-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres

Aller en bas 
+4
Tiki-Mick
Cuchulainn
Dom-team
Icee-Teeam
8 participants
AuteurMessage
Icee-Teeam
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 6:12

B'jour, b'soir, b'nuit a toutes et tous.

Moi (Clémence) dit Icee fecatte en jeu Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Candid11et lui (Olivier) dit Dom cratte en jeuCandidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Candid14



Il était une fois ... (car les histoires commence toujours comme sa.) loin du serveur hecate en ce jour ensoleillé du 1er novamaire 643 fut la rencontre de deux personnes réunie pour créer une guilde nommé Redemption's sur Maimane. Huit mois plus tard après de nombreuses batailles a croiser le fer unis et souder plus que jamais ayant atteins tous deux le level ultime sur ce serveur, le temps fut venue de partir explorer d'autres monde pour de nouveaux but. Les voici maintenant sur Hecate a la recherche de nouveaux compagnons pour retourner au combat.


Nos objectifs :

Monter une team de 8 lvl 200 opti.
Passer tous les double boss fri3.


Notre parcours :

Nous avons le même parcours depuis 1an maintenant. On est rester toujours dans la même guilde car on était meneur. Puis un jour on a eu envie de changement mais ne voulant pas partir a l'aventure a deux certain membres de guilde nous on suivie sur hecate. Depuis on a créer une petite guilde pour faire connaissance un peu avec certaines personnes du serveur. Depuis maintenant deux/trois semaines nous sommes a la recherche d'une guilde jusqu'à ce soir ou j'ai mp votre meneur qui a l'air d'être une personne super sympa qui nous a diriger vers ce forum (qui est le premier que nous voyons d'aussi jolie bravo au graphiste.) Donc tout nous a pousser a venir a votre rencontre pour peut être passer de bon moment en guilde.

Présentation des personnages principaux et des secondaires :

Donc pour ma part c'est une fecatte terre lvl 200 (Icee-shieeld). J'att de voir la maj feca pour savoir si je stop ou si je continue a l'opti.
Pour Olivier c'est une cratte multi element lvl 200 (Dom-roxx). Manque juste l'ocre pour finir le mode 12/6

Pour les autres personnages ont joue un ecaflip terre lvl 199, une sacrieur air lvl 200 et un eniripsa sagesse lvl 150. On prévoie de créer trois personnages supplémentaire qui sont sram, pandawa et zobal.
Ps : Nous avont tous les deux accès a tous les comptes.


Presentation de nous irl :

Je commence. Je m'appelle Clémence j'ai 18ans, je viens de finir mes études (bac pro cuisine) et donc je vais commencer la vie active cette année. Peut être avec une saison dans un restaurant au skie ou dans un petit truc a coter de chez moi Very Happy J'habite a Montpellier dans l'Hérault (34),j'aime sortie des que je peu avec des amis car dans le sud c'est obligatoire! J'adore aussi aller au cinéma et bien sûr passer du temps avec vous sur dofus.=)

Passons a la présentation de Dom-Roxx

Je m'appelle Olivier j'ai 16 ans j'habite près de Château-Thierry(Ville de Jean de la Fontaine) dans l'Aisne (02). Actuellement je suis au lycée en terminal BAC PRO (Electronique). Ce que j'aime dans la vie: Sortir entre amis joué au foot et bien sur joué a Dofus .Je joue aussi de temps en temps a WOW sur un serveur privé , GTA V sur PS3 et BF4 sur PS4. Pour la musique j'écoute du rap Français et US

Cordialement Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : DTC :)

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 6:47

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Sans_t12
Pour préciser un petit peut la candidature je vous montres les stats de ma cratte.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 10:08

Ah Icee et Dom j'aime bien votre candidature il manque peut-être juste le screen du stuff et stats de ton perso Icee et ça serais good. ^^

J'ai une petite question hormis vous deux d'autre personnes ont accès a vos comptes ? Si oui qui ?

Ps: J'ai autoriser une seul candidature pour deux candidats vue qu'il font une team ensemble et que les deux on accès aux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : DTC :)

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 14:53

Bonjour, pour l’accès au compte j'ai un ami qui as le compte mais il ne se connecte pas dessus appart pour passer nous dire bonjour de temps en temps
https://i.servimg.com/u/f39/18/82/96/22/icee10.jpg
Et voila pour le screen de Icee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icee-Teeam
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 18:49

Ouaip j'ai pas mis les screens dans la candidature j'ai pas réussi a faire un spoiler et sa aurais pris trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 18:54

Pour

La candidature est bien et les candidats sont rapide a fournir les informations manquante sans compter que j'ai discuter un peu avec Icee et il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tiki-Mick
le petit pixel alias Tikiki
Tiki-Mick


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 26
Localisation : La Garde, France 83130

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 18:54

Personnellement je suis favorable pour que vous rejoignez la guilde, j'ai bien aimé le côté RP de la première partie, Je vous souhaite bonne chance pour nous rejoindre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 19:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
Icee-Teeam
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 20:18

Merci a tous.

Part contre je me permet de te reprendre Cuchulainn car Icee = fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 22:15

Mille excuses Icee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : DTC :)

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 22:41

Elle a l'habitude c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 23:04

POUR

candidature parfaite Smile

Ps : mon frere a fait bac pro en electronique et joue aussi a WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 23:12

je vais aussi donner mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 23:33

Je laisse encore quelques heures avant de clore la candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : DTC :)

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 23:44

Nous ne sommes pas pressé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icee-Teeam
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptySam 30 Aoû - 23:58

Toi non mais moi oui lool
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : DTC :)

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptyDim 31 Aoû - 1:30

Bon ok j'avoue un peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptyDim 31 Aoû - 2:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres EmptyDim 31 Aoû - 2:42

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essais celle si dureras deux semaine. Pendant se temps pour nous montré ta motivation et continuer se que tu a entrepris nous t'invitons a continuer a t'investir dans les prochaines candidatures a sois poser des questions et voter sur le forum. Pour donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essais nous sert a t'évaluer si tu correspond bien a nos attentes pendant se temps nous allons t'observer et nous passeront a un second vote en priver pour savoir si tu reste ou pas dans notre très cher guilde.

Pense aussi a faire une présentation sur le forum dans la partie approprier:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demander pour la période d'essais tu auras accès aux parties priver du forum tu obtiendra aussi un rang Ig.

Je t'invite a lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava


Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty
MessageSujet: Re: Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres   Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature venue d'aileurs. Icee et Dom les imigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: