-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!

Aller en bas 
+6
Oxy-flo
Aphrodythe
lady-vesta
Sweet-Pixie
Cuchulainn
seigneur-sith
10 participants
AuteurMessage
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptySam 2 Mai - 23:36

Hello !! <3

-DoomsDay-



















<3

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Sans_t13

merci infiniment pour l'opportunité que vous avez m'offrez Afin de tenter ma chance une autre fois

Je vous Souhait Une bonne lecture et excellent écoute de la musique      Violon Violon Violon



Présentation IG:





















Pseudo : Seigneur-Sith




















Je possède 4 comptes :
Je joue Avec Mon Iop personnage principale lvl 200 ( sur le même compte j'ai Sacri(Seigneur-Sacrix) 200 Enu(Xmention-Witch) 190 mode drop avec pano  570 de  pp et Sadi(Take-attention) 154 )
je joue depuis 5 ans , ce joue en 1er temps juste Pour s'amuser mais après je suis convaincu que même dans Dofus vous pouvez trouver des gens sympathique que je partage avec eux des bons moments
vraiment merci mes amis(es) pour votre gentillesse   .




Caractéristiques :
























Métiers :


























Les autres Comptes Sont:
 Eni161 : Ivloeo-oeolvl
 Osa 142  : Seigneur-Osax
 Panda 132: Seigneur-Pandaw










Motivation:

















je voulez vous rejoindre grâce à votre vomportement angélique: la  gentillesse, la coopération, la sympathique ,Bref j'ai la sensation que je suis à la maison avec ma famille <3  Embarassed
je veut bien participer aux Dj , Koli, aider en AvA , Et tout autres participations  
Rolling Eyes

je suis peut être né avec le chromosome d'aventurier Con   d'ailleurs c'est pour cela je joue Dofus mais cette aventure à toujours besoin  d'une Famille pour sentir le goût de cette aventure

Je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autant sur le canal guilde, sur les autres canaux de dofus que sur ce forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon langage. La politesse et courtoisie se doit envers tout le monde

ANCIENNE GUILDES :
Alliance Angelique Avec sacri Pendant 2 mois quand La guilde était lvl 165
Zoso la periode enTre le Up de 192 à 199 de Iop
Hors ça toujours dans ma guilde privé La vie en rose



Présentation IRL:










Je M'appelle Djovany Je réside à Rennes en France âgé de 21 ans , encore célibataire
je suis tout simplement une personne modeste plein de sentiment d'amour et de la joie et qui respecte tout le monde , et je suis ouverte à tout mes amis(es)  


Ma Profession : Je suis Un Infirmier Polyvalent Fonctionnaire de l'État ,je pratique ma profession au sein d'un service de pédiatrie avec Les Bébés.
Cette Noble mission consiste a faire des soins minutieuse où j'ai pas le droit au faute .
Je suis tellement fier et je vais jamais oublié leurs sourires,mais mon travaille ne se limite pas là de plus je suis un des participants aux applications des Stratégies sanitaires ainsi leurs plans afin de protéger la population
 



PS :Je suis Le seul qui se connecte aux Comptes  Very Happy

Et Voilà
Merci Pour La lecture

j'attend impatiemment votre verdict.  Surprised  Surprised

Cordialement

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Me_ss10

 I love you  Seigneur-Sith  I love you


Dernière édition par Seigneur-Sith le Jeu 7 Mai - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyDim 3 Mai - 20:03

Candidature un peu courte mais ta réelle motivation surpasse pour moi se manque alors je vote un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyDim 3 Mai - 20:18

Cuchulainn a écrit:
Candidature un peu courte mais ta réelle motivation surpasse pour moi se manque alors je vote un Pour.

Salut Cuchulainn :

Merci Bien pour ton
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyLun 4 Mai - 2:12

T'aurais pas un peu de misère avec tes majuscules mec? ^^' Candidature avec beaucoup de trous(bug peut-être?) et un peu courte... J'ai dû me forcer plus que ça pour avoir une place dans les dooms et je crois que tu manque pas de motivation après 3 essais hahaha, je vais donc répondre neutre en attendant de voir si tu rempli les trous Wink Courage mec! Sa vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyMar 5 Mai - 5:32

je lui es parler très souvant ig il es très simpas. candi par contre courte j'aimerais que tu ralonge un peut le tout stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyMer 6 Mai - 4:52

Je suis POUR la.
Quand on veux on peux et toi tu veux en mautadit x)
Bonne chance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyJeu 7 Mai - 19:30

Sweet-Pexie a écrit:
T'aurais pas un peu de misère avec tes majuscules mec? ^^' Candidature avec beaucoup de trous(bug peut-être?) et un peu courte... J'ai dû me forcer plus que ça pour avoir une place dans les dooms et je crois que tu manque pas de motivation après 3 essais hahaha, je vais donc répondre neutre en attendant de voir si tu rempli les trous   Courage mec! Sa vaut la peine  

Salut Sweet-Pixie :



J'ai essayer de régler le Problème Merci Pour la remarque j’espère que c'est bon et pour n'importe quelles questions n’hésitez pas je suis a votre disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyJeu 7 Mai - 19:39

Lady-vesta a écrit:
je lui es parler très souvant ig il es très simpas. candi par contre courte j'aimerais que tu ralonge un peut le tout stp

Salut Lady-vesta :

J'ai modifié quelque paragraphes et j'ai ajouté quelque contenus

Merci Infiniment ,aussi tu es très gentille et vraiment ravi de vous connaitre tous et toutes mes amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyJeu 7 Mai - 19:41

Aphrodythe a écrit:
Je suis POUR la.
Quand on veux on peux et toi tu veux en mautadit x)
Bonne chance l'ami !

Salut Aphrodythe :
Merci infiniment Pour ton positif vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyJeu 14 Mai - 17:15

je vais essayer de faire venir les autre pour que la candi se termine car sa fais un moment que ses ouvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptySam 16 Mai - 10:30

lady-vesta a écrit:
je vais essayer de faire venir les autre pour que la candi se termine car sa fais un moment que ses ouvert  Razz

Merci Infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptySam 16 Mai - 10:43

3e tentative qui est mieux que les autres , je ne sais pas si c est normal les grand espace sinon je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptySam 16 Mai - 15:25

Oxy-flo a écrit:
3e tentative qui est mieux que les autres , je ne sais pas si c est normal les grand espace sinon je suis Pour

Salut Oxy-flo :

Merci beaucoup pour ton positif vote

oui l'espace entre les titres et les paragraphes est provoqué par l'application " format des titres "
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyDim 17 Mai - 16:14

neutre
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyDim 17 Mai - 18:01

je vote aussi POUR il manquerais que un seul pour . Je vais voir avec quelque membres si il peuve venir voté. car cette semaine pas mal de petit imprévue j'ai ^pas pu me co beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
omega
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28
Localisation : Landes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyDim 17 Mai - 19:09

Bonjour à toi, je voulais savoir si les grands trous étaient normaux, pour l'instant je vote NEUTRE en attendant ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
omega
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28
Localisation : Landes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyDim 17 Mai - 19:36

Finalement c'est bon, les grands trous sont sorti, j'avais un problème de chargement au niveau des screens, je t'acorde donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyDim 17 Mai - 20:47

Salut Frères et Sœurs :



Merci Infiniment pour votre positifs votes
Ravi de vous Connaitre et de vous  parler

je vous aime Beaucoup
Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent
Tofrush


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 22/12/2014

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyDim 17 Mai - 22:54

Contre
Je ne suis vraiment pas convaincu par la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyLun 18 Mai - 0:11

Tofrush a écrit:
Je ne suis vraiment pas convaincu par la candidature.


Salut Simon :

je respecte Votre verdict mon ami
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-Mick
le petit pixel alias Tikiki
Tiki-Mick


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 26
Localisation : La Garde, France 83130

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyLun 18 Mai - 18:35

Pour, simple net précis j'ai accompli mon but fin de retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! EmptyLun 18 Mai - 19:53

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.
 
Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation
 
Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.
 
Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde
 
Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava[/url]
 
Il est aussi obligatoire de s’inscrire sur le forum de l’alliance sous votre pseudo ig principale et de nous en faire part une fois cette démarche accomplis :
http://alliance-hak.forumactif.org/
 
Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.
 
Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!   Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Give Up Seigneur-Sith
» J"aime bien - condidature -Seigneur-Sith
» Baisse des inscriptions ! :O
» Me revoilà, pour de nouvelle aventure, Hyperiia plus motiver que jamais.
» Me revoilà, pour de nouvelle aventure, Hyperiia plus motiver que jamais. 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: