-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sacrieur] 189 - Evangel-x

Aller en bas 
+4
Oxy-flo
Icee-Teeam
Cuchulainn
Othman-
8 participants
AuteurMessage
Othman-
Presque compétent
Presque compétent
Othman-


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2014

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyLun 15 Sep - 1:30

Coucou,
Bonjour aventurier du monde des douze je vous souhaite les bienvenus dans ma candidature, je profite pour passer un grand salut a tout les membres de la guilde Doomsday qui vont lire cette candidature


I.Mon parcours dans le jeu :
J'ai commencé le jeu a la fin de 2012 avec un iop dans un serveur anglais Rushu malheureusement c'était une mauvaise expérience j'ai pas pût terminer cette aventure car je me suis fait hack. après 1 mois d'attente pour contacter le modo un ami m'a proposé de créer un nouveau personnage dans son serveur Hecate. Je joue maintenant dans ce serveur y a 4 mois Laughing avec un sacrieur nommé Evangel-x. (ps: j'ai accès a aucun autre compte que le mien )
Vu que chaque personne dans ce jeu n'aime pas d'être une victime d'un hack j'ai refais le jeu dès le début
                              ↓Ce qui a donné ceci ↓

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Screen21

II. Ma présentation i.R.L  :
Je m'appelle othman, âgé de 16 ans, j'habite à Paris/France, j'aime faire de bonnes connaissances dans le jeu et j'aimerais bien les faire dans votre guilde, mon plat préféré est les spaghetti (MiiiiiiiAM), mon sport préféré est le foot Razz. J'aime beaucoup d'humour, et ça me feras plaisir de participer a vos événements etc..

III. Ma présentation iG :
                                                    Evangel-x

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Screen11

Pour le moment j'attend avec patience de up le lvl 198 pour ma nouvelle panoplie
                                                    Mes caractéristiques:

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Screen12

-Mes métiers
 Forgeur de haches lvl 71.
 Alchimiste lvl 19.
 Bûcheron lvl 9.

IV.Mes anciennes Guildes et pourquoi la votre:
J'étais dans 'someday' une guilde que j'ai bien apprécié de la part ces membres qui sont sympa mais un manque d'activité constantes.
j'ai choisis cette guilde car c'est une guilde que je l'apprécie énormément et rencontrer de nouvelles personnes avec qui je pourrais passez de bon moments et pour pouvoir s'amuser encore pendant très longtemps et d'aider et de partager mon soutient avec les membres!!

V. Mes futur projets :
Bref pour mon futur j'ai choisi d'être un sacri agilité bien optimisé j'attend le niveau 198 pour ma nouvelle panoplie Allister après mon up 200 je vais m'équiper la panoplie granduk et de commencer le pivipi cyclops .
Après de up lvl 200 je vais me baser a créer une team composé de (sacri/iop/panda/eni) car c'est le secret de chaque bon joueur et de bien partager l'aide a la majorité des membres de cette guilde


VI. Mes motivations
Je tiens à terminer ma candidature par des motivations.
Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût.
Je suis prêt aussi a ramener de la bonne humeur si il en faut ! De l'aide (Aux autres joueurs si besoin) et défense de perco etc sans aucun soucis ! Et faire des kolizeum avec certains membres de la guilde .

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Screen20

A+Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec votre guilde! Et un Grand merci pour votre patience  study


Dernière édition par Othman- le Mar 16 Sep - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyLun 15 Sep - 3:08

Hello, au niveau esthétique (Image, couleur et forme)  rien a redire tout est good mais il manque beaucoup d'information dans le texte qui te sera certainement facile a combler par se fait même je t'invite a lire ce post:

https://doomsdaydofus.forumactif.org/t81-le-deroulement-de-la-candidature-a-lire-avant-de-postuler

J'attend avec impatience tes modifications. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Othman-
Presque compétent
Presque compétent
Othman-


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2014

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyLun 15 Sep - 3:50

Merci ! je ferai la petite modification qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Icee-Teeam
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 0:23

B'soir, j'aime bien ta candidature. Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 0:42

bonne candidature Pour , et je ne sais pas si c est par ce que tu stresse ou que ty es vraiment motiver mais tu n es pas obliger de spam Anna-elle , si personne ne te répond c est qu il n ont pas forcement encore vue ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Othman-
Presque compétent
Presque compétent
Othman-


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2014

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 1:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 2:46

Ah je vois que la candidature a été modifier fallait nous prévenir sr le topic pour nous le faire savoir. Razz

Je voie que tu a modifier mais seulement en apportant les détails souhaiter directement sans rajouter plus pour le moment je vais te donner un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 3:14

Je trouve qu'il manque un peu de contenu, donc pour l'instant je met un Neutre Smile En espérant que tu rajoutes pour savoir un peu plus sur toi. Inspire toi des candidatures acceptés ou le modèle.

Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 3:39

de mon coté tu a modifier ta cadi se qui montre une certaine motivation de plus je me sens généreux suite a se week end X1,5 drop et xp sans oublier le trousseau illimité (je fais de la pub en retard oui,oui)

Donc je te donne un POUR et espère te voir bientot parmie nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Othman-
Presque compétent
Presque compétent
Othman-


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2014

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 3:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : DTC :)

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 18:38

Moi j'aime ta candid donc je suis POUR Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 18:50

on vas laissé l candi ouverte encore quelque heure pour les retardataire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Othman-
Presque compétent
Presque compétent
Othman-


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2014

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 19:36

Merci ! Pour vos votes Suspect bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : DTC :)

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMar 16 Sep - 22:23

Derien cheers
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMer 17 Sep - 1:25

Pour tres belle candidature bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Othman-
Presque compétent
Presque compétent
Othman-


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 15/09/2014

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMer 17 Sep - 10:53

merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x EmptyMer 17 Sep - 19:44

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essais celle si dureras deux semaine. Pendant se temps pour nous montré ta motivation et continuer se que tu a entrepris nous t'invitons a continuer a t'investir dans les prochaines candidatures a sois poser des questions et voter sur le forum. Pour donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essais nous sert a t'évaluer si tu correspond bien a nos attentes pendant se temps nous allons t'observer et nous passeront a un second vote en priver pour savoir si tu reste ou pas dans notre très cher guilde.

Pense aussi a faire une présentation sur le forum dans la partie approprier:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demander pour la période d'essais tu auras accès aux parties priver du forum tu obtiendra aussi un rang Ig.

Je t'invite a lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava


Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 189 - Evangel-x   [Sacrieur] 189 - Evangel-x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieur] 189 - Evangel-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: