Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent
avatar

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Québec

MessageSujet: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 2:12

Bonjour DOOMSDAY!
Je me présente:
Tofrush, Osamodas 200
Invocateur pas propre qui adore faire durer les combats





Partie «In Game»


J'ai créé mon osamodas il y a deux ans de cela sur le serveur Djaul. Je venais de commencer le cégep, j'avais beaucoup de temps libres et peu d'amis. je me suis donc remis à jouer au jeu de mon enfance, Dofus. Quelques semaines plus tard, par un coup du destin je fis la rencontre de deux autres joueurs de Dofus. Malheureusement, ils étaient sur le serveur Hécate. Après quelques minutes de discussions, la conclusion logique étais que, du haut de mon niveau 100 et de mon énorme fortune de 1 million de kamas, je fasse le transfert de serveur. Depuis j'ai lentement monté de niveaux avec mes nouveaux amis. Nous avons spammer les donjons et les kolizéums en se chamaillant amicalement à chaque petites erreurs. Au passage nous avons recruter une autre personne dans notre groupe, ce qui nous fessais une belle petite team osamodas, iop, écaflip et zobal (ça sent l'optimisation pvp à plein nez  Laughing ).  Je suis probablement la personne qui montait le plus lentement de notre petit groupe, mais lorsque nous prenions une pause pour jouer à un autre jeux, j'étais le seul à continuer de faire du kolizé et quelques mobs. Je suis donc le premier et le seul 200 de mon groupe, ce qui fait bien rire tous mes amis d'enfance, car j'étais la dernière personne qu'ils pensaient voir 200.


Arrivé niveau 170, J'ai rejoins une guilde dont je ne me souviens plus le nom. Mon passage fût bref, les gens étais sympathique, mais tout le monde jouais un peu de son coté et personne n'étais disponible pour le pvp, que ce sois pour des percepteurs ou des kolizéums. J'ai donc quitter la guilde au niveau 180 pour rejoindre, moi et certains de mes amis IRL, la guide The crazy family. J'ai adorer mon expérience dans cette guilde, des sorties de donjons aux razzia de percepteurs en passant pas les événement de guilde, j'ai vraiment passer du bon temps. Mais malheureusement, toute bonne chose à une fin, les personnes avec qui j'ai commencer mon aventure ont quitté un par un et je n'ai pas réussi à faire les mêmes connexions avec les remplaçants. Les interactions se sont lentement arrêter. Au final, je ne me sentais plus à ma place, j'ai donc quitter pour recommencer du bon pied dans une nouvelle guilde.


Mon projet pour l'avenir est de compléter tous les donjons du jeux et de me faire connaitre en pvp. j'ai toujours été fasciné par le pvp des jeux vidéos, en particulier de Dofus, et je ne m'en lasse jamais. J'adore participer au événement de guilde et d'alliance, mon meilleur souvenir de Dofus étant le tournois 2v2 de quelques guildes de mon ancienne alliance.


Donc, voici le Screenshots de mon osa dans sa vie de tous les jours:
(mes objivants n'ont rien en dessous, ils sont d'habitude sur ma coiffe séculaire, mon voile d'encre, et ma cape et coiffe d'aermyne.)



Voici mes sorts et mes métiers:
(un jours je l'aurais ce fameux boomrang perfide  bounce )



Attention, petite parenthèse stuff et prévision de l'avenir de mon «build». En ce moment, je tente d'obtenir 3 stuffs pour jouer en équipe (Le solotage et le pvp 1v1 ne m'intéresse pas). Premièrement, je recherche un mode feu avec un corps à corps de soins pour jouer dans une équipe qui peut me protéger de façons efficace. C'est le mode de jeux que je tente d'obtenir en premier étant donné qu'il est tout aussi pratique en pve qu'en pvp. Deuxièmement j'aimerais m'équiper d'un stuff résistance bien optimisé pour jouer dans des équipes qui n'ont pas besoins de mon soins et qui veulent faire durer le plaisir au maximum. Finalement j'aimerais avoir un petit stuff terre/feu, car qui n'a jamais rêvé de faire des flamiches à 400 de dommages terre, tout en buffant et soignant ses alliés.



Partie «In Real Life»

Je me nomme Simon Lebeau, j'ai 20 ans, sans emplois et célibataire( sa commence bien  Crying or Very sad ). Je suis actuellement un étudiant en génie alimentaire à l'université Laval au Québec dans la ville de Québec. Je suis originaire de la ville de Montréal, mais les universités de cette ville sont trop frileuses et n’offre pas mon programme. J'ai donc déménagé l'été derniers. Mes passe-temps favoris sont les jeux vidéos et l'escalade.


Pour ce qui est des jeux vidéos, je pense que tout le monde ici les aime autant que moi. Je n'ai pas besoins de dire que Nintendo; c'est mon enfance, que Dark Souls est la plus belle et triste histoire que je connaisse et que de passer sa fin de semaine à «farmer» des kamas, c'est ce qu'on appelle du temps bien investis. En plus de dofus, je joue couramment à Dota 2  et à Path of Exile. J'adore aussi essayer pleins de jeux pour accroître ma connaissance du «gaming».  Je pense que diversifier son spectre de jeux aide beaucoup à mieux performer dans ceux-ci.
Sinon, je fais de l'escalade pour me tenir en forme et rafraîchir mon esprits après des cours de biochimie trop demandant ou un excès de stress qui a du mal a sortir. je suis présentement  à monter des 5.8+ parfois des 5.9. (Je triche un peu, car du haut de mes 1m94 certaines pistes sont beaucoup plus facile que ce qui est évaluer, mais mon ration puissance/poids laisse a désirer). Je suis toujours à la recherche de partenaire d'escalade, si vous habitez Québec, faite moi un signe.


