-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate

Aller en bas 
+4
Kilua-zoaldyeck
roch
Kyuwi
lexilia258
8 participants
AuteurMessage
lexilia258
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyMer 24 Déc - 9:46

Mimi-akimi, les presentations a la punition Razz




Me voilà enfin!!! Je me presente, mimi niveau 180 sur hecate depuis 6ans Smile, comme toutes les mamans j'ai regardée grandire cette sacriette de A à Z, (depuis dofus 1.2). Mimi fû parmis les seules sacrieur à avoir connue le chatiment de sagesse bien qu'il me manque énormément je n'est pas abandonné mon premier personnage. Je ne suis pas une personne qui a soif d'experience et a négliger les tatiques de combat je me passionne plus sur les marchers de kamas mon emploie ¨in real life¨ me rend beaucoup de service lorsque j'ai besoin de quel-que chose dans dofus, j'aide beaucoup les bas levels car je prefere aidez que de laisser tout ses petits sans orientations. Ce qui conclus la présentation du nom, origine et motivation Razz




Passons aux chose sérieuses!!!!






1: projet et information spécifique.




Comme vous l'avez constatez je suis seulement niveau 180, comme je l'est dit je ne suis pas une personne qui veut seulement apporter de l'expérience à mon personnage, je suis très perfectionniste dans la vie et je recherche toujours le maximum que mimi pourra apportez Smile.

Ne vous y m'éprennez pas je veux comme tous les dofusien, etre niveau 200 est quand même l'une mes préoriters Razz. Mimi apporte beaucoup à la communauté frigostine parfois même à oublier sont propre avancement, elle très connus sur l'ile (bcp de mp a chauque connexion xD ). j'ai longtemp chercher des gens qui se connecterais plus tard que 18h00 le soir ^^'', et Boom je tombe sur les créateures de la guilde alors j'ai compris que migrer n'étais pas la solution!!!! le plus gros projet en vigeur présentment est surment egoiste <------ desoler le i trêmas je ne connaisais pas la touche Smile est de perfectionner ma sacriette et d'en faire se que les gens ne redoute plus des sacrieurs une vrai de vrai (tank) quadrielement de pouvoir servire le plus de monde dans dofus et de les aidés dans leur cheminement .


2: maintenent entrons dans mon monde


voicis mimi ses équipements, trophées, dofus etc... Razz

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Screen10

j'ai voulu toute mettre en une seule et unique printscreen pour ne pas flood Smile trop d'image. Je ne savait pas parcontre si vous aviez besoin de savoir se qu'il se cachais dans ma banque Smile. parcho 100 partouts!!! comme vous le voyez elle est air/eau 11PA/6PM grace a cette dragodinde Smile 4337 point de vie car j'ai préoriser l'initiative du coup j'ai moin de pdv Smile peu de resistance mais bon j'ai pas encore le niveau pour mes futur panoplies Razz





donc sur ce il me manque 3: IN REAL LIFE que fait tu ????



je m'appelle alexandra personnellement je préfere lexy, j'occupe presentement un poste boursier au sein de la compagnie desjardins je suis conseilliere en placement a gros fond les gros porte-feuille --', bref je ne suis pas riche, j'ai une cocotte de 6ans que je dois m'occuper, j'ai 24ans et 18ans quand j'ai mis au monde ma fille donc sa n'a pas toujours été facile voila pourquoi j'ai du lachée dofus pendant 1 année mon chum n'aiment pas que je joue car je ne lui parle plus quand je suis connecter mdrrrrrrrr et maintenent me voila tout prete a chatier tout ces mobs




je crois que le compte y est, comme le gouvernement couillard interdit de dire joyeux noel dans mon emploi xD je suis maintenent abithuer de dire joyeux temp des Fêtes mes guildeux i wish you marry christmas <3<3<3<3<3<3<3 plein de bsx bsx bsx ....!!!!!

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Screen10
Revenir en haut Aller en bas
lexilia258
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyMer 24 Déc - 10:49

gros merci à kain et a bleiz pour le temp percieux a m'expliquer comment cela fonctionnais bisous a vous 2 Razz <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyMer 24 Déc - 12:20

Coucou =D

Peux-tu nous dire les guildes que tu as fréquenté dernièrement ?

J'aime bien ta candidature mais le seul bémol c'est le choix du texte, il faut se concentrer pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
lexilia258
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyMer 24 Déc - 13:44

c'est probablement difficle a croire mais j'ai rarement appartenue a une guilde les seules dont j'ai faite partie étais ceux que j'avais moi-même créer, si vous avez besoin de nom Razz threes-of-elwakimi est la plus récente et sinon celle d'il y a 1ans de cela etais eagle of wisdom (n'a pas été créer par moi parcontre) Smile voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyMer 24 Déc - 15:22

j aime bien ta candidature pas trop long et qui explique tout et j aime beaucoup les couleur que tu y a mise mais il manque juste un sreen de ter sort et tout serrez parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyMer 24 Déc - 22:39

moi je voterais pas je vais laisse les guildeux de vote en meme temp sa te laisse p-t plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyJeu 25 Déc - 6:10

:') En quelque mois j'ai pris un plaisir à lire une candidature avec les caractères chelou *.*
Parce que c'est noel je te donne un OUI MADAME DIT MOI OUII !!!! POUR :')
Revenir en haut Aller en bas
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyJeu 25 Déc - 16:18

Puisque Shy te donne son pour' je te donne le mien ! POuR
Et joyeux Noël ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyVen 26 Déc - 9:13

Coucou Mimi , j'ai quelques petite questions pour toi:

- Tu est mon ou multi-compte? (Si tes multi présente nous ta team)

- Est ce que ya d'autre personne qui ont accès a ton/tes comptes? Si oui qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lexilia258
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptyVen 26 Déc - 9:45

je suis en mono compte présentement personne n'as acces a mon compte mais j'ai bien l'intention de créer ma team plus tard, tu as pu faire la connaissance de ma nini mais présentement je me concentre plus sur le mono. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptySam 27 Déc - 1:10

Je pensais que la candi serais plus longue mais une chance j'ai parler quelque fois sur skype avec elle est elle super sympas légèrement timide mais je suis sur que cela changeras.

Un gros POUR.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptySam 27 Déc - 1:35

chére amie je te donne un  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptySam 27 Déc - 4:01

Je t'accorde aussi mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kodala
Mulasse
Mulasse
Kodala


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Vulkania

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptySam 27 Déc - 5:29

Salut mimi ! Je t'accorde mon POUR j'ai bien aimé ta candidature et tu sembles motivée Smile .  Pense à une autre écriture la prochaine fois, mais je pense que d'autres te l'on déjà dit ! À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate EmptySam 27 Déc - 19:05

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.

Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.

Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava


Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty
MessageSujet: Re: Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate   Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi-akimi la petite chatieuse de hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation rapide
» Candidature de Izaurya et de sa petite famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: