-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six

Aller en bas 
+4
Cuchulainn
Gould
Tofrush
lady-vesta
8 participants
AuteurMessage
Gould
Mulasse
Mulasse
Gould


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyMer 3 Fév - 6:23

*Avertissement, cette candidature peut contenir des fautes dues à la dyslexie  crazy

Bonjour, Bonsoir à tous !!!

Petite présentation de la team


Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Team10

Nom: Gould, Mon-Vieux, Johnnyboy-six, Neosaria, Julie-Snyder, Psyco-gould

Classe: Osamoda, Enutrof, Iop, Pandawa, Eniripsa, Sram

Lvl: 200, 199, 192, 174, 158, 146

Pour ceux qui n’aurait pas vu mon dernier post la candidature va comporter 3 présentations de 3 personnes

Présentation IRL

Cela fait au moins 6 ans que nous sommes amis, nous nous sommes rencontrés à l’école secondaire.

La présentation IRL va être coupé en 3 pour avoir le moins de confusion possible

Bonjour à tous. Je me présente, Mon nom est Samuel, j'ai 20 ans et je suis toujours aux études en DEP (Diplôme d’études Professionnelles), j'étudie présentement en Électromécanique à Montréal et je pense bien continuer mes études par la suite avec le cours de mécanique industrielle pour complémenter le premier. Présentement je travaille chez Couche-Tard la nuit comme préposé. Sinon, je suis un gamer qui est presque tout le temps sur l’ordi dans mes temps libres.

Salut tout le monde. Mon nom est Michael, je suis un étudiant de 18 ans qui est en sciences humaines au cégep, je suis encore chez mes parents et je travaille moi aussi chez Couche-Tard comme Sam. Je suis moi aussi un gamer qui adore regarder des séries télé pour passer le temps (Arrow, flash, Walking Dead, Sons of anarchy, Gotham, Vikings, Prison break et plusieurs autres  ).

Hello tout le monde. Mon nom est Jonathan, j’ai présentement 19 ans, j’étudie en informatique au cégep. Pour le moment je n’ai pas d’emploi et je suis célibataire. Je suis un gamer moi aussi (pour faire changement des autres), j’adore jouer à des MOBA ex : League of legends, Smite et Heroes of the Storm. J’aime aussi jouer a des MMO RPG. Sinon j’adore voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Nos Motivations à rejoindre la Guilde et nos motivations

Depuis bientôt un mois, nous avons décidé de nous relancer dans Dofus après une longue pause d’environs 2 ans. L’idée de se faire une vraie team nous a piqués et motivés au max! Bien sur les idées de projet ne manque pas ex : bien stuff tous les perso, continuer les quêtes ocres, faires les quêtes pour les Dofus etc… Dans notre lancée nous avons remarqué qu’il manquait une chose très importante … Une Guilde !!! Nous avons toute suite pensée à Doomsday sans aucune hésitation. Tout ce que l’on cherche dans une guilde son présent : l’entraide, la communication en guilde, des joueurs actifs, la compétition et surtout le plus important avoir du FUN avec tout le monde. Nous voulons pouvoir : partager nos victoires comme nos défaites avec des gens merveilleux, apprendre de nouvelle chose comme sur le jeu que IRL, rencontrer de nouvelles personnes avec qui on va pouvoir discuter de n’importe quoi en jeu ou sur skype voir peut-être même en personne… qui sait?

Est-ce que d’autres personnes ont accès à vos comptes?

Seulement nous 3

Comment nous avons connu la guilde.

Cela remonte a très longtemps un ami nous a invité à rejoindre la guilde qui n’était pas encore lvl 100 à l’époque.

Parti In Game

Notre évolution en jeu a été terriblement lent avant d’arriver Thl je dirais au moins 3 ans, les donjons blop on a connu ça, la music nous est resté dans la tête tellement on la fait souvent. Les guildes que nous avons rencontrées au cours de notre aventure nous ont énormément aidés à progresser dans le jeu. Les guildes qui nous ont marqués son : La ligue des Scorpions (inactif), Cauchemard (fusionner avec Doomsday) et Doomsday (Johnnyboy-six n’a jamais été dans Doomsday). Le serveur d’origine pour les 3 est Hecate. Nos projets restent assez simples : monter la team, bien stuff les persos, monter des métier 200 etc…

Présentation des personnages

Nom: Gould

Classe: Osamoda

Lvl: 200

Propriétaire : Sam

Gould:

Élément: Feu

Les sorts les plus important son sois lvl 5 ou 6

Métiers: Paysan 200, Forgemage 200, Forgeron 141, Mineur 128

L’osa à de forte chance d’être changé pour un Zobal dans un future proche.


