-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)

Aller en bas 
+3
Steven17
Yakuza1988
kedigoshe
7 participants
AuteurMessage
kedigoshe
Noob
Noob
kedigoshe


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty
MessageSujet: Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)   Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) EmptyDim 11 Mai - 19:40

Bonjour,bonsoir la guilde !


Petite présentation Irl
Je m'appelle Thibaud , j'ai actuellement 17 ans . Je joues à dofus de puis un bon bout de temps maintenant , approximativement 6 ans j'ai fait pendant ces 6 ans plusieurs pause dofus pour jouer à d'autres jeux mais comme chaque fois je reviens ^^. Je suis également un très grand FAN de basket et de la NBA  Basketball .



Petite présentation de mon personnage
Ma fécatte est appelée Kedigoshe qui est de l'élément terre / sagesse de niveau 195 originaire du serveur Silouate et en suite Jivas . Je partage également une petite Team bien sympathique avec un ami irl que je connais de puis quelques années . Notre Team se compose d'un éni 178 feu/eau , un sacri 199 récemment passé terre , un éca 187 feu/sagesse , une iopette 168 sagesse/terre et un sram 152 sagesse/terre. J'ai récemment crée des liens d'amitié avec quelques uns des membre de votre guilde c'est pourquoi j'aimerais l'intégrée  ( Steven et Dragoona-pandore et aussi Yakuza ) Smile.

Sur mon ancien serveur Jiva je faisais parti de la guilde " Les vagues a bonds " j'y suis resté pendant à peux près 1 ans avant que je changes de serveur pour me rendre sur Hecate il y quelques petites semaines. Ma première guilde en arrivant sur ce serveur c'était : " -- Zed Zek - " de l'alliance [LOK].
Cette guilde n'étant pas vraiment ce que je recherchais. Je me tourne maintenant vers vous Smile


Mais sincère salutation ,
Kedigoshe

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) 684278Sanstitre

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)   Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) EmptyDim 11 Mai - 19:45

Totalement POUR Tu es une personne sympathique a ce que j'ai vu et de plus tu as demander de laide pour les informations pour les screens

Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Steven17
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Steven17


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)   Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) EmptyDim 11 Mai - 19:49

Je suis POUR tu est tres sympathique jai bien rie avec toi et je serais tres content de te voir rejoindre nos rang. Bonne chance pour la candi.
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)   Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) EmptyDim 11 Mai - 20:02

Salut,

Certains membres de la guilde voudront savoir où tes autres perso sont guildé ou seront guildé dans le futur ?

Et aussi si ton ami Irl à accès à ta fecatte et compte postuler chez Doomsday aussi ?


Pour le moment je suis neutre à tendance Pour.

Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
kedigoshe
Noob
Noob
kedigoshe


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)   Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) EmptyDim 11 Mai - 20:15

Bonsoir ,
Ma fecatte n'étant plus guildé est " libre " . Les autres personnages sont toujours guildé chez " -- Zed Zek -mais seront surement déguildé pour vous rejoindre biensûre si possible ,mon ami a aussi accès à ma fécatte mais nous avons fait comme un " contra" entre nous pour tout mal entendu . Si les autres personnage sont accepté mon ami ferra lui aussi une petite candidature de présentation .

Bien à vous
Kedigoshe
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Kahula


Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)   Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) EmptyDim 11 Mai - 20:48

Je ne te connais pas vraiment, mais a en juger par ta candidature qui est bien expliquée... Tu as mon Pour.

De Kahula le styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)   Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) EmptyLun 12 Mai - 0:37

La dernière fois que j'ai vu un marteau reine sa date Surprised

Petit hors sujet.. Revenons à la candidature. J'aimerais pouvoir voir ce qui se cache derrière les parabiote comme spécifié dans la candidature type ( Je me doute bien que c'est de la fuji mais tout de même ). Mis à part ça la candidature est très complète et t'entend déjà bien avec quelques-uns de nos membres. Tu as un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)   Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) EmptyLun 12 Mai - 2:48

vue combien certain membres que je respect beaucoup on l'air de t’apprécier et que perso j'ai rien contre toi et que se que J'ai lus me semble bien parfais

(ps sauf max lui pas capable il me cherche avec les troue)

hors sujet aussi désolé donc pour moi et vue se que j'ai lus et les réponse que tu a fournie a Jass je suis POUR

ps: vue que tu a eu asser de POUR tu peut mp un recruteur de notre guilde et il t'inviteras Smile

ps: je look le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)   Candidature Kedigoshe ( féca 195 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriax The feca is back ?... ?
» Refonte feca vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: