Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Elektrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Candidature de Elektrick   Mar 27 Mai - 0:23

Salut a tous,je suis ici pour vous convaincre de me prendre ! Pourquoi ? Car j'en vaut la peine Smile

En jeu,c'est simple, je suis un iop 2oo nommé Electrick. J'ai une team de 4 composée de Iop:Electrick/Eni:Elektrode/Zobal:Elektriq/Panda:elektrik tous 2oo.
Je joue a dofus depuis 2006.Après une coupure de plus de 1 ans j'ai reprit dofus il doit y avoir 2 mois et demie /3 mois.
Ah ma reprise j'ai desuite vu un membre de soleil eternel mon ancienne guilde,j'ai donc voulut rejoindre cette guilde.J'ai fait ma candidature puis j'ai réussi. Maintenant mes 4 persos sont tous dedans. Pour des raison personnel j'aimerais changer un peu d'air de guilde et pouvoir accéder avec 1 perso ou 2 a votre guilde.Mon serveur d'origine est HYRKUL. Je suis venu sur hecate grâce a un pote que j'ai suivi mais maitenant il a arrêter Dofus. Actuellement j'ai pour but de me faire des kamas afin d'acheter mon voile d'encre car j'ai eu mon ocre samedi 24.Merci a tout le monde d'ailleurs Smile

Lui c'est mon perso principal Elektrick,c'est un iop de niveau 2oo. Je suis désoler mais je ne pouvait pas vous faire voir que la cape est une xa c'est pour sa j'attend les kamas pour le voile puis mettre mon ocre avec un voyageur pour le 12/6

Dans la vraie vie moi je m'apelle Hugo,J'ai 17 ans.J'ai une soeur de 18 ans.Mais passion son le Handball puis sortir avec des potes.