Nom: Johnnyboy-six

Classe: Iop

Lvl: 192

Propriétaire: Mike


Johnnyboy-six:

Élément: Terre

Les sorts les plus important son sois lvl 5 ou 6

Métiers: Joillomage 200, Bijoutier 160

Nom: Mon-vieux

Classe: Enutrof

Lvl: 199

Propriétaire: Jo

Mon-Vieux:

Élément: Eau

Les sorts les plus important son sois lvl 5 ou 6

Métiers: Joillomage 200, Bijoutier 162, pêcheur 200, Bricoleur 107

Les mules

Nom: Psyco-gould

Classe: Sram

Lvl: 146

Propriétaire: Sam

Élément: Full sagesse

Nom: Julie-Snyder

Classe: Eneripsa

Lvl: 158

Propriétaire: Mike

Élément: full sagesse

Nom: Neosaria

Classe: Pandawa

Lvl: 174

Propriétaire: Jo

Élément: full sagesse


Si vous avez des questions nous sommes prêts à y répondre


Cordialement


Sam, Jo et Mike
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyMer 3 Fév - 7:06

Hello content de revoir votre candidature j'ai quelque petite question:

- Pour votre team comment gérer vous les kamas ?

- Jo tu est aussi de Montréal ?


Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyMer 3 Fév - 20:34

salut a vous 3 premièrement la candi es pas mal mieu et j,ai adoré. Ensuite je connais très bien sam et j'ai parler sur skype avec mike qui ma semblé etre un ptit criss mais super simpas malgré tout. Je suis sur qu'avec ses 2 la sa serais un bon plus déjas et il y a Jo en bonus que malheureussement je n'est pas pus discuté encore avec lui et si il es comme les 2 autre sa serais un autre bon points.

Je vous acorde donc mon POUR et cela sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent
Tofrush


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyMer 3 Fév - 20:43

Candidature très laide, vraiment très laide. Pourquoi ce vomissement de couleur?
je vote:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gould
Mulasse
Mulasse
Gould


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyMer 3 Fév - 21:08

présentement pour les kamas on fait un peu comme avant chacun se fait des kamas pour ses perso, si on veux des kamas on fait que demander Razz

Pour Jo oui il est de la région de Montréal comme moi et Mike, pour vous donnez une idée cela me prend 30 seconde me rendre chez lui xd

et pour répondre à ta question Tofrush je suis vraiment nul en Multimédia, j'ai tenter de faire quelle que chose de beau finalement ses pas terrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyJeu 4 Fév - 4:05

Je vous accorde aussi mon pour
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyJeu 4 Fév - 19:48

je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyJeu 4 Fév - 20:08

C'est quoi que vous pouvez apporte a la guilde?
Pourquoi nous plus qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyVen 5 Fév - 1:13

Pour, tout simplement par tes goûts sur les séries télés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gould
Mulasse
Mulasse
Gould


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyVen 5 Fév - 2:59

Ce que l'ont peu apporter principalement jte dirais des soirer à rire, à papoter, à buter des perco, à poser beaucoup de question ( on aime aussi apprendre Very Happy ) etc. + petit bonus : on peut aider à défendre les perco tard le soir Twisted Evil.

et pourquoi Doomsday ? Moi et Jo avons déjà été membre il y à longtemps, on à garder que de bon souvenir et de bon moment et on a jamais vue de guilde qui ai pu vous arriver à la cheville sur le plan des joueurs (personnalité, humour) aussi je crois avoir oublier de mentionner que j'ai jamais vue des aussi bon meneur depuis que j'ai commencer dofus :O.

Pour finir revenir dans Doomsday serais la cerise sur le gateau pour notre retour sur le jeu, la flamme va enfin revenir à son apogée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyVen 5 Fév - 3:45

Oké s est bon je vote pour.

PS: je pourrais surement vous apprenddre en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyVen 5 Fév - 5:00

Je laisse encore (+ ou -) 24h avant de clôturer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gould
Mulasse
Mulasse
Gould


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 28
Localisation : Montréal

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyVen 5 Fév - 5:23

sa serais vraiment cool et un gros merci à tous pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyVen 5 Fév - 5:43

derien sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Azaro
Piou
Piou
Azaro


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 28
Localisation : 02

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptyVen 5 Fév - 21:47

Pour même si je n'ai pas compris pourquoi tu as utilisé 50 couleurs différente pour ta candid, Mais malgré ça elle reste propre Smile


Aza'
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six EmptySam 6 Fév - 3:01

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.

Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu auras accès aux parties privées du forum et tu obtiendras aussi un rang IG.

Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava[/url]

Il est aussi obligatoire de s’inscrire sur le forum de l’alliance sous votre pseudo ig principale et de nous en faire part une fois cette démarche accomplis :
http://hsshecate.forumactif.org/
Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six   Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gould, Mon-vieux et de Johnnyboy-six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gould

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: