-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apotheme le gros menteur hypocrite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apotheme
Noob
Noob
Apotheme


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/07/2014

Apotheme le gros menteur hypocrite Empty
MessageSujet: Apotheme le gros menteur hypocrite   Apotheme le gros menteur hypocrite EmptySam 5 Juil - 9:29

[Il a supprimer sa candidature quand il a constater qu'on avais repérer sont petit jeu de menteur.]


Dernière édition par Apotheme le Sam 5 Juil - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major-Gwakiz
Noob
Noob
Major-Gwakiz


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Apotheme le gros menteur hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Apotheme le gros menteur hypocrite   Apotheme le gros menteur hypocrite EmptySam 5 Juil - 9:32

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Apotheme le gros menteur hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Apotheme le gros menteur hypocrite   Apotheme le gros menteur hypocrite EmptySam 5 Juil - 11:30

Salut,

Bon ton parcour est a peu pres similaire au mien, je ne joue ma sacri que depuis 4 mois vraiment mais moi je n'ai pas d'xp x.... Et j'arrive sur mon ocre Smile. Quete pourpre en 2 jour pour ma part également mais bref passons.

Candid sympa a lire vraiment j'ai l'impression que le gars derrière est vraiment sympa.

Malheureusement candid pas au niveau pour moi c'est trop court :/. Racontez votre Life mother fucker meme si ça vous parait pas important. Je pense par la a votre histoire dans le jeu détaillée. Un ptit rp par exemple je ne sais point mais par pitié tous ceux qui viendront a postuler apres avoir lu cte candid : ETOFFEZ.

Bref sinon jme tate, T'as l'air vraiment sympatoche mais la candid est pour moi pas terrible.

Je te met donc un Neutre a tendance pour ça dépend si je suis de bonne humeur ( Ou si tu me file 1 des 7 archis qui me manque pour mon ocre mouhahahaha)

Bref bonne continuation:)
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Apotheme le gros menteur hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Apotheme le gros menteur hypocrite   Apotheme le gros menteur hypocrite EmptySam 5 Juil - 18:32

candi courte mais plutôt agréable a lire. Je serais d’avis de te laissé une seconde chance pour voir se que sa donneras.

je vais donc te donner mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Apotheme
Noob
Noob
Apotheme


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/07/2014

Apotheme le gros menteur hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Apotheme le gros menteur hypocrite   Apotheme le gros menteur hypocrite EmptySam 5 Juil - 18:47

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Apotheme le gros menteur hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Apotheme le gros menteur hypocrite   Apotheme le gros menteur hypocrite EmptySam 5 Juil - 18:50

Bon bah me manque plus qu'a faire ouvrir ce Krala de m****. Je suis tout de même de bonne humeur donc je te met mon Pour.

A bientot en /g Ptetre
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Apotheme le gros menteur hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Apotheme le gros menteur hypocrite   Apotheme le gros menteur hypocrite EmptySam 5 Juil - 19:31

Bon la je suis occuper j'ai contacté sont sois disant meneur pour voir si c'était la vérité et sont sois disant meneur ma dit que tout était faux et ma copier coler ses mp (je suis occuper la je vous donneras le screen se soir.

je vais donc voté contre se menteur
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Apotheme le gros menteur hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Apotheme le gros menteur hypocrite   Apotheme le gros menteur hypocrite EmptySam 5 Juil - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apotheme le gros menteur hypocrite Empty
MessageSujet: Re: Apotheme le gros menteur hypocrite   Apotheme le gros menteur hypocrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apotheme le gros menteur hypocrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: