-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 candidature ohohoh-ohoh

Aller en bas 
+3
Steven17
Frieza
ohohoh-ohoh
7 participants
AuteurMessage
ohohoh-ohoh
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : wattrelos

candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh EmptyMer 26 Mar - 15:59

Bonjour à toutes et à tous. Je vais commencer ma candidature par comment j'ai connu dofus et le pourquoi j'ai choisis doomsday.j'ai connu dofus il y a environ 5 ans j'y est découvert un merveilleux jeux, un jeu sur le quelle je passé de plus en plus de temps ensuite au bout de 2 ans j'ai arrêter pour un sport dans lequel j'étais doué le football mais 3 ans plus tard le 22 avril 2013 une grave maladie ma été trouver , une maladie qui m'empêchais de sortir de chez moi , une idée mais donc venu a l'esprit reprendre le jeux que j'aimais tant, je me suis donc créer un compte et un personnage sur le serveur de mes amis IRL qui est donc hecate , mes amis m'ont beaucoup aidé car le jeu avait changé et je n'avais pas beaucoup de moyen sur dofus.
A ce jour 26.03.2014  14:43:13 je suis enfin guéri et je ne compte pas arrêter ce jeu d'aussitôt, maintenant que j'ai beaucoup progresser je voudrais rentrer dans doomsday car je connais cette guilde comme étant une guilde puissante , respectable , aimable et conviviale voici donc les raisons de ma venue.


http://hpics.li/ac53da1

Voici le lien de mon image présentation de mon eca car je n'est pa reussi a mettre l'image directement

IRL:

Je me présente je m'appelle Gaetan j'ai 17 ans, j'aime le foot le sport de combat et dofus ^^ ,je suis actuellement en bac pro VENTE en terminal.
J'habite a lille , je me connecte assez souvent ^^ !


Présentation de mon personnage : ohohoh-ohoh eca 184 avec un nom très originale ^^ (beaucoup de recherche) mon élément est air je suis en xp x1 car j'ai aussi un eni 181 et un xel 178 . je fais xp mon eca partout où il y a de l'xp , j'ai passé tout les dj frigost 2 , il m'arrive aussi de koli

voici le lien de l'image montrant mon stuff et mes carac
http://hpics.li/ac53da1

J'espere que ma candidature vous aura plus je vous remercie et j'espère sincèrement pouvoir rejoindre cette guilde aurevoir et peut-être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: Re: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh EmptyMer 26 Mar - 17:31

je donnerai pas mon avis tout de suite je suis juste curieux de savoir quelle maladie tu avais pour ma culture personnelle. Et aussi t'informer qu'on a full membre jusqu'à ce qu'on up mais sa prendra pas trop longtemps (90%)
Revenir en haut Aller en bas
ohohoh-ohoh
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 27
Localisation : wattrelos

candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: Re: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh EmptyMer 26 Mar - 19:42

oui d'accords pas de probleme mp moi je 'expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Steven17
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Steven17


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: Re: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh EmptyJeu 27 Mar - 6:02

Moi je vote POUR parce que tu etais déterminer a rentrer et que pendant 4 heure tu a tenter d'inserer ta photo dans la candi forum et que aussi 4 fois ton texte a eter effacer ^^' donc .. j'approuve ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Piou
Piou
Meo


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 30
Localisation : longeuil

candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: Re: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh EmptyJeu 27 Mar - 7:10

je ditPOUR  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Cappii
Admin
Admin
Cappii


Messages : 74
Points : 87
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : NORD

candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: Re: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh EmptyJeu 27 Mar - 20:31

UN CH'TI !!!!

Je ne peux pas refuser !

Pour moi tu a mon POUR tu me semble motivé et c'est ce qui nous faut pour la guilde

Revenir en haut Aller en bas
https://doomsdaydofus.forumactif.org
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: Re: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh EmptyJeu 27 Mar - 21:15

Hum pour commencer un gros gg a toi pour avoir passer 4 heures avec Steven ce qui ne devais pas toujours être facile ( Oui Steven est ma victime de mon intimidation dernièrement Smile).
Et pour ta persévérance et ta motivation je te mais un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: Re: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh EmptyJeu 27 Mar - 21:18

Au début je trouvais la candidature un peu courte ou faite à la vite mais après que steven m'ait expliqué tout le temps que tu y as mit ma réponse a changé en POUR.

Cela porte le compte à 5 votes positifs. MP un recruteur en jeu qui pourra t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: Re: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh EmptyVen 28 Mar - 20:02

même si c trop tard j'aurais aussi voté pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ohohoh-ohoh Empty
MessageSujet: Re: candidature ohohoh-ohoh   candidature ohohoh-ohoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ohohoh-ohoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: