lignes si on enlevel les screens ( qui sont tros gros au passage et pas tres bien déoupés mais bref) .

Bon je joue sacri également. Et la bah je me demande comment tu fait quoi. 10\5 ( avec dd) 4800 vita et meme pas 400 chance. Je vois meme pas comment tu fait pour jouer a ton niveau, a la limite garde la tengu c'etait mieux. Bref tout ça pour dire que ton stuff n'est clairement pas possible pour rentrer chez -DoomsDay-. Notre Niveau est bien plus élevé que le tien en majorité. Tu vas t'ennuyer j'en suis presque sur.

Ensuite tes Motivs je les comprend pas trop. T'as pas de guilde t'as envie de croiser du monde alors tu vien postul chez nous? Ya peut etre 500 guildes sur le serveur. Pourquoi nous ? x'). Je vais pas tirer de conclusions hative même si j'ai ma propre idée sur ce fait.

Ce sera un Contre Pour moi.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature De Gleef :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Gleef :)   Candidature De Gleef :) EmptyMer 23 Juil - 21:25

candidature sans rien d'exeptionnel et pas mal courte.


sa seras un contre pour moi navré revien nous voir une fois un peut mieux stuff et avec une meilleur candi Razz
Revenir en haut Aller en bas
anisse-loos
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

Candidature De Gleef :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Gleef :)   Candidature De Gleef :) EmptyMer 23 Juil - 21:41

Sans problème les gars je comprend je suis nul ^^ je reviendrai plus tard si cela vous convient
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature De Gleef :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Gleef :)   Candidature De Gleef :) EmptyMer 23 Juil - 22:55

tu peut retenté ta chance plus tard effectivement la prochaine fois seras peut être la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature De Gleef :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Gleef :)   Candidature De Gleef :) EmptyJeu 24 Juil - 0:17

Pas la peine de voter apparemment.

Bon courage pour la suite et peut-être à dans quelques temps.


Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Gleef :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Gleef :)   Candidature De Gleef :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Gleef :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: