-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Eworlo] - Xélor - 187

Aller en bas 
+2
Cuchulainn
Ewo
6 participants
AuteurMessage
Ewo
Presque compétent
Presque compétent
Ewo


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 10/10/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyVen 10 Oct - 19:45

Bonjour à tous et à toutes, membres de la guilde DoomsDay, si je poste ce sujet, vous vous en doutez bien, c’est dans le but d’être sur les bancs de votre guilde.
Ma postulation sera basée sur deux axes biens distincts.



[Eworlo] - Xélor - 187 334517Sommaire

Sommaire :

I.  Présentation IRL
II. Présentation IG














I. Présentation IRL

















Donc moi c’est Lucas, actuellement j’ai 16 ans et sur le plan scolaire je suis en première Scientifique.
Pour mes passe-temps c’’est Dofousse
Plus sérieusement, pour ce qui est des musiques que j’affectionne, elles sont variées bien que j’ai une légère préférence pour le Rap français et les musiques un peu anciennes en général.

En outre, comme je pense la plupart des gens ici, je pratique le gameplay (ça fait plus pro que geek non ?), les jeux auxquels je joue sont très éclectique. En effet, je peux passer des jeux de voiture aux jeux de guerre en passant par les jeux d’aventure.
Enfin, je fais du sport, encore une fois, j’en fais plusieurs : le basketball, le ski, le vélo, le football ainsi que le tennis.

Après mes passe-temps sont également beaucoup plus simples, sortir avec des ami(e)s….
Je pense que j’ai fait à peu près le tour de ma vie, je vous passerais les problèmes domestiques que je peux rencontrer avec mes animaux.

Mes motivations sont à la fois simples et précises, tout d’abord, arpenter fièrement les rues de Bonta avec l’étendard DoomsDay qui est une guilde très rayonnante sur le serveur (par rayonnant j’entends connue et respectée). Trêves de bavardages, on va rentrer dans le vif du sujet. Tout d’abord, si j’aspire à intégrer DoomsDay, c’est tout bonnement pour retrouver des potes qui sont dedans. En outre, pouvoir évoluer, même si c’est virtuel, dans un environnement mature est quelque chose de très plaisant, DoomsDay correspond parfaitement à ces critères puisque tous ces membres (du moins ceux que j’ai croisé) sont respectueux et jouissent d’une bonne mentalité ! De surcroît, je pense, à l’aide de cette guilde, de progresser dans ce jeu et avoir l’aboutissement ultime, le niveau 200 !
Mes motivations sont certes brèves, mais sincères.

Je ne savais pas trop où caser cette phrase donc, sans transition ni rapport, seul mon frère a accès à mon compte. Cependant, il joue très rarement.





II. Présentation IG
















J’ai commencé ce MMORPG il y’a 7 ans de cela, toutefois mon parcours se résume à une succession d’arrêts/reprises/hack ce qui fait que au total, j’ai joué 1 an et demi (abonnement). Néanmoins, depuis quelques mois je suis plus motivé que jamais à atteindre le niveau 200 et pourquoi pas dans DoomsDay ! Mon serveur d’origine est Hecate même si j’ai flirté avec d’autres serveurs sur des comptes différents. Aujourd’hui, j’incarne un Xélor 187 nommé Eworlo monté sagesse avec un stuff multi-élément de base (boréale), j’ai d’autres personnages secondaires dont un Iop 130, un Crâ 170, un Ecaflip 150, un Sram 131… Ces derniers ne seront pas membres de DoomsDay si j'ai l'honneur d'être accepté car un co-teamer les joue (il n’a pas accès au Xel) donc même s’il m’arrive parfois de jouer avec ces derniers pour faire une sortie koli ou tout simplement pour arpenter le monde des Douzes, ce ne sont pas mes personnages prépondérants.

Je vais énumérer ci-dessous, les différentes guildes dans lesquelles j’ai séjourné :

Imperium Magistri : J’ai fréquenté cette guilde il y’a plus de 3 ans.

- Zed Zek – [AIKO] : Une guilde très attachante avec un meneur très mature, de très bons souvenirs. Néanmoins, elle est tombée à l’abandon.

Sicarii’s Team [LOK] : Des membres très chaleureux mais guilde très inactive, j’ai du me résigner à les quitter quand le meneur lui aussi a déserté.

The Knight Of Destiny [ATR] : Ma dernière guilde jusqu’à présent, j’y suis resté près de 5 mois, très conviviale. Malheureusement, l’alliance et la guilde, trop axées AvA, délaissait les sorties !



Pour revenir à mon Xélor, il possède un Dofus Emeraude / Pourpre / Cawotte (j’ai eu la foie de faire les quêtes), ainsi que des trophées. En outre, il est doté d’un stuff Boréale, d’une panoplie obvijevans, d’un KramKram ainsi que d’un Koalak Sanguin.

Pour mes caractéristiques et items voir screen ci-dessous :

[Eworlo] - Xélor - 187 981501STUFFDOOM

Je vais expliquer le stuff atypique qu'est le mien, il faut savoir qu'à la base, je voulais créer un Xélor full force, néanmoins, me rendant rapidement compte que ce n'était pas très efficace donc je l'ai restat sagesse en gardant ma panoplie Meulou. D'ordinaire, je garde très longtemps le même stuff mais là, comme je suis passé du niveau 155 au niveau 180 en une dizaine de jours, je n'ai pas vraiment eu le temps de changer de stuff et voyant que la composition était assez plaisante (niveau sagesse / force...), j'ai décidé de la garder pour ne pas dépenser de K. Mon but est d'xp un maximum tant que mes Dofus sont liés au compte et après, en en revendant certains, pouvoir m'acheter un très bon stuff et m'optimiser au maximum ! (PS : On ne le voit pas mais j'ai 3000 vie si ça vous intéresse !)
Voilà, ce stuff peut paraître étrange mais ce n'est qu'une question de temps ne vous inquiétez pas !



J’espère que la lecture de ma postulation vous aura plu, et que mon travail va porter ses fruits. En attendant, bon jeu et, peut-être à bientôt !


Dernière édition par Ewo le Sam 11 Oct - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyVen 10 Oct - 21:36

J'aime beaucoup ta candidature bien construite dans l'ensemble (Il manque peut-être juste le screen stuff et stats).

J'ai quelque petite questions:
-Ton frère joue a Dofus avec un de ses perso (Ou que le tient) ? Si oui il est dans quel guilde ? Sont pseudo ?

-Tu est rester combien de temps dans les autres guildes ?

Sinon je tien a dire que Eworlo ma mp plusieurs fois pour me poser des questions sur notre recrutement et notre guilde et a chaque fois j'ai bien aimer discuter avec lui. Il ne semblais pas a l'aise avec les candidatures forum (et les forum tout court) et malgré tout le voila avec une belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyVen 10 Oct - 22:15

Ouep il manque les screens, mais il y a un espace où normalement on met les screens, il se peut que toi tu les vois et pas nous, c'est déjà arrivé que ken ait le meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewo
Presque compétent
Presque compétent
Ewo


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 10/10/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyVen 10 Oct - 22:18

Mon frère ne joue plus trop, mais tous nos personnages, on les a monté ensemble. Ils nous appartiennent. Toutefois, lui joue de temps en temps pour faire un koli alors que je me suis focalisé sur le Xelor ^^ Je ne crois pas qu'ils aient une guilde ! Et sinon je ne me souviens plus du temps que je suis resté dans chaque guilde mais c'était toujours dans les 3-4 mois !

Ah oui, il est vrai que j'aurais pu insérer une image de mon Stuff, cela aurait été plus décent ! Je le ferais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptySam 11 Oct - 6:33

j,attend aussi les screen car sinon le reste me parais très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewo
Presque compétent
Presque compétent
Ewo


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 10/10/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptySam 11 Oct - 9:19

Ravi que ça plaise, je fais ça à ma connexion !




EDIT : Screen ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyDim 12 Oct - 5:01

Sorry de pas avoir répondue plus tôt j’étais pas mal occuper en irl. Razz

Je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ewo
Presque compétent
Presque compétent
Ewo


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 10/10/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyDim 12 Oct - 8:04

Ahah pas de problème, c'est à moi d'être patient !

Et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyDim 12 Oct - 12:24

bonne candidature
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ewo
Presque compétent
Presque compétent
Ewo


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 10/10/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyDim 12 Oct - 12:57

Merci beaucoup, j'ai pu t'apercevoir ce matin ! Hâte qu'on puisse discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyDim 12 Oct - 17:29

je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyDim 12 Oct - 17:31

Je t'accord aussi mon POUR même si tes en 8 pa tu devrais essayer d,etre en 10 pa de base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewo
Presque compétent
Presque compétent
Ewo


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 10/10/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyDim 12 Oct - 18:00

Je peux être en 12/6 si tu veux ^^ j'ai tous les trophées / Stuff qu'il faut sur mes mules ^^


Là c'est juste mon équipement pour xp, avec une bonne sagesse mais je peux quand même assez bien taper et donc faire un bon soutien ! Very Happy


Merci !

PS : En parlant de ça, quel est le niveau minimum que doivent avoir les mules pour intégrer la guilde ? Et merci Rochnord je n'avais pas vu ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyDim 12 Oct - 19:56

mule lvl 160 pour entrez guilde
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyDim 12 Oct - 19:59

sinon il y a une guilde dans alliance pour mule peu importe le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Ewo
Presque compétent
Presque compétent
Ewo


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 10/10/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyLun 13 Oct - 18:27

Okay, merci pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyMar 14 Oct - 0:03

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyMar 14 Oct - 0:38

Je laisse encore quelque petite heures pour fermer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 EmptyMar 14 Oct - 3:32

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.

Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.

Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava


Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eworlo] - Xélor - 187 Empty
MessageSujet: Re: [Eworlo] - Xélor - 187   [Eworlo] - Xélor - 187 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eworlo] - Xélor - 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: