Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Letalon-noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letalon-noir
Piou
Piou

MessageSujet: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 14:57

Bonsoir à tous ! Je suis là pour vous présenter ma candidature, mon envie d'intégrer cette guilde, ou plutôt cette famille ! Je compte faire ça en plusieurs parties... vous expliquez un peu ma vie IRL sans en faire de trop évidemment mais le principal y sera, je parlerai de mon expérience IG.
En tout cas bonne lecture! :p

Présentation IRL

Alors je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans
Je vis seule dans un petit appartement dans le nord pas de calais a béthune, étant donné que je travaille j'ai dû me trouver un petit chez moi pour enfin être tranquille :p. Je travaille d'ailleurs dans batiments ! ça me plaît. Je travaille depuis que j'ai 16 ans et une fois lancée, plus rien ne m'arrête ! J'ai aussi mon petit caractère à moi il faut le savoir, je ne suis pas vraiment très patiente... la moindre petite chose qui me fait attendre, ou chercher m’énerve et ça doit être mon plus gros défaut Sad...  certaines choses qui me font beaucoup rire, et j'en suis désolée si cela dérange des gens mais à part ça tout me fait rire! J'aime bien passer du temps avec mes amis à rire, sortir, tout les trucs de jeune quoi ! Je fais aussi plusieurs sports qui me passionnent, la piscine le sport an chambre, je joue aussi parfois au tennis de temps en temps avec des amis Smile

Ce qui m'arrive à dire que dans le jeu je suis plutôt disponible sauf parfois le soir étant donné mon travail je commence tôt et lorsque j'ai des journées de congés je sors avec des amis, mais le reste de mon temps je joue aussi beaucoup à Dofus ! Ça sera tout pour ma présentation IRL et j’espère avoir tout dit et été assez claire, si vous avez quelque questions ou quoi que se soit dites moi Smile!

Exprérience IG

Je suis présent sur le jeu Dofus depuis la version 1.29 autant dire un paquet de temps maintenant mais j'ai aussi croisée pas mal de galères :/ On va commencer par le début!

Mon tout premier personnage était un féca d'élément feu comme tout les féca au début d'ailleurs :p. Je ne l'ai pas jouée très très longtemps, jusqu'au level 150, par là. Après j'ai crée plusieurs petits personnages qui ne m'ont jamais vraiment plus. J'avais une grande préférence pour le Dofus 1.29 même si à côté toute cette refonte m'a donnée une plus grande envie de découvrir le jeu! Depuis j'ai jouée presque toutes les classes dans presque tout les éléments. Ma plus grande fierté et réussite a été pour moi ma Sadida de niveau 184 avec qui tout ce que je faisais me paraissais parfait, par la suite j'ai fini par faire une très grande pause en arrêtant ma petite Sadi par dégoût du jeu causé par un hack

Je suis revenu un peu plus tard avec toujours 'Dofus' en tête ce qui me faisait suivre discrètement les actualités, remarquant les différentes MàJ qui avaient suivi son cours en mon absence est ce qui m'a redonnée du peps et l'envie au jeu ! Alors j'ai continuée ma petite vie que j'avais brusquement arrêtée, jouant un peu toutes les classes sans jamais me mettre au multi-compte n'y de projet de team car ça n'est vraiment pas mon truc, me concentrer sur un seul personnage et ce que je préfère vraiment! La Grande MàJ des succès est une de mes préférés, j'ai d'ailleurs l'ornement "Quêteur" en tête :p! Tout ça pour dire que je connais plus ou moins le jeu et ses différentes ressources malgré de longues pauses

Au niveau du parcours Guildesque... J'avais pour projet de créer une guilde tout beau tout rose mais avec le temps me retrouvant seule j'ai pas eu le courage de continuer et j'ai dû vite arrêter par difficultés. Par la suite je n'ai jamais vraiment eu de guilde digne de ce nom, rien de sérieux en tout cas,

Ensuite ce que moi je peux vous apportez ? Ma personnalité qui j’espère vous plaira, toujours partante pour de l'aide et jouant avec des personnes agréables est ce qui m'intéresse le plus ! Le fait aussi d'entrer dans un groupe où je ne connais personne me plait aussi, apprendre à connaître chacun petit à petit est un vrai trésor ! Le top niveau quoi !

