Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slokah Crâ 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slokah
Piou
Piou


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 20
Localisation : Krosmoz

MessageSujet: Slokah Crâ 200   Mar 16 Fév - 20:49

Bonjour à toutes et à tous!
Je vais me présenter et présenter mon Crâ dans cette candidature dans le but d'intégrer vos rangs !



Partie IRL:


Bonjour , bonsoir ! Alors je me présente ; je m'appelle Paul-Alexis , mais mes potes m'appellent P-A , j'ai 19ans ,bientôt 20 . En ce qui concerne mes études , j'ai fais un Bac Pro cuisine et un CAP Pâtissier dans une école Internationale. Je suis donc désormais sur le fabuleux monde du travail ( à prendre avec ironie ) étant pâtissier , donc travail de matin ( très  très tot , en gros la grâce mat' on oublie!) je dispose de tout mes après midi pour profiter de ce que
j'ai envie de faire , Sport , jeux vidéo ( Dofus en particulier), balade en moto et puis soirée entre amis évidemment ! n'étant pas un très grand sportif lié à un problème de santé je me restraint donc à la natation.
J'habite en Normandie malgré les 14 déménagements que j'ai pu éffectuer à cause de la profession de mon père ( je vous laisse imaginer la galere pour les petites copines.) En ce qui concerne Dofus , la partie qui vous intéresse peut-être le plus , j'ai commencé quand j'étais en 6ème grâce à mon frère et sa bande de potes , au bout d'un an , on était level 60 et on se croyait fort . bref les années sont passées et tout le monde a arrêter .


Partie Rôle Play:



Mon histoire débute le 2 Javian 618 , le jour le plus froid de la décénie ,ma mère , Melisandre me donna la vie , en échange de la sienne après des jours et des jours d'agonie , ce fut pour mon père l'evenement le plus tromatisant de sa vie . Quand j'étais petit , il medisait qu'elle veillerai sur moi meme du Krosmoz . J'avais presque fini par y croire avant de me rendre compte que nous vivions dans une situation précaire , je grandissais et lui vieillissait ,je voyais mon père partir avec sa chaloupe tous les matins pêcher le Poisskaille , et moi je restait seul dans cette petite maison installé près de Madrestam . Plus je grandissais , plus je me souvenais de ce que mon père me disait à propos de ma mère, et que finnalement ce n'etais que du vent , et qu'elle ne reviendrai jamais .

Le 17flovor 631 C'est seulement lorsque la période de pêche nous était la plus favorable que mon père déceda à son tour . Nous étions sur notre embarcation , le vent était puissant et les vagues devastatrices , nous fûment projeter à l'eau , le temps était si sombre que je ne distinguait plus l'eau du ciel , c'est seulement une fois accroché à un morceau de notre chaloupe que je me disais que je m'était rendu compte de ce qui venait de se produire ; je venais de tout perdre . Après plusieurs longues minutes dans cette mer gelée à contempler les étoiles , je vis une lumiere apparaître , celle que mon père me parlait quand on allait au Krosmoz , comme maman . Une lumiere puissante mais douce aux yeux , puis je m'apperçu que la la lumière se rapprochait de moi ; c'etait une flèche de rappel , je la toucha et me réveilla le lendemain dans mon lit .Au début j'espérait juste avoir fait cauchemar , mais l'absence de mon père me rappelait que non et que finallement cette flèche venait peut -être de ma mère .

Il était temps pour moi de décider ce que j'allais devenir , j'ai donc vendu les réserves de poissons que nous avions réaliser sur la place marchande d'amakna . Un jour , un jeune Eliotrope me dit " Tu ressemble à ta mère jeune Crâ", choqué d'apprendre que cette personne connaissait ma mère je lui en demanda le plus possible , et il me répondit que c'était une des plus grandes aventurière du monde des douze , et que sa beauté était aussi redoutable que ses flèches.
Après avoir vendu toutes nos réserves de Poisskaille , je me disait que je pouvais devenir un grand aventurier comme ma mère , je parti donc à bonta voir un sculpteur d'arc, le plus renommé de tous , pour acheter mon premier arc. A ce moment précis je senti une force m'envahir , une aura entourait ma main dans laquelle je tenais cet arc , puis sur tout mon corps . Le sculteur n'en croyait pas ses yeux 'Mais, mais qu'qu'qu'est ce que c'est ?!" J'ai donc acheté cet arc pour une sacrée somme, et je commençait à devenir un bon aventurier à la recherche de savants sur le Krosmoz.

Partie IG:

Personnage : Alors voilà , mon Crâ se nomme Slokah, c'est un crâ orienter plutôt multi-élements /retrait PM de niveau 200, mais il m'arrive de vouloir faire le iop de temps en temps alors un bon stuff mono-elem ça fait du bien !
Comme je l'ai écrit dans la partie juste au dessus , je commence a me faire vieux sur le jeu , j'ai donc fait mes débuts en 1.2x sur le serveur Menalt . Seulement deux ans plus tard j'apprends qu'un pote de collège joue également à Dofus mais sur Goultard , je décide donc de recréer un persos là bas pour jouer avec mon pote , qui à l'époque avait déjà une petite team lvl 130. Aujourd'hui il est en pause pour une durée encore indéfinie , c'est la raison pour laquelle je suis arrivé sur
Hecate .
J'ai rejoins cette fois ci , des amis IG rencontrés auparavant . Depuis peu j'ai décidé de changer un peu de la routine avec mon crâ , je suis donc passé plus axé PvP 1v1 , afin de me motiver à parfaire mes équipements. Je suis également le seul possesseur du compte , et donc le seul a y jouer .
Pour ceux qui veulent savoir , je suis Grade 5 Bontarien seulement pour le moment .


Stuffs du personnage:








Côté Caractéristiques




Voilà en ce qui concerne mes modes PvP , tous mes sorts sont également de niveaux 6 :





Mes anciennes guilde:

Etant de retour sur le serveur depuis seulement une semaine , je ne suis allé que dans la Guilde Semper Fidelis . Si ça interesse j'etais dans la guilde de mon ami IRL sur Djaul "Mother Bitch Under Control" desolé pour ce nom xD



Objectifs IG : J'avais pour but de monter un maximum les succès puis plus ça allait , plus je me rendais compte que c'etait très compliquer pour un crâ surtout en mono-compte.
J'ai donc pour objectifs de reprendre mon élevage , continuer à progresser en 1v1 et d'ouvrir par la suite une chaîne Youtube , faire des donjons que je n'ai pour le moment pas encore fait . Je sais la liste n'est pas longue , mais je trouve que ça représente beaucoup
de travail , et puis dès qu'ils seront terminés , je trouverais bien autre chose à faire .



Motivations pour vous rejoindre :




Pourquoi moi plus qu'un autre ? hmm ... Question piège ! Je suis LE Crâ qu'il vous faut , je saurai mettre l'ambiance , être présent quand il le faut ! Pourquoi -DoomsDay- ? Hmm... TROP FACILE ! et bien , étant PVP , je glande pas mal en fait ahah , j'ai donc eu l'occasion de parler à plusieurs d'entre vous , et je dois avouer que vous êtes super sympa (tabarnak!)! Je sais que votre guilde à également un bon ( voire très bon niveau) sur tout point de vue , ce qui peut-être aussi un plus pour moi ( et ouais je ne connais pas tout malheuresement).J'espère pouvoir vous rejoindre et passer des soirées à s'amuser et à profiter du jeu. Après vous êtes les seuls à décider de mon misérable sort .


Voilà , je pense avoir fait le tour , je pense avoir répondu à ce que vous attendiez . Ceci dit , si vous voulez en savoir plus sur moi , vous pouvez me contacter au 06.54.58 , nan je déconne , t as cru que j'allais te filer mon 06 ? bref ,vous pouvez tout de même me contacter IG /w Slokah !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire Smile

Bon jeu à vous


Slokah


Dernière édition par Slokah le Mar 16 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mar 16 Fév - 22:10

Hello content de te voir postuler chez nous mais il manque plusieurs partie a ta candidature.

Je t'invite a lire ceci:

http://doomsdaydofus.forumactif.org/t81-le-deroulement-de-la-candidature-a-lire-avant-de-postuler

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mar 16 Fév - 22:11

Salut a toi et bienvenue sur le forum.

Ensuite une petite question il a tu d'autre personne qui on accès a ton compte?

Sinon ça ma rappeler des souvenir le on était lvl 60 et on se pensais fort. La 1,29 le coté conviviale me manque trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slokah
Piou
Piou


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 20
Localisation : Krosmoz

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mar 16 Fév - 22:22

J'ai édit ce qui n'allait pas , j espère avoir répondu a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mar 16 Fév - 22:28

j'ai vue se que tu a rajouté sur les anciennes guildes mais je pense pas avoir vue si tu a répondu a ma question? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slokah
Piou
Piou


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 20
Localisation : Krosmoz

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mar 16 Fév - 22:39

Sisi ahah , alors pour t'évite sa recherche , oui je suis le seul à jouer sur le compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
avatar

Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 3:34

Hummmmm ta déjouer mes question c'est bien mais pour le moment je vais attendre avant de donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 4:05

Slokah a écrit:
Sisi ahah , alors pour t'évite sa recherche , oui je suis le seul à jouer sur le compte


Merci pour la réponse mdr.

Sinon sur ton screen de stats si je voie bien tes en 7 a et 3 pm je pense que tu avais retiré ton stuff a se moment la c'était voulus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 4:06

Je sais que tu étais sur Hecate avant pourrait tu nous dire aussi tes anciennes guildes a se moment la et pas juste depuis ton retour.

Merci

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slokah
Piou
Piou


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 20
Localisation : Krosmoz

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 4:10

Si mes souvenirs sont bon je n'ai été que dans l'alliance angelique avant mon retour Smile Voilà !

En ce qui concerne mes stats oui , sans pano , pour la bonne et simple raison que j ai 6 modes , je vais pas spam les 6 pages de caract pour chaque modes , après si vous le souhaitez tout de même , tout est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 4:15

Je t'accorde mon pour

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 19:50

Mon frère me dit en plus que tu a déjas skype avec nous quand on ta fais passé le nidas et je me souviens que tu avais été bien sympas. De plus tu a répondu au question et j'ai rien a te reproché je t’accorde aussi mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slokah
Piou
Piou


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 20
Localisation : Krosmoz

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 21:40

ahah merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois
avatar

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 23
Localisation : Ambleteuse

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 22:26

Juste une question : T'as déjà utilisé cette candidature pour rentrer dans une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slokah
Piou
Piou


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 20
Localisation : Krosmoz

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 23:06

Papi-Petou a écrit:
Juste une question : T'as déjà utilisé cette candidature pour rentrer dans une autre guilde ?


Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois
avatar

Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 23
Localisation : Ambleteuse

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Mer 17 Fév - 23:35

Très bien, je n'avais que celle la, pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seigneur-sith
Farmeur chinois
Farmeur chinois
avatar

Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 22
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Jeu 18 Fév - 3:58

je vote : Contre Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady-vesta
Justin Bieber
avatar

Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Jeu 18 Fév - 8:37

seigneur-sith a écrit:
je vote : Contre Pour


Se noob toujours avec des blagues de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
avatar

Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Jeu 18 Fév - 21:31

Je vais vote comme les autre ta bien repondu au question alors je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gould
Mulasse
Mulasse
avatar

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Ven 19 Fév - 0:20

Je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Ven 19 Fév - 1:15

Je laisse encore quelque heures avant de clôturer la candidature.

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuchulainn
Ken
Ken
avatar

Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   Ven 19 Fév - 19:51

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.

Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
http://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu auras accès aux parties privées du forum et tu obtiendras aussi un rang IG.

Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
http://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
http://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava[/url]

Il est aussi obligatoire de s’inscrire sur le forum de l’alliance sous votre pseudo ig principale et de nous en faire part une fois cette démarche accomplis :
http://hsshecate.forumactif.org/
Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2

_________________
« le smiley qui ressemble à un pénis qui sort tout seul: (bandit) » - Bleiz Oztriker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slokah Crâ 200   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slokah Crâ 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: