-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Legendala

Aller en bas 
+5
Yakuza1988
Pupu-te
Miuna
Ptityop
Legendala
9 participants
AuteurMessage
Legendala
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 2:47

Présentation de Leg'



 

Candidature Legendala <a href=Candidature Legendala Sans_t12" />





 Bonjour tout le monde, je me présente, je m’appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis en Terminale Sti2D (Développement durable). Je vis en Lorraine, à Metz (57 RPZ). Je joue à Dofus depuis là 1.29, mais j'ai fais énormément de pause au cours de ma vie Dofusienne, là plupart du temps par manque d'envie de jouer, de lassitude, ce qui me posera des problèmes, mais je vous en parlerais plus tard. En plus de Dofus, je joue aussi à League Of Legends (Plat 4 pour les curieux), CS:GO, et un peu de Smite. Franchement, ce que je compte faire après mes études, j'en ai aucune idée, j'y vais au feeling Smile. Je vais savourer ces vacances. Vu que je viens de passer mon BAC de français et d'histoire. Le français, que ce soit à l'oral ou à l'écrit, j'ai un peu près géré, par contre, Aie aie aie, l'histoire, une catastrophe. J'ai dit de la merde, et en plus ce ça j'ai déconné avec lui, heureusement il l'a bien pris, enfin, je crois Razz.

    Le professeur : <<Ils faisaient quoi dans les tranchées les soldats>>.
    Moi : <<Un scrabble>>.  

   Ensuite mes autres passions sont :
             Le Foot, que ce soit en le pratiquant ou en étant "spectateur", allez la France, à, non, on à déjà perdu :'( #Triste #Bayern.
            Le Basket, je n'en pratique pas, mais j'adore regarder avec mon père à 5h du matin Smile. #Miami.
             La Musique, j'aime vraiment tout les types de musique. Mais mes préférés reste le Rap, qu'il soit US, la plupart du temps, ou français, et le rock, Three Days Grace, Thirty Seconds to Mars, pour en citer quelque-uns. Bon, par contre, je ne sais pas en jouer, sauf du triangle, je trouve que je me débrouille pas mal avec.


   Passons maintenant à la partie IG. Je suis un iop de niveau 199 :

Candidature Legendala <a href=Candidature Legendala Sans_t14" />


J'ai donc commencé à jouer à Dofus en 1.29. A la base, c'était avec mes cousins, on joué à 3 sur un PC, sur un compte, je vous laisse imaginer notre souffrance. On jouait sur Brumaire au début, et on avait fais un cra. Par la suite, je m'étais fais un osamodas, il s'appelait nielslucas, fusions entre le prénom de mon frère Niels, et le mien Smile, que j'avais up level 50, à l'époque, j'étais tout fou, j'avais Up 50 !!!! Par la suite, j'ai compris que c'était vraiment pas grand chose. Pourquoi nous sommes venu sur Hecatte ? Un de ces fameux cousins avait eu un compte d'un amis, un féca 120 nommé Zaraki-kempachi de mémoire. Je vous laisse, là encore, imaginer notre réaction quand nous nous sommes connectés dessus Smile. Par la suite, je me suis créer un Iop, Legendala. J'ai mulé au donjon Blops je dois l'avouer, je n'en suis pas très fière, mais on fait avec ce qu'on a Razz. Ensuite, j'ai subis, par la suite, 2 ou 3 hacks, qui m'ont vraiment mit dans le mal, mais j'ai toujours su me relever.
   
J'ai aussi un Xélor, Shaare, niveau 199 lui aussi, full feu, mais je n'ai pas réussis à le connecter pour les screens, le serveur est complet, même à 3h15 :'(.
   
   Mes anciennes guildes :


       - La chance d'eca, une guilde qui m'a appris à connaître les bases du jeu, et à atteindre un niveau correct 120 sur 1.29 Razz
       - La Bande De Gamins, ma première "famille" dans Dofus, cette dernière ma beaucoup aidé, et c'est là que je me suis fais mes premiers amis. Je ne détaillerai pas plus, sauf si quelqu'un me le demande, pas de soucis.
       - Après l’arrêt de LBDG, j'ai décidé de créer Cosa Nostra, pas celle de Bharen, la mienne, avec Siffer et Exmiiz, mes deux cousins, c'est là que je me suis lié d'amitier avec une certaine Pute... Heu, une certaine Pupu-te pardon, la fameuse. C'est là que l'envie de jouer m'avait quitter alors que c'était surement le meilleurs "environnement" pour évoluer, une base de 60 membres, avec 1 mois de création, des joueurs tous sympathiques, et des bras droits fidèles. Quelques mois après cette pause, je suis revenue, et j'ai essayer tant bien que mal de reprendre la guilde, de refaire une sorte de Hold Up, et de recruter 55 membres en un mois, je n'ai jamais réussis à le reproduire.
      - Après cette longue période, je suis allé dans -Absolut's-, où je connaissais un des Bras droits, Adio. Il m'a pistonné, et je suis rentré ni vu, ni connu Razz. Et là est revenue la lassitude, j'ai donc "prêté" mes comptes à Pu-te. Nous sommes allé j'ai Schlagvuck, où, là aussi je connaissais Myce. Je n'ai pas vraiment connu cette guilde, ni ses membres.

   J'ai beaucoup détaillé la partie "Mes anciennes guildes" car je trouve qu'elles ont jouées un rôle important dans ma progression.


      Et donc, pour la prochaine de cette longue liste, j'aimerai rejoindre Dooms, et là, vous allez me demandé, "Pourquoi nous ?". Parce que tout d’abord, vous avez une certaine réputation. 208 membres, la première du serveur, c'est que vous devez avoir quelque chose de spécial. Mais, je ne vais pas vous mentir, le fait que Pupu-te soit chez vous a "influencé" mon choix de guilde, c'est mon coteamer, et mon chérie <3.
Ce que je cherche dans Dooms, c'est ce que j'ai ressenti quand je suis allé chez Lbdg, cet esprit de famille si rare dans Dofus. J'aime autant le PvP/AvA que le PvE, et je pense que vous correspondez à ce que je recherche.

     Les personnes qui ont accès à mon compte sont Arthur, et mes cousins.



     Mes objectifs :
- Tout d'abord, je vais essayer de choper les logs de ce salopiaud d'Arthur.
- Ensuite, pourquoi pas Up 200, en 5/6 ans de jeu, faudrait bien que j'y arrive un jour Razz.
- Optimisez, pourquoi pas, une team.
- M'amuser, avec vous je l'espère Smile.
- Me faire de nouveaux amis, rencontrer des personnes sympas.


 

Candidature Legendala <a href=Candidature Legendala Sans_t13" />




    Je pense avoir finis ma candidature, au plaisir de vous voir en jeu,
Cordialement Leg'


Dernière édition par Legendala le Dim 6 Juil - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 5:28

Yo

C'quand qu'on aura des vrais candidature ? contre manque trop de choses réellement , on en cite tout le temps MAIS PUTAIN PRENEZ LE TEMPS DE FAIRE UNE CANDIDATURE ça me prends 5 minutes de faire ça , sérieusement ! Vous savez que Dooms' est actuellement une des plus grosses guildes et vous faîtes des candidatures (excuse moi) que je n'ai aps envie de lire en entier ... c'chaud quoi .. Y'a pas assez d'exemples ? fck dat .

Ptityop
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 6:49

Bonjour,

Bon je passe l'histoire du je suis en guilde mais en fait non c'était une feinte.

Je vais me contenter de parler de la candidature et déjà au premier regard un truc qui choque.
Ton paragraphe sur les guildes est plus long que présentation irl + ig, logique ?

Quand on voit le contenu et bien on constate juste ce qui était déjà flagrant, manque d'infos encore et encore c'est disons le clairement vide ...

Bon par contre là je vois au moins il n'y a pas que du négatif, tes motivations ne semblent pas infondées ou stupides et tes objectifs sont disons pas désespérants comme ceux de certains.

Bref pour moi c'est un contre, il manque trop de chose c'est tout je vais pas en dire plus, je vais pas l'écrire pour toi non plus.

J'ai passé sur l'orthographe parce que j'ai même pas le goût d'y faire attention au vu de l'heure qu'il est.

Pour contre on peut espérer mieux qu'une liste de course pour la mise en page.

Bonne journée à toi,


Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 10:57

Salut,

Bon c'est un tres bon pote IG, donc je vais m'abstenir de voter parce que je suis influencé d'une certaine manière.

Conseil : Tu vien de passer ton Bac jle sait, Donc c'est comme le bac (Français par exemple). Rajoute étoffe , raconte ta vie même si tu pense qu'on s'en bat complètement les c*****. Ensuite l'orthographe bah enfin  Un qui utilise les correcteurs moi ça me fait pas mal au yeux personnellement. Change la mise en page, rajoute des trucs, pis de toute tu sais que je suis la pour t'aider ^^.

A bientôt Sale moche.


Edit : Bah voila c'est deja un peu mieux. Je ne voterai que si mon vote change la donne pour que tu rentre sinon je laisse faire mes collègues. Je tient a dire a tous que si il n'as que 10 000 k c'est parceque je lui ai tout pris xD. Je lui rend bientôt vu quil recommence le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 17:45

Contre j'ai pas aimer qu'il ce connecte en guild avec le xelor shaare et commence a parler de plus venir tout les jour au zaap pandala juste pour nous saluer m'énerve totalement on n'est pas les meilleurs amis du monde et je te connait pas du tout. pour moi c'est du harcèlement, Point barre. et ne viens pas mp pour discuter de mon texte sa change rien.
Revenir en haut Aller en bas
izaurya
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 28
Points : 30
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 17:53

Comme yaku , j'ai pas aimé le fait que tu te co en guilde avec le xél Shaare , Mais bon tu me paraît simpa, stuff un peu banal l'important c'est pas 12/5 mais le rox ,( c'pas cool xa / gelano / turbulent / Dd emraude et rousse mais bon ) Un petit pour de justesse . é__è
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 17:58

Pour Expliquer un peu Il etait scencé avoir stop donc j'ai rentré le xel en tant que ma mule. Il s'est co dessus parceque le xel etait abo et que son iop non. Il savait pas quil serait dans une guilde et encore mois chez nous. Apres je sais pas ce quil a dit mais s'il s'est présenté on peut pas le blamer pour ça. Il est dans une guilde sans le savoir, la politesse est de se présenter et de savoir comment ça se passe dans ce cas la.

Sil faut crier sur quelqu’un a la limite c'est sur moi. J'aimerai aussi savoir ce quil a dit en /g. Parceque je n'ai que sa version sur ce fait et jpeux dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 18:27

Bon pour ma part je n’étais pas présent lors de "l'incident".

Mes questions:

- Tes cousins se connecte souvent sur tes perso ?

- Tu étais chez -Absolut's- a quel moment ?

- A quel moment la tu quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Legendala
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 18:31

Alors, mes cousins ne jouant plus à Dofus, Pupu-te et moi sommes les deux seuls à jouer sur mes comptes. J'étais chez Abso quand ils étaient encore chez LGI, je suis partis avant qu'ils fassent LDM, j'étais partis faire une guilde en solo avec des amis, elle s'appelait Strange Reasons pour les curieux. Pour ce qui est de l'incident, dès que j'ai su que ça posait problème, j'ai quitté presque instantanément la guilde, pour attendre la fin des votes.

Cordialement Leg'.
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyDim 6 Juil - 19:39

Salut,

Ce qui ma piqué, mais vraiment piqué, c'est de me faire Mp, tu pourrais aller voir ma candidature sur le forum je viens de la poster Very Happy et j'aimerais avoir ton avis.

Bon MOI, je n'aime pas me faire Mp ça m'énerve, tu postule point barre t'aura mon vote sur le forum. ( Bref de toute tu pouvais pas le savoir).

Le truc de ton Xel en guilde aussi ma piquée devrais-je croire Pupu-te pour le fais que tu savais pas qu'il est guilder chez nous, je laisse le bénéfice du doute.

Ton stuff m'énerve un peu pour un personnage principale mais bon.

Je suis Neutre à tendance contre.

Pourquoi, Parce que ta candidature n'est pas à la hauteur de ce que je m'attend.
Surtout que c'est la deuxième si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyLun 7 Juil - 6:45

Je trouve la candi en se moment pas mal et je trouve pupu-te bien simpas en guilde. donc je vais donner mon POUR et cela pour pupu-te car je n'aime pas voir des team séparé dans des guildes différente et je pense que si tu a un comportement proche de celui de notre chère guildeux cela seras fort simpas de te compter parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyLun 7 Juil - 21:10

Extrait de pupu-te (Pour Expliquer un peu Il etait scencé avoir stop donc j'ai rentré le xel en tant que ma mule. Il s'est co dessus parceque le xel etait abo et que son iop non.)

Que du bla bla comment le mec peut venir nous harceler avec son iop au zaap pandala si il n'est pas abo et ce déco reco et apparaître encore a pandala et 5 minutes plus tard ce co sur le xelor en guild.

Que de mensonge prend nous pas pour des caves non plus merde!...

Premièrement: c'est ta mule c'est plus ta mule!

Deuxièmement: le ga avais pas stop il était chez dei

Troisièmement: un ga qui a stop n'est pas aussi actif les preuves page perso: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/729655100005-legendala?actions-page=1

Quatrièmement ta menti pour intégrer un perso qui t'appartien pas de base c'est grave!

STOP: nous dire de la merde sa suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Legendala
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyLun 7 Juil - 21:43

Tu parles de harcélement ? Je viens juste dire "Bonjour", car je suis poli, et si je compte intégrer une guilde, il faut bien que je commence à rencontrer les membres tu ne crois pas ?
Ton deuxième  prouve que tu n'as pas compris le fais d'avoir un coteamer, il jouait juste sur mon compte quand il en avait besoin. Pour le troisièmement, je vois juste que j'ai recommencé à jouer le 6 juillet, merci, mais je le savais déjà.
    Bref, je ne comprends pas ta réaction, si tu ne m'aimes pas, dis le moi clairement hein, au lieu de cracher ton venin sur Pupu-te.


Cordialement Leg'.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyLun 7 Juil - 22:33

on reste calme on es ici pour voir ou non si legendala seras accepté ou pas. Se qui a été fais es fais mais rester calme. Pour le moment tout a été dit d'une facon polie rester comme s. je prévien juste Smile

Pour le momen tles vote sont:

3 contres
2 pour
1 neutre

reste encore pas mal de membres qui n'Ont pas voté donc je laisse encore ouvert.

ps: pupu-te tu peut voté aussi même si ses ton ami tout le monde ou presque on eu des candidature d'ami et presque tous on voté donc ne te gène pas pour donner ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyLun 7 Juil - 23:19

tu va me dire tu as stop du 22 juin au 6 juillet omg tu as stop beaucoup mdr et t'inquiète je crache rien sur pupu-te c'est relativement une bonne personne.

(modéré par lady-vesta on reste simpas)
Revenir en haut Aller en bas
Legendala
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyLun 7 Juil - 23:28

Je n'ai pas joué le 22 juin, ça devait être Pupu-te. Et je ne répondrai pas à ta provocation, car JE suis une personne mature, et "Pour le moment tout a été dit d'une facon polie", non plus maintenant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyLun 7 Juil - 23:41

bon bref stop , contre c'est contre , plz cloturez et stop les embrouilles . Moi y'a une embrouille avec mon père c'mort de chez mort pour moi , point barre
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala EmptyMar 8 Juil - 21:24

En effet je clôture cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legendala Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legendala   Candidature Legendala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legendala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: