Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je me présente aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: je me présente aussi    Lun 25 Nov - 19:44

Salut a tous je m'appele Bleiz j'ai 18 ans. Je vis a montréal au québec. Je suis donc belle et bien québécois et non canadien Razz
je suis je pense la grande guele de la guilde mdr ceux qui on parler avec moi sur skype peuve en témoignier mdr.

Coté IG je suis en team avec mon frère IRL kain. Je possède les perso:

lady-vesta (eni 200)
lady-athena (iop lvl 200)
lady-astra (cra lvl 200)
lady-luna (sram lvl 200)
lady-hestia (enu lvl 200)

Mon frère lui possède 4 perso: sacri,feca,iop les 3 lvl 200 et sont zobal lvl 199.

J'ai aussi accès a les perso de mon cousin qui joue pas trop en se moment il y a: panda lvl 200,xelor 199 et sadi lvl 193

Je possède pas mal de métier niveau 100. Donc si besoin mp moi c'est gratuit pour la guilde.

Je suis donc en plus le co-meneur de la notre guilde. Une tache pas évidente je doit repoussé les taupe,placé les rang faire de ma secte une secte qui fonctionne bien. Faire des vidéo pour la guilde. (me demende le lien vers la chaine youtube de la guilde) pas évident pas évident mdr. Donc je demende a kain chaque semaine un gros salaire de fou plusieur quelque 100 ène de millier de kamas. Pas chère vue mon travaille mdr.

De plus nous offrons une aide a nos membres oui, oui vous la qui me lisé. Pour les membres de la guilde vous devez payer que les clé pour ma team et je vous fais passé presque n'importe qu'elle donjons. Sauf si j'ai la flemme tout le monde c'est comment j'aime le kimbo mdr.

Pour toute autre information contre un légé bonus en kamas je vous répondrais Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

je me présente aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1