Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jameoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Candidature de Jameoon   Lun 16 Fév - 2:27

Salut tout le monde !!
Comme dit le dicton, jamais deux sans trois, et c’est souvent la bonne. Cette fois ci j’ai voulu prendre mon temps pour faire cette candidature, pour être sûre qu’elle vous plaît vraiment
!

Donc je vais commencer par me présenté dans la vie réel

Bonjour je m’appelle Rémy, j’ai 18 ans, je suis née le 2 avril 1996. J’habite dans le 44 à Nantes. J’ai un grand frère qui se nomme Pierre feuille ciseaux… Blague de nul je sais ! Enfin bref mieux vaut pas que je divague sur des choses inutiles. Qu’est ce que je fais de mes journées ? Baahhh je glande… Non vraiment je sort voir des amis, je fais du sport ‘’ Musculation trois fois par semaine, et oui un sale type ! Very Happy’’ Je fais aussi des petits tournois avec des potes. Et le soir c’est show good to night (en gros on fait des soirées ou go en boite).
J’ai terminé  mes études, j’ai fait un CAP maçonnerie en deux ans. La je recherche du travail, mais pour l’instant je fais de l’intérim a droit et à gauche, je prends ce qu’on me donne, faut bien vivre, l’argent ne tombe pas du ciel euh.
Mes hobby’s
J’aime le sport mais surtout le foot, j’aime bien regarder des mangas, j’aime écouter de la musique.
J’aime jouer aux jeux vidéos : Call of Duty, Fifa, Dofus et CS GO. J’aime aussi jouer aux cartes Magic.
Mon caractère : j’aime fait plaisir au gens, je suis jaloux, je suis attentionné, souriant et un peu grognon.

On va passer maintenant a ma présentation IG

Je me prénomme Jameoon, je suis une cratte de level 198 bientôt 199, je me débrouille seul je fais du Kolizuim, je fais mes doplons et mes qûetes Almanax, je fais aussi de temps en temps des donjons.
Les guildes : Ma première était Eutana-Gear durant 2 mois, puis avec un amis qui était dans la même guilde nous avons voulus crée notre propre guilde ‘’ Emporia’’ pendant 1 mois même pas, parce que deux personnes  on fichu la guilde en l’air, par la suite j’ai été dans la Eclipsa elle n’a pas durée très longtemps car manque de joueur actif, après la WildLife pendant 2 heures, personne était actif ou même sympa avec moi. Après la Dynasty de ma col locatrice en attendant de postuler pour votre guilde, elle le savait à l’avance que je voulais allez chez vous. C’était surtout pour l’aider dans le recrutement et xp des gens.
Mon expérience dans dofus : J’ai commencé sur la 1.29 sur le serveur Ulette j’ai cré une cratte qui se nommée Virtual je l’ai monté jusqu’aux niveaux 199, puis avec mes études j’ai du arrêter. J’ai repris avec un ami peu de temps après la 2.0 et j’ai trouvé çà mieux, mais çà ma vite énerver je me suis arrête, j’ai donc refait la craette sur ce serveur en Septembre.
Mes ambitions pour l’instant c’est de vous rejoindre, de m’optimiser a fond, d’être l’un des meilleurs en koli, et connaitre plus sur le pvm !

Petite précision, je joue en mono compte POUR LE MOMENT. Personne n’as accès a mes comptes.

Spoiler:

Maintenant je vais vous dire pourquoi je veux vous rejoindre.

J’aimerais vraiment me poser dans une guilde, avec des personnes qui m’apprennent beaucoup de choses, avec de l’ambiance, des sorties, parler sur skype ou sur des autres programmes, en gros vraiment ne plus être seul découvivre des nouvelles personnes Mais pourquoi chez vous ? Et bien, je parle avec certains membres : Lady-Vesta, Kenza, Kilua et Oklm, et franchement quand je vois ces personnes, je me dit que votre guilde est vraiment faites pour moi. Et en plus du skype que j’ai fait avec vous. Sa me donne vraiment envie de venir chez vous, je suis motiver a un point pas possible !
Je vous apporterai ma bonne humeur, mes petites blagues, mon expérience en Koli !

Voilà d’où vient la motivation de faire une 3 éme candidature, je ne veux pas rester sur une défaite !
Sur ceux merci de votre lecture
!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Lun 16 Fév - 18:46

Contre
Xamsung
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Lun 16 Fév - 20:47

Contre
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mar 17 Fév - 19:12

- Est tu un joueur autonome ?

- Comment te fait tu tes kamas en tant que mono compte ? (Tu marque stuff en création et je te voie avec 12 000k alors je suis curieux Razz )

remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mar 17 Fév - 20:26

Cuchulainn a écrit:
- Est tu un joueur autonome ?

- Comment te fait tu tes kamas en tant que mono compte ? (Tu marque stuff en création et je te voie avec 12 000k alors je suis curieux Razz )

Je suis un joueur autonome , je joue en solo depuis un moment déjà.
Comment me faire des kamas ? Je vais faire des métiers ,élevage , et farm des donjon la journée.
J'étais à 12 000 k maintenant je le suis plus.

Cordialement Jameoon
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mar 17 Fév - 21:37

alors franchement tres belle candidature sa donne envie de lire manque pas vraiment d info je vote un grand ... non un immense POUR
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mar 17 Fév - 21:57

kiki-ecaflip a écrit:
alors franchement tres belle candidature sa donne envie de lire manque pas vraiment d info je vote un grand ... non un immense POUR

Merci beaucoup Kiki-écaflip ! Razz
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mar 17 Fév - 22:00

J'aurais une question. Tu as dit tu as commencé ton cra depuis septembre???

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour up aussi vite seul??  As-tu eu de l'aide, car je regarde ta progression. Quand meme ca va vite pour un monocompte?

Déjà le premier mois de jeu tu as dévérouillé ca il y a 4 mois : Jameoon a déverrouillé le succès Pied de la Tour de la Clepsydre.

Je vais etre Contre. Trop de chose dans le noir avec toi. Tu as évité de parler de wild.. Ton passé est trop peu claire... Et vraiment ca t'as pris deux heures juger une guilde? J'y crois pas vraiment...

EDIT:
Petite précision tu as dit: je joue en mono compte POUR LE MOMENT. Personne n’as accès a mes comptes.

Est-ce un fail? Un compte ou plusieurs?
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mar 17 Fév - 22:08

Je vote contre aussi c'est louche très louche même.

remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mar 17 Fév - 22:21

mimi a écrit:
J'aurais une question. Tu as dit tu as commencé ton cra depuis septembre???

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour up aussi vite seul??  As-tu eu de l'aide, car je regarde ta progression. Quand meme ca va vite pour un monocompte?

Déjà le premier mois de jeu tu as dévérouillé ca il y a 4 mois : Jameoon a déverrouillé le succès Pied de la Tour de la Clepsydre.

Je vais etre Contre. Trop de chose dans le noir avec toi. Tu as évité de parler de wild.. Ton passé est trop peu claire... Et vraiment ca t'as pris deux heures juger une guilde? J'y crois pas vraiment...

EDIT:
Petite précision tu as dit: je joue en mono compte POUR LE MOMENT. Personne n’as accès a mes comptes.

Est-ce un fail? Un compte ou plusieurs?

Sur mon compte , j'ai un sram niveau 169 , un eca 170 et ma cratte du coup j'étais en x3 je fesais des ben et des amis m'ont juste aidé à faire tout les donjons de frigost. Puis je up vite car de 1 je n'ai pas encore de travail malgré mes recherches donc je suis beaucoup connecté , Je fais énormément de kolizèum entre 40 par jours , j'ai fais la quête du le dofus Poupre qui fait gagner as mal d'xp quand comme.
Je n'ai rien caché sur la WidLife juste j'avais oublié de la précisé comme la Eutana'Gears. Personne n'a mes compte ( j'ai une iopette de niveau 153 je crois sur un autres compte) mais je ne joue plus vraiment avec pour le moment.

Je ne suis pas louche , j'essaye de répondre à toute vos question. Et si j'ai postulé trois fois pour votre guilde c'est que je tiens vraiment à y rentrer et y rester pour tout le temps et non pas pour 1 semaine.

Mais merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Je n'ai aucun regret
remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mar 17 Fév - 22:24

Cuchulainn a écrit:
Je vote contre aussi c'est louche très louche même.

j'aimerais bien savoir en quoi c'est louche ?
Je ne cache rien et surtout pourquoi cacher quelque chose ? Shocked
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mer 18 Fév - 0:26

Certes, mais tous des candidatures qui ne sont pas super longues et pas complète... Motivé, ca reste à voir... Moi des candidatures comme tu as fait, je fais ca en 15 minutes max ... Mais après je ne vais pas te remmetre en question sur ca, on a pas tous les memes habilités après tout ...

C'est surtout que tu n'as pas ete honnête dès le départ et encore là on apprend des choses.. beaucoup t'ont aidé à ta progression dernierement et tu as un autre compte ... Bref ce n'est pas plus grave que ca.

Je vote pour la personnalité et sérieusement, tu as trop manqué de dire des informations ... Soit c'est par manque d'honnêteté, soit par manque d'effort ou je ne sais pas, mais je peux pas voter POUR quand je me méfie.. Et tu ne risques pas de te sentir la bienvenue si je ne suis pas la seule avec ce sentiment.

Désolée et bonne chance.
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mer 18 Fév - 0:30

Je suis d'accord avec mimi. Je lock la candidature ce soir si tu souhaite discuter de certain point avant c'est le moment.

remdeom
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   Mer 18 Fév - 7:13

mimi a écrit:
Certes, mais tous des candidatures qui ne sont pas super longues et pas complète... Motivé, ca reste à voir... Moi des candidatures comme tu as fait, je fais ca en 15 minutes max ... Mais après je ne vais pas te remmetre en question sur ca, on a pas tous les memes habilités après tout ...

C'est surtout que tu n'as pas ete honnête dès le départ et encore là on apprend des choses..  beaucoup t'ont aidé à ta progression dernierement et tu as un autre compte ... Bref ce n'est pas plus grave que ca.

Je vote pour la personnalité et sérieusement, tu as trop manqué de dire des informations ... Soit c'est par manque d'honnêteté, soit par manque d'effort ou je ne sais pas, mais je peux pas voter POUR quand je me méfie.. Et tu ne risques pas de te sentir la bienvenue si je ne suis pas la seule avec ce sentiment.

Désolée et bonne chance.

Que dire .. Je suis désolé que ma candidature soit courte mais pour moi j'ai dis tout mon parcours malhreusement :/
Je fais que up mon niveau en fessant du kolizèum comme je vous l'ai dis.
Serte sur cette candidature j'ai effectivement oublié de mettre que j'avais une iopette sur un autre compte mais j'ai cité toute les guildes que j'ai fais avec tout mes perso ( eca , sram et cratte )
Et pour le premier point je suis super motivé et non pas (ça reste à voir). Puis cette candidature je ne l'ai as faite en 15 minutes ..
C'est la première fois que je fais une candidature pour une guilde donc oui j'ai plutôt une difficulté :/

Puis pour ça "Je vote pour la personnalité et sérieusement, tu as trop manqué de dire des informations ... Soit c'est par manque d'honnêteté, soit par manque d'effort ou je ne sais pas, mais je peux pas voter POUR quand je me méfie.. Et tu ne risques pas de te sentir la bienvenue si je ne suis pas la seule avec ce sentiment." Je pourrais dire sans être mal vue (sans être méchant) renseignez vous bien. Je suis une personne adorable quand vous prennez le temps de discuter avec moi par message ou par skype etc ... Mais c'est ton choix et je respect !

Cordialement Rémy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jameoon   

Candidature de Jameoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1