-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2

Aller en bas 
+3
lady-vesta
Pupu-te
esteban-68210
7 participants
AuteurMessage
esteban-68210
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Manspach

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 18:00

Je vous souhaites une bonne lecture , je voudrais remercier certaines personnes d'avoir répondu à mes question
Texte IRL :
Je m’appelle Estéban Thomas , j'ai 12 ans, j'habite à Manspach un petit village d'Alsace.
Je suis au collège Jeant Monnet à Dannemarie , mais l'année prochaine je changerais d'établissement pour faire sport étude.
J'adore le handball j'y joue depuis 7 ans , mais j'aime aussi le foot , le basketball , tout les jeux collectifs , comme Dofus l'entraide mais j'y viendrais par la suite.
Mon plaisir avant les jeux , sports , son les copains qui me font rire , et me mettre de bonne humeur.
J'adore partir en vacance que se soit a la mer ou en montagne ( tant qu'on s'amuse ) .

Texte IG :
Je me prénomme Captain-Arrow dans le jeu ,je suis un cra , je suis lvl 189 feu/air en ce moment mais j'ai aussi un sacrieur lvl 95 sagesse , je fais beaucoup de donjon Royalmouth,Obsidiantre,Ben le ripate.
Mon premier personne était un osamodas sur Farle , mon deuxième personne fut un cra mais je fut hacker après un achat de kamas.
Dégoutée j’arrêtai le jeu pendant 1 mois puis je repris sur Goultard , c'est a ce moment la que je crée Monn-trekills mon personne principale mais renommé par la suite Captain-Arrow.
Mes copains jouait tous sur Hecate ce qui ma fait changé de serveur ( migrer de serveur ) , pour jouer avec eux.
Actuellement je joue tout seul sur mes deux personnages , je joue tous les jours au moins 1h après l'école pour faire l'élevage de dragodinde et l'almanax , je ne suis pas très riche dans le jeu , mais je continues a croire que j'obtiendrais 1 vulbis et un ocre par tout les moyens.J'adore l'aspect tactique du jeu c'est pour sa que j'ai crée un cra , flèche d'expiation qui met étant pesanteur .

Mes précédentes guildes :
-Absolut's- : Cette guilde était fantastique avec de l'ambiance comme toutes les guildes sans doute , des fou rires entre nous dans la guilde.
Mais quand le meneur et ses bras droits ont décidé de faire leur propre alliance [LDM] tout bascula , tout le monde partit et adieu la guilde.
Friend's : Aussi une bonne guilde avec de l'ambiance mais très peu de personne qui défendais les percepteurs , donc au revoir les percepteurs , malgré l'alliance [LOK].
Mais en plus quelqu’un m'avait insulter la mentalité , pace que j'avais perdu en défense de son petit percepteur...
Framboise : Une petite guilde pas beaucoup d'ambiance et les membres pas assez actif, et pratiquement que sagesse , mais le meneur était très sympathique toujours a aider un bas lvl a xp.
Je ne sais même pas si cette guilde existe encore.

Mes ambitions :
Mon ambition première était que cette guilde a un bon niveau et de bon membres.
Aussi cette guilde a l'air convivial , sympathique , et pleins d'autres à tout ...
Un tout petit point qui ne compte presque rien pour moi mais c'est toujours sa, vous êtes dans l'alliance [HAK] qui est vraiment pas mal du tout , d'après mes amies IRL et IG .
Une bonne mentalité des joueurs de votre guilde et de bon comportement en AvA .
Cette guilde a un beau blason, un beau nom et un bon niveau ( la meilleure guilde Razz ) .

Si je suis admis dans la guilde  :
Bien sur, je serais fière , les premières semaines j'essayerai d'avoir fait 1m5 d'xp a la guilde .
Puis par la suite mettre un percepteur dans un donjon ( Rm,Ben,Tengu ou autres ) pour xp la guilde d'avantage .
Vers 5 milions d'xp envers la guilde, si le meneur me l’accorde je poserai un percepteur pour moi ( privé ) , pour me faire des kamas .
Avec ces kamas je m’achetai une meilleur panoplie ou ensemble d'équipement pour faire d'avantage de sortie avec la guilde et aider des nouveaux .
Je referai une demande mais cette fois-ci pour mon sacrieur .

Mes projets à moi pour l'avenir :
Atteindre le niveau 200 que ce soit avec mon sacrieur ou mon cra .
Obtenir un dofus vulbis et un dofus ocre .
Avoirs fait les 100% des succès des dragodindes .
Être connu par un bon nombre de personne en positif .
Me crée ensuite un enutrof ce qui me fera une petite team Enu/Cra/sacri , pour droper quelques dofus turquoise .  Very Happy 


C'était Captain-Arrow , merci d'avoir lut ce texte , manque de sreen je sais mais mon ordinateur a quelques problèmes en moment . Mais je peux quand même jouer , bonne soirée ou bon après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 18:21

Deuxième candid je vais plus poser de questions je vais y aller franco:

Pas de screen, des fautes d'orthographes en masses, des phrases qui ne veulent rien dire (Mais en plus quelqu’un m'avait insulter la mentalité) <------ Mais Whaaaaat ?

Ton objectif : Avoir un ocre un vulbis et droper des tutu. <----- Que d'objectifs j'en suis tout retourné.

Bref que de raison de mettre contre mais celle ci est irrémédiable pour moi :

Un tout petit point qui ne compte presque rien pour moi mais c'est toujours sa, vous êtes dans l'alliance [HAK] qui est vraiment pas mal du tout , d'après mes amies IRL et IG .
Une bonne mentalité des joueurs de votre guilde et de bon comportement en AvA .
Cette guilde a un beau blason, un beau nom et un bon niveau ( la meilleure guilde)

Un ptit pont mais t'y a passer plus de temps que pour le point : Nous somme sympathiques. Beau blason, un beau nom et un bon niveau <----- Mais Whaaaaat ²

Gros CONTRE. Tu est sois disant motivé en refaisant une candid qui ne vaut pas mieux que la première et tu veux venir pour de mauvaise raisons. Tu te dit être Mature pour ton age mais dans cette candidature je reconnait bien un enfant autant dans ses objectifs en jeu que dans sa personnalité.

Bonne chance pour la suite mais je le redit : CONTRE.
++
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 18:56

déjas tu a pas encore respecté les règle sur les candidature et donc je lis même pas le tout vas lire les candidature type et comment faire une bonne candi

pour mois a seras: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 19:04

Contre aussi tu n'a même pas pris le temps de lire les topic d'aide et remplir au minimum se qu'on te demande pour une candidature deux fois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 26/05/2014

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 20:16

Contre

On a déjà parler de ta présentation , de mettre des screenshots de faire du bon contenue tu nous refait la même avec plus de texte. Meme pas de gros titre couleurs rien.
Tu refait une candide d'accord mais écoute un minimum ce qu'on ta dit a ta candide précédente.

Bref je n'arrive pas vraiment a te comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
esteban-68210
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Manspach

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 20:24

Je pense que c'est mort pour cette guilde , j’arrête , bonne continuation dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 20:27

esteban-68210 a écrit:
Je pense que c'est mort pour cette guilde , j’arrête , bonne continuation dans le jeu .

Pour cette guilde ? Un Conseil retente pas une candid dans une autre guilde de HAK mon ptit tu sera tout autant refusé qu'ici ^^. Bref cette réponse prouve que t'en a rien a foutre d'integrer NOTRE guilde mais plutot une guilde ( De HAK de préférence Wink On fera passer le message ne t'inquiette pas. Bref bref bon jeu a yoi bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 14/05/2014

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 20:35

Contre !! Pas de screen ! Tu veux Avoir une Vulbis...(tu rêve) Baah je Sort tu m'a fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Bowwn
Mulasse
Mulasse



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 27

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 21:27

Aucune screen, 12 ans, comme dit Pu-pute on voit très bien dans ta façon d'écrire que tu es jeune..

Ce sera un CONTRE

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 21:44

Bowwn a écrit:

comme dit Pu-pute

Tu as écorché mon pseudo ! CONTRE A TOI AUSSI, ET CONTRE A TOUS CEUX QUI METTENT DEUX PERCOS ET A TOUT CEUX QUI BAISSENT LES PRIX HDV ET A TOUS LES BOTS ET A WINK ET AU MARTEAU CC DE MOON ET efergtrhytjhytyjyt ( Des messieurs en blancs ont emené Pupu-te qui suite a de nombreuse heure de jeu a pété un cable et tenté d'up ses commentaires de manière frauduleuse) Je demande 10 M Par personne de la guilde pour que son rétablissement s'opere de manière efficace et rapide.

En vous remerciant j'attend vos dons !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 EmptyMer 4 Juin - 21:44

Je pense qu'on n'a fait le tour et que cela ne sert a rien de laisser ouvert a la vue de sont dernier message.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2   Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature ( Captain-Arrow ) . 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature , malgré un petit bug =D ( Captain-Arrow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: