-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Criti, un simple iop ! (Candidature)

Aller en bas 
+2
Kilua-zoaldyeck
akalus1996
6 participants
AuteurMessage
akalus1996
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/11/2014

Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty
MessageSujet: Criti, un simple iop ! (Candidature)   Criti, un simple iop ! (Candidature) EmptyMer 26 Nov - 7:09

Mise a jours, je vais refaire complètement ma candidatures et je vais m'y mettre a fond ! Désolé pour cette candidatures horrible, je vais me reprendre !


Dernière édition par akalus1996 le Mer 26 Nov - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Criti, un simple iop ! (Candidature)   Criti, un simple iop ! (Candidature) EmptyMer 26 Nov - 7:15

contre pour le moment pas secren de ton perso ni le stuff pour voire si il est bien stuff alors pour le moment s est contre pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
akalus1996
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/11/2014

Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Criti, un simple iop ! (Candidature)   Criti, un simple iop ! (Candidature) EmptyMer 26 Nov - 7:24

Secret je te remercie de ta reponse, j'ai rectifier ma candidatures, je vous laisse la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Criti, un simple iop ! (Candidature)   Criti, un simple iop ! (Candidature) EmptyMer 26 Nov - 7:27

oké mais tu a juste change la couleur de ton text et rajouter 2 image s est pas asser pour moi dsl alors tu a toujours mon contre
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Criti, un simple iop ! (Candidature)   Criti, un simple iop ! (Candidature) EmptyMer 26 Nov - 7:35

Tu a clairement pas lu les topic dédié aux candidatures. Il manque plein d’informations et de contenue je pense que tu devrais prendre un peu plus de temps et nous faire quelque chose de mieux car je me souvien de toi et j'ai rien a dire tes sympas mais malheureusement ses pas avec une candidature comme celle la que tu entreras dans la guilde.

CONTRE a moin de modification majeur de la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Criti, un simple iop ! (Candidature)   Criti, un simple iop ! (Candidature) EmptyMer 26 Nov - 9:31

Ce n'est pas car tu es un ancien membre que tu ne dois pas te forcer pour faire une candidature complète. Je doute que tu as tant l'envie de revenir puisque tu n'as pas mis tous les chances de ton coté en regardant comment faire une bonne candidature. Bref je vais voter CONTRE. Les places deviennent de plus en plus rare et je veux accorder mon POUR qu'à ceux qui vont mettre des efforts que notre guilde mérite, c'est à dire faire une candidature complète où on n'a pas à demander plusieurs questions. Désolée que tu sois partie de Dooms.
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Criti, un simple iop ! (Candidature)   Criti, un simple iop ! (Candidature) EmptyMer 26 Nov - 15:42

Je ne comprend pas les gens qui poste des candidature SANS NOS règlements ! C'est pas compliqué ....
CONTRE ENCORE UNE FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Criti, un simple iop ! (Candidature)   Criti, un simple iop ! (Candidature) EmptyMer 26 Nov - 20:29

Tu refera un autre topic pour repartir de zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty
MessageSujet: Re: Criti, un simple iop ! (Candidature)   Criti, un simple iop ! (Candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criti, un simple iop ! (Candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: