Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Elektrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 0:23

Salut a tous,je suis ici pour vous convaincre de me prendre ! Pourquoi ? Car j'en vaut la peine Smile

En jeu,c'est simple, je suis un iop 2oo nommé Electrick. J'ai une team de 4 composée de Iop:Electrick/Eni:Elektrode/Zobal:Elektriq/Panda:elektrik tous 2oo.
Je joue a dofus depuis 2006.Après une coupure de plus de 1 ans j'ai reprit dofus il doit y avoir 2 mois et demie /3 mois.
Ah ma reprise j'ai desuite vu un membre de soleil eternel mon ancienne guilde,j'ai donc voulut rejoindre cette guilde.J'ai fait ma candidature puis j'ai réussi. Maintenant mes 4 persos sont tous dedans. Pour des raison personnel j'aimerais changer un peu d'air de guilde et pouvoir accéder avec 1 perso ou 2 a votre guilde.Mon serveur d'origine est HYRKUL. Je suis venu sur hecate grâce a un pote que j'ai suivi mais maitenant il a arrêter Dofus. Actuellement j'ai pour but de me faire des kamas afin d'acheter mon voile d'encre car j'ai eu mon ocre samedi 24.Merci a tout le monde d'ailleurs Smile

Lui c'est mon perso principal Elektrick,c'est un iop de niveau 2oo. Je suis désoler mais je ne pouvait pas vous faire voir que la cape est une xa c'est pour sa j'attend les kamas pour le voile puis mettre mon ocre avec un voyageur pour le 12/6

Dans la vraie vie moi je m'apelle Hugo,J'ai 17 ans.J'ai une soeur de 18 ans.Mais passion son le Handball puis sortir avec des potes.
Je suis actuellement en seconde de Maitenances des Equipements Industriels (MEI) Je fait de la maintenance sur toutes sortes de machines, je fait aussi beaucoup d’électricité j'adore c'est mon futur domaine.Plus tard j'aimerais travailler dedans.Aussi le truc que j'adore le soir je vous dit sa car je suis entrain de le faire c'est : Ecouter NRJ le soir sa me fait délirer j'adore.

Je veut venir dans votre guilde car le peu de membres que je connaisse et avec qui j'ai était sur skype je l'est trouver mature sympa investit est protecteur de leurs membres.Je trouve cela génial de pouvoir compté sur des gens de la guilde tout sa ce qui ma aider encore plus a postuler ici. L'ambiance m'est dite bonne. Et les membres sont vraiment le genre de personne que je recherche.
Voila sur ce je finit ma candidature j'espere que sa vous aura plus,et petite parenthèse, personne n'a accès a mes comptes.

Revenir en haut Aller en bas
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 0:35

C'est court mec , j'te connais tu parles pas mal etc , pas facile d'allonger une candidature , bien évidemment j'te met pas de contre puisque j'te connais t'es sympa etc donc pour moi ce sera pour , mais rallonge un peu plus ^^
Hwoarang-kun
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 0:38

Yo, toi tu m'as l'air correcte.

Je vote POUR

A bientôt en /g j’espère Smile
Hexpanda
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 2:20

T'aimes le hand, je vote POUR
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 4:49

candidature très courte. Je sais que tu viens de Soleil Éternel ( je te voyais souvent IG ) je vais poser des questions à Ryryy sur toi et je vais donner une réponse après.
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 7:24

Salut, oui ptit yop c'est court,j'en suis conscient le problème c'est que je ne sais pas ce que je pourrait ajouter c'est pour sa que je répondrais a toute vos question.Autrement merci pour l'ensemble de vos vote.
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 7:42

Salut,

Je trouve ça trop facile faire une petite candidature pour le simple fait de pas savoir quoi rajouter pour l'embellir, la développer et que ça soit ensuite à nous de s'informer sur la majorité des choses.

Pour moi ça sera un Contre.

En plus quand je vois ceci en Alliance ça m'énerve un peu: (Alliance) Elektrick : Un mec sympa m'avance 1M8 x') ?

Les places sont limitées j'ai le goût d'avoir des gens qui ont mit du temps sur leur candidature pour nous prouver vraiment qu'ils veulent rentrer chez nous. Et des gens qui sont capable de ce débrouiller par eux même et de ne pas demander des genres de choses comme ça en Alliance.

Bonne chance pour la suite.
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 7:57

Je suis content de pas être le seul a avoir vue cela. Tu vas avoir du travaille a faire pour rectifier cette érreure je pense
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 8:02

Contre, niicya a dit ce que je pensais.
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 8:49

Je ne te connais d'aucune façon et quand bien même je n'ai rien contre toi, je n'ai rien pour non plus. Pour le fait de vouloir "changer d'air" j'aimerais un développement du pourquoi ce changement, pourquoi quitter une guilde pour en rejoindre une autre qui, de toute évidence, est dans la même alliance et donc reste un contact facile, il y a des choses qui m'échappent un peu, en attente d'une correction et de réponses à mes questions : NEUTRE
izaurya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 13:21

Pour des raison personnel j'aimerais changer un peu d'air de guilde et pouvoir accéder avec 1 perso ou 2 a votre guilde.
Tu comptes faire seulement entrer en guilde 1 ou 2 perso ?? mais enfin , pourquoi ??( je pourrais changer mon contre ou pour si tu me convaincs..)
et Candidature très courte..t'a pas de grandes efforts d'après c'que je vois... Contre Sorry !
el-apollon
Piou
Piou

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 14:22

Yo

Tu joue en pano strigide sans tutu/CC toi ? Contre j’accroche pas.

Bonne chance pour la suite.

Apo'.
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 18:05

Salut,oui j'ai fait une erreur ce matin c'est vraie.Je suis donc d'accord avec vous et ne c'est comment me rattraper,pour répondre a la question de certains : Pourquoi (changer) de guilde,comme je l'est dit c'est personnel mais si tu veut plus d'idée la dedans,je ne retrouve pas l'ambiance d'une guilde dans soleil,voila tout je trouve sa dommage car la plupart des membres sont vraiment cool mais trop de monde reste a ne pas alimenter le canal guilde voir même personne.
el-apollon pour toi, on ma dit que le stuff compté très peu pour rentrer dans votre guilde, puis il me semble avoir parler du stuff de mon iop,Je compte attendre les kamas pour le voile(c'est d'ailleurs pour sa que j'ai poster un message canal alliance dont je n'avait pas le droit (pour plus d'éclaircissement,un voile était jet vraiment parfait hdv a 8M5 le mec avait oublier de mettre un 1 pour 18M5)Ce qui n'est pas pour autant la peine de faire ce que j'ai fait canal alliance,vraiment.
Je suis vraiment idiot d'avoir fait cela vu les répartis que sa pose.Après oui vous avez raison j'ai merder et j'en suis navré mais que faire pour rattraper mes erreurs,j'aimerais vos conseils,questions et j'y répondrai avec le plus grand soin.Bref je me lancer pour te repondre el-apollon.Enfaite je joue en pano strigide sans tutu car je vien d'avoir mon ocre comme je l'est dit il me faut donc un voile pour le 12/6 puis par la suite je ne l'est pas préciser je compte acheter tutu +19 et me mettre en mode baguette hernelle,mais par manque de bugjet il faudra patienter
mimi
Barbie

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 18:19

Elektrick a écrit:
Salut a tous,je suis ici pour vous convaincre de me prendre ! Pourquoi ? Car j'en vaut la peine Smile

Ah ma reprise j'ai desuite vu un membre de soleil eternel mon ancienne guilde,j'ai donc voulut rejoindre cette guilde.J'ai fait ma candidature puis j'ai réussi. Maintenant mes 4 persos sont tous dedans. Pour des raison personnel j'aimerais changer un peu d'air de guilde et pouvoir accéder avec 1 perso ou 2 a votre guilde.Mon serveur d'origine est HYRKUL. Je suis venu sur hecate grâce a un pote que j'ai suivi mais maitenant il a arrêter Dofus. Actuellement j'ai pour but de me faire des kamas afin d'acheter mon voile d'encre car j'ai eu mon ocre samedi 24.Merci a tout le monde d'ailleurs Smile

Oki tu veux bien rentrer ton personnage principal si j'ai bien compris, ça parait moins pire. Mais bon la candidature parait un toujours peu courte.

Je reste sur mon Contre*.

Dernière édition par mimi le Mar 27 Mai - 18:54, édité 1 fois
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 18:26

ces éclaircissement fait, une autre question, pourquoi nous en particulier?
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 18:48

Pourquoi vous tout simplement car j'ai eu l'occasion d'être sur skype avec votre meneur et ptit qui avait un petit problème je ne sais plus quoi puis le meneur et lui parlais vraiment d'une façon mature tout en protègeant son membre,puis j'ai eu des problème frigost III ptit est directement venu m'aider, et que le peu de service que je demande en alliance par exemple j'ai besoin d'un brico 1oo svp dispo ? un dooms qui me repond directement puis on peut discuter vraiment facilement sans avoir beaucoup d'affinité que les membres sont sympa je me sens vraiment comme dans un nuages et j'aimerais moi aussi devenir comme sa.
Poser moi la moindre question je prendrais le temps d'y répondre avec soin.
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 18:53

J'ai parlé avec Ryryy. Il m'a assuré que tu n'étais pas un membre à problème ou quoi que ce soit mais juste que tu voulais un nouveau /g. De mon côté ce sera un NEUTRE, bonne chance pour la suite.
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 20:35

désolé mais pour moi c'est un CONTRE nous somme pas un bateau de sauvetage tu dit que la guilde ou tu es a pas l’ambiance que tu cherche et tu veut y laissé 2 perso ensuite tu veut pas quitter la guilde au cas ou tes refusé. Ensuite le message canal alliance de hier fais vraiment trop de tache sombre sur la candi desolé.
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 20:43

Contre aussi le fait que tu ne veulent pas déguilder tes perso démontre ton peu d’intérêt envers notre guilde.

lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 20:47

J te laisse une chance encore de conviancre les membres et de faire changé leur contre en pour.

Dans environ1 2 heure je ferme la candi donc montre nous cette montivation qui semble etre peut présente pour le moment.

bonne chance.
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 21:12

Je suis actuellement entrain de refaire une candide serait t-il possible de reprendre a 0 ?
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 21:17

C'est la meilleure chose a faire selon moi je ferme cette candid.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Elektrick   

Candidature de Elektrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1