-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Paladina

Aller en bas 
+5
Shyheim
Miuna
Pupu-te
Niicya
Paladina
9 participants
AuteurMessage
Paladina
Presque compétent
Presque compétent
Paladina


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 0:02

Bonjour/Bonsoir

  Je m'apel Marty je suis un jeune homme de 20ans et j'habite à Paris en France, surement la plus belle ville du Monde. Je joue a Dofus depuis 1ans et je m'y suis très vite adapter. C'est un amis IRL qui ma fais découvrir ce jeux, Il la 3 personnage 199 Eni Sadi Feca du nom Draacaufeu/Floorizarre/Toortank.

J'ai vu cette guilde "DoomsDays" sur plusieurs personnage comme je me trouve souvent au zaap Pandala et j'ai trouvé des gens plutot sympa et assez fort, et étant a la recherche d'une Guilde je pence que celle ci peut me correspondre, étant donné que elle se fais par forum ses un première pour moi qui n'est pas très fort pour sa je m'y connait pas trop, mais je suis motivé a essayé d'intégré cette guilde alors je donne la maximum.

Je présente mon personnage: Je m'apelle Paladina je suis une Iopette feu du level 199, je sors d'un hack qui ma beaucoup traumatisé car j'était bien optimisé et assez puissante. Mais je remonte la pente de mon hack et je revient en force pour essayé de me ré optimisé comme je peut.

J'ai fais parti d'une guilde qui se nomme "Legion Of Honor" ou le meneur est "Gala-Eowyn" un meneur plutot cool. La guilde  J'ai quitté cette quilde pour allez dans la guilde d'un amis du jeu qui se donne "Poutshing" un sram 194. Mais sa ne m'interesse pas vraiment il n'y a pas trop d'ambience.

Je connait quelque personnage de votre guilde avec qui j'ai deja fais quelque succes et quelque donjon comme Frieza et Varek-Puissance et d'autre comme Cappi que je connait car ses une iopette super forte.

Comme il le faut je vous fais parvenir un screen de mon personnage qui n'est plus trop opti pour le moment j'espere que sa ne sera pas bien grave pour ma candidature, il reste du moins un personnage normal.

Voici le lien du screen j'ai réusis que a l'envoyé comme sa la photo:
https://servimg.com/view/18907429/5

Voila et j'espere a bientot  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 0:14

Salut,

Ta candidature m'allume pas, manque d'image, ton screen à la fin en lien ça m'énerve.

Manque du contenu à la candidature.

Objectif, qu' est- ce qui te passionne , ce que tu peux nous apporter etc....

Je te conseillerais de la retravailler.

Je ne voterai pas tant que la candidature ne sera pas travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 0:47

Salut,

Je te connais un peu du koli (2, 3 h tu etait contre moi) et tu traitait ton pote de noob (ton coéquipier).
Bref ca part mal, ensuite ta candid n'est vraiment pas a la hauteur de mes attentes, beaucoup de fautes, ce quon sait de toi c'est que tu habite a paris, que tu t’appelle Marty et que t'as 20 piges. ca fait un peu court. Motivation pour rejoindre la guilde : Des gens fort,  je le remarque car tu le dit plusieurs fois. Pour moi ce ne sont pas de bonnes motivs. La candid n'est pas agréable a lire et tres courte et Attention le dernier point qui me fait mettre un Contre et qui n'est pas acceptable pour moi:

Candidature de Paladina Screen10

On ne postule pas chez nous quand on est dans une autre guilde c'est dans le règlement candid que tu n'as pas lu. Ca fait genre si vous me prenez pas osef j'ai ma guilde qui m'attend. Dans la vie faut savoir se mettre en danger pour atteindre ses objectifs. Tu n'est pas prêt a le faire, donc par conséquent j'en deduis que tu ne veux pas réellement rejoindre Notre guilde.

Je t'accord donc un joli Contre.

Bonne chance et bon jeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 1:13

Bien le bonsoir Marty,

Montons dans la DeLorean et partons dans l'analyse de ta candidature.

C'est une première pour toi certes, mais je ne vais pas me laisser amadouer par ça. Je me dois d'être objectif sur chaque candidature.

Je vais être clair, ta candidature manque cruellement d'informations, tu ne fais qu'explorer la surface mais tu n'entres absolument pas dans les détails et c'est bien regrettable je trouve.

On ne sait rien de toi concrètement et donc je ne sais pas à qui j'ai affaire.

En plus de ça, niveau français on n'y est pas non plus. Pour certains ce n'est qu'un détail mais pour moi désolé je ne peux pas.

Tu l'auras compris pour moi cette candidature ne vaut qu'un contre.

Si jamais le coeur t'en dit retente ta chance avec quelque chose de plus travaillé et approfondi.

Bon jeu à toi,


Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 1:19

Faut travailler la candidature j'peux pas te dire Contre ni Pour, j'aimerai voir une autre candidature
NEUTRE de ma part à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 1:57

candidature incomplete manque les image qui sont obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 2:00

Pupu-te a relever des infos intéressante a propos du fait que tu sois toujours guilder ailleurs..

Aussi évite de te fail dans le nom de la guilde ou tu postule
Revenir en haut Aller en bas
Wolvero
Mulasse
Mulasse



Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 3:42

CONTRE tout est dit par les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 4:02

Mauvaise Nouvelle CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina EmptyLun 23 Juin - 7:16

il ma dit qui allais en refaire une et donc de fermer celle si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Paladina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paladina   Candidature de Paladina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paladina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladina revient avec une vraie candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: