Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elektrick reposte une fraîche candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mar 27 Mai - 21:57

Si je suis ici c'est car j'abandonne ma premiere candidature.

Dans la vie je suis

Je m’appelle Hugo j'ai 17 ans, j'ai une sœur de 18 ans.J'habite à TOULON.Pour les fans d'histoire vous pouvaient pas me dire que vous ne connaissez pas, dans cette ville ce trouve un des ports militaire les plus importants durant l'époque des guerres mondiales.Pour les moins bon j'habite dans le sud a droite (je suis nul en orientation ) je croit que la droite c'est l'EST.Actuellement je suis en stage dans l'entreprise SPIE un entreprise d’électricité.
Je fait ce stage de 2nd car il est obligatoire dans mon lycée pour pouvoir valider mon bac.
Pourquoi un stage dans l’électricité car je fait un bac pro MEI.
La MEI c'est quoi ? C'est la Maintenance des Equipements Industriel.En grande partie je fait de la mécanique, Hydraulique, Pneumatique, Usinage, Soudure, Electricité, je touche vraiment a plein de choses, mais ce qui me plait le plus dans tout sa c'est électricité c'est pour sa que je fait mon stage dedans.
Sinon pour changer du boulot j'ai une passion qui est :

Le handball

Ma 2nd passion c'est les blagues je passe mon temps a raconter des blagues ou a en lire.
Il faut faire attention car on dit que

Voila d'ou vien mes graves problèmes de santé.
Sinon le soir en jouant a dofus j'adore ecouter la radio NRJ sa me fait délirer je passe des bon moments sans penser au lendemain.

En jeu je suis Elektrick
Je joue a Dofus depuis 2006, j'ai commencer sur Hyrkul.Après 3 années perdus à avoir crée des persos en recommencer j'ai crée un iop nommé Vol-tigeur dans le temps.Après avoir crée une team et l'avoir fait avancer pendant 3 ans j'ai migrer sur HECATE .A mon arriver sur HECATE j'ai changé de nom. Maintenant mon personnage principal qui est le iop s’appelle Elektrick.
Mon personnage principal est comme je l'est dit mon iop, il est niveau 200 de sexe masculin.

Son stuff :

Comme je l'est dit je possède une team composé de :

Iop : Elektrick  200
Eni : Elektrode  200
Zobal : Elektriq 200
Panda : Elektrik 200

Après 1 ans d'arrêt j'ai reprit il y a 3 mois.A ma reprise j'ai reprit seulement 4 perso car avant j'en avait 8.
A ma reprise j'ai réintégrer la guilde Soleil Eternel que j'avait quitter avant mon arrêt.
Seulement maintenant je trouve que l'ambiance a changer.Soleil étant une très bonne guilde j'aimerais y laisser au moin 1 perso histoire de discuter avec ryryy avec qui j'ai des projets, d'autres membres que je trouve sympa.Mais, j'aimerais donc intégrer DoomsDay pour une nouvelle ambiance pour découvrir de nouvelle choses puis vivre le petit truc qu'on tout les membres de votre guilde.Avant soleil je n'est pas fait vraiment de guilde mise a part celle que j'avait crée a mon arrivé sur hecate avec un pote on était farmeur de glours en 2 semaines nous l'avions monter 78.Après 2 semaines il décida d’arrêter Dofus.
Mon iop ayant eu son ocre samedi j'ai pour projet de lui acheter un voile d'encre puis plus tard un turquoise + 19 et me mettre en mode baguette éternelle.

J'aimerais rejoindre votre guilde car le peu de membres que je connaisse, et avec qui j'ai était sur skype je l'est trouver mature sympa investit est protecteur de leurs membres.Je trouve cela génial de pouvoir compté sur des gens de la guilde, tout sa ce qui ma aider encore plus a postuler ici. L'ambiance m'est dite bonne. Et les membres sont vraiment le genre de personne que je recherche.
Voila sur ce je finit ma candidature j’espère que sa vous aura plus, et petite parenthèse, personne n'a accès a mes comptes.
Je ne peu rien changer a cette partie tout est dit.

Sur ce j’espère avoir fait une meilleur prestation et j'aimerais que vos vote reparte a zéro et faire comme s'il ne c'était rien passer je vous remercie,vous souhaite bonne lecture, et bon vote!
Ah j'oublier

Dernière édition par Elektrick le Mar 27 Mai - 23:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mar 27 Mai - 22:07

là c'mieux ! POUR grokon
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mar 27 Mai - 22:22

Présentation négligée, p-e que je donnerais un pour suite à modifications ! Smile
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mar 27 Mai - 23:26

c'est déjà beaucoup mieux. La formulation d'une seconde candidature prouve l'intérêt et la motivation à nous rejoindre. On a potentiellement en toi un concurrent à Steven ( blagues plates ). Ensuite "j'aimerais donc intégrer DoomsDay pour une nouvelle ambiance pour découvrir de nouvelle choses puis vivre le petit truc qu'on tout les membres de votre guilde.Avant soleil je n'est pas fait vraiment de guilde mise a part celle que j'avait crée a mon arrivé sur hecate avec un pote on était farmeur de glours" je me suis vu dans ce passage, j'avais habitude d'avoir 3-4 guildes et 3-4 alliances différentes en simultané, juste pour pouvoir parler au plus de gens possible et j'étais et je reste un gros farmeur de glours. Mon NEUTRE de l'ancienne candid passe en POUR suite à l'effort et à l'intérêt que tu m'as démontré en me harcelant de MP IG.
izaurya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mer 28 Mai - 0:14

Au moins maintenant c'est plus mieux que taleur Very Happy !
Ce qui m'a plus dans cette candidature c'est l'entreprise SPIE, j'me suis souvenu du coup Des dessin animé des Spies ( Alex , Sam , Glover ) Eh Ouiiiiii j'étais un Grand Fan d'eux je ratais aucune épisode dans mon enfance !!
Un Grand Pour , pour ce jolie souvenir Smile
lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mer 28 Mai - 0:33

je pense que tu a remonté Lavie général et montré une motivation bien plaisant. belle candidature de plus.

Je suis POUR on verras bien vue qui seras a L,essais durant 2 semaine donc je pense lui laisser une chance de mon coté Smile
Kahula
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mer 28 Mai - 2:58

Un Pour de ma part pour cette candid.

De Kahula le styliste
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mer 28 Mai - 7:18

Je vous remercie sa fait plaisir !
Dragoona
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mer 28 Mai - 8:07

POUR aussi, largement mieux et une candid' reformulée de refaite demande du temps, de l'investissement et une certaine volonté parce faire une candid' c'est quand même casse bonbons
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mer 28 Mai - 15:06

Suite aux petites modifications je vote pour Smile
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mer 28 Mai - 16:20

Salut hugo,
Candid bien mieux que la première : Plus de screen, plus de description, et surtout le fait que tu veuille bien amener 3 perso. En contrepartie ya des couleurs qui ressortent assez mal x(. Des tournures de phrase un peu chelou qui ne sont pas très françaises. Je suis très ataché a ma langue donc c'est un point négatif sur la candid en elle même. Apres t'a l'air sympatoche, tes persos ont le swaag (Oui en fait c'est pas tres important) T'ecoute NRJ le soir donc point positif.
Point positif plus point negatif = Neutre
Bonne chance pour la suite
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mer 28 Mai - 16:32

Enfaite si tu veut j'ai adobe qui c'est ouvert a la place de ma candide 2 fois j'ai du recommencer donc sa ma bien saouler ducoup j'ai ecrit un peu vite :s
Et merci d'avoir lut ma candide.
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Mer 28 Mai - 18:36

Salut,

Je suis neutre.

Bonne chance pour la suite.
Cuchulainn
Ken
Ken

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Jeu 29 Mai - 0:53

Je t'accorde aussi mon Pour suite a cette deuxième candidature se qui fait :

8 Pour
2 Neutre
0 Contre

lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Jeu 29 Mai - 4:36

voila je laisse juste ouvert encore un peut demain quand je vais me levé je vais lock le sujet donc reste encore un peut de temps pour voté et donner vos avie.

lady-vesta
Justin Bieber

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   Jeu 29 Mai - 18:37

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essais celle si dureras deux semaine. Pendant se temps pour nous montré ta motivation et continuer se que tu a entrepris nous t'invitons a continuer a t'investir dans les prochaines candidatures a sois poser des questions et voter sur le forum. Pour donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote. Pense aussi a faire une présentation sur le forum dans la partie approprier.

Après les deux semaines demander pour la période d'essais tu auras accès aux parties priver du forum.

Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elektrick reposte une fraîche candidature   

Elektrick reposte une fraîche candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1