Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Maj 2.27] Les Toiles de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cuchulainn
Ken
Ken


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   Ven 30 Jan - 19:14

Soyez sur le pied de guerre, la MàJ 2.27 : Les Toiles de la mort arrive bientôt en bêta dans DOFUS ! À l’intérieur, ça pique et pique et colle et gratte et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça va vous donner du fil à retordre ! Préparez-vous à y croiser plus d’une papatte velue… Et rendez-vous en jeu le 4 février pour affronter en bêta « les Toiles de la mort » !



Au programme de cette nouvelle mise à jour* :


La refonte de la Forêt des Abraknydes avec en prime un nouveau donjon !
La refonte de la classe Sadida et son devblog explicatif.
Des modifications concernant l’obtention des runes forgemagie.


Gardez l’œil ouvert, nous vous donnerons plus d’informations dans les jours à venir !

*Attention, cette bêta peut contenir des traces d’arachnides.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/429531-maj-2-27-beta-04-02

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   Lun 2 Fév - 19:28

Que vont-ils faire des sadidas cette fois ci ?

Vu les merveilleuses choses qu'ils ont fait aux fecas, xelors et osamodas, j'imagine bien un sadida servant à rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   Lun 2 Fév - 19:33

On verra pour les sadida aucun info encore les concernant.

Sinon pour le fm le devblog est sortie:

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/429609-obtention-runes-forgemagie

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi
Barbie


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   Mar 3 Fév - 0:00

Une version italienne de la réfonte Sadi  aurait été publié, mais elle a été retiré, sans doute pour attendre qu'elle soit disponible dans toutes les langues

En voici la traduction, en espérant que tout cela est bien fiable Smile Ca peut faire rêver.

OBJECTIFS :
Mais maintenant ça suffit ! Voici une liste des objectifs de modification pour cette classe
:
- Améliorer l'impact des Sadidas dans les combats de groupe
- Améliorer la résistance des poupées
- Rendre les sorts élémentaires et de soutien plus intéressant
- Revoir certain sorts obsolètes
- Réduire le nombre de poupées cumulables en début de partie
- Renforcer le pouvoir tout au long de la partie
- Ajouter des interactions entre les sorts et les autres classes
- Renforcer le rôle de gêneur et de soutien du Sadida

DE BEAUCOUP D'ARBRES EST FAITE LA FORÊT
La première modification significative concerne l'arbre qui deviendra le sort principale.
Tout en maintenant un rôle plutôt solide d'invocation statique, pour l'instant l'arbre des Sadidas est utilisé comme une ressource et il est possible de le consumer ou l'utiliser comme un intermédiaire pour lancer d'autres sorts. Les sadidas pourront invoquer un arbre par tour, sans restrictions par rapport aux nombres d'arbres présent sur le terrain. Plus grande est la forêt, plus le sadida peut contrôler le cours du combat. Planter des arbres garantira aux Sadidas un futur meilleur !
Les arbres peuvent se trouver dans deux états : quand ils sont invoqués, ils ne peuvent pas être utilisés par les sorts du Sadida et ils sont déplaçables. Visuellement ils sont donc plus petits. Le tour suivant l'invocation, les arbres grandissent et ne peuvent plus être poussés ou tirés et les Sadidas peuvent les utiliser comme ressource.

RECYCLAGE ET POUPÉES
- Maintenant toutes les invocations de poupées vont être recyclés à travers l'arbre, mais quand une poupée meurt elle se transforme automatiquement en arbre. Toutefois, les sadidas devront attendre un tour avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. Toutes les poupées verront leurs caractéristiques (surtout les points de vie) augmenter.

- La bloqueuse : Elle sert encore pour contrer les adversaires grâce à ses points de vie, résistance améliorée, elle bénéficie également d'un sort qui lui permet d'échanger sa place avec un arbre si le Sadida lance d'abord le sort "Ronce" sur ce dernier.
Quand elle prend la place d'un arbre elle devient invulnérable pendant un tour. Ce sort lui fournit une majeure mobilité et résistance face aux ennemis.

- La folle : Elle enlève encore des PA et applique un état à tous les ennemis touchés. Nous expliquerons cet état plus tard.

- La gonflable : Elle donne encore des PM au lanceur mais ne soigne plus sur toute la map.

Maintenant elle soigne dans un cercle de 3 case autour d'elle et toute les cases qui
touchent un arbre. Obtenir des points de vies sur toute la map rendait cette invocation trop passive, poussant les joueurs à l'invoquer le plus loin possible des dangers pour ensuite l'ignorer. Maintenant les joueurs devront éviter de trop s'exposer s'ils veulent la maintenir en vie (elle vous suivra pour vous soigner) mais ses habilitées curatives sont nettement améliorées.

- La sacrifiée : Toujours tournée vers le suicide, elle n'attendra plus le second tour pour exploser. Pour chaque tour où elle survit, ses points de vies et les dégâts qu'elle infligera vont augmenter. Limite du cumul : 3. Plus longtemps elle vivra, plus de dégâts elle fera !

- La surpuissante : Survie légèrement améliorée, maintenant elle enlève des PM aux ennemis qui sont au contact d'un arbre.

UNE RESSOURCE VITALE A PROTÉGER
- Maintenant le sort Arbre de vie transforme un arbre en arbre de vie, permettant ainsi à quiconque l'attaque de récupérer en vie le 100% des dégâts infligés. Il peut être relancé plus souvent avec moins de restrictions.

- Même les Sadidas peuvent utiliser les arbres, générant du soin autour de ceux-ci en divisant les dégâts entre les alliés tout près. Ce sort va remplacer la connaissance des poupées, qui sera supprimée : elle n'a suscité aucun intérêt et rendait trop facile le contournement de nombre d'invocations limité par l'équipement.
- Ce sort fournit aussi une petite capacité de déplacement. Maintenant il peut animer un arbre par tour et le contrôler pour pousser un allié ou un adversaire de 6 cases, enlever les buff d'un personnage au contact ou guérir les aliés dans sa zone d'effet. A la fin de son tour, l'arbre animé redevient un arbre normal. Ce sort remplace la puissance sylvestre même si on le trouvait intéressant du point de vue tactique, ce sort mettait l'allié hors combat pendant 2 tours. On a préféré attribuer aux sadidas un sort plus souple et dynamique et moins situationnel.
- Tremblement va subir une modification importante. Ce sort ne fait plus effet tout de suite après l'avoir lancé mais chaque arbre génère un tremblement autour qui inflige des dégâts de feu, vole de la vie aux ennemis, dévoile les éléments invisibles et attire les personnages contre soi.
- Ainsi, aussi vent empoisonné, ha subi des changements importants. Il est maintenant possible de toucher une cible ennemie. Quand l'arbre se fait toucher par un ennemi qui est affecté par le vent empoisonné, ce dernier aussi recevra une partie des dégâts infligés à l'arbre. Cela fait longtemps que nous attendions de remplacer les sorts Tremblement et Vent empoisonné. Ils sont trop efficace dans les combats solitaire et rapides tandis qu'ils ont du mal à trouver leurs places dans les combats de groupe et dans les combat de haut niveau.

C'est pour ça qu'on a préféré les remplacer avec des sorts qui offrent plus de potentiel dans les combat solitaire et de groupe et qui complètent le panel de sort des Sadidas.

Maintenant les arbres sont un élément essentiel dans la stratégie de jeu des Sadidas et peuvent être employés dans plusieurs modes avantageant l'équipe entière.

PETITES MODIFICATIONS SIGNIFICATIVES AUX AUTRES SORTS SADIDA

Mis à part les invocations et les sorts, les autres modifications sont minimes. Les Sadidas continuent d'avoir 3 options élémentaires, les sorts ne changent pas d'éléments.

Toutefois nous avons introduit quelques petits changements.
- Certains coût en PA ont changé. Maintenant Larme coûte 3PA, tandis que les sorts Sacrifice poupesque et feu de brousse en coûtent 4. Par conséquent, les dégâts que ces sorts infligeaient ont changé.
- Maintenant, Larme fait grandir les arbres, si ce sort est lancé sur un Arbre à peine
planté, il va grandir immédiatement et pourra être utilisé.
- Le sort Ronce peut être lancé sur un arbre pour faire en sorte que la bloqueuse alliée change sa place avec l'arbre en question et devient invulnérable pendant 1 tour. Attention parce que la même bloqueuse ne peut prendre la place que d'1 seul arbre tous les 3 tours et si 2 bloqueuses se trouvent sur le terrain, seule la première pourra effectuer l'échange (La 2e devra attendre le tour suivant).
- Les caractéristiques de la classe ont été modifié afin de correspondre aux
caractéristiques que l'ont veut appliquer à toutes les classes. Par conséquent, les dégâts causés par les différents sorts sont modifiés.
- Ronce apaisante ne guérit plus les ennemis et n'enlève plus de PM aux alliés.

UN ÉTAT POUR LES RÉUNIR TOUS
Avant de nous saluer, nous avons une autre nouvelle importante, un nouvel état qui donne aux Sadidas la possibilité d'unir plusieurs cibles. Cet état fonctionne avec le poison paralysant pendant 4 tours (Relance de 2 tours, ce qui signifie qu'il peut être utilisé en même temps contre 2 objectifs) et avec le sort (Irritation de la folle, traduit littéralement, le nom m'échappe) qui a une durée indéterminée (Tant qu'elle est en vie, ainsi elle peut toucher toute l'équipe adverse) et permet ainsi aux sorts du Sadida de toucher en même temps plusieurs cibles. ça fonctionne ainsi : si une cible ennemi se trouve dans cet état et se fait toucher par un sort à cible unique (Exclu le poison paralysant), tous les ennemis qui se trouvent dans cet état subiront les effets du sort. Par exemple, si tu lances le sort Ronce contre un adversaire qui est dans cet état, tous les adversaires dans cet état subiront le 100% de dégâts du sort. Le mécanisme fonctionne avec ces sorts :
Ronce, Larme, Sacrifice poupesque, Vent empoisonnée, feu de brousse, Ronce insolente et Ronce agressive.
Cette nouveauté rend la folle encore plus dangereuse mais donne aussi la capacité d'entrave et de dégâts des Sadidas meilleurs.

FAQ

MON SADIDA SERA MOINS FORT ?
NON !Grâce à cette mise à jour, les Sadidas seront meilleurs sous quasiment tous les aspects : invocations plus intéressantes et renforcement des diverses abilités de soutient, de dégâts et de contrôle de la map et aussi d'entrave !

LES SADIDAS POURRONT ENCORE REMPLIR LA MAP D'INVOCATIONS ?
Oui mais ce sera plus difficile et plus graduel. Le fait qu'il soit nécessaire de planter un arbre pour le transformer en poupée, uni à la possibilité d'invoquer un seul arbre par tour, le Sadida ne pourra jamais avoir plus de poupées que de tours joués. 1 tour = 1 poupée max.
Toutefois durant le jeu, les poupées des Sadidas se transformeront de nouveau en arbre ( à leurs morts) offrant ainsi un majeur potentiel d'invocations confronté à celui disponible en ce moment.Naturellement cela vaudra tant que les Sadidas réussiront à maintenir les arbres en vie.

QUEL IMPACT AURONT LES BONUS D'INVOCATIONS ?`
Les arbres maintiendront leur état d'invocation statique et ne seront pas compté comme invocation. En d'autres mots, vous pourrez invoquer autant d'arbres que vous voudrez. Cela vaut aussi pour les nouveaux arbres animés. De plus, l'arbre de vie ne sera plus considéré comme une invocation, il sera considéré comme arbre statique transformé et ne rentre donc pas dans le nombre d'invocations comptées. De l'autre côté, la poupée vaut comme une invocation. Il n'est donc pas possible d'invoquer une poupée si le la limite d'invocations est atteinte.

ET LES ANIMATIONS DES SORTS ?
On profite de cette mise à jour pour revoir la majeure partie des animations des sorts.

QUE VA-T-IL SE PASSER LORSQU'IL Y AURA PLUSIEURS SADIDAS DANS LE MÊME COMBAT ?
Si plusieurs Sadidas se trouvent dans la même équipe, le temps de relance globale les empêchera d'invoquer plus d'un arbre par tour pour éviter le surcharger la map d'invocations. Toutefois, un arbre invoqué par un Sadida peut être utilisé sans problèmes par un autre Sadida de la même équipe. Il n'y aura aucune interacations entre les invocations de Sadidas d'équipes différentes.

Y AURA-T-IL UNE ORBE RECONSTITUANTE ?
Tous les Sadidas verront leurs caractéristiques remises à 0. Les parchemins seront maintenus et les palliers seront mis à jour.


Apres quelques recherches pour trouver la version original de ce résumer : trouvé sur jol ( la version originale en italien)
Spoiler:
 

Traduction de google
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   Mar 3 Fév - 7:43

OMG térrible la maj sur le sadi faut que je teste cela sur la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   Mar 3 Fév - 8:41

ha ouais il n y a plus qu a attendre jeudi ou mercredi pour la restat beta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi
Barbie


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   Mar 3 Fév - 18:29

Le devblog sur Sadida est en ligne Smile J'ai bien hate de pouvoir jouer ca moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi
Barbie


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Re: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   Mer 4 Fév - 21:48



OKI JUSTE MALADE CE SYSTEME XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   Ven 6 Fév - 0:25

J'ai tester vite fais le sadi il es rendu bien sympas a jouer j'ai adoré perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Maj 2.27] Les Toiles de la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maj 2.27] Les Toiles de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maj 2.27] Les Toiles de la mort
» Call of Duty 5 - Coment trouver toutes les cartes de la mort
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: Taverne-
Sauter vers: