-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)

Aller en bas 
+7
roch
mimi
Xamsung
Kilua-zoaldyeck
lady-vesta
Shyheim
lucmoisan123
11 participants
AuteurMessage
lucmoisan123
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/01/2015

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyMer 7 Jan - 8:10

Bonjours à tous et à toute

!Smile

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Screen18



Mais qui est Sweet-Skunk ? C'es un petit Éniripsa niveaux 199 qui est comment dire un vrai (Petit éni tout Rikiki) qui existe depuis près de 3 ans que j'ai créer moi même tout en même temps que des potes,mais je suis le seul à avoir continuer ils ne jouent plus depuis près de deux ans.Je suis maintenant sur Hecate mais j'ai commencer sur Alister. Je joue solo et j'ai mes perso tranquille et je passe mes petit temps relax à jouer molo comme ont dit dans mon coin d'pays ! Niveau Personnage J'ai un Éni 199 feu Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Eni_co12 ,                                                            Un Sacrieur 199 eau Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Sacri_12 & le p'tit dernier mon panda 195 terre Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Panda_10 ! je nomme qu'eux car ce sont qu'eux les 3 principaux ! Sinon j'ai Iop 171 Feu/air en 11/5,éca 121 terre en 12/6 & Xel 130 sasa pour le moment car c'es le dernièr créer ! L'Éni & bijoux 70,Alchi 100,Cordonnier 55 & Joaillomage 100 =) L'éni est feu, il est en 10Pa 5 Pm le Sacrieur et eau pour le pvm il et en 10 Pa 5 Pm aussi ! le Panda pour sa part il est terre, en 10 Pa 4 Pm. Pour les guilde je n'es jamais vraiment eu de vrai guilde j'ai toujours rester dans les guilde des mes amis IRL,mais ils ont abandonner donc je n'es jamais vraiment eu de guilde active et de bonne guilde ! Et pour cela que j'aimerais rejoindre la votre car je sais que c'es une très bonne guilde,avec une de c'es meilleur ambiance comme je me le suis fait dire.Je cherche aussi une guilde avec de l'entraide du soutient et du FUN! Donc je crois bien que DoomsDay et bien choisi! Je suis quand même un joueur actif,mais beaucoup de nuit vue le travaille! Personne n'à accès à aucun de mes comptes !






Bon IRL maintenant !






Je m'appelle Cul (Luc) héhé et non je le prend pas personnelle!=)

Bon un peux de sérieux ! je m'appelle Luc & j'ai 18 ans !
Je suis une personne qui aime bouger,qui adore la nature,la motoneige et Trois-roue et non le 4 roue !j'ai ma petite copine depuis près de 1 ans tout va bien,j'aime beaucoup être en nature travailler manuellement. Mais j'ai toujours mon côté gammeur qui reste en moi,j'ai deux Xbox360 et 3 ordi Smile
Je travaille à deux place différente, dont dans un restaurant en cuisine & dans une *Shop* de frai-mage de murs en construction!Je viens de campagne et je vais en DEP en charpentier menuisier l'ans prochain ! Je suis plus-tôt solo comme j'ai dit j'ai toujours jouer dans mon coin relax! Je suis beaucoup dynamique et la l'écoute des autres,j'adore aider les personnes. Smile Je suis Québecois & fier de l'être ! je vie en campagne dans le coin de Portneuf à près de 35 min de Québec !Je vie en appartement seul avec ma copine,j'ai skype je suis toujours près a parler !Smile






Pour mon but dans Dofus,j'aime bien me lancer dans de longue quêtes du genre ocre,pourpre que j'ai bientôt fini etc.! j'aime beaucoup entraider les autres autant IRL que IG ! Mon but n'es pas d'être le meilleur ou quoi que ce sois,mais de toujours avoir des trucs à optimisée ! J'ai encore beaucoup à apprendre dans dofus et ce pourquoi je me cherche une bonne guilde pour m'aventurer dans de nouvelle choses !Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyMer 7 Jan - 9:51

Candidature mieux mais neutre !
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyMer 7 Jan - 10:03

Il es tard la donc je vais la lire demain mais on a parler avec lui sur skype et très sympas le mec Razz demain je vais lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyMer 7 Jan - 17:55

moi je vais attendre de voire se que nos petit guildeux vont dire
Revenir en haut Aller en bas
Xamsung
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Xamsung


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyMer 7 Jan - 18:37

J'aimerais juste savoir : Qu'attends tu de Doomsday en tant que guilde et d'où à tu entendu parler de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
lucmoisan123
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/01/2015

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyMer 7 Jan - 19:32

Des joueurs motivée,des joueurs Fun,de l'entraide,du soutient,des sorties autant pvm que pvp !
& pour ce qui et du parler j'ai entendu dire que Domms était une guilde avec surement la meilleure ambiance du jeux,des joueur connectée et entendu parler de quelque joueur ! Genre John et deux trois autre,j'aime bien délirer et j'ai bien vue que c'était une guilde fun Smile


Sur ce merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xamsung
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Xamsung


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyMer 7 Jan - 22:32

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyMer 7 Jan - 23:09

Xamsung, la question est plutot qui ne connait pas Doomsday XD? (Oki je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Xamsung
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Xamsung


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 0:34

Bon point haha !


Dernière édition par Xamsung le Jeu 8 Jan - 0:35, édité 1 fois (Raison : J'dois maintenir ma couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 2:02

Bon cette fois a mon tour candidature plutôt courte mais l’essentiel es la. Si je lui aurais pas parler skype j'aurais surement voté contre mais il me semble quelqu'un d'intéressant et j'ai un bon feeling avec lui.

C'est très rare mais je sais pas quelque chose me dit qui seras un plus pour notre guilde.

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 2:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 2:28

si mon lien telepathique dit pour alors je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
John-Dillinger
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/11/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 2:28

Pour avoir rencontrer luc IG en premier et apres lui avoir parle sur skype, je crois que celui-ci se presente comme un bon candidat. On peut voir une amelioration net sur sa candidature, je sais qu'il y a passer un bon moment ,bcp plus agreable a lire. Pour l'avoir encourager a poster une belle candidature et lui avoir vante nos merites je crois qu'il merite sa chance.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Moonshine


Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 24/06/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 2:39

ah yo moi c'est un POUR direct juste parce que tes habile de tes main et tu vas en dep charpentrie construction Very Happy ( ps j'ai presque choisis sa moi aussi mais jvais en soudage montage finalement ) et tu ma l'air simpa Very Happy Qc for the win ! et tu prefere les oranges ou les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 5:08

Je t'accorde aussi mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
lucmoisan123
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/01/2015

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 5:47

Un gros merci a vous tous Very Happy Ont ce voie IG Smile et peut-être IRL pour certain ! & Moonshine j'aime pas les formes rondes donc j'aime mieux les pastec Very Happy j'ai très hâte de vous rejoindre !Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 14:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyJeu 8 Jan - 23:04

on vas encore laissé 24 heures environ pour que tous es le temps de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyVen 9 Jan - 1:10

je te donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) EmptyVen 9 Jan - 21:54

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.
 
Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation
 
Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.
 
Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde
 
Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava
 
 
Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.
 
Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)   Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sweet-Skunk Eni 199 =).
» Candidature des Sweet ! :)
» Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: