-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de aounilady

Aller en bas 
+2
Shyheim
aounilady
6 participants
AuteurMessage
aounilady
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : 1993/04/21

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptySam 1 Nov - 18:13

Bonjour

           
   Tout d'abord,je vous remercie d'avance de massacrer votre temps à lire  ma candidature d'intégration dans votre honorable guilde et remercie  surtout "Shyheim" qui m'a donner un coup de pouce pour pouvoir poster ce dernière.
                   
Pour commencer,je joue Dofus depuis 1,27 mais j'ai  fais cette iopette (aounilady) en 2012,d'origine je suis de Hecate et j'ai une bonne expérience dans le jeu.
           

                 
Actuellement,je suis  level 199 en pano Brouce Boulgoure,voile d'encre,amulu,,le kim,epée kari ou youyettes,kralano +pa,pioute vert,Dofus turquoise + 18 .j'ai un pano séculaire qui m'attend au level 200 et un budget de 100 million avec ce que j'ai en hôtel de vente.

                 
Ce qui concerne mes caractéristiques ,j'ai des parchemins en tous les éléments sauf la chance et au niveau de mes métiers ,je viens de commencer Tailleur en espérons que je donne a fond pour faire monter costumage aussi .
           

             
    Ce qu'il s’agit de mes sorts ,la totalité  est au niveau 6 et avec tous ce que j'ai écris, j'aimerais vous le faire en screen ,cela  Livré sous la forme suivante:

Candidature de aounilady 10


Candidature de aounilady Lu12
     

   
J'étais dans la guilde "Dream-team" mais après une pause de deux mois et demi que j'avais fait,j'ai été exclu,j'ai voulu recontacter le meneur  dans ce temps mais il avais aussi abandonner le jeu pour deux semaines a cause des études,c'est ce  qu'il m'a dis son bras droit, l’ambiance et l'atmosphère  a cette moment a été mort si comme un serpent nous a mordu et nous a jetais son poison, j'ai décidé donc d’intégrer dans une autre guilde alors que le destin m'a amener jusqu’au vous.


                                           
  [color=#ff6600]En revanche,passons nous au partie " In real life".
           
           

                 ffffff]]Vous allez me dire pourquoi "Doomsday" ? Quels  sont tes motivations pour la guilde? et Qu'en est-il de votre Objectifs dans le jeu?

                Je répondre franchement que la raison pour  la quelle je veux m' intégrer dans la" Doomsday" c'est l'image et le respect  de la guilde et l'alliance dont ils jouent  un rôle très important dans le jeu,en outre; le bon traitement des joueurs envers les autre membres avec l'impeccabilité et la gentilles et ce qui m'arriver avec   "Shyheim"
.

             
             
  Alors les motivations que j'aimerais tout d'abord apporter c'est de faire partager mes expérience dans le jeu avec les autres membres de la guilde,ma bonne humeur,la présence  de mon personnage environ 10 heurs  par jours,parler tout sincérité et amitiés avec les membres pourquoi pas une connaissance dans la vie réal,disponible à tout sorte de donjon,sortie,succès,alliance vs alliance afin d’être solidaire pour 'aider au développement,améliorations et la prospérité de la guilde.

                                    Est-ce que d’autres personnes ont accès à mon compte?
Je suis le seul et unique personne qui peux avoir accès au compte.(aounilady)  
     

                  Qui concerne mes objectifs dans le jeu,je veux pas faire la phrase qui circules parfois "chacun pour soit et Dieu pour tous"   au contraire je veux tisser des liens avec des personnages ouverts,matures et unit,partager le bon et le mauvais,m’engager pour faire durer la guilde très longtemps et d'aller vers l'avant.
                  Finalement,j’espère que j'étais très claire de vous présenter tous sur les deux modes de ma
vie et j'ai avoir bien résumé les détails et ce que j’attends de vous c'est simplement rien de plus rien de moins,je vous remercie d'avoir  massacrer votre  temps  à lire ma candidature,j’espère qu'il vous a plu et je souhaite d’être intégrer dans l'honorable guilde "Doomsday"
.
                                                                                                                                   
Cordialement,"Aounilady"
( Je tien à m'excusez pour la qualitée des images un soucis avec l'ordinateur de la part de Shyheim qui m'a aider à mettre )


Dernière édition par aounilady le Sam 1 Nov - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptySam 1 Nov - 18:15

De ma part j'suis content de t'avoir aidé :') bon :'( je tiens à présenter MES EXCUSE à toute la guilde pour la qualitée des images on a pas pu faire mieux ! Ta candidature remplie tout ce qu'on demande donc avec un sourire aux lèvres j'te donne mon pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptySam 1 Nov - 18:39

J'ai quelques petite question:

-Tu est rester dans la guilde Dream-Team combien de temps ?

-Mono compte ou multi compte ?

-Ta vraiment été exclus de la Dream-team a cause d'une pause de 2 mois et demis ?

Aussi je ne pense pas avoir compris se passage:

"Ce qu'il s’agit de mes sorts ,la totalité est au niveau 6"

Sur le screen des tes sort beaucoup ne sont pas aux level 6

Revenir en haut Aller en bas
aounilady
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : 1993/04/21

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptySam 1 Nov - 18:59


Cuchu: J'ai moi même supprimer se message il parle du Irl du postulant


Dernière édition par aounilady le Sam 1 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptySam 1 Nov - 19:12

-Tu a été exclus de la Dream-Team pendant ton absence ?

-C'est fréquent tes pauses de plusieurs mois comme sa ?

-Tu a skype ?
Revenir en haut Aller en bas
aounilady
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : 1993/04/21

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptySam 1 Nov - 20:47

bonsoir Cuchulainn,


           pour répondre a votre question,oui j'ai été exclu de la guilde pendant mon absence,mon frère  avait déjà mon compte,  il m'a fait comme un mule alors il peut rentrer et quitter la guilde quand il veut,il a le droit,je me suis discuter avec lui et on a trouver un arrangement "de prendre mon compte définitivement".

         Un jour,je n'avais pas le choix,fallait que je quitte Dofus pendant des mois.Cependant au présent ou au future je serais là est disponible,je ne vais pas nier que je vais être on absence Mais ça dépasse  pas   " Deux jours"maximum


          Qui concerne mon skype c'est:   " badr.boulhroud"

         
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptySam 1 Nov - 21:01

Finalement ce n'est pas très clair tu est le seul a avoir l’accès a ton compte ou ton frère a aussi l'accès ?

Pourquoi ton perso ses fait kik de la Dream-Team ? Si ton frère jouais avec ton compte la raison n'est pas l'inactivité du perso.

Tu est de retour depuis combien de temps sur dofus (Je parle depuis ta pause de 2 mois et demis) ?
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptySam 1 Nov - 21:04

désolé mais ses pas clair a certain point ( il m'a fait comme un mule alors il peut rentrer et quitter la guilde quand il veut,il a le droit) cette partie es claire il peut quitter la guilde quand il le veut? don si on te recrute il quitteras la guilde si il le souhaite?

Sinon ça serais peut etre bien une petit convo skype avant voir un peut ton comportement,tes valeur, etc une petite routine rien de gros Smile

sinon en majorité la candi es bien fait les screen,etc sont la
Revenir en haut Aller en bas
aounilady
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : 1993/04/21

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptySam 1 Nov - 21:55

désolé pour le retard  j'ai allé a la mosquée  pour faire la priere


       Je crois que j'ai bien fait les choses claire. ce que j'ai ecrit "je me suis discuter avec lui(mon frère) et on a trouver un arrangement "de prendre mon compte définitivement".alors il peut plus rentrer au compte.



Cuchu: J'ai moi même supprimer cette partie il parle du Irl du postulant




Merci pour votre attention lady-vesta:

lorsque vous allez lire mon texte vous comprendrez ma situation je suis un jeune homme de 21 ans alors je doit être responsable de mes actes ,et respecter les autres pour qu'ils puissent me respecter,et pour votre deuxième question:
 
               j'ai poster mon skype et vous avez le bienvenu,n'importe quelle chose que vous désirer,je serais la pour repondre,et pour mes routine ,Foot,Dofus,Guitare,Push up et d'autre chose.
  Merci Pour votre compréhension,s'il y'a la moindre chose que vous voulez savoir,n'hésité  pas a me la  demander.
              


                       (désolé si j'ai une mauvaise expression  qui vous laisse pas me comprendre  )

Revenir en haut Aller en bas
Ewo
Presque compétent
Presque compétent
Ewo


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyDim 2 Nov - 0:23

L'orthographe pique les yeux mais qu'importe, c'est puéril de juger là-dessus.

Tu dégages une grande maturité de part tes propos qui sont très lucides et responsables ! Je t'octroies un joli POUR !

En espérant te croiser en /g en plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
aounilady
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : 1993/04/21

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyDim 2 Nov - 0:30

Je vous remercie infiniment pour votre avis (EWO)

 j’espère aussi .

Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyDim 2 Nov - 1:26

aounilady a écrit:
.je suis de retour juste pendant 5 jours .

Ce n'est pas claire aussi.

Donc, tu vas être souvent absent?

Mais sinon ton frère n'a plus accès à ton compte si j'ai bien compris.

PS: Bleiz a de la concurrence en écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
aounilady
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : 1993/04/21

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyDim 2 Nov - 1:36

Bonsoir Mimi :

       Je crois que j'ai tous expliquer lorsque j'ai dis  : 

                 "Cependant au présent ou au future je serais là est disponible,je ne vais pas nier que je vais être on absence Mais parfois et  ça ne  dépasse  pas   " Deux jours"maximum"


Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyDim 2 Nov - 1:46

Pour mon vote j'aurais besoin de t'entendre skype. On a eu quelques difficultés à te comprendre et bon c'est peut-etre le fait que ce soit la candidature.

Si on est capable de bien s'entendre et rigoler sur skype, mon vote risque est fortement positive.
Revenir en haut Aller en bas
aounilady
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : 1993/04/21

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyDim 2 Nov - 1:54

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyLun 3 Nov - 17:53

Contre

Malheureusement sa sera trop compliquer communiquer.

Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyLun 3 Nov - 17:57

Je suis désolée c'est aussi un contre. Le débat a été long et ca devient compliquer de expliquer, en effet.

Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyLun 3 Nov - 17:58

Pareille ça seras un CONTRE malgré tout comme je tes dit tu parle déjà ta langue maternel+anglais et le français mais cela reste très compliquer a te comprendre je suis vraiment désolé ta candidature a été pour moi une des plus compliquer a me décidé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
aounilady
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : 1993/04/21

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyLun 3 Nov - 18:44

Bonjour,

    Ce que j'ai compris que je ne serais pas inviter a la guilde malgré tous les prouves que j'ai donné,  Il y'a aucune problème ,merci pour le temps que vous avez m’accorder et j’espère un bon future pour  les Dooms.
Merci.Shyheim,Cuchulainn,lady,ewo,mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyLun 3 Nov - 19:49

Le débat n'a pas été facile. Malheureusement la candidature n'est pas retenue malgré le fait que le postulant est sympathique mais la communication sera très difficile entre le postulant et nous la barrière linguistique nous empêche de bien communiquer avec le postulant et ça sera aussi difficile dans le canal guilde. Des gros efforts des deux cotés devront être tenus constamment pour se comprendre et comme c'est un jeu de détente, il devient important d'avoir une bonne entente et compréhension entre chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady EmptyLun 3 Nov - 21:07

Suite a la demande de aounilady j'ai supprimer la partie Irl de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de aounilady Empty
MessageSujet: Re: Candidature de aounilady   Candidature de aounilady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de aounilady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: