-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kapo-Kra, le Kaporal Archer !

Aller en bas 
+4
Sweet-Pixie
Cuchulainn
Tofrush
Kapo
8 participants
AuteurMessage
Kapo
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 17/05/2015

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyDim 17 Mai - 22:07

Bonsoir amis des morts,

Aujourd'hui je pousse les portes de l'enfer pour me présenter devant vous et subir mon jugement dernier afin d'intégrer votre famille. Je vais commencer par une rapide présentation de mon apparence puis de mon âme.

Le Tireur d'Elite

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Z0CMXB

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! XM6J5B

Ce que je suis aujourd'hui



Tout d'abord veuillez me pardonner car j'ai péché, je vais commencer par la description de mon personnage puis ma carrière dans dofus alors votre déroulement indique le contraire. Tout d'abord, je suis un Crâ level 195 de l'élément Feu et seulement Feu. Concernant mes sorts, je n'ai augmenté que les sorts Feu ainsi que Recul, Dispé et mes Boosts. Durant mon séjour dans le monde des Douzes j'ai également appris l'invocation de divers monstres des ombres.
Concernant mes caractéristiques ainsi que mon équipement de guerrier je vous laisse apprécier l'image ci-dessus. Pour mes belles dindes, je ne fait que les engraisser pour ensuite les revendre sur le marché. Elles se vendent bien car elles sont dotés de couleur plus rare que les pierres précieuses. Mais je ne suis pas qu'un simple revendeur car je fabrique moi même mes vêtements depuis 75 ans, je vais également couper mon bois moi même depuis plus de 68 ans et pour le bien de mes dindes je bricole des objets d’élevage depuis seulement 23 ans et un vieux druide m'a appris à ensorceler mes vêtements depuis 100 ans.


Ce que j'étais avant



Je sais que cela ne se voit pas forcement mais j'ai subit de nombreuse réincarnations. Je suis née en 2007 de père et mère Osamodas dans le pays de Rykke-Errel. Suite à mes nombreux échecs en temps que nouveaux né j'ai décidé tu me réincarner en Iop jusqu'au level 80.
Fort déçu de mon apparence et rejeté par les miens j'ai décidé de changer de visage et de pays pour atterrir à Hecate où je me suis lié d'amitié avec un Xelor qui m'a accepté comme je suis. Nous avons fait les 400 coups ensemble mais notre tête était mise à prix. J'ai donc décidé de me faire discret pendant quelque temps. (de 2010 à 2013).
C'est en 2013 que je me suis réveillé à nouveaux mais ont m'avais transformé et transporter. J'étais arrivé sur l'île de Goultard sous l'apparence d'un Crâ. J'ai donc recommencer mon aventure avec un nouvel ami, Lascars. Tout les deux nous formons une très bonne équipe et nous avons affronté ce monde hostile qui est celui des Douzes.
Il y a peu de temps j'ai été contacté par mon vielle ami d'Hecate qui lui aussi est sorti de son trou. Nous l'avons donc rejoins dans son pays natal. Lui aussi avait bien changé physiquement mais mentalement il est resté le même. C'est donc en arrivant dans ce pays magnifique que j'ai rencontrer votre empire et je me présente à vous aujourd'hui. Depuis que je suis revenu je n'ai connu aucun autre empire, je vous offre donc ma fidélité et ma loyauté.


Je compte bien progresser jusqu’à l’excellence et la perfection du niveaux 200 et transmettre mon savoir à mes serviteurs.
En parlant d'eux, je vous présente ma première recrue, mon larbin, un sram de niveaux 153 Sagesse qui s'occupe de mon business sur l'Iles de Goultard. C'est le seul pour le moment.


Mon Ame



Donc voici l'âme qui hante ce corps, je me nomme Axel, j'ai 20 ans, je termine mon DUT cette année au mois de Juin, j'habite la région parisienne dans le Val d'Oise où il fait bon d'y vivre.
Pour mes passions, j'aime le sport, j'ai pratiqué la natation pendant plus de 12 ans et je suis actuellement inscris dans une salle de sport. J'aime particulièrement les jeux vidéos PC ou console, je joue principalement a GTA 5, Call of Duty, Dota et bien évidemment Dofus pour ceux qui connaissent je me ferais un plaisir de partager mon expérience mais également avec ceux qui ne connaissent pas.
Pour mon caractère, je me prend pas la tête pour des enfantillages, j'essaye de rigoler le plus possible, je suis respectueux car c'est un jeu avant tout on est pas là pour chercher les em***des. J'essaye de participer le plus possible au quotidien de la guilde et je m'investi le plus possible dans le jeu.
Je joue assez régulièrement j'essaye de me connecter un peu tout les jours mais je peux ne pas me connecter pendant plusieurs jours.



Mes motivations



Donc voila je suis à la recherche d'une guilde car c'est toujours sympas de créer des liens avec des personnes. J'ai donc commencé par rechercher des guildes en regardant un peu partout et la plus part des guildes recrutent par forum alors que c'est une chose qui ne me réjouis pas forcement mais j'ai quand même voulue tenter l'expérience. J'ai donc regardé plusieurs forums avec les conditions de candidature et la votre m'a le plus interpellée tout d'abord par le design du forum qui est super stylé mais aussi le nom de la guilde qui est bien. Je ne dit pas sa pour faire de la lèche mais tout simplement parce que c'est un nom que moi même j'aurais pu trouver pour ma guilde donc je trouve que cet "univers" me correspond. Donc voila je suis tout jeune sur le serveur et c'est avec vous que je voudrais faire mes premiers pas voir même plus si possible.

Voila pour ma candidature, petite conclusion légère pour apporter quelques détails. C'est la première fois que je postule sur un forum donc il risque d'y avoir pas mal de problèmes surtout avec la première partie, c'est un essai donc ceux qui ne comprenne pas trop le sens des choses je me ferai un plaisir de vous les expliciter. J’espère qu'elle n'est pas trop courte et qu'elles vous conviendra. supplier  
PS : Désolé pour les fautes ^^

Bonne continuation à tous et merci pour avoir lu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent
Tofrush


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 22/12/2014

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyDim 17 Mai - 23:02

Un peu court,
ou c'est la mise en page qui me joue des tours.
Sinon ta candidature vaut le détour.
Je t'accorde donc mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyDim 17 Mai - 23:16

J'adore le style que tu a donner a ta candidature se coter semi-rp pour présenter ton personnage et tes métiers. Et la petite phrase d'intro qui fait un beau petit clin d'oeil au nom de la guilde me plait aussi Wink

Sinon quelque petite question:

- Qu'elle étais le pseudo de ton perso a l’époque de Hecate ?

- Tu est revenus sur Hecate depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 17/05/2015

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyLun 18 Mai - 0:05

Bonsoir,

Tofrush, merci pour ton "pour" et désolé si c'est un peut court mais j'ai essayé de faire le maximum et merci pour le compliment =)

Cuchulainn : Le nom de mon ancien perso sur Hecate je m'en souviens plus du tout il était a peine lvl 100 si je me souviens bien sa fait au moins 5 ans donc bon ^^ et je suis revenus sur le serveur depuis 2 semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyLun 18 Mai - 0:58

Je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyLun 18 Mai - 2:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 17/05/2015

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyLun 18 Mai - 9:26

Merci pour vos avis positif ça fait très plaisir, n'hésite pas pour les questions je suis la pour y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-Mick
le petit pixel alias Tikiki
Tiki-Mick


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 26
Localisation : La Garde, France 83130

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyLun 18 Mai - 18:34

Pour, simple net précis j'ai accompli mon but fin de retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28
Localisation : Landes

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyLun 18 Mai - 22:50

Salut Kapo, je vais pas te cacher que de bon matin au réveil les couleurs piquent un peu les yeux, c'est pour sa que j'ai attendu se soir pour te répondre. J'aime bien ta candidature, c'est bien présenté, on voit bien la différance entre les parties. Je t'accorde donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kapo
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 17/05/2015

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyMar 19 Mai - 0:02

Super merci beaucoup Tiki et Omega, désolé je pensais pas que ça serai aussi flashi ^^. Je vous remercie pour vos vote favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyMar 19 Mai - 20:42

Je laisse encore quelque heures avant de clôturer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyMar 19 Mai - 21:41

Jolie Candidature , Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hayterus-thekiller
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyMer 20 Mai - 0:19

Pour car t'es un bon kra.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! EmptyMer 20 Mai - 3:04

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.

Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.

Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava[/url]

Il est aussi obligatoire de s’inscrire sur le forum de l’alliance sous votre pseudo ig principale et de nous en faire part une fois cette démarche accomplis :
http://alliance-hak.forumactif.org/

Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty
MessageSujet: Re: Kapo-Kra, le Kaporal Archer !   Kapo-Kra, le Kaporal Archer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kapo-Kra, le Kaporal Archer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: