-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xef
Noob
Noob



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres    Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  EmptyJeu 19 Juin - 18:21

Salut a tous ceux qui lise cette présentation assez spécial en va dire, et je vous souhaite le bienvenu  Wink 


Alors let's start avec une présentation IRL :
Je m'appelle Zakari, je suis âgé de 16 ans( je grandir vite ne vous inquiété pas), j'aime écouté de la bonne musique un peut de tous mais mon amour serra toujours pour Skillet, ainsi que voir des film(soirée ciné le vendredi), et bien entendu passé du bon temps sur Dofus .

Ensuite IG :
Pas si exceptionnel que sa, je joue une sacrie "Xef" (air pour l'instant, je change d’élément chaque semaine,ainsi que les couleurs et des fois même le visage , j'aime être beau) je suis de cercle 199, mon objectif dans le jeu c'est de passé du bon temps bien entendu, m'optimisé, défendre les perco attaqué pas -Wink- (sa me manque de voir le -600 a la faux ) et AvA.

Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  10414405_1564867263740120_6238263057703804150_n

Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  10404353_1564867653740081_4858948336358987498_n

J'espère que ma présentation vous aura plu, j’espère que je serrai admis, je sais que je ne peut pas ajouté grand chose a part mon humour et ma détermination et ma craziness :p

Je vous dit a plus tard et bon jeu a vous.
   
          Amicalement, XEF  Wink" />
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres    Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  EmptyJeu 19 Juin - 19:29

Welcome sur le forum.

Pour les candidature tu tes tromper de place ici ce sont les presentation:

----> https://doomsdaydofus.forumactif.org/f5-on-candidature

Aussi si tu poste une candidature aussi courte que celle si je doute que tu sois acepter
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres    Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  EmptyJeu 19 Juin - 19:35

oui voila tu tes tromper je pense mais sois le bienvenue sur le forum des Dooms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres    Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  EmptyVen 20 Juin - 0:03

Salut, bienvenue sur le forum.

Effectivement ce n'est pas la bonne section pour postuler bien que j'ai eu pas mal de difficultés à comprendre que c'était une demande de candidature.

Bon jeu


Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres    Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Burnganja
» Presentation de walkya
» Présentation de Genar
» Presentation de OXY !
» Présentation Team El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: Présentation-
Sauter vers: