-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature a la guilde doomsday :)

Aller en bas 
+2
Cuchulainn
aurelien50
6 participants
AuteurMessage
aurelien50
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyMer 5 Nov - 22:39

Bonjour
Partie in game:

Mon pseudo est skle-Tamme je suis lvl 192 sa fait 3ans je que je joue a dofus j'ai commencer avec un sadida met j'aimais pas donc je me suis fait un iop qui est 192 maintenant, j'ai était dans 2 guilde, Devil May Fly et La-Ligue-Eternelle, j'ai quitter cet guilde car l’ambiance ni était pas, pas de sortit rien voila j'ai préférer partir pour trouver une guilde avec de l’ambiance, sortit est partager des moment avec les membre les fourire, DJ, Ava, etc :)j’ai toujours jouer sur le serveur hécate. Alors met futur projet j'en ai pas beaucoup cet comme je les dis partager des moment avec les membre,mettre de l’ambiance,progresser monter de lvl etc.

Les sorts: j'ai tout les sorts terre lvl 6 sauf colère de iop car il faut être 200,les sorts comme précipitation, poutch,souffle,intimidation, etc et les sorts air feu sont lvl 1.

Les caractéristique: Je suis full parcho  puissance 93, dommage 32, tacle 33, pp 285, initiative 2014,je sui en 10/4 sen ma dd est en 10/5 avec dd Smile

Les Équipement: Chapeau Lichinelle, Epée Kari, Anneau chevelu, Voile d'encre, Grésilobottes, Ceinture Mycosine, Gelano exo pm, Amulette Héroclite, Survivant Majeur, Tacleur, Furibond, Ravageur Terre, Dofus Kaliptus, Turbulent.

Familier,Dragodinde Montilier: J'ai un  Nomoon,une dd Emeraude et Rousse, est un Dragouf

Métiers:je suis tailleur lvl 100,je suis bijoutier lvl 41,est mineur lvl 4.

candidature a la guilde doomsday :) Sans_t15

candidature a la guilde doomsday :) Sans_t16

candidature a la guilde doomsday :) Sans_t14


Partie In real life:

Je m’appelle Aurélien j'ai 15ans je vis en France en Normandie,ma passion favorite est la pêche est la console :p Jaime bien les sorti avec les pote surtout les fille Smile. Je suis au collège en troisième donc cet tranquille je suis pas encore dans la vie active, après la troisième je fais un apprentissage pour être mécanicien. Je suis célibataire
mdr:)  j'ai eu des petite copine :p Alors sinon voila pourquoi je postule je postule pour avoir une guilde motiver ou il y a de l’ambiance des sortie tous ce qu’il faut pour qu’une guilde marche le mieux possible, aussi j'ai postuler pour progresser, pour passer des moment avec les membres  de la guilde, Jaime bien rigoler je peut faire rire de temps en temps voila est aussi Jaime bien faire du Ava Smile. Est je tien a vous dire que j aimerais bien entrer dans votre guilde Smile.

Voila j’espère que ma candidature va vous plaire, bon jeu a tousse, peut-être  A bientôt.
                                                                                                     



                                                                                          Merci d’avoir lut,Cordialement skle-Tamme!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyMer 5 Nov - 23:34

Tu est rester combien de temps dans tes ancienne guildes ?

Tu postule ici pour espérer avoir des sortie dj ? (On aime bien les personnes autonome)

Tu joue ton iop depuis combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
aurelien50
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyMer 5 Nov - 23:37

dans Devil May Fly 5mois environ La-Ligue-Eternele 6mois environ je postule surtout pour parler avec les membre je sui autonome je joue mon iop depuis 2ans voila
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyMer 5 Nov - 23:40

Contre.

Vraiment peu de contenu et plusieurs fautes... Certes je comprend que tu es jeune, donc je t'encourage à trouver des correcteurs sur internet comme http://www.scribens.fr/

Je changerai mon vote si des bonnes modifications sur ta candid a lieu. Je te conseil de lire
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t132-candidature-type-miuna-vous-chalue-bien
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t81-le-deroulement-de-la-candidature-a-lire-avant-de-postuler


Revenir en haut Aller en bas
aurelien50
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyMer 5 Nov - 23:41

dacord je prend en compte ton commentaire:)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyMer 5 Nov - 23:42

Oh une question: Tu as été guildé dans cest deux guildes pendant 11 mois? Tu as été non guildé pendant 13 mois? Sur le iop? Et tu dis jouer 3 ans à dofus? Il se passait quoi avant ton iop?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien50
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyMer 5 Nov - 23:50

jetais dans La-Ligue-Eternele ma dernière guilde est je suis partit est j'ai postuler cher vous sa fais 3ans que je joue avant javais 1sadida que j'ai laisser car sa ne me plaisé plus oui avant daller dans La ligue jetais sen guilde après avoir quitter Devil May Fly
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyMer 5 Nov - 23:58

candidature très courte j'aimerais avoir plus d'Information car ses trop court comme texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien50
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyJeu 6 Nov - 0:02

dacord donc cest contre?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyJeu 6 Nov - 0:11

Il non pas encore donner de contre il t’ont demander de rajouter du contenus sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyJeu 6 Nov - 9:58

Manque des sreens, manques d'informations ! J'attends de voir une autres candidature : Contre

Avant de postulé il faut regarde le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Othman-
Presque compétent
Presque compétent
Othman-


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2014

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyJeu 6 Nov - 13:55

Salut Aurélien je trouve ta candidature pas complète sa le manque pleins de choses genres tes motivations pour la guilde pourquoi t'as choisi cette guilde? tes futur projets qui a accès a ce compte .
Perso je balance un Contre  Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) EmptyJeu 6 Nov - 20:24

Les 3 contre sont la je ferme la candidature.
Je t'invite a retenter ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a la guilde doomsday :) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday :)   candidature a la guilde doomsday :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a la guilde doomsday :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accés a la guilde Doomsday .
» deuxieme candidature a la guilde doomsday:)
» -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''
» candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)
» [Guilde] Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: