-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de kalls-trof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalls
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/01/2016

candidature de kalls-trof Empty
MessageSujet: candidature de kalls-trof   candidature de kalls-trof EmptyDim 31 Jan - 0:09

bonjour,
je souhaiterai intégrer la guilde, je suis nouveau sur le serveur et je suis à la recherche d'une guilde sympathique et agréable et je pense que celle-ci me conviendra.
                                                                                   Kalls-trof.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

candidature de kalls-trof Empty
MessageSujet: Re: candidature de kalls-trof   candidature de kalls-trof EmptyDim 31 Jan - 0:27

Jolie candidature euh présentation texte je t'invite a lire ceci:

https://doomsdaydofus.forumactif.org/t81-le-deroulement-de-la-candidature-a-lire-avant-de-postuler
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature de kalls-trof Empty
MessageSujet: Re: candidature de kalls-trof   candidature de kalls-trof EmptyDim 31 Jan - 0:28

Bon ok je pense que tu n,a pas lue le topic de se qui es obligatoire dans une candidature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalls
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/01/2016

candidature de kalls-trof Empty
MessageSujet: Re: candidature de kalls-trof   candidature de kalls-trof EmptyDim 31 Jan - 1:30

Oui, non effectivement je n'y avais pas fait attention.

Je me présente, mon personnage est de niveau 182, je suis un énutrof, des guildes j'en ai eu qu'une mais sur un autre serveur car je suis fidèle à la guilde que j'intègre en général dans le sens où celle-ci est agréable, sympathique et apporte une plaisance de jeu, je suis du serveur maimane, j'ai migré parce que je souhaitais changer de serveur, mes projets sont pour le moment très simples,
Me faire des kamas pour remettre à niveau les différents Stuffs que je souhaiterai pour mon personnage, voir éventuellement changer de classe.

Mon personnage principal est feu/eau niv.182 avec parchotage et idem pour les sorts, une panoplie pas neuve du tout, le stuff est à revoir mais pour le moment je m'en moque un peu car ça cogne bien et c'est le principal, j'ai d'autres personnages, je suis actuellement en train de monter un Elio au niv. 130 pour jouer avec un amis il sera essentiellement fait pour le kolizéum pour le moment il est sagesse, mais il sera terre/feu/air avec de grosses résistances, je préfère garder le stuff pour moi car celui-ci est un inédit pour le coup.

Je m'appelle Louis, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminale, mes passes temps se résume à faire du sport et étudier ainsi que regarder des séries et faire des foots avec mes potes, et avoir une copine est fort agréable mais le célibat ne veut pas me quitter malheureusement, l'année prochaine je vais faire l'eslsca donc je poursuis mes études pour les années à venir.

Je suis motivé pour intégrer cette guilde parce qu'elle semble répondre à mes attentes, elle semble agréable au vu du premier contact que j'ai pu avoir avec le meneur.
Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

candidature de kalls-trof Empty
MessageSujet: Re: candidature de kalls-trof   candidature de kalls-trof EmptyDim 31 Jan - 3:42

Je clôture la candidature elle ne reste malgré tout non conforme a la demande.

Je t'invite si tu souhaite toujours a intégrer la guilde et a refaire une candidature a bien relire en entier le lien que je tes fournis ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kalls-trof Empty
MessageSujet: Re: candidature de kalls-trof   candidature de kalls-trof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kalls-trof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: