-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Dark-Spares, IOP 193

Aller en bas 
+4
Niicya
Pupu-te
Frieza
dark-spares
8 participants
AuteurMessage
dark-spares
Noob
Noob



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyLun 21 Juil - 20:17

Mes salutations à tous et toutes,

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Saluta10

I In real Life


Humm  Embarassed  , Bonjour, Je me présente, Sacha, 19ans, né le 8 janvier 1995 ( pas intérêt à oublier    ) étudiant en BTS enveloppe du bâtiment pour finir conducteur de travaux. J'ai un bac Technicien du bâtiment. J'habite en Lorraineuh parche que nous on parle comme cha ici, en Moselle ( Thionville plus précisément ). J'ai le permis, blabla on s'en fou il n'y a pas de voiture dans dofus. J'ai été tennisman pendant 10 ans j'ai arrêté pour m'inscrire à la salle de sport depuis 1ans. Et puis ensuite voilà je suis comme tous les jeunes, j'aime sortir avec mes potes, les filles etc.
Ma motivation pour rentrer dans la guilde est comme je l’ai dit à l’un des membres qui ma présenter le forum expliquer le déroulement de la guilde, est que cela me plaît beaucoup. Non pas le fait que ça soit une guilde HL ou encore la meilleure alliance, ça m’importe peu c’est surtout qu’il y a une bonne ambiance (ça dit bonjour au moins quand ça se connecte, ça répond etc pas comme dans d’autre guildes), ensuite il y a des sorties, beaucoup m’a-t-il dit, des percos à tuer, des rigolades etc. Donc voilà



II In game

1) Mon commencement

Mon mon commencement sur dofus, fiou...    , il me semble que j'étais en 3ème, au collège, sur hecate. J'ai commencé avec un iop ensuite, arrêté pour reprendre, avec un autre perso etc, enfaite je n'ai jamais avancé je comprenais vraiment rien à dofus, mais ce que je faisais c'est que j'aimais beaucoup pêcher (lvl 100), pour me faire des kamas et les vendre en EURO. J'ai fait ça beaucoup de fois et je me suis fait environ 400EURO. Ensuite j'ai arrêté dofus durant 2 ou 3 bonnes années, à la création de DOFUS 2.0. Je suis revenu sur dofus, en mono compte car une fois on était chez moi avec des copains et puis on a commencé a discuter de dofus, et c'est la qu'on a tous repris. J'étais pas stuff juste une pano PP et en 3 jours j'étais stuff et j'ai craft mon voile d'encre. Et puis voilà, je suis 193. Voilà    

2) Mes objectifs

Je tiens à monter LVL 194 pour pouvoir mettre deux anneaux "Aemgérock" (désolé je connais pas l'écriture), une cape Ogivol, ceinture Hanium et une autre amulette et le cac, peut-être en youyette je ne sais pas. Et je vais me parcho d'ici peu 101 partout.
En complément je vais pas tarder à débuter la quête dofus ocre.

Je peux rajouter que mon objectif actuel est de venir dans votre guilde voilà.


3) Guilde(s)

J’étais dans une guilde level 64, avec 65 membres, " La petite lune noire ". Mon alliance était " La grande impériale ".
J'ai décidé d'entrer dans cette guilde non par envie, mais par pur hasard, car je venais de finir mon stuff quand l'un de mes amis ma inviter, comme ça, car il savait que je n'avais pas de guilde donc voilà j'ai accepté sans faire le difficile. Maintenant que j'ai repris du poil de la bête, j'aimerais changer

4) Stats, sorts, équipements

Mes stats sont montés forces, je vais pas tarder à me parcor 101 partout. Ensuite ce qui est des sorts, j’ai tous les sorts LVL 6 sauf hors élément de base (couper, épé destin)…
Comme je l’ai dit plus haut j’ai une voile d’encre, coiffe ogivol, gelano, anolamour, ceinture bine, amulette héroclite, botte grésilo, et une kari. En familier, j’ai une DD emeraude Rousse.
Ainsi, que des trophées (dommages, forces, PA et PM )

Mais je compte changer tout ça une fois monté 194.

Photo de mes stats et équipements


Candidature Dark-Spares, IOP 193 Stats_13


Candidature Dark-Spares, IOP 193 Sats_410
   



Voila espérons vous satisfaire.

Bonne soirée,
Et Aller les bleus  lol! 
Dark-Spares
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyLun 21 Juil - 22:26

http://soleileternel.f-orum.com/t125-candidature-dark-spares#1340

on a un doublon...

c'est un copier/coller de l'autre candidature en plus ce qui rend le tout presque insultant... on en vaut pas la peine ou quoi?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/641373300005-dark-spares

t'as pas suivi mes instructions sur la candidature de soleil en plus.. Quand tu postule tu dois être DÉGUILDÉ

pas la peine de donner voter ici, j'ai déjà voté sur le forum de soleil éternel hier....
Revenir en haut Aller en bas
dark-spares
Noob
Noob



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyLun 21 Juil - 22:29

C'est pas un doublon... j'ai repris des choses que j'ai dit dans l'autre. C'est des choses vraies donc oui j'ai repris des choses. J'ai ré modifié je suis de guildété depuis hier. J'ai changé la présentation donc je ne vois pas où ji doublon...
Revenir en haut Aller en bas
dark-spares
Noob
Noob



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyLun 21 Juil - 22:31

Et ensuite je suis loin d'être accepté chez eux il y a des contres... donc j'ai le droit de postulé autre part... ensuite normal que j'ai des choses doublons. C'est comme un CV et une lettre de motivation tu vas garder les choses vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyLun 21 Juil - 22:49

Bonjour,

Bon je vais pas y'aller par 4 chemin. On est pas au meme niveau de jeu du tout ^^. Ton stuff est très très très faible. Oui le niveau de recrut est de 180 minimum. Néanmoins on demande un minimum d'optimisation ou de réeles implications quii prouve que tu veux rentrer chez nous.

1 : Tu est deja guildé.
2 : Tu as postulé chez soleil hier et avant même d'avoir une réponse tu postule chez nous.  Tient quel hasard ! Nous sonne dans la même alliance qui est la plus puissante du serveur.
3 : J'aime pas les menteurs : Tu dit ne pas  venir pour HAK mais le point (2) montre bien que si.
4 : Stop dire tu as repris des choses ... C'est du C\C a 100%
5 : Dans les coms sur ta candid Chez Soleil tu prend exemple du boulot. Tu compare une guilde a un boulot ? Une guilde n'est pas juste un moyen de se faire des k avec les percos , avant tout c'est un esprit , une famille. Pis si t'es sans guilde  en attendant d'en intégrer une nouvelle, c'est pas ça qui vas t'empecher de jouer.

Conclusion.6: Désolé d'employer ce terme mais soit tu te fout de notre gueule, soit tu n'as pas compris l'esprit d'une guilde qui se respecte. Donc pour tous les points que j'ai cité ce sera un contre.

Bonne continuation.

Edit : Oh j'avais pas vu ton com comme quoi t'as finalement changé ^^ Déso ... A nan mais attend tu te fout vraiment de notre gueule en fait Very Happy
Candidature Dark-Spares, IOP 193 Li_tro10
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyLun 21 Juil - 23:05

Yo,

Contre j'ai lu ta candid chez soleil quand tu l'as poster ET CA MDR : J'AI ECLATER EN GUILDE !

J’étais dans une guilde level 64, avec 65 membres, " La petite lune noire ". Mon alliance était " La grande impériale ".

Le mec XD même pas capable d'écrire l'alliance et le recopie 2 fois en postulation.

Sur un Cv dans la vrai vie l'employeur aurait rigoler Wink

Bonne chance pour la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyLun 21 Juil - 23:11

Tout comme les autres:

1- Deux candidature dans deux guilde a une journée d'intervalle et surtout que ton autre candidature est même pas encore fermer est pas génial.

2- La mise en forme et le texte est du copier coller même si se sont des chose "vrais" la mise en forme et la façon de nous raconter le tout doit changer d'une candidature a l'autre. Sinon on ne ressent pas la motivation...

3- Pareil pour les screens ce sont les même juste avec du découpage.

4- Tu est encore guilder chez "La petite lune noire" et dans ta candidature tu dit que tu "étais" chez eux se qui signifie que tu devais être deguilder mais sur le screen de Pupu-te on remarque ton mensonge mais bon..

Je pense que on peu conclure cette candidature je vais la lock se soir.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyLun 21 Juil - 23:13

Le pire c'est qui ma mp et ma même dit qui avais une candidature déjà prête. Je lui es clairement dit que j'espérais que la candidature avais jamais été utiliser. Il ma répondu que non qu'elle avais jamais été utilisé.

Donc pas fort du tout un gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyLun 21 Juil - 23:29

Bonjour Sacha, n'étant pas vraiment présent pour le moment, je me passerais de commenter la candidature et de voter également.

Bon courage,

Miuna
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 EmptyMar 22 Juil - 17:34

Ca va pas la tête? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-Spares, IOP 193   Candidature Dark-Spares, IOP 193 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-Spares, IOP 193
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: