-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Legendala

Aller en bas 
+5
Yakuza1988
Pupu-te
Miuna
Ptityop
Legendala
9 participants
AuteurMessage
Legendala
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 2:47

Présentation de Leg'



 

Candidature Legendala <a href=Candidature Legendala Sans_t12" />





 Bonjour tout le monde, je me présente, je m’appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis en Terminale Sti2D (Développement durable). Je vis en Lorraine, à Metz (57 RPZ). Je joue à Dofus depuis là 1.29, mais j'ai fais énormément de pause au cours de ma vie Dofusienne, là plupart du temps par manque d'envie de jouer, de lassitude, ce qui me posera des problèmes, mais je vous en parlerais plus tard. En plus de Dofus, je joue aussi à League Of Legends (Plat 4 pour les curieux), CS:GO, et un peu de Smite. Franchement, ce que je compte faire après mes études, j'en ai aucune idée, j'y vais au feeling Smile. Je vais savourer ces vacances. Vu que je viens de passer mon BAC de français et d'histoire. Le français, que ce soit à l'oral ou à l'écrit, j'ai un peu près géré, par contre, Aie aie aie, l'histoire, une catastrophe. J'ai dit de la merde, et en plus ce ça j'ai déconné avec lui, heureusement il l'a bien pris, enfin, je crois Razz.

    Le professeur : <<Ils faisaient quoi dans les tranchées les soldats>>.
    Moi : <<Un scrabble>>.  

   Ensuite mes autres passions sont :
             Le Foot, que ce soit en le pratiquant ou en étant "spectateur", allez la France, à, non, on à déjà perdu :'( #Triste #Bayern.