Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature 2 De Jameoom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Candidature 2 De Jameoom   Sam 7 Fév - 2:31

Salut à tout et à tous. Je vous souhaite une bonne lecture

C’est donc mon deuxième essai, je ferais de mon mieux pour que cette fois-ci elle vous plaise car je suis vraiment TRES motivé de vous rejoindre. C’est pour çà que j’ai pensé à faire une candidature différente… Sous forme d’interview entre guillemet, je trouve çà original!

Qui es tu ?
Et bien je me nomme Rémy je viens de Nantes dans l’ouest de la France. J’ai 18 ans, enfin l’âge de rêve ! Very Happy J’ai fait un CAP en maçonnerie.
Pour l’instant je suis chômeur et ouais je profite du système. Non sérieusement je suis a la recherche d’un emploi mais c’est très dur en ces temps difficiles
Que fais tu de ton temps libre ?

Et bien je fais actuellement de la musculation 3x par semaine pendant deux heures. J’aime bien sortir avec mes amis pour me détendre ou boire un verre. J’aime sortir en soirée pour rencontrer de nouvelles têtes. Et vue que je n’ai pas de copine j’ai tout mon temps libres rien qu’a moi ! Very Happy Sinon j’aime bien jouer  sur le pc à Dofus et à CS GO, mais quand le pc me saoul je vais sur ma xbox pour me détendre. J’aime bien aussi écouter de la musique, j’écoute de tous je suis pas du tout difficile pour çà je peux écouter du rap et ensuite de l’électro !  J’adore aussi regarder des mangas c’est tellement génial !
Quel est ton caractère ?

Je suis quelqu’un de très sociable, j’ai aucun soucis pour me faire des amis, je parle beaucoup, j’ai un humour très fort :p. j’aime bien partager, genre si quelqu’un a besoin de quelque chose je serai la pour l’aider. Par contre quand quelque chose ne me plait pas je ne me prive pas de dire que çà me dérange :/
Ton expérience dans dofus ? Que fais tu dans dofus ?

Et bien j’ai commencé lors de la 1.29, mais quand la mise à jour 2.O est sortie, j’ai arrêté car je n’aimais pas du tout comment c’était devenue. Au final je suis revenue il y’a 8 mois ici sur Hecate, avec ma cratte lvl 197 full terre, nommée Jameoom  J’adore faire du pvp, c’est vraiment ça que j’adore dans dofus. Mais j’aimerais bien aussi m’avancer aux niveaux pvm car c’est un aspect du jeu que j’aimerais bien explorer !
Pourrais-tu nous montrer comment tu es ?

Bien sûre voilà !
Spoiler:

Pourquoi veux-tu rejoindre la DoomsDay

Je recherche une guilde avec des gens matures, qui savent rigoler mais jouer sérieusement quand il le faut. De plus j’aimerais être dans une guilde avec une bonne ambiance, avec de la vie quoi ! Ainsi que faire du pvp avec des gens de la guilde. Et surtout me faire de nouveaux amis ! J’ai fait un skype avec vous et j’ai vraiment passé un bon moment, donc dofice dans la guilde ça devrait être encore mieux.
Que peux-tu apporter à notre guilde ?

Déjà un peu de ma bonne humeur, de mon humour, de mes connaissances pvp. Et aussi xp la guilde avec vous.

PS : Je suis souvent connecté donc FUN assuré ! Very Happy
As-tu des ambitions dans le jeu ?

Et bien d’abord en premier lieu rejoindre votre guilde, ensuite m’optimiser à fond dans le pvp et aussi aux niveaux pvm, faire tout les dj frigost 3 ainsi que tout les succès, et bien sûre passer level 200.
Voilà j’espère que ça vous aura plus, j’espère vous revoir très bientôt ! Very Happy

Dernière édition par remdeom le Sam 7 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Sam 7 Fév - 16:15

bonjour ,
je voterai apres m'avoir montrer tes sorts et caracteristiques stp
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Sam 7 Fév - 16:51

Sorts :

Cordialement Jameoom
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Sam 7 Fév - 16:57

Sorts n°2:

Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas à me  demander =)
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Sam 7 Fév - 19:24

Quelques petite questions pour toi:

- Est tu mono ou multi compte ?

- Je sais que tu a changer de pseudo quel étais ton ancien ?

- Une autre personne a accès a ton/tes compte(s) ?

- Que se trouve sous ta coiffe et cape ?

remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Sam 7 Fév - 20:25

Cuchulainn a écrit:
Quelques petite questions pour toi:

- Est tu mono ou multi compte ?

- Je sais que tu a changer de pseudo quel étais ton ancien ?

- Une autre personne a accès a ton/tes compte(s) ?

- Que se trouve sous ta coiffe et cape ?

-J'ai un deuxième compte qui ne sert a rien pour l'instant mais je conte le prendre quand ma cratte sera Opti.(iop 153)

-Effectivement j'ai changé de speudo car mon ancien nom avait été fait dans le but de créer une team kolizèum avec deux amis de mon ancienne guilde. (Sah-Texite)

-Non , personnes n'a accès à mon compte.

-Sous ma coiffe et ma cape se trouve des items fuji.

j'espère avoir répondu à tes questions.
Cordialement Jameoom

roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Dim 8 Fév - 0:37

je vote contre
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 3:25

Neutre à tendance contre, je trouve toujours ca trop court. Nos places deviennent précieuses et je les réserve pour les plus motivés qui vont faire une candidature dont il n'y a pas encore plusieurs questions à poser.

Surtout ton passé reste assez discret.. Tu ne dis pas tes anciennes guildes et tu as changé de pseudo.
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 4:24

mimi a écrit:
Neutre à tendance contre, je trouve toujours ca trop court. Nos places deviennent précieuses et je les réserve pour les plus motivés qui vont faire une candidature dont il n'y a pas encore plusieurs questions à poser.

Surtout ton passé reste assez discret.. Tu ne dis pas tes anciennes guildes et tu as changé de pseudo.

Bonsoir mimi, pour ce qui est de motivation je suis à fond dedans , j'essaye de faire de mon mieux pour que ça vous plaises :/ Tout d'abord j'ai crée une guilde ce nommé Emporia qui était bas niveau qui ne comptait pas beaucoup de joueurs. Puis je me suis crée une guilde avec des amis , elle ce nomma Eclipsia. C'est à ce moment là que ma cratte s’appelait Sah-Texite. Ce nom était fait pour faire une Team kolizèum (Drôle de nom.. Je le conçoit)
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 11:02

CONTRE , je n aime pas la forme de ta candidature
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 18:09

C'est bien car il semble y avoir un minimum de motivation je donne un neutre et non un Contre, mais comme je dis il reste peu de place et je les garde pour ceux qui vont se démarquer un peu plus.

Désolée
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 18:33

mimi a écrit:
C'est bien car il semble y avoir un minimum de motivation je donne un neutre et non un Contre, mais comme je dis il reste peu de place et je les garde pour ceux qui vont se démarquer un peu plus.

Désolée

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire mimi. C'est pour cela que je ne vais pas baisser les bras, je vais faire de tout mon possible pour vous convaincre que je suis plus que motivé à être parmi vous.
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 18:43

Oxy-flo a écrit:
CONTRE , je n aime pas la forme de ta candidature

Désolé que ça ne soit pas ton genre de candidature :/ J'essayerais de faire mieux la prochaine fois Razz
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 20:09

Est se que tu rejoins d'autre guilde  a part ceux que tu a cité plus haut ? J’aimerais avoir la liste complète. A moin que déjà tu la fais mais si ses pas le cas merci de nous dire toute les guildes au qu'elle tu a intégré.
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 20:25

lady-vesta a écrit:
Est se que tu rejoins d'autre guilde  a part ceux que tu a cité plus haut ? J’aimerais avoir la liste complète. A moin que déjà tu la fais mais si ses pas le cas merci de nous dire toute les guildes au qu'elle tu a intégré.

Je ne rejoint pas de guilde puisque j'ai postulé dans la votre. Au début de dofus j'ai fais la guilde Emporia après j'ai rejoint la guilde Guerriers de Quebec je ne savais que vous étiez en froid avec eux je ne suis pas resté longtemps puisqu'il n'y avait personne de connecté. Ensuite j'ai crée ma guilde comme je vous l'ai dit juste en haut la Eclipsia qui avait 1 mois à était dissoute à cause d'être trop naif et a la fin je suis rentré dans la guilde Dynasty. Voilà mon histoire depuis que je joues à Dofus : /
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 21:52

Il y a une guilde que tu a oublier de dire --WildLife-- de la [LGI] je trouve sa étrange que tu a n'a pas parler je tes bien précisé de dire TOUTE les guildes. Pourquoi ne pas avoir précisé celle la?
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Lun 9 Fév - 21:54

Contre

Tu postules deux fois de suite et il manque toujours des choses. Tu n'as pas l'air très motivé et tu nous caches des choses.
On ne passe pas a l'interrogatoire mais la moindre des choses et de nous exposer un maximum tes motivations pour qu'on puisse un minimum te connaitre et t'accepter en période d'essai dans la guilde.
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Mar 10 Fév - 17:07

lady-vesta a écrit:
Il y a une guilde que tu a oublier de dire --WildLife-- de la [LGI] je trouve sa étrange que tu a n'a pas parler je tes bien précisé de dire TOUTE les guildes. Pourquoi ne pas avoir précisé celle la?
Je n'ai pas précisé cette guilde puisque j'y suis rentré même pas 1 heure. Pour une guilde de la LGI ça ma beaucoup déçu.
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Mar 10 Fév - 17:11

Kyuwi a écrit:
Contre

Tu postules deux fois de suite et il manque toujours des choses. Tu n'as pas l'air très motivé et tu nous caches des choses.
On ne passe pas a l'interrogatoire mais la moindre des choses et de nous exposer un maximum tes motivations pour qu'on puisse un minimum te connaitre et t'accepter en période d'essai dans la guilde.

Je ne cache pas des choses , pour moi cette guilde était inexistante c'est pour cela que je n'ai rien dit ..
Désolé de vous décevoir )=
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Mar 10 Fév - 20:16

j'avais bien précisé toute les guilde XD
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Mar 10 Fév - 20:20

Comment peux-tu juger une guilde en une heure? C'est une chose qui me semble importante de le mentionner. Rien nous dit tu nous ferais pareil. Car je vais te dire, la plupart d'entre nous on une vie X). On est pas tous co en meme temps. Comme toute guilde, il y a des périodes ou simplement tout le monde se co moins car c'est le moment des préocupations IRL.

remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Mar 10 Fév - 20:36

lady-vesta a écrit:
j'avais bien précisé toute les guilde XD
Désolé..
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Mar 10 Fév - 20:41

mimi a écrit:
Comment peux-tu juger une guilde en une heure? C'est une chose qui me semble importante de le mentionner. Rien nous dit tu nous ferais pareil. Car je vais te dire, la plupart d'entre nous on une vie X). On est pas tous co en meme temps. Comme toute guilde, il y a des périodes ou simplement tout le monde se co moins car c'est le moment des préocupations IRL.

C'est vrai , je ne peux pas juger une guilde en une heure mais je m'y plaisait pas :s
Nous vous ce n'est pas la même chose , je ferais tout ce qui est de mon possible être pris dans la vôtre. J'ai une vie aussi ne t'inquiète pas Mimi , si vous n'êtes pas connecté j'aviserais de m'occuper Very Happy
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Mar 10 Fév - 20:41

mimi a écrit:

Après nous essayons d'être actif par un autre moyen (forum, skype etc..) mais comme dit mimi, on peut pas se faire une idée complète d'une guilde (ou autre chose) en si peu de temps. C'est pourquoi nous voulons aussi une sécurité et que toutes les candidatures passent par forum.

Peut-être qu'on ne correspond pas ou que tu nous correspond pas. Désolée :/
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   Mar 10 Fév - 20:52

Kyuwi a écrit:
mimi a écrit:

Après nous essayons d'être actif par un autre moyen (forum, skype etc..) mais comme dit mimi, on peut pas se faire une idée complète d'une guilde (ou autre chose) en si peu de temps. C'est pourquoi nous voulons aussi une sécurité et que toutes les candidatures passent par forum.

Peut-être qu'on ne correspond pas ou que tu nous correspond pas. Désolée :/
Pour moi la guilde DommsDay me correspond et je ferais de mon mieux pour vous prouvez et de vous montez ce que je peux faire pour la guilde et pour vous aussi. Après maintenant c'est plutôt a vous de me dire si je peux vous correspondre ou pas. Je peux discuter via Skype , Team Speak ou autre.
Puis j'aimerais vous informez aussi d'une chose par rapport à mon stuff, ilva être changé car je vais passer niveau 198 dans très très peu de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature 2 De Jameoom   

Candidature 2 De Jameoom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant