Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tez
Noob
Noob

MessageSujet: Candidature   Lun 12 Mai - 6:39

Bonjour à tous, je m'appel Nicolas, 17ans. Je vis à Québéc et je joue à dofus depuis 2-3 ans.

Mon personnage principal est un iop 181 nommé Tez. J'ai tout de même une team composé d'un éniripsa lvl 199 (stix-fear), un pandawa lvl 192(bierre-fear), un sacrieur lvl 164 (sadiik-tanker), enutrof lvl 192 (monster-si) zobal 189 (mask-iology) sadida 200 (picle alias cornichon) sram 200 (noyed-fear) et féca lvl 168 (corniichon)

Vous devriez me choisir car je suis un joueur qui adore jouez en équipe, malgré que j'ai une team j'aime bien prendre des gens avec moi. J'aime être sur skype et déconner, je suis très aimable et drôle. Par contre je ne suis pas encore très opti mais j'ai environ 200m cash j'attend seulement le lvl 199-200 de mes persos pour les optis.

Screen du iop (pas opti, j'attend la brouce puis la strigide)  
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 6:58

Hello,

j'ai quelques petite questions:

-D'autre personne ont accès a tes comptes ? Si oui qui ? (nom de sont/ses perso si il en n'a)

-Tes anciennes guildes ? Tes raisons de départ ?

-Tu compte guilder tout tes perso ?

Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 7:27

Je n'ai rien pour ni contre toi, en attente du complément d'info demander, un NEUTRE pour ma part. Tâches de compléter ces petites choses bien que tu me sembles assez sympathique et, pour moi, le fait que tu aime jouer avec d'autres bien que tu ais une team est un point positif

Dernière édition par Dragoona le Lun 12 Mai - 10:35, édité 1 fois
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 8:21