Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rôle-play d'une histoire d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Barbie
avatar

Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Rôle-play d'une histoire d'horreur    Sam 11 Oct - 5:27

Vous devez faire une courte histoire d'halloween.

Vous devez respecter deux simples règles:
  • L'histoire inclut un screen dans dofus avec un personnage déguisé
  • L'histoire possède au minimum 150 mots


Les points:
- 15 points pour participation
- 45 points pour la meilleure histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Rôle-play d'une histoire d'horreur    Jeu 30 Oct - 4:28

Bonsoir petit et grand alors tonton Bleiz va vous raconté l'histoire vrais du grand loup-garou blanc!!!

Tout a commencé avec une jeune iop toute mignonne. Elle vivais prêt d'astrub toute seul suite a sont dépars de bonta ou elle vivais avec ses parent. La jeune iop contrairement au autre disciple était peut courageuse et était facilement éfrayer malgré tout elle essayais tant bien que mal a le cacher.



Ses parent lui avais donner assée de kamas pour qu'elle puisse commencer une vie prêt d'astrub avec les économie que ses parent lui avais donner elle savais acheter une enclo situer a astrub. Aussi quelque dragodinde pour bien débuté et peut être un jour devenir riche.


En une soiré de 30 Octolliard 644, la  lune était au rendez-vous! Se soir la tout était paisible elle s’occupait de sont élevage de dragodinde comme a l'habitude. Mais malgré tout elle se sentais observé et cela ne la rassurais pas du tout! Mais elle se dit *peut être es que mon imagination une fois de plus*  se dit telle!



le lendemain matin elle fut horrifier de voir toute ses dragodinde déchiqueté et sont enclo saccagé. Elle remarqua des trace sur le sol qui ne ressemblais a rien sauf peut être a moitié humaine et moitié croc gland. Es que ça vision lui jouais telle un tour ou bien peut être bien qui s'agisais peut être que d'un Mili-Milimulou qui savais éloignié de la foret d'amakna. Malgré tout elle était anéanti de voir toute ses bête éventré et tout se sang.



Elle se mie donc a suivre les trace pour trouvé se qui avais fais se massacre sans nom. Les trace la menère pas très loin dans une mine secret vers le nord-es d'astrub. La mine était immense et notre jeune aventurière commença l'exploration. Plus elle s'enfocais dans la mine plus il y avais de sang. Jusqu’à soudainement un hurlement retentis se qui glaças le sang de notre jeune iop. malgré la peur au ventre et l'odeur de décomposition qui était insupportable elle décidas de continuer l'exploration de la mine. Elle était bien contente d'avoir apporté quelque équipement de combat qui devais être juste un au cas ou! Soudain au fond de cette mine elle vie la créature qui avais fais le massacre Le loup-garou blanc. une vielle légende qui était presque oublier de tous. Le loup-garou était énervé et en colère car tout laissais croire que notre jeune aventurière était directement dans sa mine ou elle se reposais et soudainement notre petite Iop ses souvenus qui c'était exactement le 31 Octolliard 644 au soir et que en plus c'était la PLEINE LUNE. Sur un coup de maitre la jeune iop fit demis tour et se mis a courir aussi vite que ses jambe pus le faire. le loup garou restas figé tellement elle ses enfuis rapidement.



De puis se jours notre jeune iop es retourné vivre a bonta avec ses parent en sécurité croyais telle mais qui sais mes jeune enfant une nuit comme aujourd'hui rien ne garantie a notre amie la iop que le grand loup-garou blanc site a leur rencontre et avec sont odeur. RIEN ne garentie pas qu'elle la retrouveras pas et la dévoreras pas. Souvenez-vous de ceci mes chères petits enfants malgré votre jeune age saché que  rien ne dit pas que se loup-garou ne viendras pas a bonta vous mangé durent le 31 Octolliard!

La moral de cette histoire et bien mmm il ne faut jamais se croire en sécurité nul pard et que les légende on toujours un semblant de vérité!!! mwahahahaha joyeuse Halloween a vous tous membres de la -DoomsDay-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi
Barbie
avatar

Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: Rôle-play d'une histoire d'horreur    Lun 3 Nov - 10:37

Le sang... Le sang.. Plusieurs espèces s’en nourissent. Ce petit goût salé qui est venu toucher vos lèvres lorsque vous vous êtes blessés. Osez dire que vous n’avez pas savouré chaque petite goutte. Le sang.. Le sang.. C’est quelque choses qui répugne plusieurs, mais d’autres comprendront qu’il fait partie de l’instinc animal d’aimer le sang.

Saviez-vous que vous avez de grosse chance d’avoir croisé plus d’un meurtrier dans votre vie? Ça se cache dans les rues, les coins sombres, parmi vos amis et votre famille.

Dans le monde d’hecate, les êtres bons n’étaient pas épargné. Vous croyez au Karma? Si on est bon dans la vie, on risque de recevoir du bon. La triste vérité se prouve parmi les cadavres d’enfants, mères et pères de famille qui fut trouvé à Brakmâr.

Des enfants maltraités qui ont grandi dans la misère, il y en a partout, mais parfois le mal engendre d’autres mals. Il fut une fois, des orphelins qui fut obligé de survivre par eux même. Ils se rencontrèrent dans les égouts, à leur plus grand bonheur.

Voici leurs histoires, elle risque sans doute de vous perturber, mais c’est le but:
B-leiz-iber et Ken-ark, deux frères jumeaux.


Leur histoire commença dans dès leur naissance. Ils sont nés dans les toilettes. Nul sait pourquoi ils ont été flushé. Tout ce que l’on sait, c’est le voyage dans les égouts à usé leurs peaux jusqu’au os. Personne n’aurait cru qu’il y avait de la peau sur ces tas d’os. Ils ont grandi parmi les rats et ils ont appris à parlé à travers les échos des égoûts. Malheureusement la vie peut être triste parfois. Ils étaient si moche que leur survie dépendait de leur maison, les égouts... Les êtres de surface prenaient plaisir à les chasser inhumainement.

Un jour, Ken-ark eu la brillant idée de cacher son visage, mais il faut dire qu’il ne voulait plus voir son reflet dans les eaux des égouts. Il fut le premier à être capable de sortir sans être chassé. Son premier geste fut de prendre des tests de sang afin de retrouver sa famille. Il décrouvrit qu’il avait une soeur. Il cogna à la porte. Elle était maigre et maltraité par son père.



Ken-ark présenta Bigmoma à B-leiz-iber. Il en fut vite un triangle amoureux. Leurs amours un pour l’autre devint encore plus fort quand ils tuèrent leur père et mère pour en faire le repas le plus savoureux de leur vie.

Guy-tur-chat

C’est le médecin le plus brillant de Brakmâr. Il a tué ses deux enfants à coup de couteaux pendant leur sommeil. Ils s’ennuyaient et ne voulait plus d’enfant avec sa femme qui l’ennuyait. Il fut diagnostiqué psycopathe un peu trop tard. Il était si riche à l’époque qu’il paya les meilleurs avocats d’Hécate. Il s’en sorta pour l’azile un année et il fut libéré par la suite. Toutefois, il disparaissa de la surface, comme son visage était trop connu. Des rumeurs circulent sur le fait qu’il tue encore et se cache dans les coins les plus sombres de la ville.

Crissufilafol

Elle était jeune et belle, mais elle avait quelques problèmes mentaux. Elle fut une des tonnes de fans de Guy-tur-chat qui envoya une lettre d’amour au médecin qui à l’époque était enfermé derrrière les bareaux. Elle le retrouva dans les égouts et lui offra un homme cuisiné en cadeau. Guy-tur-chat tomba amoureux et ils firent l’amour sur les os du repas attaché en un hamac.

Dix mois plus tard vint au monde Mal-Foy.


Comment Guy était fier de ce garcon. Son fils avait déjà tué une dizaine de personne avant qu'il sache écrire. Il faut dire que Guy insistait qu'il fallait du sang de bonne qualité pour faire une bonne encre qui servirait à apprendre à écrire à ce jeune disciple.

Sushi
Il est née dans un endroit pauvre où on fesait des enfants des soldats. Maintenant il prend plaisir à tuer et il déteste l'être humain. Avec tous ce qu'il a vu, il souhaite que l'extermination de cette vermine humaine pour sauvegarder la planète.




Magno-ta-ti-kon

Il aime le sang vous savez. Il est connu pour avoir fait une vidéo où il montre comment faire son repas asiatique humain!

Rick

Il était policier avant.


Il est devenu fou après la mort de sa femme. Il accepte son destin et se laisse devenir un amateur de sang.


Tous ils se rencontrèrent dans les égouts et vite ils se rendirent compte très vite de leur point commun. La joie de tuer, de boire du sang tel un vampire et le plaisir de s’épanouir dans le coté le plus sombre et diabolique qui puisse être.




C’est ainsi qu’ils firent des égouts leur maison et firent couler le sang dans les eaux.


Peu à peu les habitants découvrirent que leur eau potable commenca à goutter le sang et qu’il y avait de plus en plus de disparu.

Le pire dans cette histoire, vous savez, les habitants ont fini par comprendre qu’ils étaient entrain de boire un membre de la famille, un voisin ou un ami et qu’ils ne détestèrent pas le gôut.

Plus que le temps passa, plus que chaque membre de ce petit groupe aima de plus en plus le coté cannibal de leur vie. De plus, ils devaient de plus en plus dure de s'empêcher de tuer, car c'était devenu une drogue, un plaisir naturel.

Les clans des sans âmes ne furent jamais arrêté, fautes de preuves. Ils finirent pas se trouver un petit nid. Ils finirent heureux et personne ne su où les viandes des cadavres disparaissèrent sauf vous savez qui.



Parfois la vie est plus macabre que vous le pensez, mais nous sommes tous des animaux quand on y pense.

Êtes-vous troublé Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Rôle-play d'une histoire d'horreur    Lun 3 Nov - 17:10

Pas mal jess j'ai bien aimer les nom de tes assasin sauf B-leiz-iber on voie a qu'elle point tu aime justin biber ma pauvre amie il te hante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Rôle-play d'une histoire d'horreur    Lun 3 Nov - 17:32

Ahah j'adore et même dans les fictions Bleiz est toujours plus con xD

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Rôle-play d'une histoire d'horreur    Lun 3 Nov - 18:19

Cuchulainn a écrit:
Ahah j'adore et même dans les fictions Bleiz est toujours plus con xD


non mais juste... TG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rôle-play d'une histoire d'horreur    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle-play d'une histoire d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire]+[Poème] : Playdo mon amour.
» [Fantaisie - Horreur] L'épouvanteur
» Les origines du jeunes sacrieur
» RÔLEPLAY Dofus
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: Événement :: Événements Terminés-
Sauter vers: