-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop pas comme les autres.

Aller en bas 
+5
Thunderzz
kiki-ecaflip
Oxy-flo
Aphrodythe
Chokteam76
9 participants
AuteurMessage
Chokteam76
Noob
Noob



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/03/2015

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 3:21

Bonsoir à tous Smile Donc voici ma candidature pour espérer rentrer dans la guilde -DoomsDay- qui me manque terriblement. Wink Bonne Lecture !


SOMMAIRE

I _ Présentation IG
II _Présentation IRL




I_Présentation IG


Candidature d'un iop pas comme les autres.  <a href=Candidature d'un iop pas comme les autres.  Justii11" />


Voici mon iop de cercle 182 : du nom de Justiice.

Pour son stuff, j'avais pas beaucoup le choix étant donné mon lvl et mon nombre très limité de kamas ( 15M ^^' ), j'ai donc dû faire un mixte de tout cela et voilà ce que cela donne :

Stuff Justiice:

Donc tout cela nous donnes des caractéristiques assez alléchantes pour mon lvl !

Caractéristiques Justiice:

Toute cette force combiné à assez de puissance ça roxx pas mal :p

Caractéristiques Justiice 2:

Concernant mes sorts, j'ai pas encore acheté de parchemin car j'estime à mon goûts qu'à mon lvl j'en ai pas vraiment besoin :

Sorts Justiice:

Mes objectifs pour l'avenir serait de passer Frigost 3 pour entamer la quête du dofus des glaces, j'aimerais aussi finir ma quête ocre ( étape 18, il me reste du chemin :p ) et atteindre le niveau 199 voir 200 !
Au niveau des guildes, j'ai commencé a être dans une guilde au lvl 140, elle s'appelait -DoomsDay-, je sais pas si vous connaissez! Elle devait être niveau 105 à l'époque et suite à diverses raisons, j'ai quitté la guilde et arreté dofus pendant 1 ans presque. J'ai ensuite rejoins mon meilleur ami qui était BD de la Dream-Team, mais suite à l'implosion de la guilde et une dose de kik et de gens qui sont partis en l'espace de 2 heures( environ 20 personnes ,suite à des insultes venant d'un BD), j'ai quitté cette guilde comme un lâche. Oui je sais que c'est pas sympa.. mais la mauvaise ambiance qui règnait au sein de cette guilde ne me plaisait en aucun cas.

Voilà ! Ce sera tout pour la présentation de mon iop !



II_Présentation IRL


Donc IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans bientôt 16 !
J'habite en France, en Haute-Normandie, plus précisement en Seine-Maritime ( #ViveLaCampagneEtLesVachesNormandesBro! Dédicasse aux québecois mais allez les Bleus ! ).
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2006, j'avais 7 ans et c'était en 1.26, j'ai bien évolué depuis et heureusement.J'ai commencé sur le serveur Otomaï, je devais être lvl 20 et j'étais pas mal kikoo ! J'ai ensuite été sur Pouchecot, où j'étais environ niveau 50 et j'ai enfin fini par migrer sur hécate pour rejoindre mon meilleur pote IRl il y a 2 ans.

Je pense être une personne plutôt mâture pour mon âge,j'suis quelqu'un qui possède un humour assez merdique il faut dire =) Mais après tout l'humour est ce qui est le plus important chez une personne après la taille de son sexe! Trève de bavarderie et retournons à ma présentation!
Ahah:

Je suis passionné de football depuis tout petit,j'adore notamment les jeux vidéos et j'geek pas mal sur ps4. #FifaTuveutTest ?
Je joue à dofus environ 10H par jour pendant les vacances et 2 à 3H pendant les cours! Oui, je suis un geek.

LOL:

Actuellement je suis au lycée en 2nd générale et technologique pour enchaîner plus tard sur une 1ère STMG Gestion & finances. L'achat revente sa me connaît :p
Et pour l'info, oui je suis célibataire ! Je sais que Bleiz et Kain sont intéressés par moi mais voilà. Wink ( Voici en avant-première leurs têtes )
Spoiler:

Donc pour retourner dans Dooms je suis vraiment très motivé, l'ambiance qu'il y avait dans cette guilde m'avais beaucoup plus à l'époque et j'aimerais revivre cette bonne expérience.
1 seul personne a accès à mon compte, il se prénomme Corentin, c'est mon meilleur ami IRL, il joue également à dofus, c'est un iop du nom d'Intimide sur Hecate (Lvl 200 ).
Et enfin ,j'ai connu la guilde grâce a ancien pote IRL à moi qui était dedans, il s'appelait Altha-max.


Merci à vous d'avoir lu cette candidature ! Peace and Game :p

Antoine,Justiice


Dernière édition par Chokteam76 le Dim 1 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 5:46

Salut a toi !
Ta candidature est courte, très courte.
Manque de screen sur tes stuffs par exemple, tout écrit un a coté de l'autre ca fait très serré et j'ai de la difficulté a me le mettre en tête, je suis très visuel donc peut être ajouter quelques screens ?
Honnêtement j'ai une tendance contre vue que tu ne décris pas beaucoup, tu énumère beaucoup.

Mais je laisse un Neutre vue que tu est un ancien, gère ca avec Kain et Bleiz, bonne chance a toi !
JF alias Aphrodythe
Revenir en haut Aller en bas
Chokteam76
Noob
Noob



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/03/2015

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 6:34

Merci pour tes remarques, j'en est pris compte et j'ai modifié ma candidature! J'espère que cette fois-ci elle te plaira !

Antoine, Justiice :p
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 7:25

Mieux je te l'accorde,

J'ai bien trouver drôle les petit "meme" internet sauf le premier que tu a mit je l'ai pas trop compris mais bon.

Malgré tout un petit je ne sais quoi m'arrête, la tendance contre n'est plus présente mais je reste Neutre quand même après tout.

Je laisse les autres passer au vote
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 12:14

"nombre très limité de kamas ( 15M ^^' )" bizarrement je ne voit qu 1M de kamas sur ton perso ^^
sinon j avait une bonne impression de toi je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 14:19

ta candidature a des choses qui ne servent pas forcement et au contraire il y a des choses importantes qui ne sont pas dite comme tes anciennes guilde , tes anciens serveur , tes anciens perso ect ...
désoler mais tant que tu aura pas dit sa je ne peut pas dire de pour mais ta candidature me plais assez alors se sera un Neutre
bonne chance et bonne continuation *
kiki-eca
Revenir en haut Aller en bas
Thunderzz
Noob
Noob
Thunderzz


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 18:11

Salut, glabalement la candidature est pas mal. D'après moi, il manque beaucoup d'info sur toi in-game. C'est à dire : Depuis quand tu est sur Hécate, tes anciens serveurs, tes anciennes guildes et tes objectifs actuellement en jeux et j'en passent ! ONT veux te découvrir ! Pour l'instant je reste Neutre Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 19:26

Contre et tu sais tres les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Chokteam76
Noob
Noob



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/03/2015

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 19:37

Mais sérieux ! oublie le passé ! Tu te bases que sur des "erreurs" que j'ai pu faire il y a 1 ans de ça !
Mais me dire que j'suis un "profiteur" juste parce que j'ai quitté la Dream-team juste avant l'implosion je trouve cela un peu abusé quand même! J'ai peut-être fais des erreurs mais laisse moi te prouver que j'ai changé s'il te plaît..C'est vraiment pas des conneries quand je dis que la DD me manque. Il y avait une superbe ambiance, des membres actifs etc.. Mais franchement, voter " contre " juste parce que j'ai fait 2,3 erreurs dans le passé et que selon toi je suis un "profiteur", je trouve ça un peu déguelasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyDim 1 Mar - 21:01

Pour moi juste ses deux problème que je cite un peu plus bas est déjà bien trop pour ton retour dans la Dooms.

-Voler sont ami Irl (Qui étais un membre de la guilde)
-Être l’élément déclencheur de plusieurs conflits

Et oui tu est un profiteur tu vien postuler chez Dooms juste parce que Dream-Team implose. Et ce n'est pas avec moi que tu a parler hier mais avec mon frère mais n'empeche que je suis d'accord avec lui sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyLun 2 Mar - 5:36

Contre aussi avec se que tu ma dévoiler en mp tu semble avoir quitter la Dream Team car elle allais pas très bien et tu cherche un bouche trou avec nous. De plus du temps ou tu était dans la guilde tu a fais des chose grave comme le hack de altha un de tes ami.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Noob
Noob
Titania


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 25/01/2015

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyLun 2 Mar - 16:26

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi la candidature est encore ouverte. Que ce soit un ami IRL ou une personne que tu ne connais pas, tu as hacké/volé quelqu'un, Cuchu et Lady le disent tous les deux et tu ne le nies pas. Rien que pour ça, sans même chercher à savoir ce que tu as fait par le passé, ton recrutement devrait être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  EmptyMar 3 Mar - 7:34

Contre

Tu aurais du savoir que tu ne rentrerais pas après avoir fait de tels coups. Je ne pense pas que tes chances de rentrer sont positives et je vais lock.

Oublier le passer, ca peut parfois se faire mais dans certain cas, il faut s'en rapeller pour éviter que d'autres choses se répètent. Dire qu'on a changé, c'est une chose trop facile à faire, mais le montrer, c'est une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop pas comme les autres.    Candidature d'un iop pas comme les autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres
» [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres
» Lien drôle ou interessant sur Facebook ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: