Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Titelou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titelou
Noob
Noob

MessageSujet: [Candidature] Titelou   Lun 18 Jan - 21:19

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous. J'avais désiré monter une candidature Rp, mais à cause des problèmes de transfert de serveur c'était trop compliqué pour mon petit cerveau de l'expliquer. Si il y en a parmi vous que les longues présentations énervent, j'ajouterai un résumé à la fin.

Prologue
Joueur depuis dix ans, je retourne sur Dofus après deux ans d'arrêt causés par une hospitalisation pour des problèmes de type graves, je joue principalement en monocompte (en fait, je viens de récupérer les comptes de mon paternel sur Hécate, et je vais transférer mon personnage de Domen ici, ce seront donc mes premières expériences de multicompteur).

Avant mon arrivée ici, j'ai fait quelques recherches sur les guildes et alliances du serveur, pour au final, après un spam intensif de mp sur l'annuaire d'alliance en vain, attaquer un de vos percepteurs en espérant y trouver quelqu'un à qui parler.
On ne m'a pas cru lorsque j'ai expliqué les raisons de cette attaque, car mon personnage était dans une guilde appelée "Carpe Diem", qui a été confondue avec la guilde "--Carpe Diem--" du tristement célèbre -Wink-. Je n'ai aucun rapport de près ou de loin avec lui.
J'ai donc finalement pu discuter avec un membre de votre guilde qui a pu me donner l'adresse de votre Forum.

La porte d'un autre monde...
Comme je l'ai expliqué plus tôt, je viens d'un serveur différent (Je suis d'ailleurs très déçu de ne pas avoir été le premier à penser à faire une candidature avant même mon arrivée). Mon personnage "habituel" ne se trouve pas encore sur hécate . Il s'y trouvera non pas ce mardi prochain, mais celui d'après. Il s'agit de mon premier changement de serveur et j'appréhende beaucoup mon arrivée en terrain inconnu.

Mon frère ainsi que mon meilleur ami depuis le collège vont aussi se déplacer sur Hécate, il s'agira de la première fois que nous ne serons pas sur des serveurs différents. Il est possible que mon frère se connecte sur Titelou car il participe à son changement de panoplie, il ne s'en servira que pour jouer en Kolizeum avec ses trois personnages. Ne connaissant pas exactement les lois de votre guilde ( Le partage de compte est interdit, je le conçois ) ,je me réserve sur le personnage destiné à rejoindre votre guilde, cependant, si mon adhésion était acceptée, je serai bien heureux à termes d'y avoir les deux, car ensemble ils possèdent la totalité des métiers de récolte niveau 200, et même si je ne rejoins pas votre guilde pour les bonus d'alliance, il serait quand même dommage de cracher dessus.

Mon premier personnage a été créé sur Raval, n'étant pas encore abonné, j'ai du en changer lorsque sa population a augmenté, j'ai eu par la suite, le même problème sur Rosal. Comme il m'était devenu impossible de supprimer mes personnages par impossibilité d'accéder à ces serveurs, j'ai finalement décidé de m'abonner et ai commencé à jouer sur Domen, tandis que mon frère décidait de tenter sa chance sur Hécate.
Par la suite, mon père, qui voulait savoir ce qui nous prenait tout notre temps sur l'ordinateur, a essayé le petit crâ nommé Jira-chi de mon frère. Au bout de quelques heures, il a officiellement décrété qu'il arrêtait de jouer à Diablo2 et se mettait à Dofus, au grand désarroi de mon frère qui s'est fait manger son account. Ma mère s'est aussi mise à y jouer (La famille de geeks oO), ce qui a commencé à poser problème au niveau du nombre d'ordinateurs de la maison, et s'est terminé par l'achat massif d'ordinateurs portables pas chers.

Mes chers parents ayant définitivement arrêté le jeu, ils nous ont confié la tâche de récupérer le résultat de leur dur labeur, et de transmettre ces comptes par la suite à nos futurs enfants, et ce, jusqu'à la fin des temps.  Pour l'instant, on a donc un compte m'appartenant, un compte appartenant à mon frère ( nous n'avons pas accès aux comptes de l'autre ) et deux comptes communs.

Si j'ai décidé de quitter Domen, c'est pour plusieurs raisons, la goutte d'eau a été l'arrivée des comptes familiaux, mais surtout à cause de la désertion totale de Domen qui a eu lieu pendant mes deux années d'absences .

Les Chroniques d'une jeune et belle Xélorette
Ma xélorette fut tout d'abord créé sous les traits d'un xélor tout de blanc vêtu nommé Holeo. Il s'agissait à la base d'un reroll créé afin d'atteindre le niveau 200 sans quitter Incarnam (Quand on ne pouvait encore pas remonter après le niveau 30). Lors de son deuxième combat, contre une méchante arakne, il droppa la Guildalogemme. Il fut pris ensuite d'une lubie et voulut essayer les métiers, en changeant sans cesse d'avis auprès du PNJ et prenant des métiers différents pour le plaisir de récolter des trucs, il se rendit compte que grâce à un petit bug, il était devenu capable de couper des arbres avec une canne à pêche. C'est alors qu'en duo avec une rencontre, ils décidèrent de créer la guilde "Miracle". Après quelques concours d'xp (que j'ai gagné en découvrant les boo et leur xp excessive), elle finit malheureusement par se désemplir et fermer. Finalement seul et niveau 60, je suis entré dans Scrupulum, une guilde à entrée via Forum.

A cette époque-ci, j’étais passé air alors que flétrissement n'avait pas encore été buff, et gagnais mon xp tranquillement en gagnant quelques traques. Lorsque les xélors air ont été améliorés, voyant que tout le monde me copiait, je suis passé terre par dépit, alors que je n'avais pas encore le niveau pour utiliser frappe de Xélor. J'ai fini par avoir accès au sort, et les traques ont continué, avec une simple panoplie à 10 PA et beaucoup d'initiative, je suis passé grade 7/8, et ai changé d'alignement plusieurs fois pour recommencer. Le niveau de mon personnage a explosé, et je me suis retrouvé avec le double du level des autres dans Scrupulum, ayant vu que beaucoup de mes amis de la guilde la quittaient à chaque fois pour une autre appelée Warum Nicht, je me suis décidé à les rejoindre à mon tour.

C'est avec eux que j'ai passé le plus long moment, je suis devenu bras droit et administrateur de leur forum, y ai acheté deux enclos. Je m'étais fait un amoureux appelé Saysano ( Pour la déconne uniquement ). Encore aujourd'hui, il nous arrive de nous envoyer des messages d'amours, mais il ne se connecte plus que quelques minutes par semaine pour dire bonjour.  La guilde s'est désemplie et j'ai fini à contrecœur par les quitter pour la guilde Apocalypse Now, qui était la guilde PVP par excellence et qui comprenait de nombreux participants au Goultarminator. J'ai moi même été embauché pour participer aux entraînements du serveur lorsqu'ils manquaient de xélors.

Finalement, j'ai fini par devenir collectionneur de familiers et titres rares (uniquement disponibles sur des objets à l'époque), ai squatté plus qu'à mon tour la maison mercenaire de Domen pour y pratiquer du RôlePlay, mais c'est alors que j'ai été forcé d'arrêter le jeu pendant deux ans.

Un nouveau départ
Avant de laisser qui que ce soit me poser la question, je vais vous dire les raisons qui me poussent à rejoindre votre guilde.
J'ai regardé un peu partout, et votre alliance m'a tapé dans l’œil en premier, elle ressemble un peu à l'alliance à laquelle j'appartenais sur Domen, les joueurs y ont l'air assez mature, ont à première vue une bonne connaissance de la communauté du serveur, ne recrutent pas cinquante mille guildes dans le but de gagner en AvA.
Après avoir vu que j'avais beaucoup de mal à vous contacter, comme expliqué plus haut, j'ai pensé à l'attaque de percepteur. A cause d'un quiproquo j'ai été pris pour un méchant farmeur de perco mais c'est un membre de votre guilde qui a eu la gentillesse de passer outre et de tout de même accepter de discuter avec moi, il m'a ensuite donné l'adresse du forum d'alliance.
Je suis ensuite allé sur le forum de votre guilde avant celle des autres, et je dois avouer que j'ai été bluffé par votre bannière, j'ai alors pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à tapoter sur mon clavier ( J'ai commencé à 11h du matin, il est déjà 19h, j'ai bien sûr fait quelques pauses ).
Me voilà donc, à essayer de faire une candidature la plus complète possible (j'ai sûrement même trop parlé) pour entrer chez vous, je ne compte pas lâcher l'affaire :p.

Mon équipe(ment)
Ma petite troupe est donc composée de Neehla une xélorette de niveau 199 terre en attente de changement de serveur. Elle est équipée pour le moment en panoplie brouce exo resistances critiques, 10/6 ( très prochainement à 11 PA ), je commence dores et déjà à préparer la panoplie pour son niveau 200.
A cela s'ajoutent Jira-chi et Titelou qui m'ont été légués (et qui sont partagés avec mon frère), qui sont eux aussi entrain d'être rééquipés (Sans vendre l'ancienne panoplie pour qu'ils restent jouables durant la durée du processus).
Il y a le petit problème que je vois, dès lors que vous préférez qu'il n'y ait pas plusieurs guildes, mais que l'on est deux sur ces comptes, cela risque d'être paradoxal.
Comme je l'ai expliqué, je préfère nettement jouer en Monocompte avec des amis, mais en cas de coup dur je serai capable de me débrouiller seul.
Mes personnages ne sont pas encore optimisés, mais au vue de la quantité exceptionnelle de parchemins de caractéristiques que j'ai mis en hôtel des ventes, ce n'est qu'une question de temps.

Je vous fais gré des screens, ils ne sont pas très intéressants, mais je les ajouterai si vous pensez qu'ils sont nécessaires (il faudra alors me dire quels genre de screens vous intéressent).

Qui suis-je dans la vérité du monde réél ?
Je suis un jeune homme de 20 ans, j'étudie la programmation en autodidacte au travers d'exemples précis (J'ai fait de la programmation Web pour mes forums de guilde, je suis capable de rendre par exemple le forum de l'alliance lisible depuis ce forum-ci sans avoir à changer de site). Je m'intéresse au C, là c'est un petit projet personnel, c'est peut-être pas beau à dire, mais sur un émulateur de 2.0 (qui ne sera jamais partagé, et modifié en profondeur pour être jouable en mono-joueur dans sa totalité, ça me permet d'avoir plein de petits exemples précis et trouver plein de petites solutions).

Je suis un fanatique d'animations japonaises et de séries américaines, je ne pourrai pas tout lister, mon post est sûrement déjà assez long comme ça.
Je joue souvent jusqu'assez tard le soir (ou tôt le matin c'est au choix), c'est aussi une des raisons qui m'ont attiré chez vous, l'on m'a dit que vous étiez adeptes du Québequisme, une doctrine que j'affectionne particulièrement.

Je bois énormément de café, je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures, et j'écris différemment en jeu par rapport aux forums (Autant de fautes d'orthographes, mais moins de fioritures) .

Malheureusement ma connexion n'est pas assez puissante pour gérer correctement Skype et autres logiciels de VoIp.

Je vais peut être remasculiniser ma xélorette, le jeu RP féminin a tendance à, à force, me faire perdre un peu de mon niveau de testostérone.

J'aime toutes sortes d'humour, même si mes blagues à moi sont souvent plus sarcastiques ou sont des clins d’œil. Je m'énerve très peu souvent, j'ai du mal à considérer quelqu'un comme un ennemi dans un jeu vidéo, même si par respect, dans le cadre où il m'arrive de discuter avec des "traîtres", je continue de défendre les percos et je ne suis pas du genre à jouer les taupes. Je préfère discuter avec quelqu'un et tenter de désamorcer la situation, plutôt que de faire pleuvoir ma haine.

Droit au but !
En résumé:
Je suis en attente de transfert de serveur.
Je joue un xélor 199, et je partage avec mon frère un Cra et un Sadi 200.
J'ai un stuff correct pour le pvm et je suis entrain de craft mon stuff pvp.
J'ai tous les métiers 200 sauf cordonnier/cordomage.
J'aime votre alliance et votre guilde.
Je suis un garçon de 20 ans.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plu,
n'hésitez pas à me poser la moindre question, j'y répondrai sans tarder.
Au plaisir de nous rencontrer IG, holeow.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Lun 18 Jan - 23:47

Très belle candidature il manquerais plus que les screens des stuffs de tes personnages pour être parfait.

- Ton frère compte postuler ou ?

- Quel est le pseudo du perso principale de ton frère- ?

- Irl tu est d’où ?

Et bravo pour avoir eu le titre "Nettoyeur de Donjons" lors de l'event il est bien sympa. Wink

Titelou
Noob
Noob

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Mer 20 Jan - 0:26

Désolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes avec mon frère, qui apparemment, n'a plus envie de se déplacer sur hécate, ça résout un problème, mais il lorgne tellement sur la sadidette qu'il essaye de l'embarquer sur Silvosse, on est en pleine guerre froide. C'est lui ces derniers temps qui joue sur elle, et il est apparemment rentré dans une guilde en disant par mp à un meneur très ouvertement qu'il voulait juste récolter du riz. Je suis en plein boulot actuellement à récupérer les données de l'almanax en attendant le transfert de serveur, je n'ai pas vérifié de quelle guilde il s'agissait (mais en tout cas, ce n'est pas définitif).

Mon frère est un sacrieur nommé Eibon jouant sur silvosse, gagnant ses kamas en faisant du trafic d'offres en or et passant le plus clair de son temps à jouer en kolizéum.

Je vis dans la région du Lot en France, à proximité de Figeac, mais je viens de Nancy .

Je posterai des screens de mes personnages dès que possible ! Smile
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Mer 20 Jan - 18:45

J'attend tes screens avant de voter. Smile

seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Mer 20 Jan - 18:51

Hello !!
Bienvenue sur notre forum
jolie présentation de ta part
dés que les screens sont là je vote bonne chance
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Mer 20 Jan - 19:49

J'attend tes screens avant de voter. Smile
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Mer 20 Jan - 22:08

j’attend tes screen avec impatience vue ta candi j'ai trop hate de voir cela Very Happy
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Mer 20 Jan - 23:56

Pour Smile
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Jeu 21 Jan - 4:54

Salut a toi et je te dit un peu d'avance bienvenue sur le serveur Hecate mais aussi bienvenue sur le forum.

Premier point: ton frère semble quelque peut immature et cela me fais peur. De plus tu dit être en froid avec lui se qui rajoute des craintes. Car notre guilde ne tolère pas le multi-guilde/alliance et de plus ne tolère pas le prêt de compte sauf entre membres de la guilde. Donc pour être accepté faudrait que la totalité des comptes vienne dans la guilde se qui je comprend est pas possible a cause que ses perso ne sont pas juste a toi mais aussi a ton frère.

Deuxièmement: suite a mon message plus haut j'aimerais savoir donc si , comme il a décidé de plus venir sur Hecate se qui fais effectivement un soucis en moins, si il compte migré un ou plusieurs des personnages de vos parents ? Car bien sur je donne une idée seulement mais si il migre le sadida et que tu garde l'autre et que tu change les logs du compte les soucis sont réglé.

Troisièmement: parlons de ta candidature elle est juste sublime il manquerais que les screens comme dit plus haut. Mais sinon hormis cela le reste est juste parfais si sa ne serais que des soucis du prêt de comptes tu aurais mon POUR et cela sans même avoir peur car tu ne semble pas manquer de motivation et cela est pour moi un grand plus. Mais avant de donné mon vote final j’attends les réponses a mes questions et aussi les screens je suis curieux je sais. Razz

Voila mon pavé es terminé. Very Happy
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Jeu 21 Jan - 5:25

Pour
mais, j'aimerai vraiment voir les screens de tes perso.
Wa-tank
Presque compétent
Presque compétent

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Jeu 21 Jan - 14:25

Alors déjà bonjour à toi l'ami et bienvenue sur notre magnifique serveur (j'abuses peut être un peu :p),

D'après ce que j'ai lu tu as bien détaillés ton parcours aussi bien IG que IRL est j'en suis ravis !
Tu t'exprimes bien et j'aimes beaucoup les petits côtés Role Play que tu as donné à ta canditature.
Tu me parais bien mature pour un "grand garçon de 20 ans". Wink
Pour moi et je penses aussi pour la plupart de mes confrères ils ne manquent que les screens car comme dis le proverbe "Je ne crois que ce que je voit".
Bien entendu je ne te traites en aucun cas de menteur ne le prend pas mal et sache que pour moi c'est un POUR bien volontiers que je te passe mais pas avant d'avoir vu les screens (et oui désolé si je me répète, j'ai l'air exigeant mais tu verras que je ne suis en aucun méchant   Very Happy  )

Ps: Aimes-tu les frites ? (réponse urgente  Trool Face )
Le gars de la guilde c'était moi tu m'a oublié Titelou :/ Pourtant je t'avais donné le coup de grâce quand tu as attaqué le perco je suis déçu xD

Cordialement.
Wa-tank (à toute IG ! )

Titelou
Noob
Noob

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Jeu 21 Jan - 17:56

@Wa-tank: Non, je ne t'avais pas oublié ^^ (La preuve, je n'ai pas arrêté de te harceler toute la journée durant l’écriture de ma candid :p)
Question maturité / expression, c'est Dofus qui m'a tout appris (c'est assez dur à croire je sais) en m'acoquinant avec des guildes à forum et des vrais adultes depuis que je suis marmot.
Dofus m'a aussi appris à devenir tout rouge et muet comme une tombe devant la gente féminine.
Pour ce qui est des frites, j'aime beaucoup, avec de la mayonnaise (Mort aux adorateurs du ketchup !) .

@lady-vesta: Quand je disais que l'on était en guerre froide, j'exagérais bien sûr ^^ . En fait, il apparaît qu'il m'a dit ça pour que je bouge un peu l'arrière train pour mettre en vente tout ce que l'on avait en trop, il compte bel et bien venir sur Hécate. Pour l'histoire multi guildes, je ne sais pas comment arranger ça. Il n'a pas l'air totalement emballé par rejoindre une guilde pour l'instant (De manière concrète, il bouge de guildes en guildes sans créer de vrais liens pour le moment). Peut être que je rejoindrai votre guilde qu'avec la xélorette pour l'instant, je n'apprécie pas le fait de devoir demander qui est sur le personnage en /g, je pense que d'autres doivent avoir le même sentiment.
Je joue principalement Monocompte, en fait je ne connecterai le crâ et la sadi qu'en cas de dernier recours, si par exemple un donjon se forme et que l'on n'est que trois à participer.
Mon frère boycotte totalement l'AVA si ça peut vous rassurer, et moi-même, je défends en cas de besoin mais ça ne m'intéresse pas assez pour me lancer dans des histoires de traîtrise en tout genre. Je n'attaque pas non plus les percepteurs de ma propre initiative, et les percepteurs que je pose, je les récupère la plupart du temps juste après avoir fini de farmer dans la zone.

Or donc, il advint que l'on me demandât les screens des personnages auxquels j'ai accès.
Les voici alors, forts de leur humble bouille;

Je vous présente la beauté bleutée, Titelou:
Build:

Comme expliqué ci-avant, elle qui est le dernier personnage principal à avoir été créé, elle sera le premier d'entre eux à être totalement rééquipé . Il y a des histoires de lévitrof, des histoires d'exo PA/PM/PO/resis, chacune d'entre elles suit son cours.

Vient ensuite l’acariâtre Jira-chi, vouant sa vie à tirer ses flèches par delà les étoiles.
build:

Et, vous l'attendiez toutes et tous, la sublime, l’inimitable, l’exemplaire, à elle seule ombre et lumière de ce monde, Neehla ! Humez donc son aura et inclinez vous devant elle pour seulement 299 999K la minute.
Build:

(Si jamais je parviens à passer le krala, il y a deux voir trois ocres qui tombent, et quelques uns de ses stuffs l'attendent sur Hécate)
La collection de titres:

Oui, ce screen est particulièrement inutile, mais notez la chauffe souris buguée qui au lieu de gagner ses pods 10 par 10, n'en a gagné qu'un la premiere fois, 6 la deuxieme, 31 la troisième, et beaucoup trop par la suite. Je me demande si elle est capable de dépasser les 1000 :O

J'avais oublié de le préciser, mais il y a un troisième compte partagé, avec dessus un enutrof 199 , ainsi qu'un total de 12 personnages level 19X en combinant les trois comptes et une fortune en almatons(Merci l'almanax). Il y a aussi au total un peu plus de 2000 (3000?) dragodindes non castrées dans leurs étables, avec des pures, des caméléonnes reproductrices, que je peux éventuellement prêter à ceux qui ont des problèmes pour les succès d'élevage.  

(Pour ceux qui se demandent s'il y en a, je n'aurai pas de mal à changer de panoplies, en comptant que j'ai presque tous les métiers 200 et que je ne suis pas trop mauvais niveau forgemagie)

(PS: Frodon m'a proposé il y a quelques minutes de me donner son anneau, ce post peut donc paraître aérophagiquement trop haut placé. )
Wa-tank
Presque compétent
Presque compétent

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Jeu 21 Jan - 19:13

Ahaha j'ai eu mes screens et je ne suis pas déçu !
Cette pointe d'humour à chaque présentation m'a bien fais rire.
Je rejoins l'avis sur la plupart de mes camarades, tu as l'air dynamique et motivé et ces critères sont importants chez -DoomsDay-.
C'est donc un POUR définitif que je te donne.
Tu as su me séduire (oui dis comme ça c'est bizarre  Twisted Evil ) à travers ton récit et tes images.
J'espères juste que le "conflit" entre toi et ton frère n'était rien qu'une broutille fraternel comme peuvent s'adonner ces coquins de Bleiz et Kain (les meneurs que tu apprendras ou pas :/ à connaitre).
On évite généralement tous conflit question de principe.
Voila je penses que c'est tous pour ma part.
Maintenant aux autres de juger (et oui Kain impose la "démocratie" moi qui voulait tous commander c'est raté #totalitarisme  Trool Face ).

ps: Excuse moi si certaines fautes d'orthographes te piqueront ou t'aveuglerons les yeux j'ai une décharge signée qui dit clairement que je ne suis pas responsable Very Happy

Cordialement
Wa-tank
Titelou
Noob
Noob

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Jeu 21 Jan - 20:52

Mes yeux sont solides, je n'ai du mal qu'avec le langage sms à outrance (ça m’énerve quand il manque un mot sur deux surtout), même si j'arrive à le lire.
Je suis content d'avoir réussi à te séduire  Razz , mon charisme est tel que je subjugue chaque être qui m'entoure, c'est la raison pour laquelle le visage de ma xélorette reste caché sur les screens, je ne voudrai pas faire fondre inutilement le bot google.

Moi et mon frère nous chamaillons souvent, même quand ça peut paraître grave (on va jusqu'à imaginer des complots  organisés contre l'autre) on se réconcilie dans les deux heures qui viennent (eheh, on arrive à imaginer des complots en moins de deux heures, c'est pratique dans le fond).
En un sens il avait raison, quelqu'un qui essaye de monter un gros fan-site et qui n'a même pas son stuff opti, non mais allo quoi. (Je suis plutôt fier de ma transition sur ce coup là)

Je voulais simplement savoir si quelques d'entre vous travaillaient ou avaient des connaissance au niveau du web. (Je ne compte pas demander à quelqu'un de m'aider à coder, j'ai juste quelques idées qui me font me demander s'il est vraiment possible de réaliser un truc pareil)
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Jeu 21 Jan - 21:12

Au vue des réponses complète apporter et des screens  je t'accorde aussi mon pour.

lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Ven 22 Jan - 19:49

après tout avoir relus oui je suis courageux j'ai apprécier tes réponse,ta candi et tu semble quelqu’un de responsable et donc je te donne mon POUR Smile
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Ven 22 Jan - 20:30

belle candidature réponse tres vite je Daccorde un Pour
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   Ven 22 Jan - 22:51

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.

Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
http://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu auras accès aux parties privées du forum et tu obtiendras aussi un rang IG.

Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
http://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
http://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava[/url]

Il est aussi obligatoire de s’inscrire sur le forum de l’alliance sous votre pseudo ig principale et de nous en faire part une fois cette démarche accomplis :
http://hsshecate.forumactif.org/
Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Titelou   

[Candidature] Titelou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1