-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de nos aventuriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cappii
Admin
Admin
Cappii


Messages : 74
Points : 87
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : NORD

Présentation de nos aventuriers  Empty
MessageSujet: Présentation de nos aventuriers    Présentation de nos aventuriers  EmptyJeu 21 Nov - 1:32

Holla !

J'ai créer ce sujet pour que tout les personnages de la guilde ce présente Pour pouvoir avoir une meilleur convivialité et une meilleur connaissance de nos amis dans la guilde (Car oui les gens de la guilde sont nos amis Very Happy)

Vous avez CARTE BLANCHE

Vous pouvez nous décrire Votre personnage, Votre team, Vous IRL Vos autre personnalités (Personnellement j'en es 3 que je présenterais plus tard)
Vous pouvais joindre a votre présentation : Des Screenshots, Des blague, Des vidéo, TOUT EST POSSIBLE ET TOUT EST IMAGINABLE

Laisser votre créativité Parler et faite nous rêver et rigoler (surtout)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsdaydofus.forumactif.org
Sayou
Noob
Noob



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Belgique

Présentation de nos aventuriers  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos aventuriers    Présentation de nos aventuriers  EmptySam 23 Nov - 19:48

Bon, je me lance !

Ig je me nomme Daellia, mais on me surnom souvent Sayou, j'étais bras droit de la guilde cauchemar, qui s'est allié à Doomsdays.

Étant donné que je ne connais personne ici et que personne ne me connaît, je me lance dans ce petit poste en espérant qu'il aide à mon intégration en guilde.

Irl, je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique ( à Namur pour être précis).
Je joue à Dofus depuis, heu ... longtemps, j'ai commencé Dofus à la 1.27 si je me souviens bien .

je travaille dans une petite entreprise de carrelage et je me connecte assé peut en semaine ( 6hs30-16 h) et bien souvent le soir... je dors !

Par contre le week-end je joue beaucoup excepté le samedi matin où je travaille pour mon propre compte, faut bien faire rentrer dû cash !

Ig, comme les dit plus haut je joues une sacrieuse de niveau 200, Daellia, je possède aussi 7 autres perso, mais j'ai décidé de n'en jouer plus que 6 car j'avais tendance à m'ennuyer à 8 comptes.

Aussi, je team avec un ami qui a accès à tous les comptes, du coup il est possible que vous le croisiez de temps en temps, je vous rassure, il est un peux con, mais très gentil ( Arnaud si tu passes par ici me veut veux pas, je t'aime 3).

Eh bien, je pense avoir tout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Présentation de nos aventuriers  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos aventuriers    Présentation de nos aventuriers  EmptyDim 24 Nov - 6:29

À mon tour. Je m’appelles Guillaume mais je pense que c'était connu de pas mal de monde ^^. J'ai 21 ans je vit à Montreal au Québec, j'aime bien le metal et l'instrumental comme style de musique. Mes groupes préférés étant "Two Steps From Hell", "Rhapsody of Fire", "Foreigner". En jeu je possède les persos Frieza/Zarbon/Recoom/Burter.
Les plus vieux verront tout de suite que je suis fanboy de DBZ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nos aventuriers  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos aventuriers    Présentation de nos aventuriers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de OXY !
» Presentation de walkya
» Présentation Team El
» Présentation de Burnganja
» Présentation de Kyuwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: Présentation-
Sauter vers: