-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Looterie-San, éca solitaire

Aller en bas 
+3
roch
Papi-Petou
grumch
7 participants
AuteurMessage
grumch
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 44
Localisation : 93

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyMer 12 Aoû - 0:54

grumch a écrit:
Après des années d'errance sur Hécate, l'ennui me guette, Tillette me suis de prêt mais ne parle guère...

Looterie-San, éca solitaire Looter12

Je cherche donc une guilde rassemblant à la fois un bon esprit et l'envie d'aller botter les fesses de toutes les abominations terrées dans leurs tours/grottes/dimension parallèle.

Devenu bijoutier et joaillomage par hasard depuis des évènements récents et parvenu immédiatement niveau 200, mon premier métier est tailleur, de niveau 110 et costumage débutant.

Avant d'être le guerrier que vous apprendrez à connaître  Wink , c'est la connaissance intégrale de l'almanax et des dopeuls qui m'ont apporté l'expérience du monde et l'entraînement au combat. J'aime beaucoup combattre au kolizé mais ça ne me suffit pas.


J'appartiens à la guilde Centaur Knights, qui me permet un accès direct aux sous-sols de Brakmar, je dois régulièrement repousser le jeune Kaze Koule qui traîne sans cesse devant ma maison.

Looterie-San, éca solitaire Kaze_k10

Mon but est de devenir un des meilleurs guerriers d'Hécate, obtenir de nouveaux équipements plus performants, voir du pays et terrasser tout ce que je croiserai.

Pour le moment j'essaie de tirer le meilleur parti de tous mes sorts, il m'en manque quelques-uns, les autres sont montés au maximum.
J'apprécie particulièrement de couper les pattes avec destin et félinition.

Mes équipements actuels sont très nombreux, après presque 7 ans d'accumulations diverses Crépin lui-même peine à rivaliser.

Voici un échantillon de ce que j'ai, mon équipement habituel est sur moi:


Looterie-San, éca solitaire Stuff10


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
In real:

Je m'appelle Florian, j'ai 35 ans, je suis artiste-peintre et je cherche à encadrer les temps périscolaire pour l'année à venir. Pas mal d'études différentes avant de me lancer dans le secteur artistique, Bac s, développeur info un tas de trucs à côté, je suis assez insatiable en matière de connaissances.

Comme passe-temps notable, le skate, le foot. Célibataire, pas malheureux.

Si je cherche à rejoindre la guilde, c'est avant tout parce que ma propre guilde est une guilde d'élevage, j'ai trois enclos et je joue mono-compte, avec 8 persos 200 sur le même compte (sacrieur/iop/pandawa/sram/osamodas/sadida/xélor) et l'éca est 200 aussi, je suis seul à avoir l'accès à ce compte.
J'ai également 3-4 autre comptes avec divers persos, à une époque je farmais beaucoup mais ça m'a lassé.
Donc du jeu solo sur un MMO, à un moment ça craque.
Heureusement qu'ils ont fabriqué le kolizéum, et j'attends de voir ce que va donner le KIS.

J'ai connus Doomsday pour y avoir été brièvement, sans doute avec un autre personnage d'ailleurs (Kronenbar, mon Iop je suppose) mais à cette époque j'étais encore motivé par le jeu en solo.

Voilà, je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions lâchez-vous.


Dernière édition par grumch le Mer 12 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Papi-Petou


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30
Localisation : Ambleteuse

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyMer 12 Aoû - 8:54

Bienvenu à toi sur notre forum !

J'aime bien ta candidature mais j'ai des questions :

Ta guilde d'élevage regroupe seulement tes personnages ou d'autres membres ? (Je crois voir que tu es encore dans ta guilde à l'heure où tu poste la candidature)

As-tu été dans d'autres guildes ? Lesquelles ?

Quels sont les noms de tes autres personnages ?

Aime-tu la bière mise à part la kro Mad ? (Kronenbar)




Revenir en haut Aller en bas
grumch
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 44
Localisation : 93

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyMer 12 Aoû - 9:29

Ok, donc effectivement il s'agit de mes personnages uniquement. Parfois des joueurs demandent à être recrutés mais partent d'eux même par la suite.

Ensuite la première guilde, guilde de potes: le pacte des mulous, inactive aujourd'hui.
Puis les Pythagoriciens sous la direction de Cr-Ronaldo.
Puis je fonde ma guilde.

Puis mon éca quitte Centaur Knights, puis je patiente jusqu'à une décision study

Les noms de mes autres persos:
Essipik-gnas, sacrieur. Joué à l'origine air.
Merdin (l'incroyable), Xélor
Mon pandawa Lion-Zion, mon deuxième perso créé après le sacrieur. Terre (X reset oto en réserve) Le pandawa est un plaisir à jouer, mais les changements de PO sur pandatak m'ont refroidi.
Jaquen-Hgar, sram.
Loustix, sadida.
et Ex-Nihilo, osamodas.
Moins de vécu sur ces trois-là, mais j'ai pas mal joué le sadida.

Et en fait je n'aime pas la bière   Laughing , je la fais passer au sirop, et je préfère le sirop à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Papi-Petou


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30
Localisation : Ambleteuse

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyMer 12 Aoû - 14:14

J'suis pour !

Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyMer 12 Aoû - 14:17

neutre
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
seigneur-sith


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 29
Localisation : Rennes

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyMer 12 Aoû - 14:44

Salut Florian   Smile

jolie candidature mais j'ai une  question :

tu posséde 8 perso sur ton compte alors que tu joue eca seulement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grumch
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 44
Localisation : 93

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyMer 12 Aoû - 17:50

Cheguevara a écrit:
Salut Florian   Smile

jolie candidature mais j'ai une  question :

tu posséde 8 perso sur ton compte alors que tu joue eca seulement ou quoi ?

Oui, en ce moment je suis sur l'écaflip, c'est un perso plein de ressources, assez dur à bien jouer mine de rien quand on a tous les sorts à disposition et qu'on joue un équipement multi-élément donc je me suis lancé dessus, j'accroche bien.
Je ne peux pas tout jouer en même temps forcément donc en général je me focalise sur un seul perso.

Je dis ça il est niveau 200 donc je devrais le maîtriser mais maintenant avec l'xp*4 les niveaux passent très vite et le niveau 200 est celui de l'optimisation donc pas mal de changements.

Les autres persos, j'ai commencé avec le sacrieur à l'époque du châtiment sagesse et de l'épée dansante, les changement sur marteau de moon (lancé avec temps de relance) on changé le mode de jeu air et j'ai décidé de me mettre au pandawa sur lequel je louchais depuis quelques temps, ensuite comme j'ai dit les changements sur pandatak m'ont donné envie de jouer autre chose, j'avais fait le tour du perso, j'étais arrivé à 1800+ de cote au koli, enfin je voulais relancer l'intérêt du jeu en somme.

J'avais déjà un Iop en cours d'xp, je suis passé dessus, joué terre puis feu, puis terre/feu/multi mais la voie air n'est pas formidable.


Je me suis monté un Xélor que j'ai arrêté avec la maj, je trouve que le Xélor n'est pas super plaisant à jouer actuellement en même temps je ne m'y suis pas vraiment remis.

Mon sram j'aime beaucoup mais en kolizé avec tous les écaflip qui traînent c'est pas le pied mais c'est un super perso avec une mécanique de réseau que j'aime particulièrement.

Le sadida je m'y suis mis pour la mise à jour qu'ils avaient prévu, j'en attendais beaucoup, c'est le deuxième perso pour lequel j'ai ajouté un slot, après le Xélor il me semble.

Et j'ai monté l'osamodas pareil pour la maj, actuellement il végète car je ne trouve pas dans la classe assez de satisfaction. Les autres aussi végètent vous me direz.


A force de jouer le Iop en koli et avec les grosses frustrations qu'on a avec un Iop j'ai voulu changer pour l'écaflip.

Après certains persos ont des métiers montés: chasseur/boulanger/alchimiste/mineur mais le farm pur et dur ne m'amuse pas tellement.

En ce moment je suis exclusivement sur l'écaflip, j'ai eu du mal à lâcher mon Iop j'ai fait des aller-retour de points de sorts entre ces deux persos et je reste sur l'éca.

Après s'il y a besoin d'un perso d'une classe en particulier pour faire un succès ou un donjon, je peux toujours transférer les points de sort et l'équipement ça demande juste de s'y prendre un peu à l'avance.
En principe tous mes persos sont parchotés en stats au maximum, l'osa doit être l'exception avec 80 agi/chance, le reste est au max.


Bon sinon merci pour l'acceuil, je n'ai pas réagi tout de suite je suis sans doute encore un peu fatigué de mon dernier séjour, je suis revenu dimanche, hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyJeu 13 Aoû - 2:48

Hello et sois le bienvenue sur notre forum. J'ai quelque petite question pour toi

- Tes autre perso sur ton compte sont stuff ?
- Tu joue que ton ecaflip ou tu change de temps en temps ?
- Tu a couper ton screen avant les kamas combien possède tu ? ( J'suis curieux tout simplement)

Comment explique tu que ta dernière intervention sur le topic sois plus longue que ta candidature ?


Ps: Je part en vacance bientôt si ta candidature est accepter il faudra mp Roch a se moment la car Lady(Bleiz) et moi on part ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyJeu 13 Aoû - 7:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
grumch
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 44
Localisation : 93

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyJeu 13 Aoû - 16:50

Cuchulainn a écrit:
Hello et sois le bienvenue sur notre forum. J'ai quelque petite question pour toi

- Tes autre perso sur ton compte sont stuff ?
- Tu joue que ton ecaflip ou tu change de temps en temps ?
- Tu a couper ton screen avant les kamas combien possède tu ? ( J'suis curieux tout simplement)

Comment explique tu que ta dernière intervention sur le topic sois plus longue que ta candidature ?


Ps: Je part en vacance bientôt si ta candidature est accepter il faudra mp Roch a se moment la car Lady(Bleiz) et moi on part ensemble.

Mes autres persos sont mon compte sont unstuff, je les équipe si je les joue. Mon Iop par exemple a tout le nécessaire mais dispatché, ensuite selon les persos, c'est plus ou moins optimisé.
Et comme je le disais plus haut, je transfère également mes points de sort, donc c'est tout une organisation, ce qui explique que je reste généralement longtemps sur le même perso.

En ce moment je suis à fond sur l'écaflip, mais j'apprécie mes autres persos, c'est pour ça que j'ai autant détaillé, j'avais le sentiment que Chegevara souhaitais connaître mon vécu avec mes autres personnages.

Niveau kamas, je n'ai pas grand-chose actuellement en cash, je dois être aux alentour de 2-3 M suite à mes derniers achats, mais effectivement c'était intentionnel, autant on a parlé de partager l'équipement, autant niveau cash la mentalité française donne plutôt dans la discrétion je respecte cette forme de pudeur.


Et ma dernière intervention est plus longue, sans doute parce que je me sens plus à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyJeu 13 Aoû - 17:18

J'ai bien aimé tes réponses malgré des questions plus dur sacré Kain il es bon le coquin mdr.

Je suis donc POUR ta venue en guilde.

Comme la dit mon frère demain on pars durant une semaine et donc si tu es accepté durant se temps contact roch ses lui le responsable durant notre absence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyJeu 13 Aoû - 17:22

Je t'accorde aussi mon pour pour se qui est de la discrétion je le concède mais dans la Dooms nous somment une grande famille et nous n’avons pratiquement aucun secret.

Certain partage même leur lit bande de fifou
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyVen 14 Aoû - 5:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyVen 14 Aoû - 5:30

je laisse ouvert encore quelque heure
Revenir en haut Aller en bas
grumch
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 44
Localisation : 93

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyVen 14 Aoû - 7:19

Et hop, un nouveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyVen 14 Aoû - 16:26

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.

Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.

Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava[/url]

Il est aussi obligatoire de s’inscrire sur le forum de l’alliance sous votre pseudo ig principale et de nous en faire part une fois cette démarche accomplis :
http://alliance-hak.forumactif.org/

Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste
Revenir en haut Aller en bas
grumch
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 15
Points : 23
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 44
Localisation : 93

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyVen 14 Aoû - 19:52

D'accord, par contre, j'ai du mal à te trouver en jeu, si tu as diverses tranches horaires auxquelles je peux te contacter ce sera plus simple.

Sachant que demain je serai assez occupé l'après-midi. (heures françaises)

Concernant le fait de ne pas aller dans plusieurs guildes, je voudrais savoir par rapport à mes autres personnages qui sont sur le même compte dans ma guilde d'élevage si ça pose problème ou non et dans ce cas je m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire EmptyVen 14 Aoû - 20:56

non sa pause pas probléme ten que tu donne le nom de ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looterie-San, éca solitaire Empty
MessageSujet: Re: Looterie-San, éca solitaire   Looterie-San, éca solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looterie-San, éca solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Looterie-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: