-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aphrodythe

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Présentation de Aphrodythe Empty
MessageSujet: Présentation de Aphrodythe   Présentation de Aphrodythe EmptyVen 20 Fév - 23:36

Bonsoir, Bonsoir !

Je me nomme Jean-François, je suis natif de la rive nord de montréal ( plus précisément de Deux-Montagnes pour ceux que ça intéresse et je suis un joueur dofus depuis quelques années )

J'ai 15 ans et je suis au études en secondaire 4 dans l'école de ma ville.

En ce moment, il y a deux choses qui me passionnent dans la vie. Je ne vivrais plus sans elle honnêtement. J'adore jouer de la guitare. Ça fait environ un ans que j'ai commencer a jouer de la guitare, c'est mon père qui m'a appris car je savais qu'il en jouait très bien alors je me suis décider a lui demander. ( Dur au début mais si vous voulez commencez ne vous découragez pas ) Mon genre de musique est le Heavy Metal.

ATTENTION !

Ne pas confondre le Heavy avec du trash metal, du death metal, du scream, et tout ces autres genres de métal complètement casse oreilles ( Désoler pour ceux qui aiment ce genre de musique ^^ ).

Je joue surtout du Iron Maiden a la guitare, c'est carrément mon band préféré, s'il reviennent a Montréal je vous jure que je saute sur les billets comme un fou ! xD

Ma seconde passion est le Soccer ( Foot ). Je pratique le sport depuis que j'ai pas plus de 4 ans. Cette hivers je n'ai pas jouer car je ne pouvais pas sentir le coach. Mais l'hivers passer j'ai jouer pour la ville de Mirabel dans le u14 AA et l'été passer j'ai jouer en u16 Division 1 pour ma ville, Deux-Montagnes.

C'est appeuprès tout ce que j'avais d'intéressant a dire sur moi ! Smile


Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aphrodythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de OXY !
» Presentation de walkya
» Présentation Team El
» Présentation de Burnganja
» Présentation de Kyuwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: Présentation-
Sauter vers: