Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Letalon-noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letalon-noir
Piou
Piou

MessageSujet: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 14:57

Bonsoir à tous ! Je suis là pour vous présenter ma candidature, mon envie d'intégrer cette guilde, ou plutôt cette famille ! Je compte faire ça en plusieurs parties... vous expliquez un peu ma vie IRL sans en faire de trop évidemment mais le principal y sera, je parlerai de mon expérience IG.
En tout cas bonne lecture! :p

Présentation IRL

Alors je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans
Je vis seule dans un petit appartement dans le nord pas de calais a béthune, étant donné que je travaille j'ai dû me trouver un petit chez moi pour enfin être tranquille :p. Je travaille d'ailleurs dans batiments ! ça me plaît. Je travaille depuis que j'ai 16 ans et une fois lancée, plus rien ne m'arrête ! J'ai aussi mon petit caractère à moi il faut le savoir, je ne suis pas vraiment très patiente... la moindre petite chose qui me fait attendre, ou chercher m’énerve et ça doit être mon plus gros défaut Sad...  certaines choses qui me font beaucoup rire, et j'en suis désolée si cela dérange des gens mais à part ça tout me fait rire! J'aime bien passer du temps avec mes amis à rire, sortir, tout les trucs de jeune quoi ! Je fais aussi plusieurs sports qui me passionnent, la piscine le sport an chambre, je joue aussi parfois au tennis de temps en temps avec des amis Smile

Ce qui m'arrive à dire que dans le jeu je suis plutôt disponible sauf parfois le soir étant donné mon travail je commence tôt et lorsque j'ai des journées de congés je sors avec des amis, mais le reste de mon temps je joue aussi beaucoup à Dofus ! Ça sera tout pour ma présentation IRL et j’espère avoir tout dit et été assez claire, si vous avez quelque questions ou quoi que se soit dites moi Smile!

Exprérience IG