-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.

Aller en bas 
+5
roch
lady-vesta
Cuchulainn
kiki-ecaflip
yop-rex64
9 participants
AuteurMessage
yop-rex64
Mulasse
Mulasse
yop-rex64


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25
Localisation : Pau

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptySam 25 Oct - 23:09

Bonjour ou Bonsoir à tous Very Happy ,

     
                    Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Photo_10" />



                                           
      In Game :

Histoire longue et loure mais j'avais envie, je vous présente mes Débuts !

J'ai commençais Dofus au collège vers 2010/2011 grâce à un amie ( le début logique de tout joueur ) , mon premiers personnage était  un crâ sur le serveur Goultard, après quelque mois de découverte et d'économie, j'ai arrêter mon crâ lvl 80 pour me faire un nouveau crâ PvP bas level ( 21) en panneau Bouftou Laughing ( over vita quand même ^^ ), j'ai réussie à le monté  au grade 10 ( je ne  sais même plus comment ...), son nom était " Bella- .... " ( j'ai oublier son nom mais  j'ai  que des bons souvenir  Smile  )
Mais après avoir atteint ce but, je me suis dit qu'un iop roxxer plus ( époque de la triple tempête de puissance ), son nom " Yop-rexi" . Mais en 2011  vers les levels  13X, j'ai malheureusement était hacker car j'avais inscrit mes logs sur un faux site de dofus  Crying or Very sad .

En 2012, mon futur co-teamer m'appelle à l'aide pour xp son iop en panneau Bwork level 100 sur Hécate, son nom ? simple Smile " Mamalikk ", mais rebelote au level 146  vers Juin 2012 , un hack habituelle.

En aout 2012, un autre amie m'appelle pour l'aider sur sa cratte "Fina-Lyvin " et en 2013 après quelque up, on a repris le iop Smile.


Après se pavé, voilà mes personnages:

Je joue depuis septembre 2012 à Dofus avec mon co-teamer, on joue actuellement un crâ " Fina-Lyvin" , un iop
" Mamalikk " de level 200, un énu " Ti-black " level 199 ( 35%) ( L'énu appartient à un amie " Yblack " qui à stop dofus,  elle était level 194  vers septembre au début) et la petite dernière " Elheal-rexi" eni lvl 188.
J'aime le pvm, le kolizéum et farmé comme un gros porc Wink , pendant les cours je me connecte  le soir vers 20 heures, je joue le vendredi/samedi soire jusqu'à 2/3 heures du matin.


Crâ:

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Captur12" /> Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Captur13" />

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Carac_10" /> Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Carac310" /> Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Carac311" />

Métier: Tailleur lvl 67 et Costumage lvl 100.
Objectif: All sort lvl 6 ( 17 sort lvl 6 pour l'instant) un tutu  et optimiser afin d'avoir d'autre modes.

Iop:

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Captur14" /> Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Captur15" />

J'ai oublié le kramkram Sad
Métier: Bijoutier lvl 66 et Joaillomage lvl 100
Objectif: All sort lvl 6 et un ocre


Enu:

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Captur11" /> Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Captur18" />

Objectif: lvl 200 ( 199 35%) pour une  nidas/hétype ( classique)

Eni:

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Captur19" />" />Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. <a href=Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Captur17" />

Objectif: lvl 200 ( lvl 188) une séculaire hernelle


Mon but 1 er est de rigoler avec mes amies car c'est pour cela que je suis tomber amoureux de ce jeu.
Mes autres buts sont d'optimiser mes personnages et d'arriver à passer tous les donjons, me faire une team koli
( opti ) et apprendre à mon co-teamer le PVP ainsi  que  de rencontrer de nouvelles personnes.


         
In Real Life

Pour cette partie je vais faire du  classique, je m'appelle Yvan ( Y van dla merde, Y van dla drogue ect --' ), je suis né le 7 janvier 1999, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale au lycée St John Pers à Pau (64). Je n'ai aucune idée de mon futur métier mais je pense partit pour un Bac ES.

Mes passions physiques sont le foot en club depuis 8 ans ( Bourbaki, gardien) et comme j'habite dans les
Pyrénées-Atlantiques (noraj Wink ) je pratique le snowboard depuis l'âge de sept ans mais j'ai commencé par le skie vers 4/5 ans, le bodyboard ( morey) et j'adore glander ( oué c'est dure comme activité physique  lol!  ) .
Pour mes autres activités, je joue à la PS3 même si je l'ai délaissais en ce moment pour Dofus.

Je suis une personnes qui aime aider les autres et j'adore faire rigolé la galerie ( surtout sur skype ).
J'adore sortir, voir des films le soire, par exemple Annabelle ( en plus j'écris à 2h du mat)
Niveau musique, je suis éléctro/remix mais plutôt ouvert.Et pour la question, je suis célibataire mais pas pour longtemps Very Happy,

Co-Teamer:

Alors je m'appelle Malik, je suis français d'origine marocaine, les blagues racistes  je connais on m'en dis souvent mais sa me dérange pas,je rigole tout le temps avec Yannn mon co-teamer, on s'entend bien du coup on joue bien ensemble et sinon j'ai arrêter le sport sinon je faisait du foot avec Yannn. Je suis à st John Perse à Pau comme Yann mais nous ne sommes pas dans la même classe. Je suis très sociable célibataire mais c'est juste une question de jour avant que je ne le soit plus Razz et puis je pense que c est tout haha Razz

Mes anciennes Guilde:

2012 à janvier 2013: The nest mené par Despo où j'ai réussie après 1 ans et 4 mois d'activités à être bras droit.
Mais en 2013, notre meneur avait différent problèmes dépressifs, ce qui à amené la fin de la guilde.

Janvier 2013 à Mars: Engrenage mené par Yblack( ancien the nest) mais sont manque de motivation dans le jeu et le manque de développement de la guilde m'a fais abandonner ( je suis passé plusieurs fois meneur ect )

Après avoir essayer plusieurs guilde comme "Nosteratu " et d'autre j'avais abandonnée l'idée de retrouver une famille comme The Nest, donc je suis resté pendant tout l'été dans "The Last Hope" avec Zeupharion (seul à 2 ).

Mais en septembre, un ancien membre de The Nest( Killeur-Fuurtif)  me mp pour venir dans sa guilde "Aetherion", après 1 mois, les plus gros joueurs ont quittés la guilde  car le meneur avait des problèmes de connexion/skype et les membres étaient presque tous inactifs (  la nuit du vendredi 17 octobre et aussi le samedi j'était seul...)

Motivations

Mes motivations sont plutôt vagues, je suis surement trop jeune pour entré dans votre guilde et je n'ai pas de raison particulière ( amie ou connaissance ) d'être avec vous , mais j'ai envie d'essayer l'aventure car j'aimerai  évoluer auprès de joueurs expérimentés, faire de nouvelles connaissances, rire, la vie quoi Smile

Accès à mes comptes

Pour la cratte, le iop et l'éni, nous sommes deux ( Yvan et Malik) à avoir accès, l'énu est à Yblack donc nous sommes trois à avoir les logins.

Merci d'avoir lu ma candidature: D  et je m'excuse pour les fautes d'orthographes,cela n'est vraiment pas mon point fort Crying or Very sad  

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 0:14

POUR mais il manque des trucs ^^ .
je laisse cuchulain s'en charger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 0:16

oublie se que j ai dit j'ai mal lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yop-rex64
Mulasse
Mulasse
yop-rex64


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25
Localisation : Pau

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 0:19

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 0:45

Hello Yvan et Malik premièrement j'aime bien votre candidature ont voie que la/les personne(s) qui la écrite a bien respecter se qui fallait faire.

Deuxièmement le cas Yblack qui peu co le nunu est chez Pax Aeterna une guilde de Hak donc a priori pas de soucis la.

"[00:35] ortitofu3 (Yblack) n'est pas connecté. Guilde Pax Aeterna, alliance [HAK]"

Ah aussi Malik ne t'en fait il n'auras pas se genre de blague au sein de la guilde.

Je vous offre mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 0:56

WOW juste WOW ses rare de voir mon frère avoir 0 question sur une candidature juste la ses fort sa montre que vous avez tout fais a la perfection.

Mais bon comme vous avez eu 0 question je vais vous en posé une grosse et pas évidente:

Avez-vous skype? (si ses non pas de panique ce n'est pas grave) car j'aime bien faire des convo et donc vous avez l'air super simpas tout les 2. Comme kain la dit il devrais y avoir aucune blague racistes car on pense que le respect doit être important pour le bon fonctionnement d'une guilde. Certe on rigole souvent mais pas de cette façon.

Sinon les gars vous avez aussi mon POUR.

Ps: je comprend mieux pourquoi je te voyais souvent co sur le forum mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
yop-rex64
Mulasse
Mulasse
yop-rex64


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25
Localisation : Pau

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 1:12

Merci Chuchu et Lady, pour ta question, oui nous avons un skype le mien : yvan berges et celui de mon co-teamer Malik: Malik je vous confirme cela demain car il dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yop-rex64
Mulasse
Mulasse
yop-rex64


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25
Localisation : Pau

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 1:14

Cuchu *
Revenir en haut Aller en bas
yop-rex64
Mulasse
Mulasse
yop-rex64


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25
Localisation : Pau

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 1:37

Après vérification nos skype sont, pour moi " yvan.berges" et pour Malik " Kaporalrexi " .
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 1:48

Pour tres belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Othman-
Presque compétent
Presque compétent
Othman-


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2014

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 14:38

Coucou Yvan j’espère que tu vas bien j'ai bien apprécié ta candidature,
ton co teamer s'appelle malik en origine marocaine Mdr moi aussi je suis en origine marocaine bonne chance a toi ! je vote un Pour 

 Bisouxes !
Revenir en haut Aller en bas
Ewo
Presque compétent
Presque compétent
Ewo


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 15:16

Jolie team Very Happy

Candidature épurée comme je les aime !

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 16:49

Bon Bon on va être CLAIR ! Lady à dit POUR Et moi Mad bahh comment dire j'vais pas faire comme tout le monde à te donner un POUR Sad Donc CONTRE MOUAHAHA Mais nah Mad j'taquine j'taquine mais d'ma part sérieusement OUI j'aimerai te voir en guilde donc UN POUR à 99.99% Very Happy ! à bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 19:50

Pour le moment le vote est unanime mais je vais laisser encore du temps avant de clôturer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 20:23

j aime bien ta candidature je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
yop-rex64
Mulasse
Mulasse
yop-rex64


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25
Localisation : Pau

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyDim 26 Oct - 20:25

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. EmptyLun 27 Oct - 23:32

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.

Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.

Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava


Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.   Candidature de Fina-Lyvin et ses amies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fina-Lyvin et ses amies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: