-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de John-Dillinger

Aller en bas 
+5
mimi
lady-vesta
Shyheim
Cuchulainn
John-Dillinger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John-Dillinger
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 8:39

Bonjour a tous et a toutes,

Premierement, je suis un zobal de niveau 186 et c'est evidemment mon personnage principal.
Vu l'interet d'etre un peu plus autonome, je me suis egalement cree des complices qui portent
les pseudo de Ana-Sage (une eniripsa 16x) et ,tout recement, John-Hamilton (un pandawa <100)
.


Partie IG













Candidature de John-Dillinger Screen11
Comme j'ai mentionner mon niveau plus haut, je ne prends pas la peine de vous le repeter.  Evil or Very Mad
Concernant mes caracteristiques, je suis parcho 101 dans les elements suivants: Vitalite,Sagesse,Agilite,Force et finalement Chance. J'ai distribue le reste de mes points en vitalite, tel un bon zozo Very Happy ,me donnant 1026 vita de bases.

Candidature de John-Dillinger Screen12
Pour ce qui est de mes equipements, je compte changer dans un futur proche (Mon solomonk exo PA commence a dater Rolling Eyes ) mais tout de meme, cela ne m'empeche pas de faire un bon boulot du haut de mes 12 PA et mes 4195 de vie. Wink

Candidature de John-Dillinger Screen13
Du cote des sorts, mon element favoris est terre donc tout ceux de cet element sont niveau 6 et je me complete a l'aide de pouvoir air tel que cabriole et retention.  Toujours au max(6),  j'ai booster appui, masque du psychopathe Twisted Evil , plastron, fougue et debandade. Je compte m'optimiser un peu a ce niveau en achetant de parchemins de sorts et jouer un peu plus multi avec boliche Banghead)

Du cote des metiers, Je suis alchimiste lvl 60 et brico lvl 30.. Je vais sans doutes les booster eux aussi plus tard je pourrai crafter des clefs Smile

Candidature de John-Dillinger Screen14

__________________________________________________________________________________

Mon histoire













Concernant mon evolution dans le jeu, j'ai commecer a jouer il y a un bon petit bout soit du temps de la 1,29.
J'ai commencer sur menalt il y a 6 ans peut-etre... j'ai ensuite recommencer sur raval pour jouer avec des amis de ma classe et finalement apres que tout ceux-ci est stoper (comme moi) j'ai recommencer sur hecate avec mon petit frere et quelque amis l'an dernier. J'ai arreter un petit bout et j'ai recommencer il y a de cela peut-etre 4 mois. Cote guilde, je dois vous avouer que je me suis balader un peu.. J'ai passer un petit bout chez Someday pour finalement partir chez Aetherion. Je suis finalement aller rejoindre un ami chez harmaquitta et j'ai decide de quitter du au manque d'ambiance et de membres, mais egalement par desir de faire partie d'une guilde plus stable afin d'y rester pour de bon.Dans ces guildes j'ai du passer au moin 1 mois, 1 mois 1 et demi chaques et pour reparer mon erreur : j'ai passer environ 4h dans Pulsions Textuelles avant de postuler. Je n'ai jamais quitter une guilde suite a une dispute ou quelque chose dans le genre.

Motivations a joindre la dooms


Mes motivations a joindre votre guilde sont ,comme je le disais,
d'etre dans une guilde plus stable ou je pourrai y rester longtemps. Je cherche un endroit ou il y fait bon vivre et maintenant que je connais certain d'entre vous, juste un peu plus, je peux dire que je vous ai trouver bien sympathique et assez drole. lol!

Partie IRL













Je suis un gars de 19 ans tres sympatique, je ne porte pas de prejuger et je ne suis pas raciste. J'ai une copine depuis plus de 2 ans. Je suis Quebecois et l'hiver j'aime bien faire du ski (twin tip), je me tient en forme donc je vais au gym regulierement. Je prevois entrer dans l'armee pour l'ete prochain... En attendant je fais des cotes levee dans un steak house. rabbit

Si j'ai oublier quelque chose n'hesitez pas a me demander Smile
Signe amicalement John.


Dernière édition par John-Dillinger le Mar 25 Nov - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 9:21

J'ai quelques petite questions pour toi:

- Combien de temps est tu rester dans tes anciennes guilde d'hecate?

- Tu a nommer toute les guilde récente que tu a parcourue ? Si t'en n'a oublier c'est le temps de nous en faire part.

- Pourquoi vouloir rejoindre la Dooms ?

- Tes perso ont des métiers ? Si oui les quels ?(lvl y compris)


Il est tard je verrais si j'ai d'autre questions plus tard. crazy



Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 11:20

Yolo l'abricot !
Je t'invite à relire nos règlement et de ajouter des trucs ils manquent trop de choses
Revenir en haut Aller en bas
John-Dillinger
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 14:42

Cuchulainn, jai nomme les guilde depuis que j'ai recommencer a jouer et je dois avouer que je n'y suis pas reste extremement longtemps... peut-etre 1 mois,1 mois et demi chaques.
Ensuite j'aimerais rejoindre la dooms car je cherche une guilde stable et avec des membres motives pour un jeu plus amusant, mais egalement des membres plus matures. Ensuite cote motivation, j'aime bien l'idee de faire la demande par forum car je crois que cela permet d'avoir des membres plus motives et de ne pas recruter n'importe qui... En plus j'aime le logo Very Happy
Pour les metier je suis Alchimiste niv. 60 et Bricoleur niv. 30.

Shyheim, je me suis baser sur " Le déroulement de la candidature [À lire avant de postuler]"
J'ai donc une partie sur mes caracterisques, mes sorts et mes equipement. J'ai egalement parle des guildes que j'ai fait partie sans compter que j'ai un peu parler des projets futurs. Suite a cela j'ai fait une petite partie sur ma vie IRL et je n'avais pas vraiment parler des motivations je l'avoue je vien de repondre suite a des questions de Cuchulainn.Donc si tu peux mieux m'indiquer il me fera plaisir de te detailler sa.

Sinon j'avoue que je n'ai pas trop parle de mes projets futurs IG, donc je continue ici:
Dans un futur proche j'aimerais changer ma pano pour une qui me permettrais d'avoir un bon rox dans chaque elements et beaucoup de sagesse.Je compte donc me monter de niveau le plus possible ayant comme objetif la strigide au niv. 200. Surprised Apres je compte exp un peu plus ma mini team. Pour finir, faire plus de quetes, dont celle du dofus ocre king .

Cordialement John impatient pour les autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 18:39

Ah et pourtant pourquoi ne pas avoir parler de pulsions textuelles ? Pourtant tu étais dans cette guilde quand tu ma mp pour avoir des renseignement c'est donc ta dernière guilde que tu a fait partie mais tu en parle pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Dillinger
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 19:26

Parce que j'y ai passe a peine 4h.. Je n'y ai connu aucuns membres, pas meme le meneur a l'exeption de mon ami.
Je n'ai donc pas juger important d'en parler desole. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 19:31

T'aurais du nous en parler pareil je tes bien demander TOUTE tes guildes récente. :/
Revenir en haut Aller en bas
John-Dillinger
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 19:35

J'aurais pas du l'exclure :/
Cependant je ne nie pas le fait et je demeure tres honnete dans la deposition de ma candidature.
Ma motivation demeure la meme, je l'ai d'ailleur quitte immediatement apres t'avoir contacte. Smile
Mes sinceres excuses.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 21:17

Je vais attendre un peut avant de voté mais que tu a "oublier une guilde" ses pas excellent car rien ne nous dit pas que tu a pas "oublier" de précisé d'autre détail qui sont peut être important.
Revenir en haut Aller en bas
John-Dillinger
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 21:21

Lady-vesta, je ne suis pas mal honnete pour autant.. Si tu veux savoir quelque chose demande moi et je te repondrai au mieux de mes connaissances.

PS: ce n'etait pas un oubli mais plutot une negligeance de ma pars, je me suis tout simplement pas considere comme un membre a part entiere, vu le peu de temps que j'y suis reste.

En esperant que vous n'arreterai pas votre jugement a cette negligeance Neutral et que vous me laisserai ma chance, car je me considere tout de meme comme etant un bon candidat.  rabbit


Dernière édition par John-Dillinger le Lun 24 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 21:30

Tu a skype ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Dillinger
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 21:33

Affirmatif j'ai skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 21:38

Envois moi le par mp j'aimerais bien discuter avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyLun 24 Nov - 22:11

Neutre j'attend un peu plus de folie Very Happy de Sreen Very Happy j'veux que tu me rend fou mon grand j'ai confiance en toi Very Happy

LALALALALALA j'désactive mes comptes j'suis pas là lalalalala j'suis avec Mira sous le soleil et j'me babade <3
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMar 25 Nov - 8:29

Tu semblais sympatique sur skype, edit ta candidature et rajoute moi du contenu pour nous motiver à voter.
Revenir en haut Aller en bas
John-Dillinger
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMar 25 Nov - 15:03

Voila mimi, j'ai rajoute ce que cuchuainn me demandait plus bas a pars sa je ne sais pas trop quoi rajouter... Et j'ai bien tout les elements demande dans vos reglements de candidature. Ceci dit si tu n'est toujours pas satisfaites et que tu veux savoir autres choses, tu n'as qu'a me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMar 25 Nov - 18:16

Pour

Je tes trouver bien sympathique sur skype hier on n'a bien rigoler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMar 25 Nov - 19:19

Je vais voter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMar 25 Nov - 21:17

apret avoir skype avec toi je te donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMar 25 Nov - 22:13

apret avoir discuté et fais 2/3 perco ensemble tu m'a l'air super simpas et je pense que tu peut etre une bonne nouvelle recrue Razz

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMer 26 Nov - 0:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
kennza
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMer 26 Nov - 3:08

Connaissent john depuis un peu plus d'un an je vote pour car je l'aime bien il ma souvent aider notamment lors de mon hake c'est une personne mature est sympas est marant je penses que il peu nous ajouter un peu plus de délier en passent ses un joueur actif ne peu lui refus mon pour

Signer votre souveraine Kennza la bg
Revenir en haut Aller en bas
John-Dillinger
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMer 26 Nov - 3:10

Merci a vous tous sans exeptions Smile
Je vous ai tous trouve sympatique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMer 26 Nov - 5:28

contre
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger EmptyMer 26 Nov - 7:37

Kilua-zoaldyeck a écrit:
contre


MDR L'enfoiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de John-Dillinger Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John-Dillinger   Candidature de John-Dillinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de John-Dillinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: