Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tez
Noob
Noob

MessageSujet: Candidature   Lun 12 Mai - 6:39

Bonjour à tous, je m'appel Nicolas, 17ans. Je vis à Québéc et je joue à dofus depuis 2-3 ans.

Mon personnage principal est un iop 181 nommé Tez. J'ai tout de même une team composé d'un éniripsa lvl 199 (stix-fear), un pandawa lvl 192(bierre-fear), un sacrieur lvl 164 (sadiik-tanker), enutrof lvl 192 (monster-si) zobal 189 (mask-iology) sadida 200 (picle alias cornichon) sram 200 (noyed-fear) et féca lvl 168 (corniichon)

Vous devriez me choisir car je suis un joueur qui adore jouez en équipe, malgré que j'ai une team j'aime bien prendre des gens avec moi. J'aime être sur skype et déconner, je suis très aimable et drôle. Par contre je ne suis pas encore très opti mais j'ai environ 200m cash j'attend seulement le lvl 199-200 de mes persos pour les optis.

Screen du iop (pas opti, j'attend la brouce puis la strigide)  
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 6:58

Hello,

j'ai quelques petite questions:

-D'autre personne ont accès a tes comptes ? Si oui qui ? (nom de sont/ses perso si il en n'a)

-Tes anciennes guildes ? Tes raisons de départ ?

-Tu compte guilder tout tes perso ?

Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 7:27

Je n'ai rien pour ni contre toi, en attente du complément d'info demander, un NEUTRE pour ma part. Tâches de compléter ces petites choses bien que tu me sembles assez sympathique et, pour moi, le fait que tu aime jouer avec d'autres bien que tu ais une team est un point positif

Dernière édition par Dragoona le Lun 12 Mai - 10:35, édité 1 fois
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 8:21

Je sais que ton sadi ( Picle ) est guildé dans l'alliance angélique de LDM... Tu compte le laisser là ou pas?
Steven17
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 8:23

Pour ma part c'est un NEUTRE
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 17:15

candidature plutot courte. Je vais pas encore voté je vais attendre tes réponce au question qui ta été posé.
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 18:59

Sérieux ... Yo .
Les places deviennent chère chez Doomsday , tu dois être au courant , et tu oses te présenter ALORS QUE Frieza a fait un exemple TYPIQUE de candidature , on a refusé plus d'un par ce manque di'nformation ou de stuff ou quoi , même si cela ne fait pas tout . Pour ma part c'est une pu..rée ? de gros CONTRE car tu n'as absolument pas (pour moi) ta place dans la guilde . Je répète , pour moi . justifications : candidature de même pas 10 lignes ... what else . Avant de poster lire les règles , les anciennes candidatures pour s'en inspirer : AUCUN EFFORT .
Tu aimes jouer en team avec ta team ET les autres ... => joueur perso qui quand il need va demander .
Je pense avoir assez de justifications pour mettre ce contre pasque cette candid un gosse de 8 ans peut la faire avec l'aide de son chat , 'fin bref . Bonne soirée

Ptityop .
Cappii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 19:52

Pour ma part c'est un CONTRE Je suis désoler mai il y a des limite ...
Je sais bien que une candidature et chiante a faire mai la il n'y a AUCUNE motivation dans ta candidature ...

Si tu n'est pas motiver a nous rejoindre ca sert a rien ...

La guilde deviens de plus en plus nombreuse et on ne peux pas ce permetre de prendre des gens sans aucune motivation alors que d'autre aimerais etre a la place ...

(Rien a voir avec le steuf moi non plus j'était pas obti) Mai la non je suis désolé ...

Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 22:20

Malgré le SEUL point positif que j'ai trouvé dans ta candidature qui est le jeu en communauté, j'oppose un CONTRE sévère et pour cause, je t'ai laissé un répis d'une journée complète et tu n'as pas rectifié le tir, pour moi c'est assez révélateur du peu d'importance que tu porte à la doomsday, si tu étais réellement interessé tu aurais eus une présence plus significative sur ce fofo dans l'attente d'une réponse rapide. Etant donné que sont passées 24h depuis que l'on t'as demandé des infos concrètes, ce qui prend 10 minutes tout au plus à rédiger, j'en viens à me demander si cette belle montagne de K et ce pseudo-jeu en communauté n'est pas dans l'unique but de nous appâter. Il y a une chose cependant que tu apprendras à tes dépends, c'est que tout ne s'achète pas juste avec des apparences. Si tu n'es pas capable de donner 10 minutes de ton temps pour avoir une présentation correcte, sache que je ne perdrais pas une seconde de plus à t'accorder la moindre importance.
A bon entendeur
Salut
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 12 Mai - 22:57

Avec ses 3 contre je ferme la candidature je t'invite pour une prochaine candidature (peu importe la guilde que tu postule) a prendre un peu plus de temps a rédiger ta candidature tout a tout a y gagner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1