Présentation du Personnage

Alors je vais vous présenter mon Papy d'abord par écrit et pour finir je vous laisserai un petit screen qui est pas top désoler,  j'ai d'ailleurs bien galéré à faire et à trouver comment faire... :p
Enfin bref, je joue un Enu,Letalon-noir ! Je suis actuellement niveau 198 jouant avec 11PA, 5PM et je suis plutôt fière et contente de mon équipement
il n'y à pas si longtemps! Mon personnage et  accès sur l'élément terre rox po,  J'en suis plutôt fière mais je ne roule pas sur l'or. Je suis en plein économie pour me racheter un équipement...pour lvl 199/200  
Enfin voilà avec ce personnage, je joue beaucoup an pvp koli, c'est toujours plaisant de se mettre dans la peau de son personnage, petit moyen de s'évader du monde réel et qui n'en reste pas du moins déplaisant :p ! Bref, j'aime beaucoup c'est un peu mon "dada"...
Je pense avoir fait le tour, e vous laisse contempler un petit screen pour finir alors :

Voilà s'en est fini pour moi! Je crois les doit en attendant vos vote alors! :p Bonne lecture! Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas! :)Même en jeu, Je vous répondrais au plus vite Smile je vous souhaite une bonne soirée, et bonne continuation si jamais je ne feras pas partit de votre guilde :p Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 16:59

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les guildes tu as eu ? As-tu juste tenté de créer une guilde?
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 17:07

belle candidature mais J'ai quand même quelque question:

1) es tu le seula pouvoir te connecté sur ton perso?
2) a tu acces a d'autre compte?

sinon pour le moment je suis POUR mais avant mon vote final j'aimerais voir les réponce a mes question mais aussi celle de Jess Smile
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 17:14

Je suis dans la guilde depuis peu mais je me permet de mettre un petit message ! Entre enus =D

Tu as toujours été terre ? pourquoi ce choix ?

Sinon je serais plutôt pour !

Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 17:14

mimi a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les guildes tu as eu ? As-tu juste tenté de créer une guilde?

Les raisons de départs ?

letalon-noir
Piou
Piou

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 17:27

Bonjour mimi,lady-vesta,Cuchulainn, j'ai etais que dans harmaquitta mais cela me plaisait pas du tout il y a aucune ambiance aucun dialogue je regarder souvent si mon canal /g etais activer^^, oui j'ai tenté de creer une guilde mais j'ai vite arrêté je ne suis pas fait pas ça. Oui je possède qu'un personnage et j'ai accre à aucun d'autre compte et pour finir Cuchulainn oui j'ai toujour étais terre
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 17:36

Tes réponce me semble très bien et donc pour ma pard je suis POUR
Steven17
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 18:14

Moi aussi je suis POUR a tres bientot j'espere dans notre belle guilde
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 19:25

Yo , énu terre pour le pvp ça roxx , énu terre pour pvm BEEEEEEURK !

Bon , ami du Nord bienvenue , belle candidature .. j'espère que tu me payeras pour les F3 (a)
Tite question , sauf si je l'ai loupé , t'as skype ? si oui tu risques de bien t'entendre avec tlm et avoir une ambiance plutôt exceptionnelle . POUR !
letalon-noir
Piou
Piou

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 20:03

Bonjour ptityop pour te rassurais je fais que du Pvp ^^ et pour oui j'ai skype sa marive de l'utiliser Smile et je tiens à remercier les personnes qui prennent le temps de lire et de répondre positivement merci I love you 
Cappii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 20:51

Super candid (dsl j'ai pas tout lu ) mai de la détermination ca me plais
En plus tu vien de nord de bétune en plus ^^

Perso je tee souhaite bienvenue

Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Letalon-noir   Mar 13 Mai - 21:01

Mp un recruteur pour entrer dans la guilde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Letalon-noir   

Letalon-noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1