Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jameoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 18:38

Salut à tout et à tous Wink Je vous souhait une bonne lecture Wink

Moi Ingame.

Je joue à dofus depuis la 1.29, j’ai arrête au moment 2.0 car elle me plaisait pas trop, tout simplement j’étais trop habituer au style de la 1.29 que j’adorais ! J’ai repris il y’as 8 mois sur le serveur Hécate avec ma petite Cratte nommée Jameoon qui est de cercle 197, élément terre mais avec un peu d’agilité pour pouvoir mettre les Youyettes ! J’adore faire des Kolizèuim, même si le pvp est ma prédilection j’aimerais bien aussi connaitre un peu plus du monde du pvm, notamment faire tout les Dj Frigost pour commencer.  Alors pour mes guildes, ma première était Emporia que j’ai crée moi-même pendent 3 mois, une guilde plutôt fun en amis, la guilde a coulé car il y’avais trop d’inactivité ensuite j’ai crée la Eclipsia, vue que je suis trop gentil j’ai mit tout les droits a mes bras droit, ils ont abusés de leur droit ils ont viré tout les membres de la guilde. Donc je l’ai quitté pour rejoindre la guilde de ma collocatrice temporairement afin de trouver une très bonne guilde comme la votre. Je pense que maintenant je  suis apte à rejoindre votre guilde, c’est donc pour cela que j’effectue ma démarche pour vous rejoindre, c’est un grand pas dans ma situation IG. Je veux vous rejoindre parce que je recherche une guilde avec des gens matures, avec de l’humour tout en jouant sérieusement.  Comme je suis mono comptes le pvp me lasse et je recherche aussi des gens qui voudraient faire du PvP avec moi. J’en ai vraiment marre de me sentir seule dans mon coins. De plus j’ai fait un skype avec vous et çà m’as vraiment plu ! Mais je pourrais aussi vous apporter de l’humour, mon expérience et surtout de la bonne humeur !
PS : Je suis très souvent connecté

Cra:

Ma situation in real life.

Je m’appelle Rémy j’ai 18 ans, je suis née le 2 avril 1996, j’habite a Nantes dans l’ouest de la France. J’ai fait un SAP maisonnerie à  CCI Eurespace. Je recherche actuellement du travail, mais c’est la crise en France malheureusement donc ce n’est pas très facile:/. Je fais de la musculation 3x 2 heures par semaines. Je fais du foot avec mes amis de temps en temps. J’aime bien sortir en soirée avec des potes faire le fou :p. J’aime bien jouer sur mon pc notamment à dofus et CS GO et quand le pc m’énerve je joue sur ma xbox mon petit espace détente. Je n’ai pas de copine pour le moment on va dire que c’est temporaire. :p J’adore les mangas, j’aime les film d’aventures et d’action.
Je suis de caractère gentil, j’aime bien partager ce que j’ai, je suis pas du tout radin, je suis super sociable je parle beaucoup :p. J’a beaucoup d’humour. Mais par contre quand quelque chose me déplais je le dit car je suis très franc.

J’espère que cette candidature vous plaira, j’espère vraiment être dans vote guilde car c’est un exemple pour moi !

Cordialement Jameoon alias Rémy :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 20:05

Pourquoi Doomsday et pas une autre guilde ?
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 20:32

Il manque des choses, je vais te laisser les trouver comme tu as tous les outils qu'il faut. (Post it)

Contre pour le moment, je trouve la candidature courte et c,est trop tout dans deux paragraphes, faut diviser ca, que ca soit agréable à lire.
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 20:34

Oxy-flo a écrit:
Pourquoi Doomsday et pas une autre guilde ?

Car tout simplement , j'ai eu l'occasion de parler avec des membres de la guilde et le ressenti que j'ai eu étais positive sur mes critères de recherche de guilde. De plus j'ai entendu beaucoup d’écho positif sur la guilde et j'ai fais un skype avec 4 membres de la guilde , j'ai passé un très bon moment avec ces personnes donc j'aimerais passer des autres bon moment avec les gens de la DoomsDay.
Cordialement Jameoon
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 20:36

Avec qui a tu discuter sur skype ?

Sinon comme mira il manque des trucs je voterais une fois ceci corriger.

remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 20:45

mimi a écrit:
Il manque des choses, je vais te laisser les trouver comme tu as tous les outils qu'il faut. (Post it)

Contre pour le moment, je trouve la candidature courte et c,est trop tout dans deux paragraphes, faut diviser ca, que ca soit agréable à lire.

Excuse moi cher Mimi , je crois avoir trouvé les critères qui manque à la candidature.
Mes projets sur Dofus c'est que j'aimerais rejoindre vôtre guilde , augmenter le niveau de ma cratte niveau 200 , faire tout les succès malgré le temps que ça prendra puis être opti puis passer du temps à jouer avec vous.
Cordialement Jameoon
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 20:47

Cuchulainn a écrit:
Avec qui a tu discuter sur skype ?

Sinon comme mira il manque des trucs je voterais une fois ceci corriger.

j'ai eu une conversation avec toi , ton frère (Lady-vesta), Kilua-zoaldyeck puis Mimi.
Cordialement Jameoon
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 21:08

Ah c'est possible tu pourrait me rappeler ton skype stp ? En mp ou ici comme tu le souhaite.

remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 21:15

Cuchulainn a écrit:
Ah c'est possible tu pourrait me rappeler ton skype stp ? En mp ou ici comme tu le souhaite.
ça ne me dérange pas ^^ Mon speudo est remdeom :p
kennza
Piou
Piou

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 21:56

Salut à tous votre reine kennza il te manque tes objectif dans le jeux pour avoir un bonne candidature ce pendent tu a l air bien sympa et je voté pour car tu a fait des effort je trouve et je monte une petit team la si tu veux passez des donjon de frigoste je me ferai un plaisir de t aidez
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Ven 6 Fév - 22:01

kennza a écrit:
Salut à tous votre reine kennza  il te manque tes objectif  dans le jeux pour  avoir un bonne candidature  ce pendent  tu a l air bien sympa  et je voté pour car tu a fait des effort je trouve  et je monte une petit team la si tu veux passez des donjon de frigoste  je me ferai un plaisir de t aidez
Bonjours Kennza , j'ai effectivement oublié mes objectifs cependant je les ai mis en commentaire.
Cordialement Jameoon
ps : Merci pour ton pour =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   

Candidature de Jameoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1