-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Paladina

Aller en bas 
+5
Shyheim
Miuna
Pupu-te
Niicya
Paladina
9 participants
AuteurMessage
Paladina
Presque compétent
Presque compétent
Paladina


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 0:02

Bonjour/Bonsoir

  Je m'apel Marty je suis un jeune homme de 20ans et j'habite à Paris en France, surement la plus belle ville du Monde. Je joue a Dofus depuis 1ans et je m'y suis très vite adapter. C'est un amis IRL qui ma fais découvrir ce jeux, Il la 3 personnage 199 Eni Sadi Feca du nom Draacaufeu/Floorizarre/Toortank.

J'ai vu cette guilde "DoomsDays" sur plusieurs personnage comme je me trouve souvent au zaap Pandala et j'ai trouvé des gens plutot sympa et assez fort, et étant a la recherche d'une Guilde je pence que celle ci peut me correspondre, étant donné que elle se fais par forum ses un première pour moi qui n'est pas très fort pour sa je m'y connait pas trop, mais je suis motivé a essayé d'intégré cette guilde alors je donne la maximum.

Je présente mon personnage: Je m'apelle Paladina je suis une Iopette feu du level 199, je sors d'un hack qui ma beaucoup traumatisé car j'était bien optimisé et assez puissante. Mais je remonte la pente de mon hack et je revient en force pour essayé de me ré optimisé comme je peut.