Finalement, je suis un passionné de cuisine et d'arts culinaire. Une passions transmise par ma mère depuis que je suis tout petit. Plus jeune, j'aurais aimé être chef, mais étant donné que je brûle tous ce qui rentre dans ma poêle ou dans mon four(C'est une façons de parler, je suis simplement pas très talentueux/créatif), j'ai décider de concentrer mes efforts dans une profession connexe. Ainsi je peut travailler dans le domaine qui m'intéresse sans pour autant empoisonner la population du Québec.


Ma motivation à rejoindre la guilde est toute simple, je cherche un nouveau groupe de personne disponible avec les quels je pourrais continuer mon aventure. J'ai entendus dire par le bouche à oreilles et des vidéos YouTube que la guilde avais une grande concentration en québécois ce qui m’attire beaucoup ,car nous aurons le même fuseau horaire et Ainsi il seras plus facile de faire des activités avec vous. Spécialement pour faire du kolizéum en équipe pré faite pour éviter les moments gênant où les iops font des colère sur des dérobades de sacrieurs et aussi se faire éclater à répétitions dans les donjons des dimensions pour pouvoir finalement porter les nouvelle panoplies avant tout le monde. Bref je me cherche des partenaires de jeux.



merci beaucoup de m'accorder votre temps, n’hésité pas a me poser des questions
J'espère mieux vous connaitre dans un futur proche
merci encore

Tofrush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
avatar

Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 2:35

Pour une des rare fois je vote pour sens me poser de question. Mais j aimerais savoir si tu a skype et je serais surement l'une des personne avec la quelle tu aura beaucoup de plaisir en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
avatar

Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 2:35

j'ai une petite question :

   - combien de temps est tu rester dans tes ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent
avatar

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 3:02

Heu, bonne question. Celle dont je ne me souvient plus le nom ( immortal quelquechose, je crois), pas plus de 2 mois je pense. Sinon, The Crazy Family, je pense un peu plus d'un ans. un peu après le début de l'année scolaire 2013.

Sinon, j'ai un skype: simon.lebeau12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
avatar

Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 3:31

bonne candidature je suis Pour mais le texte ne fait pas très agréable a lire surtout quand il est 2H30 du mat et que mon lit m appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yop-rex64
Mulasse
Mulasse
avatar

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 18
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 5:03

Les screens sont propres, j'aime bien ton écriture et belle optimisation Pour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 8:13

Je sais pas pk mais ta candidature vien me chercher perso J,ai bien aimer les quelque bout d'humours perso j,ai adoré et je t'acorde mon POUR malgré le 1H13 du matin heure québécoisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 8:57

Candidature agréable à lire, propre.
Belle opti, stuff original ^^
On pourra pvp ensemble Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi
Barbie
avatar

Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 19:31

Ah Salut voisin, je donne mon Pour. Ps on s'est peut croisé a l'uni Razz Comme j'y vais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 19:35

Quelque petite question pour toi:

- Tu est sur hecate depuis combien de temps ?
- Tu est rester combien de temps chez The crazy family? Et dans quel période étais tu chez eux ?
- Je me doute un de cette réponse mais je la pose quand même. Tu est mon ou multi-compte ?
- Qui a accès a ton/tes compte(s) ?

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent
avatar

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 20:36

Oups. C'est vrais, il manque ces parties à ma présentation.

- Tu est sur hecate depuis combien de temps ?
J'imagine un peu plus de deux ans.

- Tu est rester combien de temps chez The crazy family? Et dans quel période étais tu chez eux ?
Un peu plus d'un ans, sinon je ne comprend pas trop la deuxième partie. Genre les patch avec les quelle j'étais chez eux?

- Je me doute un de cette réponse mais je la pose quand même. Tu est mono ou multi-compte ?
Multicompte ! ... non sans blague, je suis mono compte, mais j'ai 3 petit lvl 40 que je comptais monté dépendamment de ma solitude.

- Qui a accès a ton/tes compte(s) ?
Mon petit frère en cas d’extrême urgence ( faire mon almanax et cafter des trucs a mes amis, si mon internet meur à l'uni). Il ne joue pas à dofus et je lui fais absolument confiance.


P.S.: Mimi, je suis tout le temps au pavillion Vachon devant les oiseaux empaillés et au Comptois à la caff. J'ai toujours un hoodie  gris et un portable HP.


Dernière édition par Tofrush le Mar 23 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 20:56

Tofrush a écrit:

- Tu est rester combien de temps chez The crazy family? Et dans quel période étais tu chez eux ?
Un peu plus d'un ans, sinon je ne comprend pas trop la deuxième partie. Genre les patch avec les quelle j'étais chez eux?

C'est un peu sa c'étais pour savoir si tu étais avec eux dans le temps d'avant la LGI, LGI, LGM ou Meiyo ?

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
avatar

Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur un singe

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mar 23 Déc - 22:29

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent
avatar

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mer 24 Déc - 0:04

C'est un peu sa c'étais pour savoir si tu étais avec eux dans le temps d'avant la LGI, LGI, LGM ou Meiyo ?

Heu, oui, quand je suis rentré, on était encore dans LGI. Puis à son démantèlement, on est rester seul pendant peut-être 1 mois pour finalement rejoindre Meiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Mer 24 Déc - 0:20

Je t'accorde aussi mon pour.

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Sam 27 Déc - 1:11

n'oublier pas cette candi aussi je sais que ses le temps des fete mais si vous prener un petit 10 minutes sa serais simpas merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   Sam 27 Déc - 3:59

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.

Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
http://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.

Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
http://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
http://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava


Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tofrush, l'osamodas égaré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korelin le petit osamodas.
» Osamodas level 199 [Dragozios]
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» Fille ou garçon IRL ?
» Lapin égaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: